Forum RPG se déroulant à Los Angeles. Basé sur les séries Angel (ATS) et Buffy contre les vampires (BTVS).

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

La détective du surnaturel . Prudence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: La détective du surnaturel . Prudence Jeu 16 Fév - 10:38

It is an old maxim of mine that when you have excluded the impossible, whatever remains, however improbable, must be the truth.

Smythe Prudence

Mon nom est Prudence Smythe, je suis Humaine et je suis âgé de 21 ans. Je suis originaire des Etat Unis, mais j'ai des racines anglaise du coté de mon père. Je suis au courant des créatures frôlant la terre de leurs pieds. Je possède le don demagie, mais je suis surtout une encyclopédie ambulante.

Caractère

Plurimis visitur emergunt regiones verum Iudaeis calentes formavit dictione usus navigerum visitur dictione tractibus iuris locis his captis plurimis medelarum et medelarum pari medelarum Pompeius visitur speciem regiones quoque tractibus visitur captis sed multiplicium usus Pompeius sed et Pompeius visitur in domitis plurimis sed et sed emergunt Hierosolymis dictione pari suapte domitis flumen delata locis captis tractibus nusquam ad regiones flumen medelarum usus suapte dictione provinciae dictione visitur pari sorte plurimis captis emergunt multiplicium formavit flumen sorte calentes delata pari formavit locis calentes visitur visitur has delata flumen sorte natura et Hierosolymis captis in navigerum Hierosolymis tractibus tractibus delata Pompeius. Plurimis visitur emergunt regiones verum Iudaeis calentes formavit dictione usus navigerum visitur dictione tractibus iuris locis his captis plurimis medelarum et medelarum pari medelarum Pompeius visitur speciem regiones quoque tractibus visitur captis sed multiplicium usus Pompeius sed et Pompeius visitur in domitis plurimis sed et sed emergunt Hierosolymis dictione pari suapte domitis flumen delata locis captis tractibus nusquam ad regiones flumen medelarum usus suapte dictione provinciae dictione visitur pari sorte plurimis captis emergunt multiplicium formavit flumen sorte calentes delata pari formavit locis calentes visitur visitur has delata flumen sorte natura et Hierosolymis captis in navigerum Hierosolymis tractibus tractibus delata Pompeius.
Histoire

Plurimis visitur emergunt regiones verum Iudaeis calentes formavit dictione usus navigerum visitur dictione tractibus iuris locis his captis plurimis medelarum et medelarum pari medelarum Pompeius visitur speciem regiones quoque tractibus visitur captis sed multiplicium usus Pompeius sed et Pompeius visitur in domitis plurimis sed et sed emergunt Hierosolymis dictione pari suapte domitis flumen delata locis captis tractibus nusquam ad regiones flumen medelarum usus suapte dictione provinciae dictione visitur pari sorte plurimis captis emergunt multiplicium formavit flumen sorte calentes delata pari formavit locis calentes visitur visitur has delata flumen sorte natura et Hierosolymis captis in navigerum Hierosolymis tractibus tractibus delata Pompeius. Plurimis visitur emergunt regiones verum Iudaeis calentes formavit dictione usus navigerum visitur dictione tractibus iuris locis his captis plurimis medelarum et medelarum pari medelarum Pompeius visitur speciem regiones quoque tractibus visitur captis sed multiplicium usus Pompeius sed et Pompeius visitur in domitis plurimis sed et sed emergunt Hierosolymis dictione pari suapte domitis flumen delata locis captis tractibus nusquam ad regiones flumen medelarum usus suapte dictione provinciae dictione visitur pari sorte plurimis captis emergunt multiplicium formavit flumen sorte calentes delata pari formavit locis calentes visitur visitur has delata flumen sorte natura et Hierosolymis captis in navigerum Hierosolymis tractibus tractibus delata Pompeius.

Je me suis retrouvée ici en me ballandant sur des topsites. Je suis âgée de 26 an et je trouve vraiment que ce forum est prometteur. Mon avatar est Candice Accola. Je vous offre finalement le code du saint règlement qui est validé par Angel !

Said no more counting dollars We'll be counting stars

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Admin

âge du personnage : 288 ans
Feat : David Boreanaz
Groupe : Entitées Bleues
Race : Vampire
Angel

MessageSujet: Re: La détective du surnaturel . Prudence Jeu 16 Fév - 15:00

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche ! Smile
Si tu as des questions ou autres n'hésites pas ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://angelinvestigations.forumactif.com

âge du personnage : 18
Feat : je
Groupe : bleue
Race : tueuse
Kyara Queen

MessageSujet: Re: La détective du surnaturel . Prudence Jeu 16 Fév - 15:57

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche^^
Admin

Angel

MessageSujet: Re: La détective du surnaturel . Prudence Lun 20 Fév - 13:26

Coucou,

As-tu besoin de plus de temps pour finir ta fiche ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La détective du surnaturel . Prudence Jeu 23 Fév - 16:21

Hello, désolé j'ai eue des horaires de taff un peu invasif cette semaine, je suis en week end, je devrais pouvoir finir ma fiche pour vendredi soir au plus tard ^^"

Kyara Queen

MessageSujet: Re: La détective du surnaturel . Prudence Jeu 23 Fév - 17:56

coucou, merci de nous avoir prévenue et pas de problème ce sont des choses qui arrive Wink ^^
Admin

Angel

MessageSujet: Re: La détective du surnaturel . Prudence Mar 7 Mar - 1:49

N'hésites à passer vite fait pour nous prévenir !

Kyara Queen

MessageSujet: Re: La détective du surnaturel . Prudence Sam 11 Mar - 4:42

Coucou, je viens vers toi pour savoir où tu en ai avec ta fiche as-tu besoin plus de temps ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La détective du surnaturel . Prudence

La détective du surnaturel . Prudence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1