Forum RPG se déroulant à Los Angeles. Basé sur les séries Angel (ATS) et Buffy contre les vampires (BTVS).

Archie - Heart of stone

Invité

Invité

Mer 19 Avr - 18:04

Sink in the river The lessons I learned

Archibald Lakewood

Mon nom est Archibald -Archie- Lakewood, je suis un sorcier de naissance ainsi que le réceptacle terrestre de Seth, le dieu de la confusion, du désordre et de la perturbation et je suis âgé de vingt-six ans. Je suis originaire de Portland. Je suis au courant des créatures frôlant la terre de leurs pieds. Je possède le don de sorcellerie et j'utilise principalement la magie noire, basée sur l'invocation d'entités démoniaques et divines.

Caractère

Archie n'était pas un garçon foncièrement mauvais de naissance. Malheureusement, suite aux expériences magiques menées par ses parents, le caractère du jeune homme s'est progressivement altéré pour être ce qu'il est aujourd'hui : un type détestable, violent, impulsif, lunatique, caractériel, autoritaire, sarcastique, dangereux et hautement instable. Le fait d'être le réceptacle de Seth aggrave d'autant plus son comportement qui atteint des sommets vertigineux lorsque le dieu s'en mêle. Mais Archie sait parfaitement masquer ces traits de sa personnalité lorsque les circonstances l'y oblige. Pour arriver à ses fins, le jeune homme adopte régulièrement un masque de gentillesse sincère mais complètement feint, se montre attentionné, loyal et à l'écoute. Manipulateur et seulement intéressé par sa petite personne, il n'accorde aucune importance aux autres qui ne sont, pour lui, qu'un moyen de réussir. Archie est aussi un homme arrogant, hautain et persuadé d'être le meilleur. C'est un charmeur né qui sait quoi dire à son interlocuteur pour lui faire plaisir, le blesser ou l'énerver. Il n'a jamais été amoureux et considère que l'amour n'est qu'une invention humaine particulièrement ridicule. Archie se contente de relations physiques éphémères, affichant un gout prononcé pour les gens faibles qu'il s'acharne à violenter, hommes ou femmes, peu lui importe. Il lui arrive de rester avec une personne durant de nombreux mois juste pour avoir la satisfaction de briser son cœur en la quittant de la manière la plus atroce possible. Très incisif dans ses paroles, il aime tourmenter ses victimes juste en leur parlant. S'il possède une facilité à converser, se battre n'est clairement pas son point fort puisqu'il déteste en venir aux mains. Lorsqu'il doit affronter quelqu'un, Archie n'utilise que sa magie parce qu'il considère que la violence physique est trop barbare et pas assez distinguée à son goût. Son but ultime, tout comme Seth, est de plonger le monde dans le chaos et la destruction. Pour cela, il est prêt à tous les sacrifices, ce qui le rend hautement dangereux.
Histoire

Archie est l'unique fils de deux sorciers (anciennement membres de la secte Red Dei -aussi surnommée la secte du Dieu Rouge ou la secte de Seth-) appelés Jacob et Caroline Lakewood. Sa naissance est le fruit d'un rituel magique qui nécessita plusieurs mois de préparation. Seth, le dieu de la confusion, du désordre et de la perturbation est aussi réputé pour être le provocateur d'avortement. C'est pourquoi treize femmes (quatorze si on compte la mère d'Archie) de la secte tombèrent enceintes en même temps alors que les hommes prièrent le dieu durant trois mois pour qu'il nuise à leur grossesse. Cela provoqua une vague de fausses couches au sein du groupe des femmes, libérant une quantité impressionnante de magie noire, destructrice, mortelle mais terriblement instable. Les hommes de la secte placèrent aussitôt Archie -qui n'avait que deux jours- sur un symbole ésotérique qui attira la force magique en lui et ouvrit une porte vers la dimension où vivait Seth. Le but de la secte était clair : amener le dieu dans le monde terreste pour qu'il puisse provoquer le chaos et la mort, les faisant ainsi régner sur les survivants. Seulement, Seth ne l'entendit pas de cette oreille. Il traversa le portail magique et décima tous les membres de la secte d'un geste de la main, aveuglé par la rage. Qui étaient-ils pour penser à l'utiliser ? Des idiots et des fous, rien de plus. Il s'apprêtait à rentrer dans sa dimension d'origine lorsque les pleurs d'Archie attisèrent sa curiosité. Oh, il n'était pas sensible à la médiocrité humaine, évidemment. Mais le petit dégageait un fort potentiel magique qui motiva Seth à lui transmettre une petite part de sa conscience et de ses pouvoirs. Suffisamment pour garder un œil sur lui et revenir, une fois ses forces récupérées. Parce que si Seth était un puissant dieu à l'époque, son bannissement orchestré par Osiris il y a des millénaires l'empêche aujourd'hui de se manifester sur les plans physiques. Les sacrifices des treize bébés furent pourtant suffisants pour lui permettre de s'incarner physiquement durant trente secondes, soit le temps nécessaire pour faire d'Archie son réceptacle, un portail mystique le liant au monde terrestre qu'il désirait conquérir depuis des temps immémoriaux. La psyché du petit garçon s'altéra immédiatement, pervertie par la présence inhospitalière -et pourtant minime- du dieu. Seth regagna ensuite sa dimension, mettant tous ses espoirs sur le petit garçon qu'il avait touché de sa grâce divine.

Il fut retrouvé par des policiers dans la cave de ses parents -entouré des cadavres des membres de la secte- quelques jours plus tard, toujours vivant malgré le manque de nourriture. C'est Veronica, sa grand-mère maternelle, qui sonna l'alerte, inquiète de l'absence de sa fille et de son gendre. Si elle récupéra la garde d'Archie et qu'elle l’éleva ensuite comme s'il était son propre fils, le garçon se montra rapidement violent envers elle, rejetant sans cesse son amour et ses attentions. Veronica était une sorcière de naissance et elle descendait de l'une des familles fondatrices de Salem. Elle décela rapidement le potentiel magique de son petit-fils qu'elle brida grâce à un rituel. Il était hors de question qu'il développe d'avantage la magie noire qu'elle sentait croître en lui. Parfois, lorsqu'elle le regardait, Veronica pouvait presque voir Seth s'exprimer à travers les lèvres d'Archie. Et cela lui donnait des frissons dans le dos. Elle coupla le rituel d'une formule régulière d'amnésie et le garçon entra dans l'adolescence sans se soucier de la magie qui coulait en lui. Mais il se sentait vide, comme s'il lui manquait quelque chose pour être pleinement lui. Cela altéra encore d'avantage sa psyché et sa violence redoubla de force.

C'est à l'age de seize ans qu'elle éclata. Perturbé par une crise d'angoisse -provoquée par Seth qui essayait de briser les barrières magiques bloquant la magie de son hôte-, les pouvoirs d'Archie se manifestèrent et libérèrent une onde d'énergie mystique. Une énergie magique de pure colère, qui tua Veronica sur le coup. Ses pouvoirs de retour, le jeune homme récupéra ses souvenirs et Seth en profita pour le dominer encore plus. Archie sombra alors dans une folie passagère et brûla la maison de sa grand-mère avant de quitter Portland pour emménager à Los Angeles. Pour survivre dans cette ville inconnue, il charma un homme beaucoup plus âgé que lui et le manipula pour le faire tomber amoureux de lui. Il resta avec lui des années, jouant le petit-ami parfait et alors qu'il fêtait ses vingt-et-un ans, Archie le tua pour s'emparer de sa fortune. Des millions plein les poches, il s'acheta un penthouse situé dans l'un des plus beaux immeubles de Los Angeles. La présence de Seth devint plus forte encore et le dieu développa la capacité de parler à son hôte par le biais de son esprit. Il lui indiqua alors le rituel pour ouvrir définitivement le portail qui menait à sa dimension, lui promettant au passage la gérance de la planète en cas de succès. Attiré par le pouvoir, la domination et le chaos, Archie commença donc à élaborer le plus gros projet de sa vie : permettre au dieu banni de revenir sur terre.

Aujourd'hui, cinq ans plus tard, le jeune sorcier n'a toujours pas trouvé les pièces manquantes du puzzle pour compléter le rituel qui nécessite une puissance magique incommensurable. Mais il en est certain, Seth sera bientôt libéré. Archie est donc actuellement à la recherche de sorciers assez puissants pour l'aider à accomplir son oeuvre. En attendant, il profite de son temps libre pour semer le chaos autour de lui et pousse au suicide les gens faibles qu'il rencontre, par simple amusement. Parce qu'il n'est heureux que lorsque les autres souffrent.

