Forum RPG se déroulant à Los Angeles. Basé sur les séries Angel (ATS) et Buffy contre les vampires (BTVS).

Mikael débarque à l'hypérion [PV Angel ]

Invité

Invité

Dim 19 Mar - 13:20
Mikael était débarqué à Los Angeles depuis plusieurs jours sauf pendant un court intermède ou il se rendit dans une ville voisine mais il était revenu désormais. Il avait passé il y a quelques jours une nuit avec une ancienne policière Kate Lockley. Cette ancienne policière lui avait parlé d'Angel Investigations tenu par un certain Angel, un vampire. Il pensait alors que c'était son ancien mentor Angelus dont la compagne Darla l'avait transofmré en vampire. Il pensait alors que Angelus se servait d'une agence de détectives pour attirer les gens et pouvoir les tuer. Il se rendait alors en ce jour vers l'hotel hypérion pour le voir et l'affronter. Il allait alors vers la porte et il appuyait sur la poignée, la porte était ouverte. Il entrait alors et atterit dans le hall. Il regardait alors tout autour de lui mais il n y avait personne. Il entrait alors et avancait. Il avait un pieu à la main et il avancait prudemment.

Angélus?

Angel

Admin

âge du personnage : 288 ans
Feat : David Boreanaz
Groupe : Entitées Bleues
Race : Vampire
Voir le profil de l'utilisateur http://angelinvestigations.forumactif.com
Mer 22 Mar - 1:10
C'était une journée parfaitement ordinaire pour moi. J'étais resté entre les murs de cet endroit qui était devenu ma maison. Je l'avais abandonné pendant quelques mois pour mener une guerre qui s'est révélé inutile et à cause de laquelle j'ai perdu un ami très cher. J'ai du mal à me remettre de la mort de Wesley. Je ne sais pas comment je fais pour avancer chaque jour que Dieu fait. Sûrement parce que j'ai trouvé un but. Je suis installé dans mon bureau au rez-de-chaussée pour continuer mes recherches sur cette dimension démoniaque.

Je n'ai pas vu le temps passé. Heureusement que je ne travaille pas sur une affaire pour le moment et que je n'ai personne a aidé, sinon j'aurai du mal à me concentrer et à bien faire ce boulot. La nuit est tombée depuis un moment et j'ai besoin de me changer les idées, voir d'un peu d'action. Ça tombe bien, je dois aller patrouiller. Je place mes pieux dans les manches de mon pardessus et je me demande si je prends aussi une hache ou pas, quand soudain, j'entends du bruit qui vient du hall. Je me dis que ce n'est pas le moment pour aider qui que ce soit et que je vais le renvoyer chez lui ou chez elle.

Je sors de mon bureau et je me retrouve face à un visage connu. Je n'ai pas vu ce vampire depuis des années. J'étais quelqu'un d'autre à cette époque. Il ignore sûrement que j'ai changé. Je me prépare au combat. Si les pieux ne suffisent pas, j'ai des épées planqué un peu partout dans le hall et d'autres armes dans une armoire près de la porte d'entrée.

- Tiens salut Mikaeliu ! Comment tu vas depuis le temps !

J'essaye de le mettre à l'aise pour savoir ce qu'il est venu faire ici et ce qu'il sait sur moi. J'attends sa réponse avec une certaine impatience.

Invité

Invité

Mar 28 Mar - 22:24
Débarqué à Los Angeles depuis quelques jours, il avait du repartir une journée pour une course. Cela avait duré deux jours à cause du jour. Il ne pouvait pas trop se balader le jour car sinon il cramerait à coup sur. Il avait trouvé une voiture aux vitres teintés, mais elle était tombée en panne, il avait donc du patienter toute une journée dans une voiture, ne pouvant sortir.Il avait entendu parler d'un vampire nommé Angel par Kate. Il pensait donc que c'était son ancien mentor Angelus. Il pensait qu'il était toujours un vampire sanguinaire et essayait d'avoir des clients pour pouvoir les tuer plus facilement, il s'était donc rendu à l'hotel Hypérion. L'endroit avait l'air d'etre très grand, quoi de plus normal pour un hotel. Un hotel est forcément grand. Il était donc rentré et il avancait prudemment. il avait un pieu à la main pour pouvoir le combattre, il ne savait pas que son ancien mentor avait une âme comme lui désormais. Il appellait donc Angelus.

