Forum RPG se déroulant à Los Angeles. Basé sur les séries Angel (ATS) et Buffy contre les vampires (BTVS).

La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

Invité

Invité

Mar 7 Mar - 10:02

Sink in the river The lessons I learned

Summers Anne Buffy

Mon nom est Buffy Anne Summers, je suis Humaine et je suis âgé de 25 ans. Je suis originaire de Los Angels. Je suis au courant des créatures frôlant la terre de leurs pieds. Je possède le don deForce surhumaine et pouvoir des tueuses.

Caractère

Que dire sur mon caractére ?Avant de devenir la Tueuse, j'étais une jeune fille blonde superficielle.J'étais assez dédaigneuse envers les loosers comme Pike mais mon expérience à Hemery m'a changé et me donna une certaine gentillesse envers les gens comme Willow et Xander. Néanmoins,je garde toujours mon côté rebelle, rejetant mon devoir de Tueuse,mais en arrivent à Sunnydale,je suis devenue plus mature et plus sérieuse dans mes études et dans mon boulot de tueuses,mais je déteste qu'on me donne des ordres et qu'on touche à mes amis.Courageuse,je n'ai pas vraiment peur du danger et je me bas jusqu'au bout pour défendre les causes juste.

Histoire

Je suis née en 1981 à Los Angeles,fille unique de Hank et Joyce Summers.Enfant,je passais beaucoup de temps avec ma cousine Celia on adorait s'amuser au super héros, mais lors de mes 8 ans, j’assiste au meurtre de ma cousine qui fut tuée à l'hôpital par Der Kindestod, un démon qui tue les enfants malades et dont ils sont les seuls à pouvoir le voir. Un événement qui me marqua fortement ce qui me provoqua une phobie des hôpitaux.

En grandissent j'avais toujours cette peine mais, j'essayais de faire avec et c'est également là que j'ai décidé de faire du patinage avant d'entrée au lycée Hemery en 1995 où je suis devenue une pompom girl très populaire et je fis élue Princesse du Bal et Reine de la Fête.

A l'âge de 15 ans, j'ai commencé à avoir  des cauchemars à propos de femmes à des époques différentes, chassant monstres et démons. Un jour, Merrick, un homme mystérieux me révéla m'a destiné, comme quoi ,que j'étais une tueuse de vampire, sur le coup j'ai ri et finalement je me suis rendu compte que j'étais réellement une tueuse de vampires, c'est ainsi que je me suis éloignée de mes amis et de tout le reste et en voyant que des vampires étaient présents, j'ai mis le feu au gymnase avant de me faire renvoyer de lycée,peut temps après cela, mes parents divorcent et je suis partie vivre avec ma mère à Sunnydale.

En arrivent en ville j'ignorais que la ville se situer sur  une Bouche de l'Enfer et que ma venue ici était prédestinée. Inscrite au Lycée de Sunnydale,je fis la rencontre de Xander Harris et Willow Rosenberg qui sont devenus mes meilleurs amis et de Rupert Giles qui deviendra comme un père pour moi. Au début je refusais de combattre les forces du mal et malheureusement je me suis rendue, compte que c'était m'a destiné et affronte également le maitre des vampires.

Après avoir passé tout l'été avec mon père à Los Angeles,je reviens à Sunnydale, toujours sous le contre-choc de mon combat avec le Maître, mais je redeviens normale, après avoir détruit pour de bon le squelette de vieux vampire. Pendant ma deuxième année au Lycée de Sunnydale, je fis la rencontre d'Angel et de ses deux anciens amis Spike et Drusilla. Les temps passèrent et mes sentiments pour Angels sont devenus bien plus forts et finalement nous sommes enfin sorties ensemble. Pendant la nuit de mes 17 ans, je perdis ma virginité avec Angel, libérant sans le vouloir l'âme d'Angel qui redevint un tueur notoire sans pitié du nom de Angelus et prendra en otage Giles avant de tuer mon amie Kendra.

