Forum RPG se déroulant à Los Angeles. Basé sur les séries Angel (ATS) et Buffy contre les vampires (BTVS).

Des Larmes et une Main Tendue [Willow & Remy]

Invité

Invité

Dim 9 Avr - 21:22

Willow and Remy

Los Angeles, j'y étais depuis maintenant deux jours, mais je n'avais pas encore de repaire, nul par où aller, je portais toujours mes vêtements maculés de sang. J'étais totalement perdu, j'aurais nettement préféré mourir, mais maintenant qu'il y a Archon, si je meurs, il pourrait bien prendre le contrôle de mon corps et faire régner la terreur et ça me fait peur.

J'avais déambulé toute la journée, j'avais réussi à me nourrir grâce à des restes de repas jeter dans les ordures de restaurant, mais je savais que je devais vite trouver un moyen de m'en sortir. Le temps passait et la nuit se profilait à l'horizon, je repérai une ruelle qui finissais en cul-de-sac où je réussis à me faire un petit abri avec des cartons, une poubelle et un vieux sac de couchage usé, alors que j'essayais de trouver le sommeil, Archon envahis mes pensées.

Archon - *Pathétiques, tu nous met des dans une situation indigne de ma puissance, si tu me laisser nous contrôler, je ferais de nous des dieux*

Remy - *Arrête, arrête, ARRÊTE j'en ai assez de toi ! Laisse moi ! TAIT-TOI TAIT-TOI !*

[ce sont des pensées perceptible par ta télépathie, je me souvient que Buffy et Willow avait communiquer par la pensé dans certaines scenes, donc je pense que tu peu percevoir ces pensées.]

code by PANIC!ATTACK

Invité

Invité

Mar 11 Avr - 4:56
Vaut mieux une main tendu que la souffrance solitaire
ft. Remy
La ville commençait à ne plus avoir de secret pour Willow qui apprenait à vivre dans ce nouveau monde, bien différent de ce qu'elle a connu. Au départ, Elle avait du mal à se faire à l'idée que Los Angeles pouvait tout aussi bien rendre les gens heureux et d'autre, qui avait du mal à vivre convenablement. Ville de la célébrité, ville de la pauvreté, tous ces gens, Willow avait eu du mal à canalisé leurs pensés ou leurs émotion, elle ce souvient combien son empathie Mondiale avait perdu tous les malheurs du monde. Il se faisait tard dans la cité des anges lorsqu'elle termina les derniers retouche à sa boutique, Willow était impatiente de pouvoir enfin ouvrir les portes de sa boutique de magie.

Maintenant que les dernière retouche au niveau de la sécurité était mise en place, elle pouvait quitté la tête reposer. C'est en se promenant dans les rues, malgré l'heure tardive qu'elle perçut plus ou moins une sorte de conversation. Pourtant, Willow n'entendait aucun passant discuter à vois haute, elle ne savait pas trop où cela pouvait-il venir, mais elle reconnu cette sorte de vibration psychique. Des souvenirs la submergea à l'instant même, des souvenirs lui appartenant qu'elle ce souvint d'un coup, puis elle fini par reconnaître cette vibration. Au loin, Willow surpris un jeune garçon étrange, en regardant ses vêtements, elle perçut très nettement une sorte de voix mental traversant les pensé de ce jeune homme, Willow su qui il était, un autre sorcier.

- Est-ce que  tout va bien? Tu m'as l'air mal en point
.

Disait-elle un peu sans réfléchir, mais elle ne le connaissait pas réellement, donc peut-être est-ce un peu déplacer de lui imposer de genre de question. Mais la part d'ombre maléfique en elle pouvait ressentir la présence aussi sombre dans l'esprit du jeune garçon, elle ressentit des vibrations dans tous son corps, par la pensé Willow tenta d'envoyer un onde psychique paralysante. Willow chercha à aidé les jeune homme tout en évitant de lui faire du mal physiquement, peut-être que ce petit tour mental pouvait calmer cette voix qu'elle percevait avec sa télépathie.

- Je ne te veux aucun mal, je sais ce que tu traverses, je peux t'aidée..
black pumpkin

HJ: J'avoue de ne as trop osé usé des pouvoirs de Willow contre Joss, Willow aurait pur usé de sa manipulation Vocal, mais elle a préféré envoyer une onde psychique paralysante afin de faire taire la voix de Archon qu'elle percevait avec sa télépathie. Je peux changé si cela pose problème

Invité

Invité

Sam 15 Avr - 23:38

Willow and Remy

La voix, la voix d'Archon, je ne l'entendais plus, c'était fini, mais je pense que ce n'est qu'a charge de revanche, il doit être simplement bloqué, par qui ? Cette sorcière qu vint me sortir de mes pensées ? Une demoiselle aux cheveux roux, elle avait l'air d'être une sorcière... Mais que dis-je, c'était une sorcière, je le sentais, entre sorciers, on se reconnaît, du moins en général. Je sentais sa puissance, j'ai déjà entendu parler d'une sorcière surpuissante, mais je pensais que c'était des rumeurs. Elle semblait vouloir m'aider, mais je n'arrivais pas à répondre, j'ouvrais a peine la bouche, mais je n'arrivais à rien dire, je ne pouvais plus parler.

Remy - *Je n'ai plus rien, rien en dehors mon âme brisée et d'Archon qui me protège*

La seule parade à mon mutisme était la pensée, en communiquant comme ça, j'étais certes limité et Archon pouvais aussi se mêler de la partie, mais au moins je pouvais parler, même si c'étais seulement avec elle.

