Forum RPG se déroulant à Los Angeles. Basé sur les séries Angel (ATS) et Buffy contre les vampires (BTVS).

Tombé sur la mauvaise Personne {Kyara&Willow}

Invité

Invité

Dim 9 Avr - 4:28
Willow se trouvait présentement à Los Angeles depuis quelques semaines déjà, bien qu'elle soit familière à la ville avec ses petites visite imprévue. Willow trouvait l'ambiance différente de ce qu'elle connaissait de l'Angleterre depuis les 2 ans où elle vivait. Willow n'avait pas encore terminer son apprentissage dans le coven des sorcières qui l'aidèrent à contrôler ses pouvoirs, mais elle avait ressenti des choses qui la poussait à retourner auprès de ses amis. Depuis quelques semaines, Willow finissait l'aménagement de sa boutique de magie, elle devait se changer les idées, même si sa rupture avec Kennedy remontait à trois mois déjà. Aujourd'hui elle fermait sa boutique plus tôt, il n'ouvrait officiellement que dans quelques semaines, elle avait déjà trouvé quelques employé qui s'y connaissait dans le type de commerce qu'elle faisait, la Magie. Finalement, au lieu de prendre la direction de son appartement où très certainement, Octavia l'attendait, la fille dont elle était tombé amoureuse dès leurs rencontre. Willow se rendit en direction d'un endroit auquel elle connaissait parfaitement, l'hôtel Hypérion dont un très bon amis en était l'heureux propriétaire. Willow avait très envie de revoir angel, elle avait besoin de prendre de ses nouvelles sans savoir ce qui s'était passé depuis sa dernière apparition. Se dressant devant ses yeux, l'hôtel n'avait vraiment pas changé, toujours aussi immense et somptueux vu de l'extérieur, elle finit par se faufiler par la grande porte du Hall, l'ambiance fut calme, elle n'entendit personne.

-Hello! Il y a quelqu'un? Angel? Wesley? Fred?

Kyara Queen

âge du personnage : 18
Feat : je
Groupe : bleue
Race : tueuse
Dim 9 Avr - 23:46
Aujourd'hui, la jeune fille du nom de Kyara, n'avait pas cours, s'était donc une journée très tranquille qu'elle pouvais passée avec Angel, enfin travailler avec lui, lui poser diverses questions sur le nouveau travail qu'elle à d'ailleurs commencer aujourd'hui. ça fait quelques semaines que l'adolescente est arrivée à Los Angeles et d'ailleurs, dés qu'elle avait poses ses pieds dans cette grand ville, la première personne qu'elle rencontre c'était Angel, bien-sûr elle était très fatiguer à force de marcher pendant x jours. Sur le coup, elle ne comprenait pas trop pourquoi ce dernier voulait à tout pris l'aider, et elle ne regrette absolument pas sont choix, bien au contraire, elle est même heureuse de l'avoir accepter.

Mais au files des jours qui passent, Kyara, voulait rendre l'appareille à Angel même s'il est devenu son protecteur, mais chaque instant qu'elle passe avec lui, un lien fort commencer à se tisser entre eux et elle le considérer comme un père. Or, ce sentiment-là, elle n'est pas prête de lui avouer, elle n'est pas du genre à s'ouvrir aussi facilement sur ce qu'elle ressent, surtout avec ce qu'elle à traverser ces quelques mois. Recommencer une nouvelle vie, dans une nouvelle ville et de refaire confiance aux personnes qui l'entoure est quelques chose de pas facile pour elle mais néanmoins elle y arrive avec Angel, elle sais qu'elle peut lui faire confiance sans avoir peur d'être déçu, même si parfois la peur qu'il l'abandonner la terrifie à chaque seconde, mais elle essaye de ne rien montrer et de profiter du moment présent.

Alors qu'elle se trouver seule à l'hôtel dans lequel elle vie avec Angel et c'est dans le même endroit qu'il a mise son bureau. Kyara se trouver dans la cuisine lorsqu'elle entendit quelqu'un appeler dans le grand-hall, alors elle sort immédiatement de la pièce pour aller rejoindre la personne, qui n'est qu'autre une jeune femme rousse qui regarder un peu partout et qui avait appeler Angel et deux autres nom qu'elle ne connait pas.

-Bonjour, puis-je vous aider ? lui demande-t-elle tout en s'approchant du comptoir de son bureau.

Invité

Invité

Mar 11 Avr - 4:21
Willow connaissait suffisamment Los Angeles pour ne pas ce sentir perdu, elle y venait parfois pour rendre visite à Angel, la plupart du temps à l'improvise. Toutefois, les choses sont très différente, Willow ne pouvait reprendre la route de Sunnydale, rien n'avait changé depuis que la ville avait été détruite par la bouche de l'enfer et au même moment, Spike qui les avait sauvé en ce sacrifiant. Willow commençait à bien s'intégré dans sa boutique de magie, ayant acheter ces locaux vide depuis un bon moment selon sont avocat charger de s'occuper des finances des lieux, puis avec un prix assez accommodable, elle ressentait que son nouveau bébé pouvait lui rapporter un certain profit.

Sur la route, Willow ressentait quelque chose qui la poussa en direction de l'hôtel hypérion, rien qui pouvait lui donner un certain ressentiment négatif. Willow se disait que peut-être des amis déjà en ville depuis 5 ans pouvait être heureux de la recevoir. Cependant, à Peine entrer à l'intérieur de l'hôtel, qu'elle avait l'impression qu'ils ne se trouvait pas présent, mais une voix attira son attention. Willow ne connaissait la cette jeune femme, peut-être est-ce Angel qui l'avait embauché?

- Oh bonjour... Je pensais trouvé un vieil ami, il s'appelle Angel.. mais je peux repasser.

Disait-elle par politesse, elle ne savait plus trop comment aborder les choses, un peu déçu de ne voir celui qu'elle considère comme un frère à ses yeux, puis aucune trace de Fred.

-Je m'appelle Willow Rosenberg.. vous êtes nouvelle ici?

Kyara Queen

Mar 11 Avr - 4:42
Alors qu'elle se trouver dans la cuisine en train de boire un grand verre de jus d'orange, Kyara se trouvait toute seule, Angel a dû partie en urgence chez une cliente très paniquer. Du coup, elle doit s'occuper toute seule comme une grande fille les futures clients qui viendrait demander de l'aide à son protecteur. Ça fait maintenant deux heures qu'elle était livrer à elle-même, elle n'a eut aucune visite, s'était plutôt calme alors elle s'était accorder une petite pause en allant dans la cuisine pour se prendre un bon grand verre de jus d'orange, quand soudain elle entendis une voix dans le grand hall de l'hôtel.

*Enfin une cliente !* se dit-elle sans savoir qu'elle va faire la rencontre d'une personne qui est une habituée des lieux.

Alors qu'elle arriva a son bureau, elle vit une jeune femme rousse qui sembler chercher quelqu'un, c'est alors que l'adolescente lui adressa la parole en lui demandent ce qu'elle pouvais faire pour elle. Elle l'écouta très attentivement cette dernière qui lui avoua qu'elle penser retrouvé un veille ami du nom d'Angel et qu'elle pouvait repassée plus tard. Kyara secoue alors la tête puis lui répond.

-Je suis désoler, mais Angel à dû partir en urgence chez une cliente, mais je pense qu'il ne devrait plus tarder !Lui répondit avec un sourit rassurante, du moins elle essayer d'être bien envers les personnes, mais c'est loin d'être facile surtout avec ce qu'elle à connu à son ancien village qui l'a bannie après qu'elle avait perdu ses parents.

Puis elle écouta une nouvelle fois la jeune femme qui vient de reprendre la parole en se présentant et part la même occasion lui demander si elle était nouvelle en ville.

-Enchanter de faire votre connaissance moi c'est Kyara Queen, oui en effet je suis nouvelle je suis arrivée il y a deux semaines de cela, et vous ? vous êtes une habitante de cette grande ville ?

