Forum RPG se déroulant à Los Angeles. Basé sur les séries Angel (ATS) et Buffy contre les vampires (BTVS).
 

[M/Réservé] Spike feat James Marsters

Angel

Admin

avatar
Messages : 776
Date d'inscription : 01/02/2017
Age : 36
Localisation : Los Angeles
âge du personnage : 288 ans
Feat : David Boreanaz
Groupe : Entitées Bleues
Race : Vampire
Voir le profil de l'utilisateur http://angelinvestigations.forumactif.com
Jeu 16 Fév - 15:40
Spike
feat James Marsters
""Vous êtes amis ? Vous n'êtes pas amis. Vous ne l'avez jamais été. Votre amour finira par vous tuer tous les deux. Combat, et ensuite sexe, et la haine à nouveau qui vous possède jusqu'au coeur, mais vous ne serez jamais amis. L'amour n'est pas là, dans la tête. Il est dans le sang, partout dans le corps, il lutte pour imposer sa loi. Alors je suis peut-être amoureux d'une putain, mais moi je suis assez homme pour l'admettre ! "




   
Rôle

   

   

   
Nom : /
   Prénom : Spike
   Age : 164 ans
   Groupe : Groupe au choix
   Métier : Au choix
   Ambition : Renseigner

   
En 1880, alors qu'il est un jeune homme de faible caractère, il mène à Londres une vie d'aristocrate et est connu sous le sobriquet de William le sanglant, qui lui a été donné par ses pairs en raison de la médiocrité de sa poésie (censée faire saigner des oreilles)ep 1. Régulièrement humilié dans les salons mondains, il trouve son seul réconfort dans la compagnie de sa mère bien-aimée qui souffre de tuberculose et a l'habitude de lui chanter une comptine, Early One Morning, depuis son enfanceep 2. Même Cécile, la femme qu'il aime et pour qui il écrit ses poèmes, le méprise et rejette ses avances. Alors qu'il erre dans les rues à la suite de ce rejet, il est remarqué par Drusilla (Juliet Landau) qui, désireuse d'avoir un compagnon, le transforme en vampireep 1. Amoureux de Drusilla mais conservant également, malgré la perte de son âme, tout son amour pour sa mère, William en fait alors à son tour une vampire pour éviter qu'elle ne meure de sa maladie et pour passer l'éternité avec elle. Mais une fois devenue vampire, la mère de William n'a plus aucun amour pour son fils et se met elle aussi à l'humilier et même à insinuer qu'il désirerait des relations incestueuses entre eux. William, atterré de voir sa mère dans cet état, la tue en lui plantant un pieu dans le cœurep 2.

Il rejoint donc le groupe composé de Drusilla, Darla et Angelus et acquiert son surnom de Spike en torturant ses victimes avec des rivets de chemin de fer. Il adopte alors un comportement de rebelle impulsif qui adore se battre et le frisson que procure le danger, ce qui lui vaut d'avoir des relations tendues avec Angelus, qui lui reproche de risquer de les faire tous tuer à cause de cela.

Quand Angelus lui apprend l'existence de la Tueuse il devient obsédé par l'idée de la combattre. Les deux vampires s'opposent également en raison de l'amour qu'éprouve Spike pour Drusilla, qui continue de son côté à avoir des relations intimes avec Angelus.

En 1894, à Rome, il est fait prisonnier avec Angelus par l'Immortel, un autre vampire, et tous deux sont torturés durant des heures, alors que, pendant ce temps, l'Immortel a une relation sexuelle avec Drusilla et Darla.

En 1898, à la suite de la malédiction lancée sur Angelus par le patriarche d'une tribu de gitans, malédiction qui lui a rendu son âme, Spike gâche le plan de Darla de faire retirer le sort en tuant toute la famille du patriarche.

En 1900, en Chine, durant la Révolte des Boxers, il élimine sa première Tueuse, récoltant lors du combat une cicatrice au sourcil gauche.

En 1943, il est capturé par les nazis, qui veulent faire des expériences sur les vampires, et amené à bord d'un sous-marin mais est délivré par Angel.

En 1977, dans le métro de New York, il élimine Nikki Wood, sa deuxième Tueuse, et lui prend son manteau en cuir comme trophée...


   
Relations

   

   

   

   
Angel
Ils ont une relation un peu étrange. Ils sont jaloux l'un de l'autre et ils ont tendance à craquer pour les mêmes femmes. Lorsqu'ils sont ensemble, ce sont de vrais gamins. Ni l'un ni l'autre n'avouera qu'au final, il apprécie l'autre. Ils se chamaillent sans cesse. Mais ils travaillent tout de même ensemble, puisqu'ils possèdent tout deux une âme humaine.


   

   
Prénom Nom
Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem". Inde Aristotelis cum rerum natura exigentis minime conueniens sapienti uiro lis: "aetatis illam animalibus tantum indulsisse, ut quina aut dena saecula educerent, homini in tam multa ac magna genito tanto citeriorem terminum stare." Non exiguum temporis habemus, sed multum perdidimus. Satis longa uita et in maximarum rerum consummationem large data est, si tota bene collocaretur; sed ubi per luxum ac neglegentiam diffluit, ubi nulli bonae rei impenditur, ultima demum necessitate cogente, quam ire non intelleximus transisse sentimus. Ita est: non accipimus breuem uitam sed fecimus, nec inopes eius sed prodigi sumus. Sicut amplae et regiae opes, ubi ad malum dominum peruenerunt, momento dissipantur, at quamuis modicae, si bono custodi traditae sunt, usu crescunt: ita aetas nostra bene disponenti multum patet. Quid de rerum natura querimur? Illa se benigne gessit: uita, si uti scias, longa est.


   
Indications

   

   

   
Spike est un personnage très important pour Angel. Il est libre de travailler ou non avec Angel. Je suis à votre disposition pour toutes questions soit par MP, soit dans la section invités.
©️ Kanae de Never-Utopia

[M/Réservé] Spike feat James Marsters

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: