Forum RPG se déroulant à Los Angeles. Basé sur les séries Angel (ATS) et Buffy contre les vampires (BTVS).

Le flood

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité

Invité

Sam 18 Mar - 23:02
C'est clair tsss... Ils auraient du mieux te soigner tu souffrirais pas comme ca aujourd'hui :/

Oui tu as raison ^^ Ca va aller Very Happy

Kyara Queen

âge du personnage : 18
Feat : je
Groupe : bleue
Race : tueuse
Sam 18 Mar - 23:05
merci ^^

mais maintenant ce qui est fait et fait maintenant je dois tenir le coup un mois

Invité

Invité

Dim 19 Mar - 14:03
Bonjour a toi Kiara.

Oui c'est sur :/ Bon courage en tout cas, j'espère que tu as un peu moins mal aujourd'hui :/

Kyara Queen

Dim 19 Mar - 16:47
coucou la compagnie, oui là ça va un peu mieux je n'ai pas eut trop mal, et demain je vais voir le médecin pour voir comment ça évolue

et comment tu vas aujourd'hui ?

Invité

Invité

Lun 20 Mar - 18:13
Salut ça va alors si moins mal :p ça était chez le médecin?

Moi bof bof pas trop le moral j'espère que ça va aller. Very Happy

Kyara Queen

Lun 20 Mar - 18:26
Coucou, arf, je m'en doute, sache que je suis de tout coeur avec toi^^ oui et d'après mon médecin elle dit que mon état s'aggrave, j'ai toute la partie gauche de l'oreille qui est en train de se boucher et sa gonfle, du coup elle m'a donner quelques chose pour essayer de dégonfler, mais elle n'est pas sur de son efficacité, il y a quinze jour de sa mon état était à peut prêt stable mais maintenant elle peut même plus voir l'évolution de l'infection Sad

Angel

Admin

âge du personnage : 288 ans
Feat : David Boreanaz
Groupe : Entitées Bleues
Race : Vampire
Voir le profil de l'utilisateur http://angelinvestigations.forumactif.com
Mer 22 Mar - 0:28
Courage à vous 2 !

Moi je me sens mieux, même si ma cheville me fait atrocement souffrir, tout comme mes dents !

Invité

Invité

Jeu 23 Mar - 23:46
Coucou tout le monde désolé je n'ai pas été très présent ces deux trois derniers jours je n'avais pas trop le moral :/

Ah merde je suis vraiment désolé pour toi Kyara :/ Tu n'a pas vaiment de chance :/ Tu dois etre préssée de ton opération et je comprends. Et alors il a fonctionné le truc pour déboucher?

Salut Angel mince tu as quoi a ta cheville et tes dents?

Kyara Queen

Jeu 23 Mar - 23:56
coucou, non finalement mon médecin traitent c'est tromper, ce qu'elle m'a donnée n'a pas fonctionnée, je suis allée hier en urgence à l'hopitale j'étais très vite prise en charge, en faite j'ai fait simplement une surinfection sur une infection déjà présente depuis plusieurs mois alors ils mon donnée des antalgique et des antibiotique a forte dose et j'ai enfin réussi à passée une bonne nuit, presque comme avant, mais ça ira encore mieux dans deux ou trois jours^^ oh oui j'aspire l'opération parce que là plus le temps passe plus c'est dure mais essaye de tenir en me reposant

Angel

Admin

Sam 25 Mar - 9:20
Salut vous 2,

Mikael j'ai une bonne rage de dent du côté gauche depuis quelques jours et pas eu l'occasion de me rendre chez un dentiste. En faite ma dent est cassé et le nerf n'est plus protégé donc j'ai horriblement mal. Quant à ma cheville s'est une ancienne blessure qui a mal guérie et quand le temps change trop souvent comme en ce moment, ben je souffre atrocement car elle gonfle.

Courage petite soeur !

Kyara Queen

Sam 25 Mar - 17:00
coucou, arf tu n'a pas de chance ma soeur courage à toi aussi ma grande soeur

Angel

Admin

Dim 26 Mar - 23:15
Ca va aller, je vais chez le dentiste demain aprem en urgence !

Kyara Queen

Dim 26 Mar - 23:22
oui tu me diras quoi ! tout à l'heure je te répondrais au sujet après la mise à jour de mon jeu que tu sais^^

Angel

Admin

Lun 27 Mar - 0:34
Oki pas de soucis ! ^^

Kyara Queen

Lun 27 Mar - 0:39
dis-mois, tu ne reçois plus mes messages sur skype ?