Invité

Invité

Dim 16 Avr - 5:13
Pour elle, l'hôtel n'avait vraiment pas changé, toujours avec ce même décor digne d'un autre temps, l'immensité du vide qui y résonnait ne l'intimidait guère, encore moins se posé les questions. Angel n'a jamais été du genre à transformer ses repaire en quelque chose de public, puis ce lieu était parfait pour l'agence de se dernier. Pourtant Willow n'avait aucun idée de ce qu'elle attendait à l'intérieur de ces murs, elle ignorait que son amie Fred n'était plus de ce monde, elle ce souvenait vaguement de Connor, le fils de son ami, encore moins qu'Angel hébergeait une nouvelle tueuse. Puis finalement, les échos de sa voix eu raison, puisqu'elle vit une jeune fille apparaître dans la pièce, mais Willow ressenti directement l'essence de la jeune inconnue en face d'elle. Oui, la sorcière pouvait clairement sentir cette puissance familière, celle la même qu'elle ressentait chez Buffy ou encore Faith.

- C'est dommage.. Cela ne vous gêne pas que je reste un peu?

Willow disait cela comme si elle se trouvait chez elle, elle n'avait aucune crainte de rester ici malgré l'absence de son ami, de toute façon jamais il ne lui avait interdit de passé à des heures spécifique. Willow s'avança en direction du comptoir, pour faire la conversation et tenté d'en apprendre plus sur cette jeune fille, elle se présenta comme elle le faisait la plupart du temps, petite sociable était-elle.

- enchanté Kyara.. ah non, je suis nouvelle aussi, mais je connais Los Angeles plutôt bien.. je suis de Sunnydale, mais j'arrive d'Angleterre.

Willow mentionnait que très peu sa défunte ville, la plupart des gens qui la connaissent savent toute les choses qui s'y sont produite, ils en ont en quelque sorte un ressentiment quelque peu... hostile

Kyara Queen

Dim 16 Avr - 22:21
Passer une journée à l'agence, fit du bien à l'adolescente qui ne demandé pas mieux. Se mélanger aux autres adolescents n'est pas ce qu'elle préfère le plus, même si elle n'a aucun mal à blablater avec les personne qui l'entoure. Mais faut dire que depuis qu'elle a perdu ses parents, sa vie à complétement changer, et prendre un nouveau départ n'est pas quelque chose de facile en soit. Toutefois, elle essaye malgré tout à s'adapter.

Alors qu'elle se trouvait toute seule à l'agence en train d'attendre le retour d'Angel son protecteur, voilà qu'une jeune femme rentre dans le lieu et qui semble chercher Angel. C'est alors qu'elle fait la connaissance de Willow Rosenberg une amie de son protecteur, elle lui annonce que ce dernier n'est pas là puisqu'il a dû partir en urgence chez une cliente mais qu'il ne devrait plus tarder à revenir.

-Non, je vous en prie vous pouvez rester autant que vous voudrais ça ne me dérange pas, et puis avoir de la compagnie ça fait du bien !

Répondit-elle en la regardant s'approcher du comptoir, puis willow lui demanda si elle était nouvelle, elle répond oui tout en retournant la question vers la propriétaire. Elle l'écoute très attentivement tout en hochant la tête Kyara reprend la parole pour lui répondre à son tour.

-Ha, vous aimez donc voyager de ville en ville ?

Demande-t-elle, et s'interroge sur le nombre de ville qui pourrait avoir sur cette terre, mais elle s'empêche de poser ce genre de question ne voulant pas trop attirer l'attention sur elle, car il y a beaucoup de chose qu'elle ignore, sauf pour ce qui est du surnaturel là, malheureusement elle sais plus ou moins certaines chose, elle sait juste qu'elle peut se battre contre les vampires et les tuer, mais pourquoi et comment, ça elle ignore totalement.

