Forum RPG se déroulant à Los Angeles. Basé sur les séries Angel (ATS) et Buffy contre les vampires (BTVS).

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Je gagnerais ma redemption - Angel/Angelus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin

âge du personnage : 288 ans
Feat : David Boreanaz
Groupe : Entitées Bleues
Race : Vampire
Angel

MessageSujet: Je gagnerais ma redemption - Angel/Angelus Mer 8 Fév - 17:48

Sink in the river The lessons I learned

Angel/Angelus

Mon nom est Angel, je suis un vampire et je suis âgé de 288 ans. Je suis originaire de l'Ecosse. Je suis au courant des créatures frôlant la terre de leurs pieds. Je possède le don de guérisons rapides, vitesse surhumaine, vision de nuit, ouïe très fine et je peux sauter plus haut qu'un humain..

Caractère

Je suis plutôt quelqu'un qui aime la solitude. Je ne suis pas drôle, mais j'ai de l'humour. On me trouve plutôt effacé en société, discret et pessimiste. J'avoue que je suis plutôt renfermé sur moi-même, c'est sûrement dû à ma condition de vampire. Même si je possède une âme, ce n'est pas simple pour moi de me mêler aux humains. Je m'apitoie souvent sur mon sort, mais je suis courageux et j'aime aider les autres. Mon côté sombre ? Je perds facilement patience. Je ne sais pas danser et j'ai des goûts musicaux douteux. Je suis brutal, j'aime me battre et je sais me contrôler devant un innocent. Quand je me bats contre l'un des miens, j'en profite pour me défouler, c'est le seul moment où je peux lâcher prise et oublier mes propres problèmes. Je ne suis pas du genre très bavard, je préfère l'action. Je suis très observateur et je ne suis pas doué pour donner des ordres.
Histoire

Je suis né en Irlande, il y a deux cents quatre-vingt-six ans. J'étais à cette époque, un jeune homme insouciant, qui ne pensait qu'à faire la fête. Aux yeux de mon père, j'étais un bon à rien et je dois avouer que malheureusement, il avait raison. A part faire la fête et boire jusqu'à plus soif tous les soirs à la taverne en compagnie d'un ami et chercher les femmes, je ne faisais que dormir. Du coup, entre mon père et moi, ça finissait toujours par une dispute. Si, j'avais su où tout cela me mènerait, je pense que j'aurai écouté mon père, mais j'étais jeune et idiot.

Un soir, alors que je buvais avec mon ami, une jolie blonde m'a fait des avances et je n'ai pas pu résister. Elle m'attira dans les bois, nous nous embrassâmes avec passion et je n'ai pas compris ce qui m'arriva ensuite. Je ressentis une douleur étrange au niveau du coup, mais j'aimais ça. Darla venait de me mordre. Je passais la journée suivante endormi et on m'enterra. Je me réveillais en cette première nuit et elle était là au pied de ma tombe toute fraîche. Je me sentais si différent, si fort. Elle m'avait offert la vie que je n'aurai jamais. J'avais faim. Elle me montra comment me nourrir et j'y pris goût. Avant de quitter ce pays et cette ville, je voulais dire au revoir à ma famille une dernière fois. Mon père n'était pas là. Ma petite soeur fut la première à m'apercevoir, elle pensait que j'étais devenu un ange, pauvre enfant, comme j'avais sa confiance ce fut facile et rapide. Ensuite, je tua ma mère et j'attendis mon père. Comme toujours, il me dit que j'étais une grosse déception et qu'il n'avait plus de fils, je lui ris au nez et me jeta sur lui.

Avec Darla, nous étions les terreurs de toute l'Europe et même d'autres pays plus éloignés. Nous étions craint de tous et nous semions sur notre passage mort et désolation. Nous profitions des guerres pour nous cacher. Puis un jour, je croisais le chemin d'une jeune fille différente des autres. J'ai tué toute sa famille et elle est devenue folle à cause de moi. Je l'ai transformé le jour de ses voeux, elle devait entrer au couvent. Par la suite, notre route croisa celle de William, Drusilla aimait ses poèmes et elle le transforma à son tour. Nous sommes resté ensemble pendant de longues années, jusqu'à ce que tout change pour moi.

Un soir, alors que je cherchais de quoi me nourrir, je me sentis bizarre. Des bohémiens m'avait jeté un sort, après que j'ai tué leur fille. Il m'avait rendu mon âme et Darla me quitta. Après cela, un homme me trouva alors que je me nourrissais que de rat et me proposa de collaborer avec la tueuse. Je vis pour la première fois Buffy Summers avant qu'elle ne devienne la tueuse. J'en tombais amoureux, puis la suivit à Sunnydale. Je l'aidais dès que possible, je n'avais pas réaliser que cela pourrait nous amener à sortir ensemble. Nous avons couché ensemble qu'une seule fois, mais cela a suffit à me faire perdre mon âme.

J'ai fait du mal à la femme que j'aimais et à ses proches. Je me régalais de la voir souffrir. Lorsque je suis sous l'emprise d'Angelus, je deviens un monstre. Quand, j'ai retrouvé mon âme Buffy a dû me tuer quand même. Je suis revenu et je l'ai aidé à sauver la ville, puis, je suis parti, parce que c'était trop dur de rester près d'elle, sans pouvoir être avec elle.

C'est ainsi, que je suis arrivé à Los Angeles. J'y ai rencontré un démon nommé Doyle, au début je ne l'aimais pas, puis nous sommes devenus amis et dans une soirée, j'ai rencontré Cordélia. Nous avons créé une agence de détective pour aider les gens. Doyle est mort un an après et juste après sa mort, une vieille connaissance refaisait surface : Wesley Wyndam-Pryce. Il était devenu chasseur de démons. Je finis par l'engager et malgré nos désaccords, j'ai pleuré quand il est mort. Depuis, j'essaye d'oublier tout mes problèmes, mais pas facile, vu qu'on s'est moqué de moi. Cette guerre n'était qu'une diversion, pour permettre à un démon d'ouvrir les portes de sa dimension démoniaque. Je m'en veux tellement de ne pas avoir vu ce qui se préparait. En plus, Wesley est mort pour rien. Je le vengerais.

Je me suis retrouvée ici en créant le forum. Je suis âgée de 35 ans et je trouve vraiment que ce forum est super fabuleux. Mon avatar est David Boreanaz. Je vous offre finalement le code du saint règlement qui est va le chercher au plus vite !

Said no more counting dollars We'll be counting stars

© Halloween

Dernière édition par Angel le Mer 8 Fév - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelinvestigations.forumactif.com

âge du personnage : 18
Feat : je
Groupe : bleue
Race : tueuse
Kyara Queen

MessageSujet: Re: Je gagnerais ma redemption - Angel/Angelus Mer 8 Fév - 17:55

Superbe fiche ! tu es bien sûr validé sans aucun problème !^^ tu connait la marche à suivre Very Happy
Admin

âge du personnage : 288 ans
Feat : David Boreanaz
Groupe : Entitées Bleues
Race : Vampire
Angel

MessageSujet: Re: Je gagnerais ma redemption - Angel/Angelus Mer 8 Fév - 18:02

Oui et merci ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://angelinvestigations.forumactif.com

âge du personnage : 18