Forum RPG se déroulant à Los Angeles. Basé sur les séries Angel (ATS) et Buffy contre les vampires (BTVS).

retrouvaille imminente ( Angel & Buffy)

Invité

Invité

Jeu 6 Avr - 3:44

Angel
&
Buffy
retrouvaille imminente

Ma vie n'avait pas vraiment changé bien au contraire, j'étais toujours la même et je chassais toujours sauf que désormais j'avais une sœur à m'occuper. Cependant, j'étais encore un peu triste du fait que Spike ne s'en soi pas sortie, il m'a beaucoup aidé et lorsque je suis morte il a veillé sur Dawn,mais je sais que peut-être un jour, nous nous reverrons. Néanmoins,ses derniers temps je n'avais pas eu de nouvelle d'Angel,on s’appelait pourtant de temps en temps et là, plus signe de vie ce qui m’inquiétait un peu ! Enfin bon je pense qu'il doit être très occuper et je peux tout à fait le comprendre vu que je suis également pris ses derniers temps.

Je décide de partir en chasse et me balade dans les rues de la ville avant d'arrivée au cimetière. Je fais le tour lorsque je vois un vampire et un démon, je commence à me battre sans vraiment faire la cossette peu de temps après, je tue le vampire avant de briser la nuque au démon et ajoute." Pour une fois que c'était rapide" Je commence à partir lorsqu'un vampire me pousse et commence à me battre avant qu'il ne soit tué par mon cher et tendre Angel. En le voyant là juste devant moi c'était comme un choque et je pensais que j'étais surement en train d’halluciner.

" J'hallucine ou tu es bien là ? Comme je suis contente de te revoir."

CODE BY MAY

Angel

Admin

âge du personnage : 288 ans
Feat : David Boreanaz
Groupe : Entitées Bleues
Race : Vampire
Voir le profil de l'utilisateur http://angelinvestigations.forumactif.com
Dim 9 Avr - 4:52

Angel & Buffy

Retrouvaille imminente. Après plusieurs années de séparation, comment vont-ils gérer ces retrouvailles ?

J'avais encore passé la journée à chercher des indices sur ce portail. Je commençais à perdre patience. Rien. Voilà ce que j'avais trouvé. Je ne désespérais pas pour autant, mais ça m'agaçait grandement de faire du sur place. Sans l'aide de Wesley, je devenais moins efficace. Je devrais peut-être demander à une de mes connaissances de le faire revenir d'entre les morts. N'importe quoi ! Il fallait que je me ressaisisse et vite. C'était une très mauvaise idée et je le savais et puis, il avait mérité de se reposer. J'espérais qu'il avait atterrit au Paradis.

Il commençait à se faire tard, alors je décidais de fermer l'agence pour le reste de la nuit. Je prenais ma veste en cuir, j'y glissais un pieu et de l'eau bénite puis dans un grand sac je mettais une hache et une épée, ça pouvait toujours servir. Une fois prêt, je quitte l'hôtel et je monte dans ma voiture. C'est toujours la même. Je ne vois pas pourquoi je la changerais, je l'aime bien et elle est encore d'attaque. J'ai l'intention de commencer ma patrouille dans un des cimetières de la ville. J'ai mes petites habitudes depuis le temps. Je me gare un peu plus loin pour ne pas me faire remarquer trop tôt. Quelques minutes plus tard, je saute pardessus le portail en fer, après avoir jeté mon sac de l'autre côté évidemment.

Je m'avance prudemment et en silence entre les tombes. Tout semble calme et paisible, pour le moment, mais je sais que bien souvent ici, ça ne dure pas. Alors, je continue mon chemin et bientôt j'entends des bruits de luttes. Je cours vers le lieu où semble se dérouler une lutte sans merci. Ce que j'aperçois en arrivant sur place me scotch. Je n'en crois pas mes yeux. Je lâche mon sac de surprise. Est-ce que mes yeux me jouent des tours ou bien est-ce vraiment Buffy ? Mais que fait-elle ici ? Je n'y comprends rien. Je suis content de la voir. Son combat se termine bien, mais à peine a-elle terminé que d'autres vampires s'approchent, je les sens. Au moment où Buffy allait partir, j'en vois un la poussait. Je me précipite pour l'aider. Comme il est fixé sur la tueuse blonde, j'en profite pour lui planté mon pieu dans le dos. Il disparaît alors dans un nuage de poussière et je me retrouve face à Buffy.

Je baisse mon bras et je lui souris timidement. Je sais ce que je ressens pour elle et de la voir ici ça me transporte de bonheur, même si ça risque de compliquer les choses. Je suis si heureux. J'ai bien fait de venir. Sa réaction me touche et mon sourire s'agrandit. J'ai toujours l'impression de redevenir adolescent quand je la vois.

- Je suis content aussi ! Tu as l'air en forme !

Comme toujours, je suis incapable d'aligner plus de deux mots, mais c'est ce qui fait mon charme, non ? J'attends donc simplement qu'elle reprenne la parole. J'espère que les autres vampires ont pris peur en me voyant tuer l'agresseur de Buffy.

HANSKA.

Invité

Invité

Lun 10 Avr - 10:44

Angel
&
Buffy
retrouvaille imminente
Après la fin du monde, j'avais décidé de tout stopper et de prendre des vacances, mais en réalité c'était impossible et même si je le voulais je ne pouvais pas ,vu que j'avais trop de choses à faire notamment m'occuper de ma soeur et de mes amis et de combattre les forces du mal, tout en essayent de garder un certain équilibre, mais j'avoue que ce n'était pas du tout facile. Je reconnais que j'étais parfois un peu têtue et trop autoritaire, mais je pense que c'est ,suite au décès de ma mère qui m'a rendu telle que je suis aujourd'hui et pour tous vous dire, le rôle de grandes soeurs est parfois trop difficile.

Je termine mon combat et au moment où je pensais que j'avais terminée,mais un autre vampire arrivait et voilà que mon cher Angel arrive et le tue,j'étais vraiment contente de le revoir et de voir qu'il n'avait pas rien,j'avais également appris que Spike était lui aussi en vie et j'étais également contente que tout s'arrange finalement.Je reconnais que j'ai eu des conflits autrefois avec les deux et finalement les choses se sont arrogeaient même si je n'ai pas encore revu Spike,je préfère le laisser vivre sa vie et ne pas qu'il sache que je suis ici dû moins pour le moment.

Je regardais Angel dans les yeux et il était toujours aussi beau et cela me rappeler pas mal de souvenir,mais je m'étais promis de ne pas revivre ce que j'ai vécu autrefois et je savais que ce sera difficile pour moi.

" Oui,la forme comme toujours et toi,tu es toujours le même mais en mieux."

Lui répondis-je en sourient.Il était toujours le même mais,je voulais dire une phrase qui colle mieux,même si j'avoue que je ne suis pas trop douée pour les compliments.

" Alors,comment tu vas et que deviens-tu ?"

CODE BY MAY

Contenu sponsorisé

retrouvaille imminente ( Angel & Buffy)

Page 1 sur 1