Forum RPG se déroulant à Los Angeles. Basé sur les séries Angel (ATS) et Buffy contre les vampires (BTVS).

Une rencontre du destin [PV Kyara]

Angel

Admin

âge du personnage : 288 ans
Feat : David Boreanaz
Groupe : Entitées Bleues
Race : Vampire
Voir le profil de l'utilisateur http://angelinvestigations.forumactif.com
Jeu 16 Fév - 16:19
Je connais cette ville comme ma poche. Cela fait maintenant plus de dix ans que je vis ici. J'ai eu mon lot de surprises, de déceptions et de douleurs. J'ai appris récemment, que je n'avais été qu'un pion dans une guerre factice, qui a couté la vie de mon meilleur ami. Cette lourde perte pèse très lourd sur ma conscience. Je vengerais sa mort quoi qu'il m'en coûte. J'avais besoin de me changer les idées et de réfléchir à ce que j'allais faire maintenant.

Pendant que je me battais contre cette organisation, un démon très puissant en a profité pour ouvrir un portail vers sa dimension démoniaque et malheureusement plusieurs dizaines de démons ont déjà passés cette porte et sont entrées dans Los Angeles. Pour le moment, je ne sais pas encore où se trouve ce portail, mais je le trouverais et je ferais tout ce qu'il faut pour le refermer. Ce genre de choses ne passera pas longtemps inaperçu. Je finirais par le trouver. Cependant, en attendant, je vais devoir de nouveau me battre et cela me fera le plus grand bien.

La nuit est belle ce soir. On peut apercevoir quelques étoiles brillaient dans le ciel, lorsqu'on ne se trouve pas à proximité des lampadaires qui éclaires les rues de la ville. Je laisse mes pas me guidaient. Je ne sais pas trop ce que je vais faire ce soir. Chasser ou aller boire un verre ? Cruel dilemme. Puis, soudain j'entends un cri perçant à travers la nuit. Sans réfléchir, je cours dans la direction d'où provient le bruit. Mon long pardessus noir flotte derrière moi et on peut entendre le son de mes pas qui résonne. Cet endroit semble désert. Je ralentis. Il fait noir ici, les lampadaires sont trop loin pour éclairer cet endroit.

Je sens une présence et je peux entendre au moins un coeur battre. Heureusement que je suis un vampire, car je peux voir dans le noir complet. J'aperçois un peu plus loin un homme penché sur une jeune femme et les battements de son coeur ralentisse dangereusement. Je m'approche doucement.

- Euh... Excusez-moi, mais je cherche le bar appelé 'L'enfer' ! Vous savez où il est ?

Dis-je, en jouant le mec bourré. J'aime bien faire ça, cela déstabilise les vampires et ça les agace. Il lâche momentanément sa victime et m'envoie sur les roses, mais pas d'une façon poétique. Je continue mon petit jeu tout en m'approchant.

- Allez soit sympa ! Indique-moi le chemin et après je te laisse tranquille avec ta chérie !

Le vampire finit par la laisser tomber à terre et vient à ma rencontre. Enfin, un peu d'exercice. Je fais descendre les pieux coincés dans le mécanisme cacher par mes manches. On commence à se battre. Puis, je réussis à le repousser, je lui saute dessus alors qu'il est à terre et je lui plante un pieu dans le coeur et il se transforme aussitôt en un petit tas de poussières. Je ne me suis même pas transformer, tellement il était naïf. C'était sûrement un nouveau-né, ils sont toujours stupides.

Je me relève et je retire la poussière qui s'est collé sur mon pardessus. La victime est toujours à terre. Je m'approche d'elle et j'entends que son coeur bat encore.

- Vous m'entendez ?

Elle remue légèrement et ouvre les yeux. Elle est un peu désorientée. Je l'aide à se relever doucement. Elle ne se rappelle pas l'attaque. Je l'envoie voir un médecin et je reprends mon chemin.

Kyara Queen

âge du personnage : 18
Feat : je
Groupe : bleue
Race : tueuse
Dim 19 Mar - 4:36
Ça fait maintenant plusieurs jours qui ont déjà passée depuis le bannissement de Hardville, la jeune fille du nom de Kyara Queen marchait sans relâche à travers la forêt, marchant également sur l'autoroute. Elle faisait bien-sûr des pauses entre-deux lorsque la faim, la soif et surtout la fatigue se manifester après plusieurs heures de marches. Elle ne saurait dire combien d'heure ou de jours qu'elle est sur la route, depuis que les habitants l'ont bannis elle n'a plus aucun repère, ne sachant quoi faire. Se sentant plus en plus seule que jamais, elle n'aurait jamais crue qu'elle vivrait un jour une telle situation dans laquelle elle serait totalement seule, sans personne, complètement livrée à elle-même.

