Forum RPG se déroulant à Los Angeles. Basé sur les séries Angel (ATS) et Buffy contre les vampires (BTVS).

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Mikael anciennement Mikaeliu, le troisième vampire doté d'une âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

âge du personnage : 220 Ans
Feat : Steven MC Queen
Groupe : Entitées Bleues
Race : Vampires
Mikael

MessageSujet: Mikael anciennement Mikaeliu, le troisième vampire doté d'une âme Sam 18 Mar - 1:55

Sink in the river The lessons I learned

Mikael, né Michel Bourbon

Mon nom est Mikael, je suis un vampire et je suis âgé de 220 ans. Je suis originaire de France. Je suis au courant des créatures frôlant la terre de leurs pieds. Je possède le don de me transformer en vampire, mais j'ai une âme.

Caractère

Lorsqu'il était humain, Michel était plutot quelqu'un de discret, calme. Il a du très vite grandir, devant sans cesse fuir avec ses parents, persécutés car ils étaient des Bourbon. Quand il les a perdus, il a du très vite se débrouiller tout seul dans la vie, à l'age de quatorze ans.

Lorsqu'il est devenu vampire, Mikaeliu était devenu très sombre et prenait un plaisir sadique à tuer, il prenait exemple sur son mentor. Il aimait également faire de l'humour noir à ses victimes avant de les tuer.

Maintenant qu'il a une âme, Mikaeliu adore taper sur les nerfs! Il aime bien taquiner. Aujourd'hui, il se bat toujours pour le bien et vient en aide aux gens.  
Histoire

Mon nom est Mikael. Je suis un vampire. Mais avant d'être transformé en vampire, j'étais un être humain. Né en 1786, je suis né au mauvais moment. En effet, étant de la maison des Bourbon, j'étais vu comme un ennemi à abattre quelques années après, la révolution Française ayant sévit. J'étais désigné comme le quinzième héritier de Louis XVI pour lui succéder en tant que roi. Autant dire que c'était pratiquement impossible, mais c'était possible quand même, si les quinze avant moi mourraient. Donc j'étais vu comme un ennemi par les révolutionnaire et j'ai du très souvent me cacher avec mes parents. A l'age de mes quatorze ans, ceux-ci mourraient. Je me prenais alors seul en main et je voyageais à travers la France et d'autres pays seul. J'étais forgeron dans certaines villes, forgeant des armes ou les roues de carrosses. Ceci me permettait de gagner un peu ma vie et de manger. Mais n'aimant pas ma vie, je tombais dans l'alcool. Chaque soir je me rendais alors à la taverne boire comme un trou. Un soir de 1814, je me rendais à la taverne et but une énième fois quelques verres. Mais ce soir la, tout était différent. Deux personnages entraient alors dans le bar, tuant un premier client attablé. Je vis alors que ces deux personnages n'avaient pas de visages humains et qu'ils avaient tués le client en le mordant dans le cou. Je m'étais levé alors et je leur avais demandé s'ils avaient un soucis. Ils s'étaient alors approchés de moi en riant et voulant me mordre, je me suis défendu et je me suis battu contre eux. Mais ils étaient trop forts et la femme m'a alors mordue dans le cou (Darla, si Angel le veut :p ). Je sentais alors la vie me quitter. Je finirai alcoolique. Mais je m'étais réveillé quelques heures plus tard dans une tombe sous terre dont je me suis extrait. Je me sentais différent, je ne sentais plus mon coeur battre, et je sentais le mal en moi. Je compris que j'étais devenu un vampire en voyant les deux individus du bar près de ma tombe. Ils me le confirmaient peu après.

Nous partions alors ensemble semer la terreur dans bien des villes et je pris plaisir à tuer plein de gens. J'avais pris le nom de Mikaeliu! Cela ressemblait à mon vrai prénom mais cela avait un petit côté latin. Langue que j'adorais étudier lorsque j'étais humain et Catholique. J'eus plaisir à tuer certains Révolutionnaires. Je voyageais à travers de nombreux pays. C'est en Russie que je découvrais alors celle qui fut ma compagne Katrina. C'était une chanteuse d'opéra. J'assistais à son spectacle. A l'issue de ce spectacle, je me débrouillais alors pou pouvoir la rencontrer et c'est alors que je la transformais à son tour en vampire. Nous continuâmes ensemble à semer la terreur avec nos amis. Puis nous avons pris nos distances un peu avec eux, préférant voyager de notre côté. Mais nous les avons recroisés de temps en temps avec leurs nouveaux amis.

En 1959, je fus attrappé par un prêtre Catholique en Angleterre. Celui ci avait deviné que j'étais un vampire. Il pratiquait alors un exorcisme sur moi  et quelques autres formules qui me redonnait alors une âme. Je me souvenais de tous mes crimes et de mes méfaits et j'en souffrais terriblement. Mais le prêtre me chargeait d'une mission, combattre pour le bien et sauver les gens. Mission que je prenais à coeur. Je voulais retrouver Katrina pour qu'elle ait le même sort et est une âme mais je ne la retrouvais pas. La pauvre avait du avoir peur en me voyant enlevé par le prêtre!  J'étais alors très triste et j'en souffrais. Je dormais alors près du presbytère dans une petite maison chaque nuits. Rester dans le presbytère était pour moi impossible, le lieu étant bénit! Cela me provoquait des brûlures. Un soir le prêtre, mon ami, était abattu. Etant arrivé trop tard, je n'ai rien pu faire. Mais je suis entré dans le presbytère quitte à avoir des brulures pour abattre le meurtrier.

Après cela, je voyageais de nouveau de pays en pays, étant marginal. Je n'ai jamais retrouvé Katrina, et je ne sais aujourd'hui si elle est toujours en vie. Aujourd'hui, je débarque à Los Angeles, ayant appris qu'un vampire ayant connu y était. (Bien sur si Angel est d'accord Smile  Very Happy J'ai déja rencontré quelques personnes dont une certaine Kate Lockley avec laquelle j'ai passé la nuit. Elle disait qu'elle était une ancienne policière. Reverrai-je un jour Katrina? Nous verrons cela dans ma nouvelle vie à Los Angeles.    

Je me suis retrouvée ici en regardant sur forumactif. Je suis âgée de bientot 25 années et je trouve vraiment que ce forum est super fabuleux. Mon avatar est Steven MC Queen. Je vous offre finalement le code du saint règlement qui est Validé par Kyara !

Said no more counting dollars We'll be counting stars

© Halloween

Dernière édition par Mikael le Sam 18 Mar - 2:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

âge du personnage : 18
Feat : je
Groupe : bleue
Race : tueuse
Kyara Queen

MessageSujet: Re: Mikael anciennement Mikaeliu, le troisième vampire doté d'une âme Sam 18 Mar - 2:05

Bienvenue parmi nous Mickael, je te souhaites bonne chance pour la suite de ta fiche, si tu as des questions ou autres, surtout n'hésite pas à nous en faire part Wink Smile

Mikael

MessageSujet: Re: Mikael anciennement Mikaeliu, le troisième vampire doté d'une âme Sam 18 Mar - 2:11

Merci beaucoup Kyara c'est très gentil à toi Very Happy Et je n'hésiterai pas :p

Longue vie au RPG! Very Happy

Kyara Queen

MessageSujet: Re: Mikael anciennement Mikaeliu, le troisième vampire doté d'une âme Sam 18 Mar - 2:12

mais je t'en prie, il y a pas de quoi^^ Smile

Mikael

MessageSujet: Re: Mikael anciennement Mikaeliu, le troisième vampire doté d'une âme Sam 18 Mar - 2:23

J'hésite encore un petit peu sur l'avatar à prendre mais ca devrait bientot être bon! ^^

Kyara Queen

MessageSujet: Re: Mikael anciennement Mikaeliu, le troisième vampire doté d'une âme Sam 18 Mar - 2:23

pas de problème ça marche^^

Mikael

MessageSujet: Re: Mikael anciennement Mikaeliu, le troisième vampire doté d'une âme Sam 18 Mar - 2:26

Sinon j'ai terminé mon histoire, demain je ferais le caractère et ce qui reste ^^

Kyara Queen

MessageSujet: Re: Mikael anciennement Mikaeliu, le troisième vampire doté d'une âme Sam 18 Mar - 2:32

c'est parfait^^, j'aime beaucoup ton histoire^^

Mikael

MessageSujet: Re: Mikael anciennement Mikaeliu, le troisième vampire doté d'une âme Sam 18 Mar - 2:40

MErci beaucoup c'est très gentil ^^

Kyara Queen

MessageSujet: Re: Mikael anciennement Mikaeliu, le troisième vampire doté d'une âme Sam 18 Mar - 2:42

de rien^^

Mikael

MessageSujet: Re: Mikael anciennement Mikaeliu, le troisième vampire doté d'une âme Sam 18 Mar - 2:50

Finalement j'ai fait le caractère maintenant ^^ Donc ma Fiche est terminée Very Happy

Kyara Queen

MessageSujet: Re: Mikael anciennement Mikaeliu, le troisième vampire doté d'une âme Sam 18 Mar - 2:57

Hé bien je te dis chapeaux^^ la fiche et parfaite^^ cependant pour la question d'âme comme tu le dis faut voir avec Angel s'il est d'accord, étant donnée qu'il y a que lui et spike qui peuvent avoir une âme, donc avant de pouvoir te validé officiellement on va attendre le passage d'Angel, s'il approuve ou pas^^ Wink

Mikael

MessageSujet: Re: Mikael anciennement Mikaeliu, le troisième vampire doté d'une âme Sam 18 Mar - 3:00