Invité

Invité

Mar 28 Mar - 22:42
Coucou les gens Smile Ca gère en tout cas Kyara si ca va mieux mais vivement ton opération après j'espère que tu seras tranquille et que tu n'aura plus jamais mal :/

Aie pas cool Angel, tu dois avoir bien mal, c'est chiant les dents en plus rage et dent cassée en même temps aie :/

Moi ce sont les aphtes qui me font mal, mais ca fait un bail que j'en ai pas eu XD Et abcès aussi pfff Sad

Kyara Queen

Mer 29 Mar - 0:47
coucou Mikael^^

oui ça va bien et j'espère aussi de ne plus avoir jamais mal en plus je n'avait plus de problème avec mon oreille gauche pendant 14 ans alors après celle là j'espère que sa sera pour toujours, on verra bien^^

moi les aphtes j'en ait pratiquement tout le temps, mais a force je suis habituer et après j'ai juste eut une fois un abcès sur une dent du font qui était en train de pousser il y a un ans, qu'est ce que ça fait mal mais depuis pour moi tout va bien de ce coter là et heureusement^^

Invité

Invité

Mer 29 Mar - 2:25
J'espère que ca va aller mieux et que tu n'auras plus mal après l'opération que tu sera plus embetée :p :p

Ah mince pas cool Sad Et ca te fait pas mal? Smile Après certains dentifrices en provoquent je te conseille vademecum bio comme dentifrice Smile Dans les autres dentifirces il y a des élements qui provoquent des aphtes, c'est le lauryl sulfate de sodium et dans vademecum bio y en a pas :p

Ah mince pas cool , et ca fait mal des abces ^^ Moi on a du me retirer quelques dents de sagesses il y a trois ans Very Happy

Kyara Queen

Mer 29 Mar - 2:47
oui je l'espère aussi je croises les doigts^^

au début j'avais mal mais plus maintenant, sa vient et sa reste, mais je pense surtout que c'est à cause de mes dents, car ils ont pousser tous d'un coup et c'est justement les dent de sagesse que je doit me faire enlever mais je n'ose pas aller voir un dentiste ^^

Invité

Invité

Mer 29 Mar - 2:56
Je les croise pour toi aussi :p

Ah oui d'accord je comprends alors c'est pas évident les dents :/ Tu n'ose pas? T'inquiète ca fait pas mal :p J'ai du aller voir un stomatologue et ca fait pas mal, tu as un casque sur tes oreilles pour pas que tu entendes et t'entends de la musique, après pendant quelques jours tu dois manger liquide ^^ Je me souviens pendant deux ou trois jours c'était Ben and Jerry's lol ^^

Moi en ce moment ca m'enerve un peu le dentiste Very Happy parce qu'il descend le siège fort bas et j'ai une phobie: Avaler ma Langue.

Kyara Queen

Mer 29 Mar - 3:07
merci^^

non j'ai une peur bleu des dentiste je ne sais pas pourquoi mais j'ai une peur d'eux, je ne pourrait pas^^

ha non rassure toi, on dit qu'on va avaler sa langue, mais on ne peu pas un médecin m'a dit que c'est quelque chose d'impossible que c'est une idée qu'on se fait pour ça^^

Invité

Invité

Mer 29 Mar - 3:16
Tu m'étonnes après je te comprends ^^ C'est pas facile hihi

C'est vrai tu pense qu'on peux pas? :p je l'espère ^^ C'est une de mes deux phobies, l'autre c'est d'etre entérré vivant si je venais à mourir, y a déja eu des histoires de gens comme ca, ils n'étaient pas réellement décédés et se sont fait enterrer..... DOnc j'ai toujours dit à ma mère, si je viens à mourir, tu met mon portable dans mon truc...... Oui je suis morbide désolé xD :p

Kyara Queen

Mer 29 Mar - 3:35
oui c'est horrible comme peur du dentiste mais voilà elle est là^^

oui pour la langue je confirme, c'est une idée qu'on s'implante dans le cerveaux et je t'avoue qu'une fois j'ai essayer de l'avaler mais pas réussi ^^ car la langue est coller au palais du coup la langue ne peu pas aller dans la gorge

ha là c'est vrai c'est flippant et je te joint sur cette peur d'etre enterrer vivant s'arrive et c'est trop flippant

Invité

Invité

Mer 29 Mar - 4:29
Oui c'est sur, si tu as peur, tu as peur xD tu ne peux pas contre ca :p

Oui après c'est sur, on peux penser qu'on peux mais non on ne peux pas l'avaler Smile Oui en tout cas je l'espère :p

c'est pour ca il faut avoir un téléphone avec soi :p

Kyara Queen

Mer 29 Mar - 4:50
oui le coup du téléphone c'est une très bonne idée, il faut y penser^^

oui la peur malheureusement on ne peu pas controler^^

Contenu sponsorisé

Le flood

Page 3 sur 6