Je me suis retrouvé ici grâce au top-site bazzart. Je suis âgé de 26 ans et je trouve vraiment que ce forum est vraiment sympathique, j'ai hâte de tous vous connaitre (mais y'a pas assez de smileys  What a Face ). Mon avatar est Chris Wood. Je vous offre finalement le code du saint règlement qui est validé par Kyara !

Said no more counting dollars We'll be counting stars

©️ Halloween

Kyara Queen

âge du personnage : 18
Feat : je
Groupe : bleue
Race : tueuse
Mer 19 Avr - 18:11
Je te souhaite la bienvenue parmi nous, je te souhaite également bonne chance pour la suite de ta fiche, si tu as des questions ou autres, n'hésite pas à nous les posée Smile Smile Wink

Noah Chamberlain

âge du personnage : 17 ans
Feat : Froy Gutierrez
Groupe : Entité grise a tendance bleue
Race : Hybride d'humain et de démon
Mer 19 Avr - 18:16
Bienvenu a toi notre premier méchant Cool j'espère qu'on va bien s'amuser avec toi

musique
by Wiise

Invité

Invité

Mer 19 Avr - 18:29
Merci beaucoup Kyara, j'hésiterai pas I love you

Et merci encore Remy, évidemment qu'on va s'amuser, je compte bien semer un peu la zizanie parmi tous ces gentils What a Face

Kyara Queen

Mer 19 Avr - 18:32
de rien, je t'en prie^^ hé ben ça promet^^ on ne va pas s'ennuier^^

Eyden Nowak

âge du personnage : 26
Feat : Daniel Sharman
Groupe : Entité Grise
Race : Humain
Mer 19 Avr - 18:33
welcome Bad Boy Smile

Avec les erreurs, on apprend. Avec le temps, on comprend.

EYDEN NOWAK

Noah Chamberlain

âge du personnage : 17 ans
Feat : Froy Gutierrez
Groupe : Entité grise a tendance bleue
Race : Hybride d'humain et de démon
Mer 19 Avr - 18:33
^^ Regarde tes mps je t'ai proposer une trame rp qui pourrais te plaire.

musique
by Wiise

Willow Rosenberg

le perpétuel combat intérieur d'une puissante sorcière

âge du personnage : 25 ans
Feat : Alyson Hannigan
Groupe : Antité Bleu
Race : puissante sorcière
Mer 19 Avr - 20:21
Bienvenue

Willow Rosenberg
la face cachée  du diable, la puissance en sorcellerie d'un titan

Mikael

âge du personnage : 220 Ans
Feat : Steven MC Queen
Groupe : Entitées Bleues
Race : Vampires
Jeu 20 Avr - 0:06
Bienvenue ici méchant Archie Very Happy

Bon jeu Smile

Invité

Invité

Jeu 20 Avr - 0:38
Merci beaucoup à vous tous, il est génial l’accueil ici I love you

Oh Mikael, un copain de TVD o/

Kyara Queen

Jeu 20 Avr - 0:57
Je reviens vers toi pour t'annoncer que t'a fiche est parfaite, tu es donc valider sans aucun problème^^

Tu peux aller faire tes demandes le liens de sujet et autres, et aussi voté pour le forum

Je te souhaites bon jeu parmi nous et encore bienvenue sur le forum^^

Mikael

âge du personnage : 220 Ans
Feat : Steven MC Queen
Groupe : Entitées Bleues
Race : Vampires
Jeu 20 Avr - 1:17
De rien et Je confirme très bon accueil ici.
Et oui un pote de TVD ^^ J'hésitais avec un autre acteur, mais Steven Mc queen est l'un des acrteurs préférés de ma chérie donc je l'ai choisi Very Happy

Invité

Invité

Jeu 20 Avr - 1:36
Merci encore Kyara I love you

J'aime beaucoup Steven aussi, c'est un super choix Very Happy

Kyara Queen

Jeu 20 Avr - 2:11
de rien, je t'en prie^^