Forum RPG se déroulant à Los Angeles. Basé sur les séries Angel (ATS) et Buffy contre les vampires (BTVS).
 

Maëlan Müller - Chez moi la maladresse est naturelle

Maëlan Müller

Sorcier Maladroit

avatar
Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2017
âge du personnage : 27 ans
Feat : Bill Kaulitz
Groupe : Entitée grise
Race : Humain/Sorcier
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 17 Fév - 1:44

 
Maëlan Müller
"Je suis trop naïf et maladroit"

 

 

 
28 ans ∞ Berlin ∞ Chanteur/Serveur
Célibataire ∞ Entité grise ∞ feat: Bill Kaulitz


 
Myself

 
∞ Caracter: Côté caractère Maëlan est une personne extrêmement sensible et surtout très naïf, l'utiliser, le faire tourner en rond est très facile, mais attention à ne pas trop le prendre pour un pigeon, son frère est souvent derrière lui malgré tout. D'autant plus que ce jeune allemand blondinet à de forte tendance à être rancunier, on peut le prendre pour un idiot une fois, mais pas deux. Malgré sa gentillesse, il peut devenir très colérique, surtout lorsqu'on a le malheur de se moquer de ce dernier. Il est très attaché de son frère envers qui il est loyal et très très proche au point où il pourrait lui donner sa vie si cela pouvait sauver son jumeau. Même si au premier abord, il ne peut pas être apte à savoir si la personne qu'il a en face de lui est quelqu'un de confiance, il n'en reste pas moins assez instinctif et en cas de doute il demandera conseil à son aîné de dix minutes.

Côté relation amoureuse, Maëlan est fidèle et se donne presque entièrement à la personne qu'il aime, parfois au grand désespoir de son frère jumeau, sûrement car il le connaît parfaitement bien et aura sans cesse peur qu'on lui veuille du mal. En effet, Maëlan est une personne très fragilisé psychologiquement parlant et il est donc très facile de le faire souffrir émotionnellement.
  ∞ Physical: Maëlan paraît imposant, non pas par sa carrure, mais par sa taille qui en est toute aussi intimidante. En effet ce dernier ne mesure pas loin des un mètre quatre-vingt-douze. Au premier abord, il peut se révéler être frêle, hors il en est toute autre puisque Maëlan cache un corps parfaitement bien entretenu niveau musculature, il est musclé sans en faire trop non plus. Il a un aspect des plus plaisant lorsqu'un quelconque regard se pose sur sa personne, il est attirant autant du point de vue physique que par son regard intense et ténébreux. On peut donc en conclure assez rapidement que Maëlan prend soin de son allure dans les moindres détails malgré son petit côté décalé avec ses cheveux parfaitement bien coiffés en arrière ou quelque fois, légèrement ébouriffés de manière sauvage, rebelle, une barbe parfaitement bien taillée. Il raffole également des tatouages qui parsèment son corps. Mais il est aussi percé que tatoué, bien qu'à certains endroits, il faudrait le déshabiller pour les voir.

Côté style vestimentaire, histoire d’agrémenter son physique, il est du genre à choisir une garde-robe mettant son corps en valeur. Il optera donc, le plus souvent possible, pour des jeans resserrés épousant parfaitement la forme de ses fesses, des hauts tous aussi sexy et séduisant les uns des autres et révélant la plupart du temps, le haut de son torse parfaitement bien dessiné et tatoué. Il pourrait opter pour une journée ou soirée jogging et basket uniquement si il sait que ses fringues se retrouveront automatiquement tachés. Tout dépendra de son humeur et surtout de son emploi du temps.
 


 
My history

 
Maëlan est né à Berlin un jeudi matin, c'était le 1er septembre 1989. Il ne se souvient pas vraiment de ce moment, même si ses parents lui ont raconté à plusieurs reprises. Il n'est pas fils unique, il a un frère jumeau qui s'appelle Tomas et qui est né dix minutes avant lui. Sa mère n'a pas eu d'autres enfants, mais nous supposons qu'elle avait déjà bien assez de travail avec de vrais jumeaux, surtout qu'ils n'étaient pas des enfants de cœur. Cependant Maëlan était un garçon plutôt sage et calme étant petit, un peu trop gentil et naïf. Il était dans l'incapacité de voir le mal qui pouvait naître chez certaines personnes qui étaient susceptible de l'entourer, ce qui pouvait être assez problématique surtout lorsque nous connaissions la fragilité qui animé cet enfant.

A partir du CP, Tomas a dû se forger un caractère pour se défendre et défendre son frère qui était souvent persécuté par ses camarades d'écoles à cause de son look. A cette époque, ils arboraient des look bien différents déjà, Maëlan avait des cheveux courts et bruns et il portait des vêtements souvent noir et surtout dans un style gothique voir même androgyne. En Allemagne, c'était plutôt mal vu de ce faire remarquer de la sorte, mais les garçons s'en fichaient royalement, ils partaient du principe que tant qu'ils se sentaient bien dans leur peau alors ils pouvaient arborer le style qu'ils désiraient. Il détestait l'école, il préférait passer son temps paumé dans ses pensées plutôt qu'à réellement écouter les cours, par ailleurs ses résultats scolaires en étaient limite catastrophiques. En même temps, vu que la plupart de ses camarades passaient leur temps à se moquer de lui et à l'insulter de gay.

