Forum RPG se déroulant à Los Angeles. Basé sur les séries Angel (ATS) et Buffy contre les vampires (BTVS).

Problème à Los Angeles [PV Faith]

Giles

PNJ

âge du personnage : 51
Feat : Anthony Stewart Head
Groupe : Entitées Bleues
Race : Humain
Sam 17 Mar - 22:08
Problème à Los Angeles
Mes journées sont toutes composées de la même façon. Je me lève vers les 5h du matin, je prends mon petit-déjeuner 100% anglais, puis je me rends à mon bureau qui se trouve en plein cœur de Londres. Depuis un an maintenant, j'ai remis sur pied le conseil des observateurs. Je forme de nouveaux observateurs, afin qu'ils puissent guider les jeunes tueuses nouvellement activés par le sort de Willow. Ce n'est pas de tout repos, mais ça me plait. Le terrain me manque, mais je suis un peu trop vieux maintenant  pour aller me battre contre vampires ou n'importe quelles autres créatures démoniaques.

Enfin bref, venons en plutôt au sujet qui nous intéresses. Los Angeles. Je prends rarement des nouvelles d'Angel, mais en revanche, j'en prends souvent de ses acolytes. Mon contact chez Angel Investigations c'est Wesley. Malgré nos différents nous sommes restés en contact pour le bien de Faith. Si on peut dire. Il y a quelques semaines n'ayant pas eu de ses nouvelles depuis trop longtemps, j'ai appelé à son bureau. Ce n'est pas sa voix familière qui m'a répondu. C'était une voix bien différente, mais que je connaissais.

- Angel ?
- Oui ! Giles ?
- Oui !
- Pourrais-je parler à Wesley s'il te plait ?

Il y a eu un très long silence suite à ma demande. Sur le moment, j'ai pensé que peut-être, le vampire ne m'avait pas entendu ou écouter. Puis, avant que j'ai eu le temps de lui reposer ma question, il m'a répondu.

- Giles... Je suis désolé...

Je ne comprenais pas pourquoi il me disait cela. Je le comprit avec la suite de sa réponse.

- Wesley est... mort !

Avait-il lâché dans un soupire. J'étais comme hébété. Mes jambes se sont dérobés sous moi et je me suis retrouvé sur les genoux.

- Comment ?

Fut la seule chose que je réussis à articuler au bout d'une longue minute de silence. Il réussit tant bien que mal à m'expliquer ce qui c'était passé. Il se retrouvait seul dans cette nouvelle lutte. Wesley avait été pour Angel un ami fidèle, comme pour moi. Je ne pouvais donc pas le laisser se débrouiller seul.

Alors, j'ai eu une idée. Je ne savais pas où elle se trouvait exactement, mais je savais que pour lui, elle répondrait présente. Je décrochais donc mon téléphone pour l'appeler en urgence, une fois que je m'étais remis du choc de cette annonce. La sonnerie se fait entendre à l'autre bout du téléphone et j'attends que Faith réponde ou qu'elle me rappelle si elle est occupée.
° CODAGE PAR DITA | [a href="http://epicode.bbactif.com">EPICODE °

Faith Lehane

âge du personnage : 26
Feat : Eliza Dushku
Groupe : Entités bleues
Race : Tueuse
Voir le profil de l'utilisateur http://buffytheslayer.niceboards.org/
Dim 18 Mar - 16:15
Problème à Los Angeles
Faith était déjà depuis quelque temps à Cleveland. Apparemment, c'est ici que se trouve la nouvelle Bouche de l'enfer. On lui avait dit de se rendre là-bas, elle serait utile. Mais elle n'en a pas du tout l'impression. Il y a déjà plus de mille tueuses sur place, ils n'ont pas besoin d'elle. Surtout, que Faith se sent horriblement seule, elle pensait que Buffy serait là ou quelqu'un d'autre. Quelqu'un qu'elle connaît. Cela dit, ça ne l'empêche pas de s'être fait de nouveaux amis, des tueuses en générales. La jeune femme devait parfois entraîner les autres tueuses, chose qu'elle trouvait parfaitement ennuyant. Materner ce n'est pas trop son style, mais qu'es-ce que la brune pourrait faire d'autres ? En effet, la jeune femme avait du mal à faire ses marques, les observateurs ne l'aimaient pas trop, ils la trouvaient bien trop insolente. Bien que ce ne soit plus la même chose qu'avant, Faith avait beaucoup mûrit et la trentaine approchait.

La jeune femme s'était rendu à une discothèque pas loin de son hôtel avec Maureen. Maureen est une afro-américaine ayant les mêmes centres d'intérêt que Faith. Bien qu'elle soit plus jeune que la brune, cela n'empêchait pas les deux jeunes d'êtres liées. En fait, la jeune femme se voyait beaucoup à travers Maureen, et même si elle refusait de l'admettre : elle s'inquiétait souvent pour celle-ci. S'était l'une des rares tueuses dont Faith se souciait vraiment.

Ce soir-là, elles s'étaient rejointes dans cette boîte de nuit. La soirée commençait à peine, mais Maureen et Faith avaient déjà pas mal dansé. Comme d'habitude, elles s'étaient fait repérer par beaucoup d'hommes. Au bout d'un moment, un blondinet s'approcha vers elles, Faith n'avait pas vraiment envie de séduire ce soir.
<< Je reviens, lança-t-elle à Maureen.
-Ok, mais d'dépêche toi sinon je risque de m'ennuyer avec lui. >>
Faith ne répondit pas, elle s'enfonça dans la foule pour se retrouver dehors où elle alluma une cigarette. Ses soirées commençaient à l'ennuyer, mais elle refusait d'admettre qu'elle n'était plus la même.

Son téléphone sonna soudainement, Faith était plutôt contente, elle restera plus longtemps dehors comme ça. Sans même regarder de qui il s'agissait, elle décrocha :
<< Halo ? >>
Codage par Libella sur Graphiorum

Problème à Los Angeles [PV Faith]

Page 1 sur 1