Forum RPG se déroulant à Los Angeles. Basé sur les séries Angel (ATS) et Buffy contre les vampires (BTVS).

La magie coule dans mes veines. [en cours]

Invité

Invité

Sam 8 Avr - 18:22

L'être magique le plus puissant jamais crée... dans le corps du sorcier le plus chétif du monde.

Remy S Warren

Mon nom est Remy, mon second prénom est Sawyer et je suis de la famille Warren et j'ai aussi une personnalité secondaire appelé Archon, je suis un sorcier, de longue lignée et je suis âgé de 18 ans. Je suis originaire de San-Fransisco Californie, USA. Je suis au courant des créatures frôlant la terre de leurs pieds. Je possède le don de la Sorcellerie, en tant que sorcier de naissance j'ai une longue expérience dans ce domaine, mais le plus curieux chez moi c'est Archon, l'entité magique qui vit en mois, quand il fait surface, mes vaisseau sanguins et mes yeux se parents d'une lueur pourpre éclatante, il est dix fois plus puissant que moi et pourtant nous sommes dans le même corps, j'arrive a le contrôler, mais quand je suis en danger je le laisse se relâcher un peu pour sauver ma vie, mais vu que je le muselle il me cause des maux de tête fréquent.

Caractère

Déjà, il faut savoir faire la différence entre Archon et Remy, bien que déjà par le physique, on voit qui est aux commandes, ils ont des caractères très très différents.
Remy est le garçon plutôt chétif, doux, gentil, amical et avec qui on peu se détendre. C'est un rêveur qui essais de voir les choses toujours d'un bon œil, il a également un côté romantique, mais depuis que son petit ami est mort lors du massacre du cercle de sorciers dont il faisait partit, il n'a plus jamais recherché quelqu'un. Cet événement l'a également traumatisé et depuis il s'est renfermé sur lui-même, culpabilisant d'être en vie et d'avoir toute la magie des membres de son cercle de concentré en lui. Il est également très attaché à son bracelet, un simple bracelet en fibres de cuir orné d'un pentacle en fer qui a été enchanté de façon à réguler sa magie pour éviter qu'il ne soit submergé par elle.
Archon lui par contre est loin d'être pareil, c'est un être brutal, dominateur et surtout qui à peu de pitié et n'hésite pas à utiliser ces pleins pouvoirs, rien que lors de sa création et sa première prise de contrôle du corps de Remy il a fait un véritable massacre, ceux qui avait tué les membres du cercle dont Remy faisait partit ont eu des morts rapides et violentes. Cette personnalité bien que résidant dans le corps d'un jeune homme se considère comme un être a part entière, il est tout à fait possible que si Remy vient à mourir Archon possédera le corps a 100% et même si le corps est détruit, peut être que la magie qui a donné vie a Archon est si concentré qu'elle se manifestera dans un corps astral, mais franchement, je n'ai pas envis d'essayer pour voir.
Chacun a une opinion sur l'autre, Remy à peur d'Archon et Archon troue Remy pitoyable et faible, car chacun voit ce que l'autre fait en tant que spectateur
Histoire