Les choses ne se sont pas arrangés à l'adolescence, puisque en plus de son look androgyne, il s'est fait un tatouage sur la nuque derrière le dos de ses parents, ce qui était mal vu par les autres parents qui pensaient qu'il avait été mal éduqué. A partir de là, Tomas a commencé à dire ce qu'il pensait haut et fort, même si ça ne plaisait pas. Il passait son temps à se battre pour défendre son jeune frère de dix minutes qui était bien trop gentil. Heureusement, ils avaient la musique pour s'évader. Tomas jouait de la guitare et Maëlan chantait. Comme tout les ados du monde ou presque, ils rêvaient de gloire, en répétant avec leurs potes dans leur garage.

Finalement, quand ils ont eu dix-huit ans, ils ont quittés définitivement l'école pour suivre la fin de leurs études par correspondance et passer leur bac en candidat libre. Ils ont obtenu leur diplôme, puis ils ont passés leur permis de conduire. Deux ans plus tard, ils ont quittés Berlin pour New-York. Là-bas, ils ont fait écouter leurs maquettes et ils ont trouvés une maison de disques.

Ils ont eu un peu de succès et ont fait quelques scènes, un peu partout dans le pays. Cela à durer six ans et c'était vraiment sympa, mais il y a environ un an, leurs vies ont complètement changés. Après un concert, c'était il y a environ un an, Tomas est partie avec une fan. Il a sûrement fait l'amour avec elle, mais Maëlan ne l'a pas revu. Maëlan est allé voir dans sa chambre le lendemain matin, mais elle était vide et même si les affaires de son frère étaient encore en place, il n'y avait aucunes traces de lui. Pendant toute une semaine, le jeune chanteur est venu voir si son frère était de retour, comme ce n'était pas le cas, il est allé voir la police pour signaler sa disparition, mais ces derniers s'en moquaient totalement. Maëlan décourageait, quitta la ville.

Il s'installa à Los Angeles où il chantait régulièrement dans un club. Peu de temps après son arrivée, le jeune homme fit une découverte intéressante, mais inquiétante aussi. Un soir, alors qu'il venait de quitter son lieu de travail, il remarqua qu'on le suivait. Pris de panique, il accéléra le pas, mais son ou ses poursuivants continuèrent de le suivre. Ce fut au moment où cette personne le rattrapait et poser sa main sur son épaule, qu'un phénomène étrange se produisit. Un feu se déclencha sans raison dans une poubelle. Du coup, l'homme qui l'avait abordé prit la fuite. Même si Maëlan n'avait rien comprit, il s'était senti soulager. Depuis qu'il était séparé de son frère, le jeune chanteur avait l'impression d'être toujours à la merci de tout le monde, il ne se sentait plus en sécurité.

Maëlan remarqua que ce phénomène étrange semblait se reproduire à chaque fois qu'il était mort de trouille, mais il ne comprenait toujours pas ce qui lui arrivait. Alors il décida d'essayer de trouver de l'aide. Il vit à Los Angeles depuis plusieurs mois maintenant et il n'a toujours pas de nouvelles de son frère. Il continu aussi ses recherches, mais il semblerait que Tomas est disparu de la surface de la terre. Il ignore que son frère l'a retrouver et qu'il est en ville.
 


 
Behind the mask...

 

 
∞ Name: Bilou.
  ∞ Age: 27 ans
  ∞ Code règlement: validé par Angel
  ∞ Où as-tu trouvé le fofo? j'y étais déjà.
  ∞ Qu'en penses-tu? J'adore ce forum et ses membres.

 
©️ sobade.

_________________

Maëlan Müller
Thomas Müller
Only Twins forever !

Buffy Summers

avatar
Messages : 86
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 37
âge du personnage : inconnu
Feat : Sarah Michelle Gellar
Groupe : Entité Bleu
Race : Tueuse
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 17 Fév - 22:11
Bienvenue Maëlan

_________________

Maëlan Müller

Sorcier Maladroit

avatar
Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2017
âge du personnage : 27 ans
Feat : Bill Kaulitz
Groupe : Entitée grise
Race : Humain/Sorcier
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 23 Fév - 17:29
Merci Buffy ! Smile

_________________

Maëlan Müller
Thomas Müller
Only Twins forever !

Tomas Müller

Le loup-garou rangé

avatar
Messages : 220
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 29
Localisation : Los Angeles
âge du personnage : 27 ans
Feat : Tom Kaulitz
Groupe : Entités Rouges
Race : Vampire
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 23 Fév - 20:00
Re bienvenue petit frère ! ^^

_________________

Rien n'a plus d'importance que toi et moi

Angel

Admin

avatar
Messages : 1060
Date d'inscription : 01/02/2017
Age : 37
Localisation : Los Angeles
âge du personnage : 288 ans
Feat : David Boreanaz
Groupe : Entitées Bleues
Race : Vampire
Voir le profil de l'utilisateur http://angelinvestigations.forumactif.com
Sam 24 Fév - 18:21
Félicitation ! Tu es validé de nouveau !
Tu connais la marche à suivre ! Smile

Bon jeu ! Smile

Maëlan Müller

Sorcier Maladroit

avatar
Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2017
âge du personnage : 27 ans
Feat : Bill Kaulitz
Groupe : Entitée grise
Race : Humain/Sorcier
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 27 Fév - 11:44
Merci à vous 2 ^^

_________________

Maëlan Müller
Thomas Müller
Only Twins forever !

Contenu sponsorisé

Maëlan Müller - Chez moi la maladresse est naturelle

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: