Forum RPG se déroulant à Los Angeles. Basé sur les séries Angel (ATS) et Buffy contre les vampires (BTVS).

Liens d'Archie.

Invité

Invité

Jeu 20 Avr - 1:22
Archibald -Archie- Lakewood
26 ans, millionnaire, célibataire, bisexuel.
Informations de ton choix. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce fermentum eros quis tortor rhoncus congue. Mauris urna ante, sagittis nec egestas sit amet, tincidunt at purus. Fusce convallis luctus dui vel egestas. Vestibulum odio ante, rhoncus sit amet tincidunt a, ornare a nisl. Vestibulum et lectus eleifend, porta eros id, ultricies turpis. Phasellus eu enim ac felis tempor mattis. Fusce vestibulum dui nec ex scelerisque, ac fringilla ex semper. Quisque eu ante luctus metus consectetur euismod a sit amet massa. Sed sagittis porta tortor in dictum. Vivamus eget rutrum dui, molestie aliquam tortor. Fusce eu nulla suscipit nulla efficitur eleifend. Pellentesque tincidunt, arcu ac fringilla venenatis, orci urna feugiat nibh, in condimentum velit nibh id nulla. Sed at sapien scelerisque, facilisis tortor ac, fermentum purus.
Titre du sujet. avec PRENOM. (terminé)
CODE BY MAY

Invité

Invité

Jeu 20 Avr - 1:23
Prénom Nom.
Citation ou simplement retirer ce span.
Ac fringilla ex semper. Quisque eu ante luctus metus consectetur euismod a sit amet massa. Sed sagittis porta tortor in dictum. Vivamus eget rutrum dui, molestie aliquam tortor. Fusce eu nulla suscipit nulla efficitur eleifend. Pellentesque tincidunt, arcu ac fringilla venenatis, orci urna feugiat nibh, in condimentum v.
Prénom Nom.
Ac fringilla ex semper. Quisque eu ante luctus metus consectetur euismod a sit amet massa. Sed sagittis porta tortor in dictum. Vivamus eget rutrum dui, molestie aliquam tortor. Fusce eu nulla suscipit nulla efficitur eleifend. Pellentesque tincidunt, arcu ac fringilla venenatis, orci urna feugiat nibh, in condimentum v.
Prénom Nom.
CODE BY MAY

Invité

Invité

Jeu 20 Avr - 1:24
Prénom Nom.
Prénom Nom.
Prénom Nom.
CODE BY MAY

Eyden Nowak

âge du personnage : 26
Feat : Daniel Sharman
Groupe : Entité Grise
Race : Humain
Jeu 20 Avr - 1:29
preum's Cool

Avec les erreurs, on apprend. Avec le temps, on comprend.

EYDEN NOWAK

Mikael

âge du personnage : 220 Ans
Feat : Steven MC Queen
Groupe : Entitées Bleues
Race : Vampires
Jeu 20 Avr - 1:31
Un lien Archie? Very Happy

Willow Rosenberg

le perpétuel combat intérieur d'une puissante sorcière

âge du personnage : 25 ans
Feat : Alyson Hannigan
Groupe : Antité Bleu
Race : puissante sorcière
Jeu 20 Avr - 1:31
Second

par contre je viens en total touriste, donc si tu as des teucs a proposer

Willow Rosenberg
la face cachée  du diable, la puissance en sorcellerie d'un titan

Invité

Invité

Jeu 20 Avr - 18:21
Deden : du coup on reste sur ce qu'on s'est dit sur la cb ? Very Happy

Mikael : avec grand plaisir ! Alors, j'ai un début d'idée, à voir avec toi. Archie cherche un vampire doté d'une âme pour un rituel magique, comme il n'y en a que 3, Angel, Spike et Mikael, je le vois bien plus s’intéresser à toi qu'aux autres. Là, y'a deux solutions : soit Archie y va en mode bourrin et attaque Mikael pour arracher son cœur (désolé Rolling Eyes) soit il se rapproche amicalement de lui pour au final, quand même lui arracher le cœur (mais au moins on a un semblant de lien positif xD). Du coup c'est soit un lien d'ennemis, soit un lien amical, même si c'est pas trop sincère de la part d'Archie. Quoique j'y pense, mais passer du temps avec Mikael pourrait influencer Archie et le rendre plus sympa, et Mikael pourrait même devenir un véritable ami pour lui, à voir. T'en pense quoi ?

Willow : Graaaaave ! Bon déjà, je tourne autour de ton petit protégé, mais ça t'es pas obligée de le savoir tout de suite. Ce que je te propose, c'est déjà une rencontre dans la boutique de magie de Willow. Archie a besoin d'ingrédients pour ses rituels, alors il a l'habitude d'y aller depuis qu'elle est ouverte (depuis combien de temps d'ailleurs ?). Archie est à LA depuis cinq ans alors faut voir. En tout cas, je pense qu'elle verrait tout de suite qu'il fait des trucs assez dark vu ce qu'il achète. Et les sorciers peuvent ressentir la magie des autres sorciers, donc Archie va obligatoirement remarquer la grande puissance qui se dégage de Willow. Et comme il a besoin de sorciers très puissants pour invoquer Seth, il revient souvent dans la boutique pour la garder sous la main, au cas où. Donc c'est un lien plutôt neutre, qui peut tourner au positif comme au négatif Smile

Eyden Nowak

âge du personnage : 26
Feat : Daniel Sharman
Groupe : Entité Grise
Race : Humain
Jeu 20 Avr - 18:29
Ok Bad Boy sa marche Smile

Avec les erreurs, on apprend. Avec le temps, on comprend.

EYDEN NOWAK

Noah Chamberlain

âge du personnage : 17 ans
Feat : Froy Gutierrez
Groupe : Entité grise a tendance bleue
Race : Hybride d'humain et de démon
Jeu 20 Avr - 21:04
Moi moi, comme tu l'a dis a Wiwi larousse tu me tourne autour Smile

musique
by Wiise

Willow Rosenberg

le perpétuel combat intérieur d'une puissante sorcière

âge du personnage : 25 ans
Feat : Alyson Hannigan
Groupe : Antité Bleu
Race : puissante sorcière
Ven 21 Avr - 2:36
coucou!

alors va pour la rencontre à la boutique de Willow, seulement elle l'a ouverte que depuis 1 mois et je sais pour l'essence magique, Willow est assez puissante pour ressentir une autre sorcier à ses kilomètre à la rode et elle est doté du don d'empathie mondiale (lorsqu'elle ressent la douleurs del 'humanité durant sa période de Dark willow). Puis déjà, Willow n'est pas un jouet, donc je vois très peu willow devenir le pantain de Archie, même si on peut voir qu'elle a été manipuler par Amy qui l'a forcé à usé de sa magie (c'est à partir de là qu'elle est devenue dépendante à la Magie, un peu comme une drogue). donc Willow va vite se rendre compte qu'il cherche un moyen de la faire basculer à nouveau du côté du mal

Willow Rosenberg
la face cachée  du diable, la puissance en sorcellerie d'un titan

Contenu sponsorisé

Liens d'Archie.

Page 1 sur 1