Forum RPG se déroulant à Los Angeles. Basé sur les séries Angel (ATS) et Buffy contre les vampires (BTVS).

Le Débarquement en ville de Mikael [Libre]

Invité

Invité

Sam 18 Mar - 15:57
Mikael était débarqué en ville depuis quelques jours. Mais il avait du aller dans une autre ville et il était enfin revenu en ville. Mais il était resté dans la coque d'un cargo pendant un moment, car le soleil tapait fort dehors. Il ne pouvait donc sortir étant un vampire, il cramerait automatiquement en quelques secondes. Ce soir il était donc de sorti. Vêtu d'un manteau, il se baladait dans des ruelles. Il s'adossait alors à un mur, et il sortait une cigarette de sa poche et il commençait à fumer. Il vit au loin une femme et autour d'elle il y avait deux hommes. Mais etait-ce vraiment des êtres humains?

Kyara Queen

âge du personnage : 18
Feat : je
Groupe : bleue
Race : tueuse
Sam 18 Mar - 17:41
Ça fait maintenant une bonne semaine que la jeune fille du nom de kyara est arrivée en ville, d'ailleurs, dés son arrivée elle a fait sa première rencontre celui d'Angel qui est devenu son protecteur. Bien-sûr, ne sachant pas trop ce qui se passe dans cette ville, étant juste capable de tuer des personnes au visage déformer et aux longs dents pointues, et sans savoir pourquoi elle est capable de les tuer. Angel lui avait donnée des consignes du genre de ne pas sortir la nuit toute seule, mais bien-sûr elle ne l'a pas écouter, puisqu'elle est dehors, dans les rues en train de se balader, elle avait envie de se dégourdir les jambes, de se défouler un peux, elle se sentait grandement en grande forme. Alors qu'elle s'approche d'une rue dans lequel il y a une femme et deux hommes qui l'accompagna, mais lorsqu'elle les regarda, elle sentie son cœur battre la chamade et ses mains se met à trembler comme à chaque fois qu'il y a un danger qui se prépare.

Invité

Invité

Sam 18 Mar - 17:58
Mikael était afodde au mur dans la ruelles il était perdu dans ses pensées. Il pensait à sa chère et tendre Katrina. Il se demandait où elle pouvait être en ce journal. Cela faisait près de 50 ans qu'ils ne s'étaient pas vus. A moins qu'elle avait été tuée par une tueuse? Il se rappellait de ce jour ou le prêtre lui avait redonne son âme. Il l'avait cherché pour que le prêtre puisse lui redonner également son âme. Mais il ne l'avait pas trouvé elle s'était enfuie. Il tirait une taffe puis une seconde quand il avait aperçu la femme entourée de deux hommes. Mais son instinct lui disait qu'ils n'avaient rien d'humains.

et vous les deux rigolos laissez-la tranquille.

Kyara Queen

Sam 18 Mar - 19:02
Alors qu'elle était dehors en train de se baladait tranquillement, son attention fut attirer part deux hommes et une femme. La plupart du temps elle s'en moquerait, elle continuerais son chemin mais quelque chose lui dit qu'il va avoir de l'action, alors toujours en train de les surveiller. Elle entend une voix d'homme qui s'adresser au deux autres types qui entoure la jeune femme, alors curieuse de savoir ce qui va se passée, elle décide de s'en approcher se mettant derrière les trois personnes et attend sagement un signe.

Invité

Invité

Sam 18 Mar - 21:54
Mikael s'était alors approché des deux vampires et de la demoiselle et il leur avait crier de la laisser tranquille. Les deux se retournaient alors en rigolant, et il vut alors leurs visages vampiriques. Les démons riaient alors. "Tu vas nous laisser tu veux? Tu vas te meler de tes histoires. Mikael avait alors bondit sur un lui donnant un coup de poing dans le visage et il lui avait donné un grand coup de pied qui l'avait propulsé sur une jeune fille qui était derrière eux.

Attention Mademoiselle.

L'autre vampire donnait un coup de pied à Mikael qui se rerouvait au sol.

Tu veux jouer? Et bien tu vas voir?

Il se concentrait et fit intervenir son visage vampirique et il sautait alors sur le vampire qui l'avait frappé. Il lui donnait un coup de pied le propulsant sur une poubelle et quelques coups de poing et il sortait un pieu qu'il lui plantait dans le coeur.