- *Je suis presque seul, je ne sais pas quoi faire.*

code by PANIC!ATTACK

Invité

Invité

Lun 17 Avr - 3:49
ft. Remy
Lorsqu'elle avait découvert le jeune Homme, Willow avait sut dès l'instant où elle posa les yeux sur lui, qu'il dégageait en lui comme un essence plus que perturbante. Seulement, ce fut loin de prendre la jeune sorcière de court, elle pouvait parfaitement ressentir ce genre de magie. Willow savait qu'entre pratiquant de la magie, l'essence et l'aura pouvait être perceptible entre eux, Lorsque des gens s’adonnait à la magie, peu importe la forme, Willow l'avait apprise grâce au Coven de sorcière de Londres.Alors qu'elle s'approcha de lui, elle avait nettement ressenti une deuxième présence, comme si elle était une connexion indépendante du jeune homme. Pourtant, Willow pouvait reconnaître ce genre de chose n'importe où, puisqu'elle-même savait une deuxième personnalité en elle, cette présence sombre qui cherchait toujours à prendre le contrôle de son corps, ainsi elle usa de ses ondes psychique Paralysante, elle espérait pouvoir plus facilement interagir avec le garçon

« Je sais ce que tu ressens, laisse-moi t'aidée .. tu n'es plus seul maintenant »

Disait-elle en usant de sa télépathie, elle a toujours utiliser son pouvoir pour communiquer mentalement avec ses amis, surtout avec Buffy, donc l'utiliser pour dialogué avec lui était nouveau pour elle.

« Je m'appelle Willow.. Tu Parles de cette présence à l'intérieur de ton esprit? Il ne t'importunera plus pendant quelques heures, si tu me laisse maintenir sa paralysie »
black pumpkin

HJ: entre parenthèse, c'est Willow qui te parle avec sa télépathie

Invité

Invité

Dim 23 Avr - 20:33

Willow and Remy

Remy - *Arc..Archon, est pas mauvais et ne m'importune pas, tout ce qu'il fait c'est pour mon bien, il est une part de moi.*

C'est vrai, il fait partie de moi, peut être qu'il est mon côté mauvais garçon qui essais de s'affirmé et que par le biais de la magie il a prit vie en moi, même s'il semble être une autre personnalité voir même un être a part entière, je ne pense pas arriver à survivre sans lui pour me protéger.

Remy - J... j'...ai besoin de lui, sans... Lui, je n'ai rien...

Les premiers mots que je prononçais depuis le massacre, je les prononçais pour qu'elle libère Archon de sa paralysie. Quelque chose en elle me rassurait, sa grande puissance peut être, le fait qu'elle ai l'air de vouloirs m'aider peut-être... je n'en savais rien, mais elle me rassurait. Dans mes pensées, j'entendais la voix d'Archon, faiblement, mais distinctement, il essayait de briser le blocage pour dire le fond de sa pensée à cette sorcière.

code by PANIC!ATTACK

Invité

Invité

Jeu 11 Mai - 4:55
ft. Remy
Willow se trouvait en face du jeune garçon, elle tentait de l'aidée au mieux, pourtant elle avait du mal à croire son histoire, non qu'elle le connaissait, malheureusement elle ne peut connaître tous le monde. Willow n'est pas encore habituer à cette ville, elle y observe des gens dans toute sorte de situation, pourtant les gens pratiquant la sorcellerie, elle n'en côtoyait pas une tonne. Combien de gens embrouillait les autres avec leurs arnaques? Combien de gens préfère fausser leurs vérité que d'admettre qu'ils sont que des débutants? Willow ne ressentait pas ce genre de chose lorsqu'elle l'observait, elle pouvait clairement ressentir une puissante magie se dégager de l'aura du jeune inconnu, une aura très perturber par l'ombre qui lui tournait autour, ça elle le savait parfaitement, elle-même avait une voisine très méprisante dans son esprit, mais elle savait comment contrôler son autre personnalité.

- Je sais ce que tu traverses, La Dark Willow dans ma tête ne cherche qu'une faille afin de pouvoir reprendre le contrôle.. je sais ce que ça fait de ce sentir inutile dans magie, sans force supérieur pour sortir du lot, pour avoir un quelconque but.. mais si tu la laisse te dominer, tu ne pourras plus t'en sortir, tu sombreras.. mais si tu me laisse t'aidée à contrôler cette partie de toi, je suis certaine que tu arriveras à mener une belle vie sans dépendre de ton autre personnalité.. »
black pumpkin

Invité

Invité

Mar 30 Mai - 23:11

Willow and Remy

Remy - Archon ne cherche pas vraiment à me contrôler, il... Il veut juste survivre, il croit que si je meurs, lui aussi mourra, on est lié par la magie qui l'a créé et qui coule dans mes veines.

Je pense qu'il fallait que je lui dise la vérité sur ce qu'il s'était passé. C'est dans un effort que j'eus du mal à produire que je me relevai, puis je relevai ma manche où mes veines luisaient encore de la teinte violette brillante qu'elle prenaient quand archon se manifestait.

Remy - Il... Il est né d'un accident, ma mère voulant me sauver la vie alors qu'elle et d'autres se faisait tuer à lancer un sort qui devait concentrer la magie tous ceux qui étaient morts en moi pour me protéger et ça a créé Archon. Il est violent, dominateur et peut être cruel, mais je crois que c'est une facette de moi qui demande qu'à exister.
code by PANIC!ATTACK

Contenu sponsorisé

Des Larmes et une Main Tendue [Willow & Remy]

Page 1 sur 1