C'est alors, qu'après plusieurs jours qui lui paresser une éternité rentre enfin dans une grande ville du nom de Los Angeles. Elle afficha un léger sourit,elle va enfin voir une civilisation, cependant elle ne se sent pas vraiment rassurer, elle ignore comment cette ville fonctionne et si elle accepte des étrangers venus d'ailleurs. Quoi qu'il en soit elle aura de toute manière une réponse a ses questions qu'elle se pose depuis qu'elle a mise les pieds dans cette ville. Elle fait désormais face à l'inconnue, ne connaissant rien de leur mode de vie, de leur règlement et de tout ce qui va avec.

Mais pour se soir, sentant la fatiguer l'attraper de toute ses forces, en l'a forçant de clignier des yeux jusqu'au moment où elle s'endormira totalement, mais avant de pouvoir dormir, faut qu'elle marche encore un peut, elle doit se trouver un endroit où elle pourra dormir en toute sécurité. Prenant son courage à deux mains et lutte contre le sommeille, l'adolescente marche dans les rues de la ville. En face d'elle, sur le même chemin un homme habiller en noir arrive dans sa direction, son instinct lui disait d'aller lui parler, de lui demander de l'aide pour trouver un endroit pour pouvoir dormir tranquillement juste pour une nuit. Mais au lieu de ça, elle continue de marcher sans prêter attention luttant contre la fatigue puis bouscule sans le vouloir l'homme en noir.

-Excusez-moi je ne vous êtes pas vue....

Dit-elle en se retournant vers lui, mais reste sur la défensive, elle ne sais pas ce qu'il va dire et encore moins comment il va réagir. Quoi qu'il en soit elle était prête à se rebeller et à montrer qui elle était vraiment sans avoir peur.

Angel

Admin

Sam 25 Mar - 10:06
Maintenant que j'ai commencé, je n'ai plus envie de boire un verre. J'ai envie de passer mes nerfs sur un démon ou d'autres vampires. Cela m'aidera à me changer les idées. Après tout, il est encore tôt. Avant de reprendre mon chemin, je m'assure que la victime, que je viens d'aider, se dirige bien vers l'hôpital pour se faire examiner. Elle prend la bonne direction, mais va-telle suivre mon conseil ? Je décide de la suivre pour en être certain, c'est plus prudent.

Une fois qu'elle est entrée dans le bâtiment, je fais demi-tour, afin de continuer ma patrouille. Je replonge dans mes réflexions. Où trouver cette porte à Los Angeles. Cette ville est très grande, je ne peux pas m'amuser à la quadriller seul. J'ai appelé Faith, mais elle ne sera pas là avant plusieurs jours. Ce n'est pas le seul problème, il faut aussi que je retrouve les démons qui ont réussi à passer. Je ne veux pas avoir d'autres morts sur la conscience, j'en ai déjà suffisamment.

Alors que je marche sans vraiment regarder où je vais, je sens une collision. Une jeune femme vient de me rentrer dedans. Je suis un peu surpris. Puis, elle s'excuse. Je la regarde alors et elle semble épuiser, à bout de force même. Sur le coup, je ne sais pas trop comment réagir, comme toujours. A chaque fois que je me retrouve dans cette situation, je suis mal à l'aise.

- Ce n'est rien ! Je ne faisais pas attention non plus ! Vous vous sentez bien ?

Lui demandais-je, inquiet. Elle n'avait vraiment pas l'air bien et je ne sais pas pourquoi, j'avais l'impression qu'il était de mon devoir de l'aider. Alors, j'attendais qu'elle me réponde.

Kyara Queen

Lun 27 Mar - 23:03
Comme ont dit marcher c'est bon pour la santé, oui mais ça dépend comment et dans quel sens on l'entend, et s'il y avait un prix enfin de journée, Kyara le gagnerait sans aucun doute. Depuis qu'elle a était bannie, elle s'est pas reposer juste un tout petit peu, pour boire, manger et d'avoir un semblant de sommeille. Mais dormir dehors ce n'est pas simple surtout avec tout les danger qui y rode et qu'ils ne demandent juste d'avoir une proie, alors forcément la jeune fille, âgée de 18 ans commence à être très très fatiguer et la faim qui commencer à se faire sentir.

Depuis qu'elle a été bannie de son village, elle n'avait pas pris grand-chose, juste quelques bouteilles d'eau et quelques paquet de gâteaux qu'elle manger, mais maintenant tout ce qui lui reste se sont des paquet vide et une bouteille à moitié pleine. Or elle vient de rentrer dans une grande ville, elle va pouvoir trouver quelque chose pour pouvoir dormir en toute sécurité et d'essayer de trouver de quoi manger. Alors qu'elle marcher sur un trottoir elle avait vue un homme qui arriva dans sa direction, celui-ci était habiller tout en noir, ayant vu, elle penser l'évité, mais elle trouve le moyen de lui rentrée dedans du moins c'est ce qu'elle pense.

Alors qu'elle s'excusa, elle s'était retourner et mise sur la position de défense. Alors qu'elle écouta l'homme prendre la parole, elle secoua la tête comme pour se donner de l'énergie et du courage. Le sommeille était en train de bien la submerger de tout son être, mais lutte malgré tout.

-Ho, alors je retire ce que j'ai dis si vous êtes le fautive c'est à vous de vous excusez.

Répondit-elle sérieusement, elle n'avait pas peur de ce qu'elle disait mais son cerveau n'arriver plus à distinguer quoi que se soit elle ne pouvait plus réfléchir ou faire attention a ce qu'elle dit.

-Moi je vais très bien, pourquoi ça vous intéresse-t-il ? on ne se connait pas

Lance-t-elle en laissant ses yeux se fermer.

Angel

Admin

Dim 9 Avr - 8:34
Cette ville ne cessera jamais de m'étonner tout comme les humains. On croit tout savoir sur eux et un on rencontre un nouveau qui nous fait comprendre que ce n'était qu'une illusion. A vrai dire, ça me manque. J'ai eu la chance, il y a quelques années, de pouvoir redevenir humain. Cela n'a duré qu'une journée, mais ce fut le plus beau jour de ma vie. Je ne suis pas près de l'oublier. Surtout que je l'avais passé avec Buffy. Cependant, elle n'en a aucun souvenir et c'est sans doute mieux ainsi, car elle en aurait eu le coeur brisé. Bien que j'ai fait beaucoup de bien autour de moi toutes ces années, je ne vois pas le bout du tunnel et je commence à me demander si cette prophétie va se réaliser un jour. J'aimerais tant redevenir humain. Je pourrais peut-être envisager, à ce moment-là, de vivre avec Buffy. Elle est toujours mon seul véritable amour.

Alors que j'étais plongé dans d'autres réflexions, qui concernaient ce fichu portail démoniaque, et que je ne regardais pas où j'allais, puisque mon regard était fixé sur mes chaussures noires, je senti qu'on me rentrait dedans. Cela me fit sortir de mes pensées. Je ne suis pas doué pour les relations avec les humains, même si j'ai acquis de l'expérience depuis mon arrivée ici, ce n'est toujours pas quelque chose de naturel. J'imagine ce que me dirait Doyle, s'il me voyait. Cette pensée me fait souffrir. Encore un ami que cette ville m'a enlevé. Il a quand même eu de la chance, car c'est lui qui a prit cette décision. Il s'est sacrifié pour sauver des innocents et si je devais en faire autant, je n'hésiterais pas, je crois.

Mon regard croise alors celui de la personne qui m'a bousculé, à moins que ce ne soit le contraire. Je ne saurais le dire. Enfin, ce n'est pas si important de savoir à qui la faute, non, le plus important c'est de savoir si cette personne va bien. À première vue, il s'agissait d'une adolescente. La pauvre avait l'air complètement à bout de forces. Mon instinct me disait de l'aider. Pour l'instant, je ne voyais pas comment, mais je trouverais sûrement en lui parlant. Je fus surpris par sa réaction. Je ne m'attendais pas à être agressé de la sorte, alors que je m'étais montré gentil, mais je mis ça sur le compte de sa méfiance. Après tout, elle ne me connaissait pas et elle avait l'air d'avoir vécu des choses difficiles pour une enfant. Oui à mes yeux, c'est une enfant vu que j'ai plus de deux cent ans.

- Je suis désolé de t'avoir bousculé ! Lui dis-je gentiment avec un sourire.
- Tu as l'air à bout de forces voilà tout ! Si tu préfères dormir debout si ton problème, mais je vis dans un endroit gigantesque et je m'y sens un peu seul parfois ! Si tu veux te reposer, il y a une chambre pour toi et je t'offre un bon repas. Demain tu feras comme tu voudras, si tu veux partir, je ne t'en empêchera pas.

Je ne savais pas du tout comment elle prendrait cette proposition, mais je ne pouvais pas la laisser comme ça. Il fallait que je lui vienne en aide. Alors, j'attendis sa réponse.

Kyara Queen

Dim 9 Avr - 22:31
Alors que la jeune fille a qu'une seule grande envie c'est de trouver un endroit où elle pourra dormir en toute tranquillité et en sécurité, sans avoir peur d'être en danger. Parce que dormir dehors, que se soit dans la nature ou en ville, ce n'est pas très évident, et question de faire dodo et quelque chose d'assez risquer, il faut penser à tout. Alors que si elle se trouver dans une chambre ou tout autre lieu, elle peut dormir sans penser au danger. Or, même si elle vient d'arriver dans une grand ville qu'elle ne connait pas du tout, mais ce n'est pas ça qui va l'empêcher de trouver un lieu pour la nuit.

Donc pendant qu'elle marchait plus ou moins à l'aveuglette dans cette ville inconnue, Kyara rentre sans le vouloir dans une personne, alors qu'elle pensait qu'elle était fautif de cette bousculade, elle s'excusa rapidement. Mais l'homme se trouvant en face d'elle lui dit que se n'était pas de sa faute mais plutôt de la sienne, donc elle pris de nouveau la parole pour retirer ses excuses et de demander à l'homme de faire des excuses, bien sûr elle n'est pas dans sont état normale vue qu'elle est très très fatiguer à force de marcher depuis son bannissement de son village.

-Oui, j'admets que je suis très fatiguer à force de marcher durant plusieurs jours, et je ne connait pas cette ville, alors je dirait oui pour votre aide, mais je ne comprend pas pourquoi vous faites ceci...

Dit-elle avant de lâcher un grand bâillement tout en mettant sa main devant la bouche.

Angel

Admin

Jeu 15 Juin - 23:37
A la base, j'étais sorti pour prendre l'air et essayer d'oublier mes soucis. J'avais sauvé une vie et c'était déjà pas mal, mais il n'y avait pas eu assez d'action. Alors une fois certain que cette victime se rendrait à l'hôpital et qu'on s'occuperait de sa blessure dans le cou, j'avais reprit mon chemin. J'étais perdu dans mes pensées. Il y avait un tas de choses qui me préoccupé, comme la mort de mes amis et ce fichu portail qui avait été ouvert par un démon. Je commençais à me demander si tout ça finirait un jour, mais je pensais que non, car le bien et le mal se combattrait toujours. Aucun des deux ne sortira vainqueurs de cette guerre, car cela déséquilibrerait tout.

A force de repenser à tout ça, je ne regardais pas où j'allais et du coup, je me suis fait rentrer dedans si on peut dire. Je suis assez surpris de voir que je viens de bousculer une adolescente qui a l'air à bout de force, à moins que ce soit elle qui m'ait bousculé. Enfin bref, ce n'est pas important. Alors que je lui propose mon aide, elle me répond assez sèchement, mais je mets ça sur le compte de sa fatigue et aussi sûrement parce que je suis un étranger pour elle. Alors je l'écoute attentivement lorsqu'elle reprend la parole. Je suis content qu'elle accepte.

- C'est une bonne décision ! Est-ce que tu peux marcher encore un peu ? C'est mon rôle d'aider les gens, c'est pour ça que je le fais.

Lui dis-je sincèrement. Puis, j'attends sa réponse.

Kyara Queen

Sam 17 Juin - 0:02
Alors que la fatigue la gagne de plus en plus, à chaque minutes qui passe. La jeune fille est consciente qu'elle ne pourra pas lutter éternellement contre le sommeille qui est en train de l'épuisé énergétiquement, ses forces qu'elle avait jusqu'à maintenant est en train de la quitter, ne pouvant plus tenir non plus. A l'heure d'aujourd'hui, personne n'a réussi à lutter contre le sommeille et malheureusement ou heureusement ce n'est pas prêt d'arrivée. Un moment donnée l'adolescente devra rendre les armes, et laisser ses lourdes paupières se fermer pour plusieurs heures sans être interrompu.

