Forum RPG se déroulant à Los Angeles. Basé sur les séries Angel (ATS) et Buffy contre les vampires (BTVS).

Willow Rosenberg ¤ j'ai presque détruit le monde, ais-je drois à la rédemption?

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Willow Rosenberg

le perpétuel combat intérieur d'une puissante sorcière

âge du personnage : 25 ans
Feat : Alyson Hannigan
Groupe : Antité Bleu
Race : puissante sorcière
Dim 2 Avr - 4:08

Sink in the river The lessons I learned

Willow Rosenberg

Mon nom est Willow Rosenberg, je suis une sorcière et je suis âgé de 25 ans. Je suis originaire de Sunnydale. Je suis au courant des créatures frôlant la terre de leurs pieds. Je possède le don de magie blanche, la télékinésie, la télépathie, d'invocation de sort et de Magie noir.

Caractère

Willow l'humaine : bien avant de devenir la femme qu'elle est, Willow a toujours été la fille discrète, elle est loin d'être celle qui tenait tête aux gens. Willow a toujours été la fille inconprise, elle avait du mal à dire les vrai choses, elle avait du mal à se montrer franche. Willow est doté d'une âme vraiment pur, la petite fille modèle qui n'aime pas décevoir, ce clown dont les gens ce souviennent et qui l'adore montrer cette façette un peu plus légère.

Willow la sorcière : pourtant, elle est celle qui montre le plus de potentiel psychologique, elle est avant tous prête pour les gens qu'elle apprécie le plus. C'est en partie grâce à la découverte du monde oculte qu'elle a réussit à sortir de sa coquille, willow montre un tempérament de feu, elle est plus sur d'elle. Willow  est la meilleure amie par excellence, c'est une femme protectrice qui se méfie des gens. Forte psychologiquement, elle montre rapidement une certaine dépendance surnaturel, elle ne peut s'empêcher d'utilisé ses pouvoirs pour elle-même, certainement ce côté égoïste inavouée, qui a du mal à laisser de côté sa dépendance, cette Willow qui fait souffrir ses amis. Seulement cette part d'elle est plus indépendante, elle n'aime pas trahir ses amis, mais elle est assez rancunière et sensible émotivement. Willow est intellect, elle possède une mémoire phénoménale, la sorcellerie n'a aucun secret pour elle, elle est très puissante comme sorcière et elle est très douée pour l'informatique.
Histoire

Willow est originaire de Sunnydale, Juive de naissance, elle n'a jamais aimé évoqué sa vie personnelle envers tous ceux qu'elle croise, d'ailleurs elle est loin d'apprécier sa vie au côté de parents qui sont plus ou moins absent. Sa mère n'a jamais vraiment montrer de l'intérêt sentimentale envers sa seule fille, Willow a rapidement développé une sorte d'indépendance et de maturité dès son plus jeune âge. Willow développe rapidement une grande amitié avec Alexander Harris, sont meilleur ami de jeunesse avec qui elle a eu une courte relation d'avant l'adolescence. Bien qu'ensemble ils soient loin d'être les plus populaire de leur école, ils sont tout de même regarder et apprécier d'une façon ou d'un autre, n'ayant jamais eu vraiment de sympathie vis-à-vis les populaires du lycée.

C'est lors d'une rentrer scolaire que willow fait la connaissance de Buffy  Summers, cette nouvelle arrivante de Los angeles, elles développé très rapidement un lien d'amitié très fort. Avec Alex, ils deviennent le trio très regarder et surtout, le trio qui se fait parler d'eux et attire rapidement les regards d'un groupe de filles riches et populaires. Willow entre rapidement dans ce cercle d'amis connaissance l'existence du monde surnaturel, ayant assister à une bataille entre Buffy et un groupe de vampire situé dans le cimetière, elle accepte facilement la chose et ce monde. Willow est un peu comme la connexion entre  les missions de Buffy et la technologie, elle arrive rapidement à pister des indices qui permettait à Buffy de mieux vaincre ses ennemis. Willow développe aussi une relation assez particulière avec un certain Oz, Musicier d'un groupe qui donne régulièrement des spectacle au Bronze, ainsi qu'un lien particulier et proche avec Angel, le vampire doté d'une âme et qui vient régulièrement en aide à sa meilleure amie et à la bande en cas de danger.