Kyara Queen

Dim 19 Mar - 5:03
Alors qu'elle voulait juste passée une soirée tranquille à visité la ville, voilà qu'elle assiste a une bagarre, sur le coup l'adolescente ne comprit pas trop pourquoi le troisième homme cherchais des ennuies aux deux autres types qui traînaient avec la jeune femme. Mais lorsque la bagarre éclate, elle vit que les deux hommes ont transformaient leur visage en être démoniaque, elle comprend maintenant pourquoi elle avait subitement le cœur battent la chamade et les mains qui tremble. Alors qu'elle s'était approcher des trois personnes part derrière, elle entendit le troisième qui lui dit de faire attention, mais s'était trop tard.

L'un des deux hommes vola dans les aire dans sa direction, la collisions était inévitable, même si elle essayer de réagir très vite. Elle tomba alors au sol avec l'être démoniaque qui tomba juste à coter d'elle, il était quelques peu sonnés, puis elle regarda ce qui se passée avec le troisième homme qui venait tout juste de se transformer lui aussi en vampire. Dans quoi s'est-elle encore fourrée, Angel va sauté de joie lorsqu'il l'apprendra, sauf si elle tien sa langue, chose qui n'est pas son fort il faut l'admettre. Puis elle prêta de nouveau son attention sur l'homme à terre qui était en train de la fixé avec un sourit crétin montrant ses dents pointues, c'est alors qu'elle lui lance.

-Quoi ? qu'est ce que tu veux ?

Puis sans perdre de temps, elle lui donne un violent coup de poing au visage, puis se releve immédiatement et se met en position de combat, prêt à se battre et lui dit.

-Si tu voulait te battre fallait le demandé !

Dit-elle en serrant les poing et son premier combat commença enfin, elle va pouvoir se défouler vidé toute cette énergie qui brûler en elle et qui demander qu'à être dépenser.

Invité

Invité

Dim 19 Mar - 13:49
Il s'était approché des deux vampires lorsqu'ils voulaient s'attaquer a la jeune femme et il en avait fait tomber un au sol et l'autre lui avait mis un coup de poing dans la figure. Il s'était alors concentré pour avoir son visage vampirique. Il combattait alors les deux démons, mais donnant un coup de pied à l'un des vampires il percutait une autre jeune fille qui était derrière eux. Il lui avait dit alors de faire attention. Il vit alors la demoiselle tomber au sol.

Excusez-moi Mademoiselle.

il voulait aller l'aider mais l'autre vampire le retenait et le jetait au sol. Il tombait alors s'égratignant un peu le coude mais il se relevait et il frappait le vampire. Il vit alors la jeune filledonner un coup de poing magistral au vampire maléfique.

* Ca doit etre une tueuse*, pensait-il.

Kyara Queen

Dim 19 Mar - 17:26
Alors qu'elle était à la rechercher quelque chose pour pouvoir se défouler comme elle le voulait et que la seule façon était de faire le mur, enfin à condition que ça ne va pas aux oreilles de son chère protecteur sinon ça risque de crier pendant un bon moment et elle l'aurait bien chercher. D'autant plus qu'elle insiste à une bagarre alors que le troisième homme lui dit de faire attention, mais s'était trop tard, elle tomba à terre avec le vampire à ses côtés. Puis elle l'entend s'excusa auprès d'elle, elle le regarda et le voit avec son visage démoniaque et lui lance.

-Ça on verra après !

Puis elle se retourne vers l'autre vampire qui était en train de la regarder et saliver, chose que Kyara n'aime pas, c'est qu'on la regarde ainsi, ce n'est pas le premier être qu'elle tue. Alors qu'elle lui donna un bon coup de poing et se met immédiatement debout pour se mettre en position de combat et vit le vampire qui fonce sur elle, elle s'écarta de dernière minutes puis lui donna un coup de pied dans le dos, le vampire fonça dans le mur.

Elle regarda autour d'elle pour trouver quelque chose pour pouvoir le tuer, mais elle n'avais rien et ne prête plus aucune attention a son agresseur qui lui lui donna un coup de pied dans le ventre et atterrie dans le mur en grimaçant.