Elle connait ses limites d'endurance, et elle doit trouver un endroit où elle pourrait dormir un peu, histoire que ses forces revienne. Or, elle vient de pénétrer une ville qu'elle ne connait pas du tout et elle est en train d'arpenter les rues à la recherche d'un endroit quelconque. Mais pendant qu'elle est en train de lutter contre le sommeille, tout d'un tout elle sent une collision, elle venait de rentrer dans une autre personne. Elle s'est naturellement excuser en pensant qu'elle était fautive, mais non, apparemment le fautive n'est qu'autre que l'homme qui se trouve en face d'elle et qu'il lui dit qu'il ne regarder pas ou il aller. C'est alors qu'elle retira immédiatement ces excuses jugent qu'elle n'avait pas à le faire.

Malgré que son corps répond au ralentie, elle écouta tout de même l'homme qui lui proposa son aide, puis au même moment son estomac venait de se faire entendre, un son assez horrible et désagréable à entendre. C'est alors qu'elle accepta son aide, même si elle ne comprends pas pourquoi il le fait, selon elle, il n'y avait pas de raison particulière pour qu'il le fasse. D'ailleurs, elle s'était empresser pour lui poser la question, alors qu'elle écouta sa réponse, celui-ci lui dit que c'est une bonne décision et lui demanda part ailleurs si elle pouvait encore marcher un peu et qu'ensuite c'est son rôle d'aider son prochain.

-J'ai encore mes deux jambes donc oui je peux marcher, d'ailleurs vous voyez je suis debout devant vous sur mes deux jambes !

Dit-elle sur le ton de l'humour, même si elle avait comprit ce qu'il venait de lui dire, c'était plus fort qu'elle, même si elle est très fatiguer, elle trouve encore le moyen de sortir quelques phrase.

-Votre rôle ? personnes n'aide quelqu'un sans raison ! et en plus aider pour recevoir des ennuie en contre partir c'est quelque chose de géniale non ?

dit-elle en le regardant quelques minutes, elle ne voulait pas lui parler sur ce ton là, mais elle très fatiguer, et oui désoler la fatigue, mais là tu as un très bon dos !

Angel

Admin

Sam 22 Juil - 2:29
En général, je suis quelqu'un de plutôt discret, effacé que l'on ne remarque pas. Je marche souvent en regardant mes chaussures et mes mains sont cachées dans les poches de mon pardessus noir. J'ai un regard triste la plupart du temps. Pourquoi ? Et bien, parce que je viens de perdre mon meilleur ami. Oui, bon, je l'avais déjà auparavant. Cela me vient de mon passé. J'étais un monstre et j'ai changé. Depuis, je vis avec ce fardeau et je cherche ma rédemption. Je vis aussi dans la peur de voir réapparaître ce monstre sanguinaire, assoiffé de sang humain. La dernière fois, il a failli tuer Faith. Vous commencez à comprendre pourquoi je suis si renfrogné ? J'ai peur de m'attacher à quelqu'un et qu'il fasse souffrir cette personne, comme il l'a fait avec Buffy.

Pour éviter de trop y penser, je me suis jeté à cœur perdu dans la bataille. Je veux retrouver ce portail quoiqu'il m'en coûte, le fermer définitivement et venger la mort de Wesley. Je sais que cela risque de me prendre du temps, mais je m'en moque, j'ai l'éternité devant moi. Afin de me changer les idées et comme je n'ai pas d'affaires en cours, j'ai décidé d'aller prendre l'air. J'avais besoin d'un verre. Cela me ferait le plus grand bien et si jamais j'étais encore en forme en sortant du bar, peut-être que j'irais faire un tour au cimetière, afin de me dégourdir un peu les membres et de passer mes nerfs sur un ou deux vampires.

Alors que je passais devant une ruelle, j'entendis les cries d'une femme. Sans réfléchir, je me suis élancé dans cette direction. J'ai trouvé un vampire en train d'essayer de se nourrir. J'ai joué les mecs bourrés comme souvent et je l'ai sauvé, lui en revanche est parti en poussière. Ensuite, j'ai suivi sa victime jusqu'à ce qu'elle entre dans l’hôpital, comme je le lui avais suggéré. Je suis repartis dans l'autre sens, pour trouver mon bar.