Rapidement, Willoe commence à montrer un intérêt soudain pour le monde occulte, bien qu'elle aide Buffy dans ses missions comme elle le peut, c'est suite à plusieurs soirée que tous se déclencha. D'abord présente durant des soirées de sorcellerie, ce n'est que plus tard que Willow développé un talent pour les sorts. Willow est celle qui redonna son âme à Angel lorsque ce dernier redevient Angelus, le terrible et cruel Vampire sans âme et sans émotions, elle développe aussi une relation plus qu'amical, voir même très intime avec Oz.

Willow passa sa terminal de justesse, faut dire qu'avec ses bonnes notes, il lui était difficile de voir son années tombé à l'eau. Mais lorsqu'il est question du surnaturel, ce n'est pas vraiment un emploi de courte duré, de nouveau ennemis, le retour de Spike en ville et surtout le retour d'Angel des enfers. Willow devait faire face à ses problèmes de couples, bien qu'avec Oz, la réconciliation après ce qu'elle lui avait fait était quelques chose de difficilement pardonnable. Lorsqu'il est question de ses première années à l'université, Willow devait jonglé entre son couple avec Oz, ses dons de sorcière et sa nouvelle découverte sur sa sexualité.

Sa rencontre avec Tara se déroula naturellement et par un total hasard alors que cette dernière assistait à une réunion d'un cover de sorcière. Willow avait très vite comprit que ces filles ne prenait pas la sorcellerie au sérieux et qu'elles ce comportaient comme s'il s'agissait d'un jeu. Avec Tara, Willow pouvait être elle-même, sans être juger simplement à cause qu'elle était douée et très puissante comme sorcière. C'est depuis cette rencontre que les deux jeune femme eu plusieurs rapprochement jusqu'à s'avouer leurs sentiments, Willow se rendait finalement compte qu'elle était heureuse dans sa nouvelle vie et comme elle était, sans jugement de la part de sa bandes d'amis, certainement pas de sa meilleure amie qui l'encouragea dans cette relation.

Seulement, willow se rendit compte que la magie prenait trop de place dans sa vie, qu'elle S'imissait tranquillement dans son couple pour en devenir dépendante. Comme pour un Drogué dépendant de sa Cam, La magie fut une sorte de drogue pour willow qui en redemandait davantage, si bien que Tara lui imposa un ultimatum, La magie ou elle déciderait de rompre leur relation. Forcément pour Willow, ce fut un coup dur de se voir loin de Tara, prenant finalement la décision de prendre des mesures de désintox surnaturel, bannissant tous truc de sorcellerie. Mais avant tous cela, je crois que c'est sans doute le fait d'avoir procéder à un sort de résurrection pour ramener Buffy parmi eux qui à déclencher sa dépendance, elle avait souffert de perdre sa meilleure amie.

Suite à cela, tous la vie de Willow bascula au moment de la mort de la femme qu'elle aimait plus que sa propre vie, Lorsque Tara mourut dans ses bras. Puis suite à ce bouleversement, Willow a ombrer dans une forte dépression qui l'a fait basculer vers le mal, Elle avait tellement de rage, de souffrance qu'elle a étouffé dans la magie d'un seul coup, elle a commencer à tous absorber des bouquins de magie noire dangereuse et défendue, elle y a prit goût. Oui willow s'est certes venger sur Warren et sa petite bande de pseudo méchant, mais sa souffrance était toujours en elle. Wilow a faillit détruire le monde, elle a du se battre avec sa meilleure amie sous l'influence de la magie noir. Pourtant un seul à su être capable de ramener la vrai Willow, Alex qui finit par la persuader que provoquer la fin du monde n'en valait pas la peine, que cela ne lui ramènerait pas Tara.