Il le vit alors débarquer, il n'avais pas trop changé hormis la coupe des cheveux et les vêtements. Quoi de plus normal, ils n'étaient plus à la même époque que la dernière fois qu'ils étaient vus. Lui aussi autrefois avait des longs cheveux et des habits anciens. Son ancien metnor avait désormais les cheveux courts et un manteau en cuir. Il le regardait alors quand il lui disait salut et comment il allait.

Oh tien Angelus! Depuis le temps! Ca en fait des décénnies maintenant. Oh et bien j'ai parcouru des pays depuis toutes ces années. Rôme et le Vatican, la France, puis les Etats-unis désormais. Et toi?

il avancait toujours prudemment et ils se faisaient face, il serrait son arme prêt à l'attaque.

Angel

Admin

Dim 9 Avr - 8:56
Je me souviens du moment où j'ai fait la connaissance de jeune homme. C'était il y a bien longtemps et j'étais si différent d'aujourd'hui. Je pense qu'à cette époque, on se ressemblait beaucoup, même si j'étais jaloux de l'attention que lui portait Darla. Je n'étais plus son favori, mais j'avais Drusilla. Quoiqu'il en soit cette histoire est derrière moi, maintenant. Cela fait une centaine d'années à peu près que j'ai retrouvé mon âme et que je ne fais plus de mal. Enfin sauf si on compte les deux fois où j'ai perdu mon âme, il y a quelques années et que mon double à refait surface en faisant beaucoup de mal. A ce rythme là, je ne suis pas près de gagner ma rédemption.

Je l'observe tout en me demandant s'il est courant de ma situation et s'il est venu voir à quoi ressemble un vampire avec une âme. Il est peut-être venu pour une autre raison. Si ça se trouve, il a besoin d'aide. Non, ça m'étonnerait beaucoup, ce n'était pas son genre de demander de l'aide. Ou alors, il était venu régler des comptes et là ça pouvait devenir intéressant, vu que j'avais très envie  de me défouler sur un vampire. Si mes souvenirs sont bons, il était moins fort que moi, mais cela a pu changer. Je dois me montrer prudent.

Mon ancien camarade de jeux répond à ma question tout en avançant prudemment vers moi, ce qui me paraît suspect. Je fronce les sourcils, mais garde mon calme tout en me préparant à me battre. Ce n'était pas comme si je n'en avais pas l'habitude. Cela fait un moment, que combattre les miens est devenu une habitude. D'ailleurs à sa réponse, je comprends qu'il ne sait pas que j'ai changé. Il ne sait pas que son ancien mentor a disparu et cela me fait sourire, car malgré l'absence d'Angelus, je serais plus fort que lui, en tout cas je l'espère. Il a pu s'améliorer en mon absence.

- Oui, c'était que j'étais en train de me dire en te regardant. Tu n'as pas changé. On m'appelle Angel désormais !

Lui dis-je, sans hausser le ton. Cependant, je me préparais au combat, car il devenait évident qu'il était venu pour ça. Alors, d'un geste vif et rapide, j'actionnais le mécanisme caché sous les manches de mon pardessus et les deux pieux glissèrent chacun dans une main vide qui se referma dessus. J'attendais ensuite, qu'il attaque le premier.

Invité

Invité

Dim 9 Avr - 10:05
Il était arrivé dans le hall de l'hotel Hypérion et il était prudent au cas ou. Il allait faire face à son ancien mentor Angelus qui avait désormais ouvert une agence de détectives. Angelus lui avait appàris beaucoup de choses à l'époque avec Darla sa compagne! Il l'avait aidé à devenir un vampire plus cruel. Mais il craignait Angélus qui était le plus puissant des vampires et le plus tyrannique. Aujourd'hui encore en arrivant ici, il le craignait un peu, mais c'était son devoir, si Angélus tuait encore des personnes, il devait le tuer et l'envoyer en Enfer. Il était donc entré dans l'hypérion et l'avait appellé.