Je ne regardais pas où j'allais et ce qui devait arriver arriva. Je suis apparemment entré en collision avec une petite demoiselle qui ne devait pas avoir plus de vingt ans. La pauvre adolescente avait l'air épuisé. Mon attention était complètement focalisée sur elle. Je n'entendais plus le bruit des voitures qui passaient dans la rue, bien qu'il y en ait beaucoup moins à cette heure-ci, le trafic est toujours dense à Los Angeles. Je n'entendis pas les klaxons, ni les gars bourrés de l'autre côté de la rue.

Naturellement, je lui ai proposé mon aide et je ne sais pas pourquoi, mais elle a l'air de mal le prendre. Je ne sais pas d'où elle vient, mais elle n'a pas dû avoir la vie facile. Je ne sais pas ce que j'ai fait de mal, mais elle me répond sur un ton qui ne me plaît pas. Cependant, je préfère mettre ça sur le coup de sa fatigue extrême. D'un autre côté, c'est vrai qu'elle ne me connaît pas et que cela doit faire bizarre qu'un parfait inconnu vous propose son aide juste comme ça. Cependant, je ne vois pas, comment lui expliquer cela, alors que justement on ne se connaît pas. Pour le coup, je ne sais pas si elle va accepter ou non, même si elle semble avoir vraiment besoin de dormir. Devant son état plutôt préoccupant, je lui demande si elle peut marcher. Dans le cas contraire, je la porterai. Mais une fois encore, sa réponse m'a pris au dépourvu. Je fais un demi-sourire et je lui réponds toujours sur ce ton gentil qui m'est propre.

- Je le vois bien, mais tu as aussi l'air d'être sur le point de tomber. Alors, si tu veux que je te porte, ça ne me pose pas de problème.

Lui dis-je, avec sincérité. Je pensais que même cette réponse, elle la prendrait mal, mais je n'avais pas le choix. Je devais rapidement la convaincre qu'elle pouvait me faire confiance, que je n'étais pas là pour lui faire du mal. Puis, elle reprit à nouveau la parole, après que j'ai répondu à sa dernière question. Elle voulait savoir pourquoi je lui venais en aide. C'était de plus en plus compliqué et si je ne dépêchais pas plus, elle finirait par s'endormir debout dans cette rue, ce qui n'était pas une très bonne idée.

- Écoute, même si elle n'en a pas l'air, cette ville est dangereuse pour les jeunes filles seules. Je ne te veux aucun mal, je te le promets et comme je te l'ai dit, si ça ne te convient pas, tu pourras partir. À toi de faire ton choix !

Dis-je, en la regardant dans les yeux. Je voulais qu'elle voie que je disais la vérité et que j'étais seulement inquiet pour elle, même si je ne la connaissais pas. Je sentais qu'elle avait besoin de quelqu'un sur qui s'appuyer et je voulais qu'elle voie que je pouvais être cette personne. Alors, une fois de plus j'attendais sa réponse, sans trop me faire d'illusions.

Kyara Queen

Sam 5 Aoû - 23:12
Marcher pendant des jours et des jours et sans avoir la possibilités de dormir normalement, car pour être en pleine forme, il faut au moins 8 heures de sommeil. Chose, que la jeune fille n'a pas eu depuis longtemps, et ce n'est pas des deux ou trois heures par-ci part là, qu'elle récupéra, non bien au contraire. D'ailleurs, ça ne fait qu'un petit moment qu'elle est entrée dans cette grande ville, don elle ne connaît pas, alors qu'elle est en train de lutter contre le sommeil qui gagne à chaque minute qui passe. Voilà qu'elle fut heurter part un homme assez grand, habiller tout en noir, alors qu'elle voulait s'excuser, pensant qu'elle était l'origine, mais l'homme en face d'elle s'excusa.

Donc elle retira toute de suite ces excuses, puis l'inconnue lui proposa de l'aider, chose qu'elle ne comprend pas et qu'elle ne pourra pas comprendre le temps qu'elle luttera sans cesse contre la fatigue et qu'elle n'aura pas récupérer comme il le faut. Alors forcément elle n'est pas très amicale envers cet homme qui ne fait absolument rien contre elle, et qui est toujours correcte. Alors qu'il reprend la parole après qu'elle lui a dit qu'elle pouvais encore marcher, puisqu'elle se tien debout sur ces deux jambes. Elle l'écoute très attentivement, du moins elle essaye d'y prêter attention alors qu'elle baille a nouveau.