Invité

Invité

Mar 28 Mar - 22:12
Mikael se battait depuis quelques minutes contre ces ténébreux vampires qui avaient attaqués la jeune femme. Ils voulaient surement se nourrir ou la transformer elle aussi en vampire. Il le savait car il avait fait cela pendant des siècles avant que son ame ne fasse son retour, ne lui soit rendue par un prêtre qui l'avait attrappé et fait prisonnier. Il se rappellait toujours de ce jour la. Il était devenu ensuite ami avec ce prêtre qui lui avait rendu son âme jusque sa mort. Quoiqu'il en soit, en ce soir, il ne laisserait pas la jeune femme se faire tuer par ces deux vampires la. Il se battrait. Il avait envoyé valser un vamoire sur une autre jeune femme il s'était donc excusé auprès d'elle. Elle lui avait répondu qu'ils verraient après.

Pas de soucis.

Il avait pris son visage vampirique et refrappait le vampire. Soudain il sortait un pieu et transpercait la poitrine du vampire qui tombait alors en poussière.

Kyara Queen

Mer 29 Mar - 2:28
Alors qu'elle se retrouve projeter contre le mur en gémissant de douleur sur le coup, elle mit quelques minutes avant de s'en remettre. Se ressaisissent enfin, la jeune fille se relève et remarque que les deux êtres démoniaques avaient disparut et elle comprit que s'était le troisième qui les avaient tuer. Alors qu'elle lui fait face, elle remarque immédiatement que ce dernier avait encore son visage vampirique, alors ne sachant de quelle côté il est, elle se met en position de défense serrant les poings.

-Qui êtes-vous ?

demande-t-elle sans détour et elle espère qu'elle aura vite la réponse, même si elle l'a connaît déjà, mais lorsqu'elle pose ce genre de question c'est pour avoir une confirmation de ce qu'elle est en train de voir. Vue qu'ils sont désormais seules, ils peuvent enclencher la conversation.

Invité

Invité

Mer 29 Mar - 2:35
Après avoir tué le premier vampire qu'il avait combattu, il avait abattu le deuxième vampire qui se retrouvaient ainsi en poussière et faisaient un aller simple pour l'enfer. Il regardait alros son coude qui saignait un peu et il mettait sa main dessus. Il gardait son visage vampirique et il se tournait alors vers la jeune femme. Il la vit se mettre en position de défense et serrant les poings et elle le regardait alors lui demandait qui il était, il la regardait.

Je suis un vampire Mademoiselle! Mais un vampire du côté du bien. Vous pouvez voir au fait que j'ai tué ces deux vampires qui voulaient tuer la demoiselle. Certes ca aurait pu être des vampires ennemis venant d'un autre gang de vampires, mais non c'est la vérité je suis un vampire et je combat pour le bien depuis des décénnies.

Il retirait son visage vampirique et il la regardait alors.

Et vous? Vous êtes une tueuse n'est ce pas? J'ai entendu parler d'une histoire! Une sorcière aurait activé plein de tueuses potentielles et ainsi il n y aurait plus seulement les deux tueuses jadis en activité.

Kyara Queen

Mer 29 Mar - 4:12
Ne voyant plus personnes qui pourrait venir les interrompre, Kyara, n'avait pas perdu de temps en posant tout de suite la question à l'inconnu qui venait de tuer ses semblable. Alors qu'elle était prête à se défendre au cas où, comme ses parents lui avaient dit que les apparences sont parfois trompeur, il faut faire très attention lorsqu'on discute avec une personne qu'on ne connait pas et elle compte bien appliquer cette première règle. Alors qu'elle écouta attentivement l'homme en face d'elle, ce dernier lui dit qu'il est un vampire mais du bon côté. Ne sachant pas comment le prendre, si elle devait le croire ou pas, mais lorsqu'elle le regarda plus en profondeur, elle avait l'impression qu'elle pouvais lui faire confiance, mais elle à tout de même peur.

-Géniale l'histoire vampirique qui se sont des bandes et toi ? tu as une bande de pote vampire ?

Demande-t-elle après avoir posée la première question, elle vit ce dernier qui reprend son visage d'humain normale. Sans ce rendre compte à cet instant l'adolescente eut un mouvement de recule,, elle a du mal à croire ce qu'elle voit. Mais néanmoins, elle doit rester naturelle et jouer un rôle dans le sens qu'elle où elle affirme tout ce qui lui dira faire en sort qu'il croit qu'elle est au courant de ce qu'elle est.

Bon elle se bat contre eux mais ça ne veut pas dire qu'elle sais qu'elle est une tueuse, celle qui à été choisi pour les tuer. Non, la première fois qu'elle à tuer son premier vampire été à Hardville dans le cimetière dans lequel ses parents étaient enterrer car ils sont étaient tuer part des individu qui ont eut l'idée de laisser une belle morsure sur le cou des deux personnes qui lui était cher à ses yeux, et qu'elle s'était promit sur leur tombe de les venger.

-Oui, je suis une tueuse, mais une tueuse solitaire, enfin si on veut !

Invité

Invité

Ven 7 Avr - 2:16
il regardait alors la jeune fille après qu'ils avaient tués les vampires maléfiques retournés en Enfer. Ils s'étaient battus et les deux vampires n'avaient pu s'en prendre à l'autre jeune fille. Mikael ne voulait de mal à personne, sauf aux vampires et aux démons qui s'en prenaient aux personnes innocentes. Depuis qu'il avait son âme, il se battait pour cette cause. Il avait pendant des siècles tués ces personnes innocentes, mais maintenant c'était de l'histoire ancienne. Il regardait alors la jeune fille. Il souriait quand elle parlait de l'histoire vampirique qui sont des bandes, et elle lui demandait s'il avait une bande.

Non je fais cavalier seul depuis des décénnies. Il n y a pas de vampires comme moi. Ces suceurs de sang doivent etre neutralisés.

Il la regardait alors et souriait quand elle disait qu'elle était une tueuse solitaire.

Tu aimes la solitude également? Je comprends. et c'est un bon choix. Comment ca si on veux?

Kyara Queen

Sam 8 Avr - 23:20
Une fois que les deux vampires furent tuer par le troisième homme qui les avaient provoquer au départ. Kyara se pose pas mal de questions à son sujet, comme part exemple, s'il est comme eux, pourquoi il les tuent au lieu d'être avec eux. D'ailleurs, lorsqu'ils furent tous les deux seules dans la ruelle, personne pour les déranger. Kyara en profita pour lui poser la question sur ce qu'il est, donc elle l'écouta très attentivement.

-Neutralisés ? tes un vampire mais il faut te laisser en vie ? tu aurait quoi de particulier que les autres n'ont pas ?

Puis la conversation se tourne sur elle, chose qu'elle n'aime pas, elle n'est pas du genre à parler d'elle et de sa vie, ça ne regarde personne sauf Angel qui est son protecteur. Alors qu'elle venait de dire qu'elle était une tueuse solitaire enfin si on veut, ce dernier veux en savoir plus. Elle referme les yeux quelques secondes puis reprend la parole.

-Disons que je vis avec mon protecteur depuis deux ou trois semaines....

Invité

Invité

Dim 9 Avr - 10:09
il écoutait attentivmeent la jeune fille et il la regardait alors quand elle était surprise quand il avait parlé de neutralisation et qu'elle demandait s'il était en vampire et pouruqoi le laissait en vie. Il avait ce truc en particulier, cette âme, il fit un sourire alors.

Oui exactement, je suis un vmapire, mais moi il faut me laisser en vie, obligé! Je ne suis pas comme eux, voila le signe particulier que j'ai, mais c'est trop difficile à comprendre.

Il fit un sourire et il avait remarqué qu'elle était fermée quand il lui avait posé des questions sur elle, mais il lui demandait quand même. Il l'écoutait alors.

D'accord je vois, un boservateur donc? Toutes les tueuses ont un observateur. J'avais failli en tuer une il y a plus de cent ans, mais c'est son observateur que j'ai tué.

Kyara Queen

Dim 9 Avr - 23:23
Alors qu'elle est en train de faire face à ce vampire qui prétend ne pas être comme les autres suceur de sang, elle se demande pourquoi il dit qu'il doit rester en vie et que s'était une obligation. Sur cette réponse qu'elle vient de recevoir, des questions arrivent de tout les coter dans sa tête, et comme elle est du genre à vouloir toujours tout savoir et rapidement, cet homme n'y échappera pas à son interrogatoire, elle aura ses réponses qu'il le veuilles ou non elle n'est pas du genre à laisser tomber comme ça. Alors croisant toujours les bras prés de sa poitrine, la jeune fille l'écoute puis reprend la parole.

