Forum RPG se déroulant à Los Angeles. Basé sur les séries Angel (ATS) et Buffy contre les vampires (BTVS).

Eyden Nowak ▼ "Chaque brin d'herbe a sa part de rosée."

Eyden Nowak

âge du personnage : 26
Feat : Daniel Sharman
Groupe : Entité Grise
Race : Humain
Lun 17 Avr - 12:36

Sink in the river The lessons I learned

Eyden Nowak

Mon nom est Eyden Nowak, je suis Humain et je suis âgé de 26 ans. Je suis originaire de Los Angeles. Je suis au courant des créatures frôlant la terre de leurs pieds. Je possède le don decompations.

Caractère

Eyden est un jeune homme de nature calme. Il n'aime pas vraiment parler de lui voir de son passé. Toutefois réserver sur certains sujet de sa vie privée, le jeune homme sait avant tout écouter les autres, ses patients mais pas seulement. Depuis sa plus tendre enfance, Eyden aime observer le monde qui l'entoure. De cette faculté dominante, le jeune homme à décider d'en faire son métier. Ainsi, il se sent utile auprès de ce qui en on réellement besoin. Parfois se délaissant lui même afin de mieux aider les personnes qui lui sont cher et pas seulement. Ce dont d’Empathie Eyden sait le canaliser, nous ne dirons pas qu'il possède des sens hors du commun mais plutôt nous verrons Eyden comme un jeune homme plutôt calme et compréhensible à l’égard de ses congénères. Sensible oui parfois Naïf mais toutefois méfiant. Ce n'est pas quelqu'un qui a tendance à foncer lorsque le danger s'offre à lui. Bien au contraire, la encore son coté observateur reprend facilement le dessus. Plutôt que de foncer il cherchera au contraire la meilleure solution face à une citation ambiguë.  Notons également qu'Eyden est plutôt pacifiste, il renie toute forme de violence tel quelle soit, sans doute du à une partie sombre de son passé qu'il cherche à oublier sans toutefois le pouvoir réellement. Eyden n'aime pas le conflit il fera tout ce qui est en ses capacités pour ramener le l'ordre et le calme. Qualifions donc Eyden de personne sociable et pacifiste. Mais alors, lorsque Eyden est contrarier par une toute forme de conflit, le jeune homme aura tendance à garder tout pour lui afin d'en faire profiter ses amis. Un côté introverti qui dissimule bien des blessures. Eyden est comme un petit flocon d'Avoine prêt à tout donner pour faire le bonheur des autres parfois même au détriment du siens.  Il aime comprendre les personnes bonnes comme mauvaises car pour lui «  L'Etre est naturellement bon. » .
Histoire