-Je marche depuis des jours sans cesse, je suis forte...mais si je tombe pourquoi pas...

Dit-elle en commencent à fermer les yeux, puis des klaxons retentie dans tout les coins, suivie des crie de joie, ce qui a pour effets, de faire sursauter l'adolescente, qui ne comprend pas ce qui se passe. Il n'y avait pas autant de bruit à son village, à vrai dire, il n'y avait même pas de voiture, il n'y avait que le calme, seul le chant des oiseaux briser le silence. Alors qu'elle regarder un peu partout, l'inconnue venait de reprendre la parole, il lui explique que la ville elle est dangereuse, surtout à la nuit tomber et il la rassure comme quoi, il lui veut aucun mal et qu'il lui promet, et qu'ensuite, comme il lui avait également dit, elle pourra faire comme elle, si elle veut partir, elle sera libre de faire son choix.

Alors tout en continuant de regarder ce qui se passe dans les rues, c'est vrai que ce n'est pas très rassurant ce qu'elle voit. Après avoir poser son regarde aux alentours, elle le posa à nouveau sur l'homme.

-Bon, c'est d'accord, de toute façon je n'ai pas vraiment le choix, j'accepte votre aide.... et elle s'appelle comment cette ville ?

demande--t-elle en essayent d'être moins agressive mais comme on dit lorsqu'on ne dort pas, ça se joue également sur l'humeur de la personne, enfin pour elle malheureusement c'est une autre histoire, et pas sûr qu'elle en parle à qui que se soit. Elle à juste envie d'oublier ce qu'elle à vécu avant d'arriver ici.

Angel

Admin

Ven 24 Nov - 16:34
On pourrait croire que j'ai de la chance d'être un vampire, car il nous arrive rarement d'être fatigué. Cependant, je ne suis pas de ceux qui aime faire partie de cette clique de monstre. Je préférerais être un humain normal, comme les autres. Évidemment, cela voudrait aussi dire que je devrais abandonner le peu d'avantages que m'offre ma condition de semi vivant, mais je suis prêt à le faire, je pense. Ce sera peut-être un peu difficile au début, de ne plus pouvoir sauter très haut, guérir rapidement, avoir une super vue de nuit et une super ouïe, mais je pourrais de nouveau me balader en plein jour, manger ce dont j'ai envie et surtout vivre avec la femme que j'aime. Là, je crois qu'il est temps pour moi de reprendre mes esprits et d'arrêter de rêver. Cette vie, je n'y crois plus.

Il m'arrive encore par moment d'espérer que cette prophétie se réalise et vite et à d'autres moments, je me dis que cette vie n'est pas pour moi. Même si j'ai fais beaucoup de bien autour de moi pendant quelques années, cela ne suffira pas à racheter toutes mes fautes. Alors, je me suis fait une raison et je continue malgré tout à aider les humains. Je viens de sauver une femme qui allait se faire mordre par un vampire et c'est sur le chemin du retour, enfin si on veut vu que j'étais partie pour aller me saouler dans un endroit sympa, quand je l'ai croisé. Elle semblait perdu et à bout de force. J'étais perdu dans mes sombres ruminations, comme d'habitude et nous nous sommes rentrés dedans. Je ne pourrais pas dire qui a percuté l'autre en premier, mais je ne regardais pas devant moi, alors je me suis excusé. Apparemment, j'aurais mieux fait de me taire.

La demoiselle que je venais de bousculer ne semblait de très bonne humeur et le ton qu'elle employa pour s'adresser à moi, ne me convenait guère. Cependant, comme j'étais en tort, je n'ai rien dit. Au lieu de ça, je lui ai même proposé mon aide. Je ne sais pas pourquoi, je me senti un peu obliger de la prendre sous mon aile. C'était peut-être de la pitié, je ne saurais le dire. La discussion est franchement compliqué. J'ai l'impression que cette inconnue n'a pas eu une vie facile et que je dois lui venir en aide, même si pour l'instant, je ne sais pas trop comment faire. Elle ne me connait pas et elle se méfie, ce qui est assez normal. Je ne me vois pas l'abandonner à son triste sort, en pleine nuit dans les rues de Los Angeles. Je lui ai donc tout naturellement proposé de venir dormir chez moi, il y a assez de place dans l'hôtel pour ça, pour se reposer et manger un petit quelque chose, bien que le frigo soit vide depuis le départ des autres. Je ne dis plus amis, car je me sens trop seul et trop mal quand je pense à eux. Oui bon, Spike n'était pas un ami de toute façon, mais d'une certaine manière, il me manque lui aussi, enfin plutôt nos petites disputes.