Le vampire était donc apparu, il avait désormais des cheveux courts et portait un manteau de cuir noir. Angel l'avait salué avec son ancien nom il avait donc fit un petit sourire et il lui avait répondu donc que cela faisait des décénnies maintenant et qu'il avait parcouru de nombreux pays.

Il écoutait la réponse d' Angel quand il lui disait qu'il n'avait pas changé. Il avait donc un rire.

Tu n'a pas changé non plus hormis la coupe de cheveux. Quoi de plus normal pour un vampire! Nous ne vieillirons jamais physiquement Angel! Nous avons plus de 200 ans intérieurement, mais physiquement nous garderons toujours l'age auquel nous avons été tués, nous resterons éternellement jeunes physiquement! Beaucoup de filles qui peuvent nous draguer, ne devinent pas qu'on à l'age de leurs arrières arrières arrières arrières arrières arrièrres arrières arrières grands pères. Et ca je le dois à Darla!

Il lécoutait alors.

Et bien nous avons eu la même idée, j'ai abandonné le nom de Mikaeliu et je m'appelle désormais Mikael! Le latin ce n'était plus à la mode. Donc j'ai préféré changé.

Il regardait alors Angelus avec un air de défi. il vit alors que Angel avait sorti des pieux et il sortait alors le sien et il s'approchait d'Angel et lui donnait un coup de pied.

Angel

Admin

Jeu 15 Juin - 2:07
Je détestais ce genre de situation. On ne savait pas ce que chercher la personne en face de nous, ni pourquoi elle était vraiment venu nous voir. Cependant, je pouvais toujours essayer de deviner. De toute façon, il finirait bien par le dire à un moment ou à un autre. En attendant, je resté sur mes gardes. Je n'aimais pas cette conversation. Ce passé de prédateur était loin derrière moi désormais, mais apparemment cela me poursuivrait toujours et c'était bien dommage, car j'étais devenu une bien meilleure personne, enfin si on peut dire ça.

J'avais déjà retrouvé une vieille connaissance de ce genre par le passé. Il essayait de me faire croire que j'étais l'auteur de ses meurtres. Je ne sais plus trop comment il avait réussi à entrer dans ma tête, lorsque je dormais et je pouvais voir ce qu'il infligeait à ses victimes, tout en croyant que c'était moi qui faisait ça. Hors, j'ai fini par le retrouver et il l'a regretté. J'espérais ne pas en arriver là avec Mikaël. Évidemment, si je n'avais pas le choix, je ferais ce que je devais, mais si je pouvais l'éviter se serait mieux. Cependant, je ne voyais pas comment il aurait pu changé lui aussi. Très peu de vampires avaient envies de retrouver une âme, cela leur causerait trop de souffrance.

Nous avions commencé à discuter tranquillement du passé, mais je voyais bien que mon ancien compagnon de route n'était pas venu tailler une bavette comme on dit.

- C'est l'un des seuls avantages que nous avons en étant des vampires !

J'avais dit cela avec mépris.

Darla. Je me souviens de notre dernière rencontre et de son sacrifice. Si elle me voyait, elle ne devait pas être contente des décisions que j'avais prise pour notre fils, mais je voulais qu'il ait une autre vie. Je sortis de mes pensées quand il reprit la parole pour me dire qu'il avait aussi abandonné son ancien nom, ce qui ne me surprenait pas non plus, au bout d'un moment nous étions tous obligés de changer d'identité, à cause de l'époque ou du lieu où on vivait. Je l'écoutais attentivement.

- Tu as bien fait ! Je trouve que ça te va mieux !

