Forum RPG se déroulant à Los Angeles. Basé sur les séries Angel (ATS) et Buffy contre les vampires (BTVS).

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Mikael voit une amie à Los Angeles (PV BUFFY ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

âge du personnage : 220 Ans
Feat : Steven MC Queen
Groupe : Entitées Bleues
Race : Vampires
Mikael

MessageSujet: Mikael voit une amie à Los Angeles (PV BUFFY ] Mer 29 Mar - 2:29

Mikael était débarqué depuis plusieurs jours à Los Angels et il aimait la ville même s'il avait rencontré quelques vampires qu'il avait combattu et des démons, mais il adorait la ville. Il s'y sentait bien. Ce soir la, il décidait d'aller boire un verre dans un bar de la ville. Il entrait alors dans le bar et il s'asseyait alors au comptoir et il commandait un bon whisky coca. Le serveur lui servait alors et il en but une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mikael voit une amie à Los Angeles (PV BUFFY ] Jeu 6 Avr - 8:30

Mikael
&
Buffy
Mikael voit une amie à Los Angeles
Me voilà, à Los Angels depuis pas mal de temps et ma vie n'avait pas vraiment changé ! Je continuai de combattre les forces du mal tout en essayent de protéger ma famille et les innocents. Cependant, je savais que c'était m'a destiné et que je ne pouvais pas renoncer mais, j'essayais tout de même de profiter un peu de moi-même et de veiller sur Dawn,elle était parfois têtue et inconsciente, un peu comme moi autrefois.

Ce soir la ,j'avais décidé de ne pas chasser et de sortir un peu, histoire de me détendre un peu. Je me baladais donc un petit moment avant d'entrer dans un bar où certains me connaissaient déjà, je souris genre de rien avant que, je ne tombe, sur,un garçon que je connaissais. Je me dirige vers lui et commande la même choses.

" Qui vois-je ici.Comment vas-tu Mikael ? "

CODE BY MAY

Mikael

MessageSujet: Re: Mikael voit une amie à Los Angeles (PV BUFFY ] Ven 7 Avr - 2:30

Avec Buffy Summers

Mikael était débarqué à Los Angeles ddepuis quelques jours, mais il avait du aller faire une petite escapade dans une autre ville. Il aimait bien la ville, et il sentait que cette ville regorgeait de démons et de vampires démoniaques, il avait envie de combattre et de tuer bon nombre d'entre eu pour sauver les innocents d'un funeste destin.

Il avait trouvé une crypte dans un cimetière ou il pouvait dormir pour le moment, il verrait plus tard pur avoir de quoi se loger. Le soir tombé il était venu au bar ou il commandait alors un whisky coca, qu'il sirotait.

Assis au comptoir, il buvait son whisky coca, tandis qu'il entendait une voix qui lui était famillière. Il souriait alors en voyant Buffy.

Buffy? C'est toi? Tu n'a pas changé.

Il fit un sourire et l'étreignait et il la regardait alors.

Tu es a Los Angeles?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mikael voit une amie à Los Angeles (PV BUFFY ] Ven 7 Avr - 8:39

Mikael
&
Buffy

Je ne m'attendais pas à voir des gens que je connaissais, mais j'étais vraiment heureuse de pouvoir enfin revoir ces personnes, après tout je me sentais moins seul même si j'avais mes amis et ma soeur avec moi. Il est vrai que je combattais les êtres surnaturels depuis longtemps et c'est pour ça que j'entraine ma soeur Dawn afin qu'elle puisse se défendre un peu contre n'importe qui.,mais je refusais de la voir combattre les démons et vampires, c'était la seule règle. J'étais contente de voir Mikael ,c'était certes un vampire mais, il combattait lui aussi contre sa propre espèce donc avoir du monde en plus ça ne me posait aucun soucis. Je souris et commande la même chose, une fois mon verre en main je trinque avec lui et bois une gorgée.

" C'est moi,la seule et l'unique.Merci du compliment au moins je ne suis pas encore vielle  "Lui répondis-je sur l'humour.

Je souris et bois une petite gorgée de ma boisson avant de le regardait également.

" Oui je suis en ville depuis pas mal de temps et toi ?
"

CODE BY MAY

Dernière édition par Buffy A.Summers le Lun 10 Avr - 15:48, édité 1 fois

Mikael

MessageSujet: Re: Mikael voit une amie à Los Angeles (PV BUFFY ] Dim 9 Avr - 9:42

Avec Buffy Summers

Mikael se plaisait bien en ville! Il avait voyagé dans de nombreux pays ces dernières décénnies depuis qu'il avait récupéré son âme, il était allé en Italie il y a quelques années, une nouvelle fois, c'était vers les années 2003. Il s'était rendu sur la tombe du prêtre qui lui avait fait récupérer son âme en 1958. IL avait entendu une voix qu'il connaissait bien, et il avait tout de suite reconnu Buffy, son amie qu'il avait rencontré vers les années 2003 2004. Il se rappellait de ce jour la, Buffy pensait au début qu'il était un mauvais vampire et ils avaient combattus et elle avait découvert la vérité. Il la regardait alors avec un sourire. Ils trinquaient alors.

Content de te revoir Buffy! Et c'est bien vrai, tu n'a pas changé, tu es toujours aussi jolie. Moi c'est pareil, je n'ai pas changé, ca a des bienfaits d'être un vampire.

Il riait alors.

Sans vouloir t'offenser, bien sur. Enfin bon, vampire avec une âme, alors ce n'est pas exactement pareil.

Il souriait alors et il but une gorgée.

Je suis arrivé à Los Angeles il y a quelques jours mais j'ai du aller vite fait faire une escapade ailleurs et je suis revenu hier. La ville me plait bien.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mikael voit une amie à Los Angeles (PV BUFFY ]

Mikael voit une amie à Los Angeles (PV BUFFY ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1