Forum RPG se déroulant à Los Angeles. Basé sur les séries Angel (ATS) et Buffy contre les vampires (BTVS).

Ajouter un lieu ?

Angel

Admin

âge du personnage : 288 ans
Feat : David Boreanaz
Groupe : Entitées Bleues
Race : Vampire
Voir le profil de l'utilisateur http://angelinvestigations.forumactif.com
Mar 7 Fév - 17:28
Bonjour ou bonsoir,

Vous avez besoin d'un magasin, d'un bar, de retourner dans le passé ou autre ? Remplissez le formulaire ci-dessous sans rien oublier et collez-le à la suite de ce message et un membre du staff créera ce lieu pour vous.

Formulaire à remplir et à copier/coller :

Code:
[b]Nom & prénom[/b] :
        [b]Type de lieu[/b] :
        [b]Pourquoi veux-tu ce lieu ?[/b]
        [b]Petite description[/b] (3 lignes minimums) :
        [b]Un petit truc en plus[/b] (quartier...) :

Invité

Invité

Sam 8 Avr - 5:31
Nom & prénom : Willow rosenberg
        Type de lieu : boutique de Magie
        Pourquoi veux-tu ce lieu ? c'est le lieu où Bosse Willow, elle a rouvert sa boutique suite à la mort de anya et suite à la destruction de Sunnydale
        Petite description (3 lignes minimums) : Cette boutique est assez grande, un local pouvant ingérer une grosse capacité au niveau de l'espace, elle est divisé par des section spécifique. ont y trouve la partie principale de la boutique où ont peut se procurer tous les types d'ingrédient et accessoire pour les potions et les sort, l'arrière boutique sers d'entreposage de fourniture. La boutique est aménager d'un vaste sous-sol où buffy peut s'entraîner avec ou sans les tueuses, un grand local des employer sers surtout à la réunion du scooby Gang lorsqu'ils veulent discuter de surnaturel et faire leurs recherches et finalement, un petit deux étages sers à entreposer tous les bouquins de sorcellerie de Gilles qui sont interdit à la clientèle et impossible d'aller y jeter un coup d'œil, Willow à amélioré le système de surveillance du deuxième étage.
        Un petit truc en plus (quartier...) : le centre-ville près du logement de Willow

Kyara Queen

âge du personnage : 18
Feat : je
Groupe : bleue
Race : tueuse
Sam 8 Avr - 5:58
je m'en occupe tout de suite Willow

Tomas Müller

âge du personnage : 27 ans
Feat : Tom Kaulitz
Groupe : Entités Rouges
Race : Vampire
Sam 24 Juin - 16:41
Nom & prénom : Tomas Müller
Type de lieu : Bar à démons
Pourquoi veux-tu ce lieu ? J'en suis le propriétaire, j'ai tué le précédent et j'ai racheté les l'endroit avec son argent.
Petite description (3 lignes minimums) : C'est un endroit assez petit en apparence, tout en longueur. Il fait assez sombre. Il y a une arrière boutique où se réunissent parfois des démons ou des vampires ou d'autres créatures et font des affaires entre eux.
Un petit truc en plus (quartier...) : Le nom du bar est Drink in Hell

Rien n'a plus d'importance que toi et moi

Kyara Queen

âge du personnage : 18
Feat : je
Groupe : bleue
Race : tueuse
Sam 24 Juin - 16:43
coucou, je m'en occupe^^

Contenu sponsorisé

Ajouter un lieu ?

Page 1 sur 1