Lui dis-je, avec un sourire. Mais je le sentais menaçant alors j'avais actionné le mécanisme caché sous les manches de mon pardessus noir et deux pieux étaient venus se loger dans chacune de mes mains vides. Il avait les armes et me montra la sienne. Je souris, car sa réaction ne me surprend pas. Je m'y attendais. Sa visite n'était pas par pure courtoisie, mais bien pour régler des comptes. Un combat me ferais du bien après cet échec avec ce fichu portail.

Puis, comme je m'y attendais, il passa à l'attaque. Je réussi à esquiver son coup de pied qu'au dernier moment et après avoir tourné sur moi-même je lui renvoyé son attaque. Ma façon de combattre avait changé depuis notre dernière rencontre et j’espérais que cela le déstabiliserait.

Hors jeux:

Invité

Invité

Jeu 6 Juil - 2:45
Il était donc débarqué à l'hypérion ou il avait retrouvé son jadis mentor. Il avait changé, il n'avait plus les longs cheveux qu'il avait, ni la moustache. L'époque avait changé en même temps. Aujourd'hui ils étaient au vingt et unième siècle, et ils n'étaient plus au dix neuvième ou au vingtième. L'éoque aait changé et les looks, les styles vestimentaires avaient désormais changés. Lui aussi avaigt adopté un nouveau style de vêtements plus en adéquation avec l'époque. Il avait un blouson de cuir, les cheveux courts. Il ne pouvait pas savoir que Angel avait une âme. D'ailleurs lui en avait une, il l'avait obtenu il y a un peu moins de 50 ans par un prêtre Exorciste du Vatican. Son ami avait été tué peu après par un vampire. Et cela il le regrettait. Il lui devait en tout cas une fière chandelle.

Aujourd'hui il se retrouvait donc à l'Hypérion face à son ancien mentor. Et il allait le combattre, désormais il n'était plus du mauvais coté de la barrière. Mikael lui avait dit que jamais ils ne vieilliraient physiquement. ils resteraient éternellement jeunes. Angel disait alors que c'était un avantage pour eux.

Oh oui tout a fait. C'est un avantage. Comme ca nous n'avons pas besoin de crêmes anti-rides. Mais bon à cette heure ci, si nous n'étions vampires, cela ferait plusieurs centaines d'années que nous serions morts..... Mais nous sommes ici présents au vingt et unième siècle. Le monde a bien changé quand même par rapport à ce que nous avons connu par le passé. D'ailleurs en parlant de Darla. Je suis surpris qu'elle ne soit pas avec toi, vous étiez toujours ensemble. Normal elle était ta chérie Angelus.

Il avait dit qu'il avait changé de nom lui aussi, Angel avait alors répondu qu'il avait raison et que ca allait mieux, Mikael lui fit alors un petit sourire.

Oh oui. Et puis le latin disparait de plus en plus, donc Mikaeliu ca avait une origine latine. A un moment, je voulais reprendre mon nom d'homme avant que Darla ne me transforme en vmapire, mais j'ai refusé.

Il s'était approché d'Angel et avait essayé de lui donner un coup de pied dans le ventre. Mais Angel avait esquivé son attaque, sa façon de se battre avait beaucoup changé. Angel lui rendait son attaque qui le touchait de plein fouet. il se retrouvait alors à terre;

Tu es en forme Angelus. Mais moi aussi. J'ai beaucoup changé depuis la dernière fois que l'on s'est vu.

HJ: Salut, c'est pas grave je comprends Wink Je suis désolé aussi j'ai été absent Angel Smile