Invité

Invité

Sam 22 Avr - 4:39
Willow ne connaissait pas la jeune femme qui se trouvait devant elle, pourtant elle pouvait sentir l'essence d'une tueuse, l'essence de cette dernière, ainsi willow avait deviné qui était son hôtesse en réalité. Après tant d'année passé au côté de sa meilleure amie sur le terrain, elle n'en voyait aucun problème, c'est même rassurant de voir une jeune tueuse en dehors du groupe de potentielle qu'elle a trop souvent côtoyé lors de son voyage à Rome. Puis de toute manière, Willow semblait devenir une experte en tueuse de Vampire, son ex et sa petite-amie en sont une. C'est d'autant plus dommage de savoir que Angel ne se trouait pas à l'hôtel, cela lui aurait fait extrêmement plaisir de le revoir, elle espérait pouvoir avoir des réponses à ses questions intérieur, pourquoi ces lieux sont si vide et silencieux? Willow fut ravie de savoir qu'elle ne dérangeait pas,elle prit donc place sur une chaise haute devant sa nouvelle amie, enfin espérait-elle qu'elles deviennent proche.

- Oh non, je n'ai vécu que peu de temps à Rome, en Italie, j'ai du prendre le chemin de L'angleterre pour raison personnel.

Bien qu'elle appréciait la jeune femme et sa compagnie, elle ne la connaissait pas, donc forcément, lui raconter des trucs personnels à une inconnu était hors de question pour Willow.

- Et vous? Comment êtes-vous arrivé à bossé pour Angel?

Kyara Queen

Dim 23 Avr - 20:39
Se trouvant seul dans le grand hôtel transformait en une agence de détective, donc l'heureux propriétaire n'est qu'autre qu'Angel. Toutefois, même si elle trouve le combat de son protecteur noble, mais elle ne comprend pas pourquoi il passe son temps à aider les gens alors qu'ils continue toujours a faire les mêmes erreur ou qu'il s'en font de nouvelle. Peut être qu'un jour elle comprendra le sens réel du combat que son protecteur mené, mais il faut dire que ça ne fais pas très longtemps qu'elle le connaît et qu'elle vit à ses côté.

Alors c'est assez normale qu'elle se pose des questions et qu'elle a envie de comprendre. Pour l'heure, elle se trouve dans l'agence, toute seule, lorsqu'elle entendis la voix d'une jeune femme qui venait de faire son entrer dans ces murs. Elle vit une jeune femme rousse qui se nomme Willow Rosenberg et qu'elle est venue voir son ami Angel, mais ce dernier se trouve chez une cliente qui l'avait appeler a l'aide. Puis elle rassura la jeune femme que sa ne l'a déranger pas qu'elle reste dans l'agence a attendre le retour du patron. C'est alors que la conversation entre les deux jeunes femmes démarra pour faire connaissance, peut-être qu'elles deviendrons amie après cette conversation, personne ne peut savoir, ni prévoir ce qui peut se passée.

-Voyager, ce n'est pas vraiment mon truc, j’aurai préférer rester dans mon village, mais me voilà ici, et j'avoue que je suis totalement perdu....

dit-elle en la regardant avant de l'écouter une nouvelle fois son interlocutrice qui lui demanda comment elle est arriver à travailler pour Angel.

-Bonne question et la réponse est simple, quand je suis arrivée ici il y a deux semaines, j’étais très fatiguer et je suis tomber sur Angel. Puis il m'a dit qu'il pouvais m'aider en m'hébergent pour une nuit, mais comme je ne connait rien de la ville et que je n'avait personnes, j'ai préférer de rester avec lui du coup il est devenue mon protecteur et ensuite j'ai voulut l'aider dans ce qu'il fait alors me voilà secrétaire de son agence.

Répondit-elle à la jeune femme, elle savait qu'elle l'aller l'intriguer encore plus sur ce qu'elle vient de dire, mais elle en était consciente, après tout faire la conversation n'a jamais tuer qui que se soit/

Invité

Invité

Lun 1 Mai - 5:51
Avoir vécu en Angleterre fut un très bon moyen pour Willow de sortir un peu de son monde pour connaître les gens, ce fut un peu la cause de sa rupture ave son ex beaucoup trop jalouse. Heureusement Willow avait pu retrouver quelque chose de différent avec la copine du moment, une tout autre personne, qui la comprenait et qui lui laissait de la liberté et qui avait intégré le groupe depuis peu. Enfin groupe, pour l'instant elle n'avait pas revu sa meilleure amie depuis son emménagement à Los Angeles. Willow avait enfin put avoir quelques heures de disponible devant elle maintenant que sa boutique fut fin prête à ouvrir, elle se disait qu'aller à l'hôtel d'Angel serait une très bonne chose. Et voilà! Elle y fait la rencontre d'une jeune femme qui lui annonça l'absence de son vampire favoris, dommage elle verrait Angel une autre fois. Encore plus dommage de savoir que Kyara ne voyageait pas beaucoup, mais chaque personne mène leurs vies comme elles le souhaitaient.

- Cela ne me surprend pas de lui.. en même temps c'est sa vocation depuis des années.. oh c'est toujours l'effet recherché lorsque l'ont débarque dans une autre ville

disait-elle à sa camarade de conversation, même si Willow savait qu'elle risquerait d'attisé encore plus de question, elle n'osait pas trop invoquer le monde surnaturel, elle ne la connaissait pas depuis longtemps. Mais Willow repensa à une phrase de la jeune fille, venait-elle de trop lui dire?

- Que savez-vous du travail d'Angel? Je veux dire, il est assez unique dans le genre de travail qu'il fait et puis.. désolé d'être directe, mais.. je ressens chez vous une puissance mystique comme chez ma meilleure amie.

Willow lui sourie doucement, elle cherchait seulement à la tester et la mettre en confiance, elle ne connaissait pas sa réaction, peut-être vive, peut-être assez ouvert d'esprit.

Kyara Queen

Mer 14 Juin - 11:34
La conversation venait de débuter et pour le moment tout se passer plutôt bien entre les deux jeunes femmes, d'ailleurs son interlocutrice du nom de Willow, pose question après question. Ce qui ne dérange en rien Kyara, car en générale, elle retourne rapidement les questions vers son propriétaire, elle n'aime pas recevoir des questions aux quelles elle seul doit répondre. Pour la jeune fille ça doit être dans les deux sens et non dans une seul et unique sens. Quoi qu'il en soit l'adolescente avoue sans crainte qu'elle se sent totalement perdu dans une grande ville, et que bien sur c'est l'effet rechercher lorsqu'on débarque dans une ville qu'on ne connait pas.

C'est un raisonnement logique, mais seulement, l'adolescente n'a jamais été préparer à voyage, elle n'aurait jamais du quitter son village natale. Et ceci, elle n'est pas près de pardonner aux villageois qui l'ont bannie après la perte de ses parents, mais fort heureusement pour elle, lorsqu'elle à déposer les pieds à Los Angeles elle a tomber sur Angel. Alors qu'elle écouta attentivement sa nouvelle amie, elle reprit aussitôt la parole.

-C'est ce que j'ai crut comprendre, mais je ne comprend pas vraiment pourquoi il aide les gens qui ne connait pas. Oui je m'en doute, mais seulement je n'était pas prête, je n'aurait pas dû me trouver ici mais le destin de la vie en as décidé autrement faut croire !

Dit-elle avant que la conversation se tourne sur sont protecteur, willow lui demande ce qu'elle sais exactement sur le travail d'Angel et qu'elle ressent une puissante mystique, ce qui étonne la jeune fille, car elle ne comprend pas la fin de sa phrase.

-Heu ce que je sais d'Angel, c'est qu'il aide les gens qui ont des problèmes, c'est tout ce que je sais. Pardon, j'avoue que là, je ne comprend pas, je ne pense pas que je puisse connaitre votre meilleurs amie et je ne voit pas de quelle puissance vous parler ?

Contenu sponsorisé

Tombé sur la mauvaise Personne {Kyara&Willow}

Page 1 sur 1