Du haut de ses 26 ans Eyden est avant tout une personne qui a réclamer très tôt son émancipation. Pas toujours d'accord avec ses parents il savait pertinemment qu'il valait mieux qu'il vole de ses propres ailes pour le bien être de tous.  Pour des raisons qui lui son donc propre le jeune homme prit son envol avant la majorité requise.  Ajoutons à cela une influence masculine – Jason Newman -  premier petit amis de Eyden . Au début parfaitement gentil et attentionné mais une fois le temps passé se révéla sous ses mauvais jours être quelqu'un de violent et surtout alcoolique. Malgré cela Eyden espérait que Jason changerait mais ce ne fut pas le cas. Petit délinquant de bas échelle, au lieu de tendre la perche qu'Eyden lui tendait, Jason prenait le sens opposer. Un soir, les choses tournèrent mal et Eyden se retrouva à L’hôpital. Suite à cet incident, Jason ne donna plus aucune nouvelle au jeune garçon.
Pour autant que l'on puisse dire, Eyden est un gaillard robuste bien que délicat il montre une tout autre facette de lui. Suite à cela, il reprit le dessus sur sa vie et jugea bon de devenir Assistant Social. Après tout n'avait-il pas suivit des études en Psychologie ? Autant que cela lui serve. Après ses études, Eyden rejoins un petit cabinet situer dans le centre ville, épanoui dans son métier le jeune homme ne peut se demander tout de même ce qu'il est advenu de Jason. A plusieurs reprise il tenta de le recontacter mais en vin.  Pourtant, un beau soir, alors qu'il venait de terminé sa journée plus ou moins comme les autres Eyden reçu une visite . Sur le perron de la porte ce tenait Jason. Il semblait différent à bien des égards. Méfiant mais voulant aider son ancien compagnon, Eyden le laissa entrée – ce qu'il n'aurai pas du faire … La soif de sang de Jason se révéla et ce fut plus qu'une mauvaise chose pour lui – Conscient de ce qu'il était devenu tandis qu'il luttait contre sa nature, il décida de prendre la fuite mais c'était sans compter qu'Eyden le suivait dans le parc voisin. Insistant une fois de plus pour lui apporter son aide … Une nouvelle altercation plus violente que la précédente s’ensuivit alors dans le parc Nocturne. Révélant alors le véritable visage de Jason, Eyden comprit alors qu'il ne pouvait plus rien faire pour son ami. Attirer par les bruits de l'altercation, une jeune femme sauva de justesse la vie d'Eyden mettant une nouvelle fois Jason en déroute. C'est sous le choc, que le jeune homme comprit réellement  qu'il existait d'autre forme de vie que ceux des simples humains de cette ville. La Révélation soudaine d'un monde surnaturel l'effrayait  dans les premiers mois qui suivirent l'accident avec Jason mais, viens bientôt l'heure de la prise de conscience ainsi que l'acceptation de cette réalité pour l'inconnu....
A partir de ce jours Eyden jugea bon qu'il était peut être temps de revoir son métier à la matière. Il n'aiderait pas seulement les humains, mais aussi tout être espérant à la rédemption et ceux malgré les risques à encourir. Il ne pouvait pas ce limiter seulement à la fonction humaine car cela se résumerait à être égoïste et Eyden  n'étant pas le genre de personne à ce mentir à lui même ferait son possible pour les plus démuni de cette ville.  Il espère également retrouver la trace de la personne qui la sauver la nuit dans le parc afin de la remercier et lui pausé quelques questions étant encore dans le flou. Cependant, reste à voir si l'occasion lui sera opportun ou non....

Je me suis retrouvée ici Par Rémy. Je suis âgée de 25 ans et je trouve vraiment que ce forum est très bien soigné. Mon avatar est Daniel Sharman. Je vous offre finalement le code du saint règlement qui est Validé par Kyara !

Said no more counting dollars We'll be counting stars

© Halloween

Invité

Invité

Lun 17 Avr - 12:49
Hey bienvenue par ici

Invité

Invité

Lun 17 Avr - 12:53
Bienvenu mon petiot bonne chance pour ta fiche

Eyden Nowak

Lun 17 Avr - 13:10
Merci vous deux Smile

Avec les erreurs, on apprend. Avec le temps, on comprend.

EYDEN NOWAK

Kyara Queen

âge du personnage : 18
Feat : je
Groupe : bleue
Race : tueuse
Lun 17 Avr - 16:51
Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! la fiche est parfaite, c'est avec plaisir que je te valide sans aucun problème Wink

Tu peux dés à présent faire tes fiches de liens de sujets et faire des demandes et n'oublie pas d'aller voté pour le forum^^

Eyden Nowak

Lun 17 Avr - 18:13
Merci beaucoup Kyara Smile

EYDEN NOWAK

Kyara Queen

âge du personnage : 18
Feat : je
Groupe : bleue
Race : tueuse
Lun 17 Avr - 18:14
de rien, je t'en prie^^ Wink

Invité

Invité

Lun 17 Avr - 22:04
Bienvenue sur le forum et félicitation pour la validation Very Happy

Angel

Admin

âge du personnage : 288 ans
Feat : David Boreanaz
Groupe : Entitées Bleues
Race : Vampire
Voir le profil de l'utilisateur http://angelinvestigations.forumactif.com
Mar 18 Avr - 20:09
Bienvenue parmi nous et bon jeu ! Smile

Invité

Invité

Jeu 20 Avr - 0:05
Bienvenue ici Eyden :p Bon jeu a toi Smile

Eyden Nowak

Jeu 20 Avr - 0:12
Merci Smile

EYDEN NOWAK

Invité

Invité

Jeu 20 Avr - 0:13
Je t'en prie tout a fait normal :p

Contenu sponsorisé

Eyden Nowak ▼ "Chaque brin d'herbe a sa part de rosée."

Page 1 sur 1