Angel

Admin

Mar 1 Aoû - 1:07
Le passé. J'en avais plutôt marre que l'on vienne me rabâcher ce que j'avais fait jadis, alors que j'étais un monstre sanguinaire sans foi ni loi. J'étais devenu une autre personne. Je venais en aide aux humains désormais. Cependant, mon ancien acolyte ne pouvait le savoir, à moins qu'on ne lui ait parlé du vampire qui tuer ses frères et qui se nommait Angel, mais j'en doutais. Mon ancien camarade de jeu avait beaucoup changé depuis notre dernière rencontre. Pas seulement, son nom, mais son look aussi. Heureusement, d'ailleurs, car à cette époque, je le trouvais ridicule en habit de gentilhomme. Oui, bon, cela ne m'allait pas mieux, mais je réussissais à me faire passer pour un humain au moins. En y repensant, je ne suis pas fier des ruses que j'ai utilisé pour tuer tous ces pauvres innocents. Sauf, que je ne ressentais pas cette culpabilité, un vampire n'a pas de sentiment, pas de regret. Je préfère avoir une âme.

Je me demandais où nous entraînerais cette conversation. Généralement, quand une vieille connaissance avec un visage de vampire qui venait me trouver, c'était pour régler des comptes. Darla par exemple. Sauf qu'elle, elle était au courant de ma situation, puisque quelque part c'est grâce à elle si je suis ce que je suis aujourd'hui. Elle ne l'a jamais accepté et pourtant c'est ce qui m'est arrivé de mieux depuis la nuit où elle m'a transformé. Évidemment, elle ne le verrait pas comme ça. Mikael me fit une remarque comme quoi, nous serions éternellement jeunes et je lui avais répondu que c'était l'un des seuls avantages de notre condition de vampire. Puis, il reprit la parole à nouveau et je l'écoutais en restant sur mes gardes. Je me demandais ce qu'il me voulait. Sa remarque sur la crème antirides me fit sourire légèrement.

- C'est certain. Répondis-je sur le ton de la conversation, en hochant simplement la tête. Beaucoup oui, mais pas nous, enfin en apparence. Ajoutais-je.

Darla. Je n'avais pas vraiment envie de parler d'elle ni de sa mort d'ailleurs. Ce qui s'était passé cette nuit-là ne le regardait pas. Cela ne concernait que les gens présents et ils sont tous loin maintenant. En plus, je sens que si je lui dis qu'elle est morte il me posera des questions auxquelles je n'ai pas envie de répondre. Cependant, il se peut que ce soit un test et qu'il en soit déjà informé. Je me décide finalement à lâcher la bombe.

- Darla est... morte ! Il y a déjà plusieurs années !

Répondis-je seulement, en baissant les yeux. Je n'oublierai pas son dernier geste. La maternité, contre toute attente, l'avait transformé en une personne différente. Je ne laisserais personne me gâchait ce souvenir d'elle. Puis, la conversation convergea vers nos changements de nom respectif. Je me demandais ce qui avait motivé le sien. Sa dernière phrase piqua ma curiosité.

- Pourquoi ? Il était aussi nul ?

Lui demandais-je, amusé. Je ne reprendrai jamais mon nom humain, sauf si je gagne ma rédemption, à moins que je ne prenne une nouvelle identité pour tout recommencer à zéro et éviter de refaire les mêmes erreurs. Ensuite, nous avions sorti nos armes et commencions à nous battre, l'un conte l'autre, mais nos styles de combat ont évolué avec les années. Cependant, j'ai réussi à éviter sa première attaque et à le toucher en retour. Mikael se retrouva au sol, mais je restais sur mes gardes. Un vampire, c'est rapide et il est sûrement en meilleure forme que moi. J'attendais sa riposte,chose que je n'aurais pas fait auparavant, mais je voulais juger sa force avant de me lancer vraiment dans ce combat.

- Ne prononce pas ce nom ! Je ne suis plus lui !

Lui dis-je, en me transformant. Ma frustration d'avoir échoué à sauver le monde et mon ami, plus ma colère de l'entendre m'appelait ainsi avait tout déclenché. Je ne ferais pas preuve de pitié face à un vampire, même si c'est une vieille connaissance. J'avais hâte d'en découdre tout à coup.

- Ah oui, alors montre-moi !

Lui demandais-je, d'un air féroce en position de défense, pieu en main.

Contenu sponsorisé

Mikael débarque à l'hypérion [PV Angel ]

Page 1 sur 1