Forum RPG se déroulant à Los Angeles. Basé sur les séries Angel (ATS) et Buffy contre les vampires (BTVS).

Familles, amis, énemies

Buffy Summers

âge du personnage : inconnu
Feat : Sarah Michelle Gellar
Groupe : Entité Bleu
Race : Tueuse
Jeu 8 Fév - 23:43

Dawn Summers

Dawn est membre du Scooby-Gang, ainsi que ma petite sœur. Dans sa forme originelle, elle était une boule d’énergie mystique, connue sous le nom de la Clef ; cependant, elle a été transformée en une adolescente humaine ordinaire.

Angel

Dans la fin du 20ème siècle, il se fait appeler Angel puis devient mon l'allié et mon l'amant, mais sentant que nous n'aucun avenir ensemble, Angel déménage à Los Angeles, où il est devenu un champion des Forces Supérieurs et se consacre à "aider les sans-défense" dans l'espoir de parvenir à son expiation.

Spike

Spike s'est rendu compte qu'il était tombé amoureux de moi et a officiellement rejoint le Scooby Gang, plus tard, en étant motivé par son amour pour moi il a lutter pour retrouver son âme.

Spike a sacrifié sa vie dans la bataille contre La Force, à la fois pour vaincre l'armée de Turok-Han et pour détruire définitivement la Bouche de l'Enfer de Sunnydale, ainsi que la ville de Sunnydale elle-même. Cependant, lié à une amulette antique, Spike est devenu une entité incorporelle dans les salles de la branche de Los Angeles de Wolfram & Hart, alors sous la direction de l'équipe d'Angel. Après qu'il soit redevenu corporel, Spike a eut du mal à trouver une place dans le monde, seulement pour rejoindre Angel dans sa bataille contre les Associés Principaux et devenir un champion dans son propre droit.

Faith Lehane

Faith Lehane était une Tueuse qui fut activée en 1998 lorsque Kendra Young fut tuée de la main de Drusilla, ainsi que la dernière Tueuse qui fut activée avant les événements de 2003 quand tout les Tueuses Potentielles du monde entier furent activées en même temps. Nos relation étaient très tendue, mais elle m'a bien aider à refermer la bouche de l'enfer et détruire la force, les choses se sont donc calmer entre nous.

NOM Prénom

...

NOM Prénom

...

Familles, amis, énemies

Page 1 sur 1