Pendant plusieurs mois, Willow eu le droit à prendre une retraite en Angleterre dans un coven de puissante sorcière qui l'aidèrent à maîtriser sa puissante magie. Certes Willow n'avait plus de manie noir dans ses veine, mais elle redoutait ce moment où son autre personnalité plus sombre reprenne le dessus sur sa douce personnalité, Willow resta la sorcière la plus puissante du monde, de son temps. Son retour à Sunnydale fut très difficile pour elle, Willow refusa de reprendre contact avec la magie, reprenant ses bonne vieille méthode d'avant la magie. C'est alors que le retour de Gilles fut précipité, il était accompagner par de jeune fille, disant qu'elle s'agissait de tueuse potentiel.

Pendant des mois, Willow aida ses amis à s'occuper et à entraîner les jeunes recrus, mais un appel de Los Angeles la fit quitté la ville pendant un moment. C'est ua moment de son retour qu'elle ramena une personne, Faith qui vint aider Buffy et les autres à entraîner les potentielles et parmis l'une d'elle, il y eu Kennedy. Cette fille arrogante et rebelle sut faire fondre le cœur de Willow, commençant une nouvelle relation depuis la mort de Tara. Cependant, les jours heureux prirent fin au moment de retour de la force et avec elle, la faille de la bouche des enfers qui menaçait de s'ouvrir pour laisser sortir une espèce primitif de Vampire, les premiers. Heureusement Buffy et Faith trouva un sorte d'arme permettant aux Tueuses de tuer ces créatures quasi- invincible. C'est alors que Willow réussit l'improbable, avec sa magie et celle de l'arme, elle activa presque toutes les tueuses dans le monde, ainsi Buffy pourrait se reposer un peu de son devoir.

Aujourd'hui, Sunnydale n'est qu'un immense troue béant au beau milieu d'une autoroute inaccessible, Willow dut retourner en Angleterre auprès de ces femmes puissante, le coven de sorcière qui l'avait accueillit la première fois. Elle avait eu du mal à suivre Buffy les premiers mois après leurs départ de l'Amérique. En ce qui concerne sa relation avec Kennedy, elle s'est dégrader au point de rompre leurs relation, ainsi willow se retrouve à Los Angeles. Elle compte bien retrouver Buffy et le reste du groupe, elle a aussi envie d'un nouveau départ et donc d'aller faire savoir sa présence auprès d'Angel qui est tout de même un ami précieux à ses yeux.

Je me suis retrouvée ici e cherchant un forum de Marvel. Je suis âgée de 27 an et je trouve vraiment que ce forum est super fabuleux. Mon avatar est Alyson Hannigan. Je vous offre finalement le code du saint règlement qui est Validé par Kyara !

Said no more counting dollars We'll be counting stars

© Halloween

Willow Rosenberg
la face cachée  du diable, la puissance en sorcellerie d'un titan

Kyara Queen

âge du personnage : 18
Feat : je
Groupe : bleue
Race : tueuse
Dim 2 Avr - 4:13
Je te souhaite la bienvenue parmi nous Willow, et bonne chance pour la suite de ta fiche Smile
Si tu as des questions ou autres, n'hésite pas à les poser, on te répondra Wink Smile

Willow Rosenberg

Dim 2 Avr - 4:15
Merci beaucoup Kyara.

pour son histoire, dois-je détailler ou faire un résumé des 7 saisons?

Kyara Queen

Dim 2 Avr - 4:17
de rien, je t'en prie, non tu peux faire un résumer ^^

Willow Rosenberg

Dim 2 Avr - 4:19
d'accord, merci de ta réponse

Willow Rosenberg

Kyara Queen

Dim 2 Avr - 4:22
je t'en prie Wink

Angel

Admin

âge du personnage : 288 ans
Feat : David Boreanaz
Groupe : Entitées Bleues
Race : Vampire
Voir le profil de l'utilisateur http://angelinvestigations.forumactif.com
Dim 2 Avr - 17:58
Bienvenue Willow et bonne chance pour ta fiche ! Smile

Willow Rosenberg

Dim 2 Avr - 18:54
Merci beaucoup Angel! cela faisait longtemps que je n'avais prise Willow

Willow Rosenberg

Kyara Queen

Dim 2 Avr - 20:33
Ha, tu as déjà jouer Willow auparavant ?