Remplie de colère j'ai décidé de combattre Angel en m'allient avec Spike afin de l'empêcher d'ouvrir un vortex vers une dimension démoniaque pendant que Willow essaya de lancer un sortilège pour qu'il récupère son âme. Alors que le sortilège marcha à la perfection, le vortex avait déjà, été ouvert et n'ayant aucun choix de transpercer le corps d'Angel,chose que je fis à contre- coeur.

Remplie de douleur et de tristesse je suis partie pour  Los Angeles, ou je suis devenue serveuse avec une fausse identité avant de combattre de nouveaux des démons et finit par revenir à Sunnydale pour affronter mes propres démons.

Mes amis et ma mère m'ont finalement pardonner et j'ai repris le combat avant de revoir Angel et garda le secret de son retour avant de le dire enfin à mes amis.Le bal eu lieu et j'ai vaincu les chiens de l'enfer avant d’être remerciai par les élèves en écrivent que j'étais leurs ange gardiens.Une chose qui me toucha au plus au point et cette reconnaissance m'a fait comprendre que je ne fessais pas cela pour rien et que chacun avaient besoin de moi.

Les jours passèrent et je continuai de faire ce que je fessais le plus souvent combattre mais, en apprennent que ma mère était malade,j'ai décidé de m'occuper d'elle et de Dawn ma soeur .

Mais,elle mourut peut de temps après et c'est aussi là que j'avais appris que ma soeur n'était pas ma véritable soeur et que ce n'était qu'une clef créer mais,malgré le fait de ce qu'elle était,je l'aimais comme ma soeur et tout deux avions le même sang.

Après l'enterrement de ma mère,j'ai veiller sur ma soeur tout en essayent de régler les factures,mais une déesse du non de Gloria désirait obtenir la clef et sacrifié Dawn,mais j'ai réussit à combattre la déesse et préféra me sacrifié pour sauver la vie de ma soeur.

J'étais morte et en paix,mais mes amis m'ont ramener d'entre les morts et j'ai dû tout reprendre de zéro.Cependant,une autre menace arrivait et ma relation avec Spike,c'était amplifié mais,j'avais toujours peur des conséquences et finalement avec l'aide d'autres tueuses nous avons combattu la fin du monde,mais Spike y est rester.

Après cela,j'ai décidé de voyager de ville en ville avant de revenir vivre à Los Angels avec ma soeur et mes amis.

Je me suis retrouvée ici Grace à pub rpg design. Je suis âgée de 27 an et je trouve vraiment que ce forum est super beau. Mon avatar est Sarah M Gellar. Je vous offre finalement le code du saint règlement qui est Validé par Kyara !

Said no more counting dollars We'll be counting stars

© Halloween

Kyara Queen

âge du personnage : 18
Feat : je
Groupe : bleue
Race : tueuse
Mar 7 Mar - 13:27
Bienvenue parmi nous Buffy ! Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche, si tu as des questions ou autre surtout n'hésite pas Smile Wink

Angel

Admin

âge du personnage : 288 ans
Feat : David Boreanaz
Groupe : Entitées Bleues
Race : Vampire
Voir le profil de l'utilisateur http://angelinvestigations.forumactif.com
Mar 7 Mar - 22:48
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Vu sa longue histoire, tu peux résumé, mais garde les éléments importants ! Smile

Invité

Invité

Mer 8 Mar - 12:59
Merci à vous deux pas de soucis Angel Very Happy

Kyara Queen

Mer 8 Mar - 16:26
de rien Buffy^^ Je t'en prie^^

Kyara Queen

Sam 11 Mar - 4:35
La fiche est parfaite, je te valide sans aucun problème, tu peux aller faire tes fiches et tes demandes de lien et de sujet et d'aller voté pour le forum

Sur ceux, je te souhaite bon jeux en notre compagnie ! Smile

Invité

Invité

Sam 11 Mar - 8:29
Merci beaucoup Very Happy

Kyara Queen

Sam 11 Mar - 16:17
de rien^^

Contenu sponsorisé

La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

Page 1 sur 1