J'ai aussi proposé à la demoiselle de la porter jusqu'à chez moi si nécessaire. Heureusement, je suis fort et l'hôtel n'est pas très loin. Je devrais attendre pour boire ce verre tant désiré, ainsi que pour me défouler un peu sur un ou deux vampires, voir un démon, mais ce n'est pas si grave. Il semblerait que j'ai tout de même réussi à la convaincre, car elle accepte que je le fasse si elle tombe. Alors, je lui souris.

- Très bien !

Répondis-je simplement, mais ravi de sa réponse. Au moment où elle semble s'endormir debout en pleine rue, de l'autre côté de l'endroit où nous nous trouvons, une bande de jeune sort d'un club et crient tout en klaxonnant ce qui la fait sursauter. Elle semble plus que surprise par tout ce bruit. Après un long moment à observer ce qui se passait autour d'elle, la jeune demoiselle reporta son attention sur moi. J’espérais entendre une réponse positive à mon invitation. Sa réponse me fit vraiment plaisir, puis me surprit. Elle ne savait vraiment pas où elle était. Elle devait venir de loin, mais je ne voulais pas lui poser de question pour le moment, elle était trop fatigué et elle pourrait changer d'avis et ça je ne peux pas en prendre le risque.

- En route ! Tu es à Los Angeles, la ville des Anges.

"Tu parles !" dis-je tout bas, seulement pour moi. Puis, je me mets en route avec la demoiselle. Dommage que je n'ai pas pris ma voiture au final, cela aurait été utile.

Kyara Queen

Lun 11 Déc - 20:18
Se fier a un inconnue n'est pas vraiment une bonne idée, mais parfois dans certaine situation, il faut savoir faire la part des choses. Tout comme maintenant, l'adolescente viens d'arriver dans une ville qu'elle ne connais pas, et lorsqu'elle observe un peu plus intensément ce qui se passe autour d'elle. C'est alors qu'elle se sent de plus en plus perdu. Pourtant, elle n'a pas envie de faire confiance à qui que se soit, mais là, Angel a su trouver les mots et à la mettre en confiance. Puis être toute seule dans une grande ville n'est pas rassurant, alors autant accepter l'aide d'un inconnue et d'avoir un bon toit et un bon lit douiller, parce que dormir dehors alors que les températures son fraîches c'est pas une bonne idée. Et puis, elle ne pouvais pas vraiment dormir comme elle le voulait, car le moindre bruit la mettait en alerte, du coup reprendre le chemin.

Mais ce soir, elle vient de faire une rencontre qui va lui changer la vie, et sa la perturbe encore plus, car elle ne comprend pas pourquoi Angel veux l'aider, mais seule le temps pourra lui donner la réponse à sa question. Alors qu'elle vient d'accepter sa proposition de la porter si jamais elle tombe, et qu'elle commencer à s'endormir debout. Elle sursauta à cause des bruits qu'elle ne connaissait pas et qui lui fait peur. Alorss qu''elle lui demanda le nom de la ville, tous les deux se met en route pour chez lui, il lui dit que c'est Los Angeles la cité des anges.

Pendant qu'elle marche a ses coter, elle regarde un peu plus autour d'elle alors que ses yeux continue a lutter pour se fermer, ne pouvant plus lutter contre le sommeil. Elle prend la mains d'Angel sans aucune raison apparent, a vrai dire, elle avait l'impression qu'elle marcher a coter de son pere, une situation étrange pour elle.

- Désoler de te contre dire, mais je ne voit aucun ange ici.... et pourquoi ça crie autant ?

demande-t-elle en mode ralentie puis au même moment son pied se tord a cause d'un creu dans le sol qu'elle n'a pas vue a force de lutter contre le sommeille, mais heureusement pour elle qu'elle tenait sa mains pour pas qu'elle tombe.

Contenu sponsorisé

Une rencontre du destin [PV Kyara]

Page 1 sur 1