Willow Rosenberg

Dim 2 Avr - 22:24
oui, mais cela date de mes premier forum où j'étais

Willow Rosenberg

Kyara Queen

Dim 2 Avr - 22:33
ha ok^^

Mikael

âge du personnage : 220 Ans
Feat : Steven MC Queen
Race : Vampires
Lun 3 Avr - 1:25
Bienvenue ici Willow Smile

Willow Rosenberg

Lun 3 Avr - 3:49
Merci Mikael

Willow Rosenberg

Angel

Admin

âge du personnage : 288 ans
Feat : David Boreanaz
Race : Vampire
Voir le profil de l'utilisateur http://angelinvestigations.forumactif.com
Mer 5 Avr - 8:46
Et c'était il y a longtemps ?

Willow Rosenberg

Jeu 6 Avr - 1:45
dans mes débuts de rpg donc oui très longtemps, mais j'adore toujours autant Willow

Willow Rosenberg

Kyara Queen

Jeu 6 Avr - 1:58
ça c'est super, tu peux te remettre dans la peau du personnage et de te rappeler des bon souvenir^^

Willow Rosenberg

Jeu 6 Avr - 3:39
oui tout a fait, je réfléchis encore à comment apporter mon histoire sans en faire trop long, mais je ne pense pas la mettre en couple avec Kennedy sur le forum (j'aime vraiment pas ce personnage, elle me tape sur le système avec son arrogance).

Willow Rosenberg

Kyara Queen

Jeu 6 Avr - 3:48
oui, je te comprends, kennedy, je ne l'aime pas non plus, à vrai dire, je l'avais zappé qu'elle était dans la séries et qu'elle n'a d'ailleurs pas sa place dedans. Je préfère largement Tara et oz pour Willow

Willow Rosenberg

Jeu 6 Avr - 3:53
Willow et Oz est l'un de mes couples favoris de la série, même si Angel et buffy sont mon #1, Oz et Willow sont tellement adorable et touchant. Tara ne je peux l'intégré puisqu'elle est morte

Willow Rosenberg

Kyara Queen

Jeu 6 Avr - 3:59
Ha ! une bangel, bienvenue au club^^ Buffy et Angel je les trouves mignon ensemble et forment un véritable couple, et leur amour est juste wouh, on le ressent bien quoi^^ après pour Willow et Oz, pareille, je suis du même avis que toi sur le sujet ^^

Invité

Invité

Jeu 6 Avr - 8:18
Bienvenue sur le forum ma best friends trop heureuse que tu sois là Very Happy

Willow Rosenberg

Ven 7 Avr - 3:03
Merci beaucoup ma buffy

Kyara: Bangel a toujours été dans mes couple favoris de la série avec Willow et Oz, même encore aujourd'hui ils sont trop parfait ensemble

Willow Rosenberg

Kyara Queen

Ven 7 Avr - 3:10
oui je suis tout à fait d'accord avec toi^^

Kyara Queen

Sam 8 Avr - 3:59
La fiche étant parfaite Willow, je te valide sans aucun problème Smile Tu peux aller faire tes fiches de liens de sujet et faire tes demandes ainsi que Voté pour le forum.

Je te souhaites bienvenue parmi nous et bon jeu ! Very Happy

Willow Rosenberg

Sam 8 Avr - 4:13
merci beaucoup Lyara

Willow Rosenberg

Contenu sponsorisé

Willow Rosenberg ¤ j'ai presque détruit le monde, ais-je drois à la rédemption?

Page 1 sur 2