Forum RPG se déroulant à Los Angeles. Basé sur les séries Angel (ATS) et Buffy contre les vampires (BTVS).

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Kyara une tueuse pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

âge du personnage : 18
Feat : je
Groupe : bleue
Race : tueuse
Kyara Queen

MessageSujet: Kyara une tueuse pas comme les autres Jeu 9 Fév - 17:04

Sink in the river The lessons I learned

Kyara Queen

Mon nom est Kyara Queen, je suis une Tueuse et je suis âgé de 18 ans. Je suis originaire de Hardville. Je suis au courant des créatures frôlant la terre de leurs pieds. Je possède le don de Sentir le danger, force surhumaine, courir plus vite que la normale, guerire rapidement.

Caractère

Kyara est une jeune fille aux caractère bien trempée, pour ainsi dire elle n'a pas sa langue dans sa poche. Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense et elle le fait même avec de l'humour, quand l'occasion se présente bien évidement. Toutefois sous ses allure d'une fille forte qui n'a peur de rien, c'est une adolescente qui réfléchit au moindre petite chose insignifiante. Mais malheureusement elle a tendance à mentir, dû moins pour elle, elle pense que c'est pour la bonne causse puisqu'elle préfère se débrouiller seule face a des problèmes.
Histoire

Son histoire est tout à fait banale, mise a part qu'elle à vue le jours dans une ville la plus étrange qu'il soit. Le nom de la ville s'appelle Hardville, d'ailleurs, c'est une ville, ou il n'y a pas de lois, pas de police, ni rien. Ce sont simplement un groupe de gens nommée le conseil qui font la lois, cependant, Kyara, ne comprend pas pourquoi ses parent avait décidée de vivre ici. Bon d'accord, c'est une ville qui est très calme et qui se trouve plongée dans le coeur immense de la grande forêt, et en réfléchissent bien, c'est vrai que sa donne vraiment envie de rester pour y vivre. Kyara, vivait toute seul avec ses parents qui sont Caroline et Charlie Queen, mais il y avait également le frère de Caroline, qui est aussi l'oncle de Kyara, il s'appelle Richard Winch. Puis lorsque le temps passa, tout les quatres vivait vraiment heureux, surtout leur enfant, s'était attacher a son oncle Richard Winch. Mais hélas, la belle vie ne dura pas très bien longtemps, puisqu'un jours , Caroline et Charlie, on eu une violente dispute, d'ailleurs s'était bien la première fois qu'ils se disputaient ainsi. Étant donnée, que Richard, n'aime pas du tout voir sa soeur se disputait ainsi, alors discrètement il préféra partir un beau matin, sans laissée de mot ou de lettre d'explication. Et depuis ce fameux jours, Kyara lui en veux terriblement, car elle ne comprend pas pourquoi il est partie, comme sa sans aucune raison. Et rien que pour ça, elle n'est pas prête de lui pardonnée pour sa fuite, d'ailleurs, elle espère que plus jamais elle recroisera de nouveau son oncle, car elle ne sais pas comment elle réagira face a lui. Cependant, ce n'est pas tout, puisqu'un soir un drame les frappa, la mort de ses parents. Alors qu'elle, était partie a une fête, que les habitant avaient organiser, elle avait passée une très bonne soirée, en plus on pouvais très bien le voir sur son visage, elle avait le sourit et elle était vraiment heureuse.
Pourtant, ça ne dura pas, puisque lorsqu'elle rentra dans le salon, elle découvrit un salon tout chambouler. Les deux corps de Caroline et de Charlie, allongés sur le sol, vider de leur sang. Depuis ce jours, la vie de l'adolescente, fut à tout jamais bousculer, puisqu'elle est devenue orpheline, sans personne ne veulent l'aidée. Kyara, avait beaucoup espère que sont oncle allais revenir, lorsqu'il apprendrais la mauvaise nouvelle, mais non, il ne revient pas.  Cependant, ce n'est pas tout, car durant le même soir où le drame a eu lieux, les pouvoirs de la jeune fille se sont activées, seulement elle n'est pas au courant de quoi que se soit sur ce qu'elle est. Les seul personnes qui étaient au courant, s'était justement ses parents, ils avaient un secret qui concernée leur fille, ils voulais lui dire la vérité, mais hélas ils n'ont pas eu le temps pour ça.Maintenant, l' adolescentes, est livrée à elle-même sans personne pour s'occupe d'elle. Puis comme si ce n'était pas assez pénible pour elle, les habitants ont décider de la bannir de leur village. Alors étant seule, elle ne faisait guère le poids, donc elle pris un sac dans lequel elle met de la nourriture et de la boisson puis quitte la maison dans lequel elle avait connus la joie le bonheur qui s'est transformer en drame à tout jamais ayant maintenant un coeur meurtrie. Voilà comment la jeune fille est arrivée à Los Angeles.

Je me suis retrouvée ici en co-fondatrice. Je suis âgée de 26 an et je trouve vraiment que ce forum est super fabuleux. Mon avatar est cette personne. Je vous offre finalement le code du saint règlement qui est va le chercher au plus vite !

Said no more counting dollars We'll be counting stars

© Halloween

Dernière édition par Kyara Queen le Jeu 16 Fév - 2:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

âge du personnage : 288 ans
Feat : David Boreanaz
Groupe : Entitées Bleues
Race : Vampire
Angel

MessageSujet: Re: Kyara une tueuse pas comme les autres Jeu 16 Fév - 2:20

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://angelinvestigations.forumactif.com

Kyara Queen

MessageSujet: Re: Kyara une tueuse pas comme les autres Jeu 16 Fév - 2:38

merci beaucoup mon protecteur de mon coeur et bien plus^^ I love you
Admin

âge du personnage : 288 ans
Feat : David Boreanaz
Groupe : Entitées Bleues
Race : Vampire
Angel

MessageSujet: Re: Kyara une tueuse pas comme les autres Jeu 16 Fév - 2:53

Oh ! Merci ! Smile
Tu es validé sans problème ! Tu connais la marche à suivre !
Bonne installation ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://angelinvestigations.forumactif.com

Kyara Queen

MessageSujet: Re: Kyara une tueuse pas comme les autres Jeu 16 Fév - 2:56

Merci !^^ oui je connais la marche à suivre et de rien^^

Contenu sponsorisé