-Tu n'es pas comme eux, que c'est un signe particulier et que soit disant que c'est trop difficile à comprendre ? je croirait entendre mon protecteur ! désoler mais je veux savoir en quoi tu n'es pas comme eux et ne me ressort pas que c'est compliquer, parce que ça voudrais dire que tu n'a rien de particulier comme tu le prétend.

Dit-elle en le regardant.
Puis elle l'écouta une nouvelle fois l'inconnue qui lui parler d'un observateur et que toute les tueuses en avait un et d'ailleurs il n'hésite pas à lui dire qu'il a faillit tuer une tueuse. Alors restant toujours sur ses gardes, elle reprend à son tour la parole.

-Non, il n'est pas un observateur, il vient en aide aux gens qui lui demande, il s'appelle Angel.

Répondit-elle simplement sans montrer qu'elle ne comprend pas ce que c'est un observateur puisque son activation en tant que tueuse est ressent depuis la mort de ces parents.

Invité

Invité

Jeu 20 Avr - 1:26
Il regardait alors la jeune fille et il fit un petit sourire. Il sortait soudain un petit paquet de cigarettes de sa poche et prit une clope et la mit au bec. Il tendait le paquet à Kyara au cas ou elle voudrait fumer, puis il la regardait aors. Il lui avait dit qu'il était un vampire mais qu'il devait rester en vie, lui. Il n'était pas comme les autres et c'était bien rai, il avait récupéré son âme il y a des décénnies et il ne faisait plus de mal au jour d'aujourd'hui. Il l'écoutait.

Et bien ton protecteur a raison. Oui j'ai un signe particulier qui fait que je ne dois pas être tué, que je dois vivre. Je ne peux rien dire, mais sache que je suis du coté du bien, je défend le bien et les personnes, la preuve j'ai tué ces deux vampires qui voulaient tuer une autre jeune fille.

Il l'écoutait alors et la regardait alors. Elle disait qu'il n'était pas un observateur, mais qu'il venait en aide aux gens. Il entendait le nom d'Angel.

Alors s'il vient en aide aux gens, c'est vraiment un ange. Enfin non tous les Angel ne sont pas des anges.

Il fumait.

Kyara Queen

Jeu 20 Avr - 18:49
Alors qu'elle faisait face a un vampire qui prétend de ne pas être comme les autres, avec ce qui vient de se passer, la jeune fille ne pouvait pas faire autrement que d'admettre qu'il avait raison puisqu'il avait tuer les deux autres vampires qui voulaient du mal à l'autre jeune femme. Alors en croisant les bras prêt de sa poitrine, elle lui répond.

-Non merci je ne fume pas. Oui c'est vrai que tu les as tuer, mais qui me dis que ce n'est pas une façade ? comment je pourrait te faire confiance réellement alors que tu es un vampire même si tu les tues ?

Puis la conversation se tourne vers son observateur, mais Kyara n'en as pas juste un protecteur qui vient en aide aux gens et qu'il fait le métier de détective privés. Mais lorsqu'elle l'écoute elle avait une étrange sensation que ce dernier connait Angel, mais elle peut se tromper.

-Pourquoi tu connais d'autre personnes qui s'appelle Angel ?

Invité

Invité

Dim 7 Mai - 1:53
Il avait sorti une clope et il commencait à fumer, il tendait alors le paquet à la jeune tueuse qu'il avait en face de lui, mais elle avait décliné, il fit alors un sourire.

T'as raison. Pour nous les vampirs, c'est innoffensif mais chez vous les humains le cigarette ca vous donne mal à la gorge etc... Une facade? Non! Si j'étais vraiment un vampire mauvais je ne tuerai pas certains de mes congénères.

Il l'écoutait alors et la regardait quand elle lui demandait s'il connaissait un Angel. Il avait quelques infos via Kate mais ilm ne dirait rien.

Quelqu'un qui a un prénom proche d'Angel, et ce n'est pas un ange.

Contenu sponsorisé

Le Débarquement en ville de Mikael [Libre]

Page 1 sur 1