Depuis son plus jeune âge, Remy, pratique la magie, né de deux parents la pratiquant, élever dans une communauté remplie de personne pratiquant la magie, il a toujours eu conscience de ces pouvoirs qui ont toujours été assez humble jusqu'à ce terrible soir il y a un mois.
San-Francisco Californie, une ville agréable avec de beaux quartiers, un pont magnifique, une baie azurée et un soleil radieux. Cette ville est le berceau d'un cercle de sorciers et de sorcières, ce cercle a pour but d'apprendre la magie à leurs descendants et aussi d'échanger sur les diverses pratiques, il peut être presque comparé à une petite association, car à chaque réunion tout le monde amène a manger et a boire et tous passent de bons moments.
C'est au sein de cercle qu'est né Remy, un jeune garçon adorable, toujours souriant et gentil, utilisant la magie de façon responsable et surtout pour aider les autres, dès l'école primaire, il savait réaliser quelques enchantements, son premier succès d'ailleurs a été de jouer les apprentis sorciers comme Mickey dans fantasia et de faire danser des balais pour faire le ménage chez lui. Certes il a utiliser la magie a une fin personnelle qu'on peu qualifier d’égoïste, mais il était jeune et il faillais bien qu'il s’entraîne et puis voir un gamin de 5 ans danser avec balais et serpillière c'est adorable.
En grandissant, il s'est amélioré grandement, utilisant sa magie quand il le fallait et pour de bonne raison. Quand il avait 14 ans, une nouvelle famille arriva dans le cercle, les Woodson, ils avaient deux fils dont un qui se lia vite d'amitié avec Remy, il s'appelait Max. Au début, c'était une simple amitié, Max et Remy fréquentait la même école, ils s’entraînaient souvent ensemble dans le but de maîtriser leurs pouvoirs, c'est d'ailleurs, lors d'un de ces entraînements, où ils voulaient essayer un sort visant à transformer une colombe en pierre en vraie colombe que la flamme de leur passion commença à brûler, doucement, ils se rapprochèrent l'un de l'autre et une légère caresse de la main de max sur la joue de Remy entraînait une étreinte délicate et un long et romantique baiser. Les mois qui suivirent virent la naissance du couple qui ne se cachait point, personne ne leur disais rien, ils étaient si heureux ensemble, mais chaque ciel bleu et calme peu être assombris.
Il y a un mois, alors que tout le cercle s'était réuni, Hommes, femmes , adultes et enfants, les lumières de la salle municipales où les réunions se déroulaient, se coupèrent, puis les portes se verrouillèrent et un groupe d'homme armé en tenue de type militaire, mais équiper d'armes spéciales, sans doute des mercenaires, commencèrent à tuer un par un les membres du cercle qui cherchaient à fuir. Dans la panique, les parents de Remy lancèrent un sort interdit qui leur coûta la vie. Toute la magie des membres du cercle tué, c'est-à-dire presque tous sauf Remy et Max furent arrachés aux corps ensanglantés et concentrés dans le corps du jeune garçon... Cette quantité impressionnante de magie eue comme effet secondaire de crée une chose qu'il n'aurait jamais dû voir le jour. Archon, une personnalité secondaire résidant désormais dans le corps du jeune garçon et qui devant la panique de celui-ci pris le contrôle et dans une colère noire, tua tout celui présent, les mercenaires comme Max, mais au moment où le coup fatal fut donné à l'amant du jeune homme, Remy repris le contrôle... Horrifier de ce qu'il a vu et fait... Sa chemise autrefois d'un blanc immaculé était couverte de sang. Il ne pouvait rester là, il aurait été accusé de tous ces meurtres, la seule solution qu'il trouva, c'était de fuir par ces propres moyens et il se retrouva a marcher sur un route, où une personne accepta de le déposer à Los Angeles, là-bas, il se peut qu'il puisse prendre un nouveau départ.

Je me suis retrouvée ici via prd. Je suis âgée de 22 an et je trouve vraiment que ce forum est super fabuleux (flemme de changer la phrase). Mon avatar est Sebastian Hallqvist. Je vous offre finalement le code du saint règlement qui est Validé part Kyara !

Peine, Souffrance, Peur Cela ronge mon âme

© Halloween

Kyara Queen

âge du personnage : 18
Feat : je
Groupe : bleue
Race : tueuse
Sam 8 Avr - 20:57
Bienvenue parmi nous, je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas à nous en faire part Wink

Angel

Admin

âge du personnage : 288 ans
Feat : David Boreanaz
Groupe : Entitées Bleues
Race : Vampire
Voir le profil de l'utilisateur http://angelinvestigations.forumactif.com
Sam 8 Avr - 21:35
Bienvenue parmi nous !
J'ai hâte d'en lire plus sur ton personnage ! Smile

Invité

Invité

Sam 8 Avr - 22:34
merci, je vois en plus qu'il y a une willow. je sens que la sorcière la plus puissante de la terre et le sorcier servant d'ôte a l'entité magique la plus puissante jamais crée devrais faire un sacré duo.

Invité

Invité

Sam 8 Avr - 22:34
Bienvenue! Un autre puissant sorcier, ca sera interessant, il est difficile de rivaliser avec willow. Surtout que willow cherche a user moins de sa magie sinon son double malefique en elle reapparaitra, la dark willow

Kyara Queen

Sam 8 Avr - 22:37
de rien^^ oui deux sorciers puissants ça promets des choses^^c'est sûr il faut faire attention faut que willow reste willow^^

Invité

Invité

Dim 9 Avr - 0:17
bon j'ai bien avancé sur ma fiche et j'ai ajouté un petit bonus dedans.

Invité

Invité

Dim 9 Avr - 9:35
Bienvenue ici parmi nous Jocelyn Wink

Invité

Invité

Dim 9 Avr - 10:57
Merci Mikael Embarassed

Invité

Invité

Dim 9 Avr - 11:06
Je t'en prie Jocelyn c'est tout a fait normal Wink

Et bon courage pour ta fiche. Cool

Kyara Queen

Dim 9 Avr - 17:04
coucou Jocelyn, je viens vers toi pour t'annoncer que ta fiche est parfaite, tu es donc validé^^

Tu peux aller faire tes fiches de liens de sujets, et faire tes demandes diverses et tu peux aller également voté pour le forum !

Je te souhaite bon jeu en notre compagnie !

Invité

Invité

Dim 9 Avr - 17:07
merciiiii

Kyara Queen

Dim 9 Avr - 17:12
de rien je t'en prie^^

Angel