MErci beaucoup c'est gentil ^^ Et content si la fiche vous plait Very Happy
Et d'accord pas de soucis pour l'âme y a pas de problèmes Smile Mais en tout cas si Angel acceptes s'il veux Mikael l'embetera xD

Sinon au pire je modifierai ma fiche. Genre, Mikaeliu aurait subi comme Spyke, le fait d'avoir une puce implantée par des anciens soldats de l'initiative? Smile

Kyara Queen

MessageSujet: Re: Mikael anciennement Mikaeliu, le troisième vampire doté d'une âme Sam 18 Mar - 3:03

oui c'est une chose tout à fait possible et je pense que c'est logique tout comme l'histoire de prêtre qui est tout aussi bien ! et ça change de faite, que se soit un sort de sorcière ou d'un clan spéciale^^ là ça sort de l'ordinaire Wink

Mikael

MessageSujet: Re: Mikael anciennement Mikaeliu, le troisième vampire doté d'une âme Sam 18 Mar - 3:09

Merci beaucoup c'est très gentil Smile J'avais eu cette idée d'histoire de prêtre qui ferait un exorcisme et des formules, et aussi cette histoire de troisième vampire avec une âme car j'adore inventer des histoires sur des séries. Alors genre dans ma saison 6, Gunn est mort et Faith est venue donner un coup de main à Angel pour la grande bataille, elle arrive donc au cours de la bataille. Ensuite Kate Lockley rejoint aussi la Bande qui reprend ses quartiers à l'hypérion toujours à Angel. Donc la bande est formée de Angel-Spyke-Faith-Ilarya-Kate et le nouveau vampire qui dans mon histoire s'appelle Lloyd.

Et au cours de mon histoire, Angel et Faith victime d'une drogue passent une nuit ensemble, Angel ne se transforme pas en Angelus, enfin si temporairement ^^ Faith est enceinte et elle donne naissance à leur enfant, qui est un être puissant. Le premier Tueur qui combattra avec les tueuses Very Happy

Kyara Queen

MessageSujet: Re: Mikael anciennement Mikaeliu, le troisième vampire doté d'une âme Sam 18 Mar - 3:14

hum pas mal du tout j'adore^^
Admin

âge du personnage : 288 ans
Feat : David Boreanaz
Race : Vampire
Angel

MessageSujet: Re: Mikael anciennement Mikaeliu, le troisième vampire doté d'une âme Sam 18 Mar - 4:59

Bonjour ou bonsoir,

Bienvenue sur le forum et merci de nous avoir rejoint ! Smile
Je pense que nous pouvons faire une exception au règlement, vu que ton histoire est crédible et je ne suis pas contre le fait que tu inclus Darla et moi dans ton histoire !

Tu es donc validé !
Tu peux faire tes fiches de liens et de sujets, flooder et votez pour le forum !

Bon jeu ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://angelinvestigations.forumactif.com

Mikael

MessageSujet: Re: Mikael anciennement Mikaeliu, le troisième vampire doté d'une âme Sam 18 Mar - 9:08

Merci beaucoup kyara Very Happy

Merci beaucoup Angel c'est très gentil. J'aime beaucoup ce forum :p et c'est gentil d'accepter. '

Merci beaucoup et pas de soucis j'irai voter e j'essaierai de voir si j'ai des contacts qui aiment Angel et Buffy et de vous faire de la pub Very Happy

Kyara Queen

MessageSujet: Re: Mikael anciennement Mikaeliu, le troisième vampire doté d'une âme Sam 18 Mar - 17:08

merci, c'est très gentil à toi Mikael ^^ Very Happy

Mikael

MessageSujet: Re: Mikael anciennement Mikaeliu, le troisième vampire doté d'une âme Sam 18 Mar - 17:10

C'est normal Very Happy
Admin

âge du personnage : 288 ans
Feat : David Boreanaz
Race : Vampire
Angel

MessageSujet: Re: Mikael anciennement Mikaeliu, le troisième vampire doté d'une âme Dim 19 Mar - 7:57

Merci beaucoup ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://angelinvestigations.forumactif.com

Mikael

MessageSujet: Re: Mikael anciennement Mikaeliu, le troisième vampire doté d'une âme Dim 19 Mar - 14:03

De rien Angel c'est normal Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mikael anciennement Mikaeliu, le troisième vampire doté d'une âme Lun 20 Mar - 10:01

Bienvenue sur le forum et félicitation pour ta validation Very Happy

Mikael

MessageSujet: Re: Mikael anciennement Mikaeliu, le troisième vampire doté d'une âme Lun 20 Mar - 23:07

Merci beaucoup Buffy c'est très gentil Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mikael anciennement Mikaeliu, le troisième vampire doté d'une âme

Mikael anciennement Mikaeliu, le troisième vampire doté d'une âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1