Forum RPG se déroulant à Los Angeles. Basé sur les séries Angel (ATS) et Buffy contre les vampires (BTVS).

Jamais là quant on a besoin de lui... Mais qui est cette jolie demoiselle? (PV Kyara)

Buffy Summers

âge du personnage : inconnu
Feat : Sarah Michelle Gellar
Groupe : Entité Bleu
Race : Tueuse
Mar 12 Déc - 3:44
Après quelques semaines passer à L.A, Spike trouve enfin le courage de retourné à l'hôtel Hyperion afin d'aller parler à Angel des minis tueuses qui l'accompagne et voir s'il n'a pas du travail pour elle. Ce n'est pas qu'elles commencent à tourner en rond, mais un peut. Il rentre dans le Hall de l'hôtel à la recherche du vieux vampire, mais personne n'est là... Encore une foi il se retrouve face à un mur. Personne pour l'accueillir, il décide de laisser un mots pour ne pas paraître trop lâche, l'ancien sentirait son odeur de toute façon. Il passe derrière l'accueil et commence à fouiller le bureau à la recherche de post-it et de crayons afin de pouvoir laisser son message. Le matériel trouver il commence à griffonné dessus.

"Angel,
je suis passer, je reviendrais, j'ai des tueuses pour toi,
Spike"

En guise de signature il dessine un vampire qui fait la grimace histoire de ne rien changer à la gaminerie qui envahie ces deux hommes quant ils se parlent...

Mais alors qu'il va pour repartir, une des portes de l'hôtel s'ouvre et une jeune femme en sort; elle le retrouve en plein délit de stupidité. Pas très élégant pour un gentleman Anglais. Le vampire, d'un geste rapide, prend la bout de papier et le fait tomber dans la poubelle tout en se dirigeant vers la jeune femme.

- Bonjours belle demoiselle. Vous travaillez ici? Angel s'entour de femme de plus en plus belle, dommage que se soit un eunuque...

Il se rapproche encore un peu avant de se présenter.

- Je m'appel Spike, un vieille ami du patron, vous pouvez lui dire que je suis là?

Le mot ami lui fait presque saigner la langue... Mais il le dit tout de même, histoire d'avoir plus de chance de tomber directement sur lui et ne pas avoir à revenir ici.

Kyara Queen

âge du personnage : 18
Feat : je
Groupe : bleue
Race : tueuse
Mer 13 Déc - 19:37
Voilà encore une longue journée de cours qui s'est achever depuis une bonne heure au moins, après être sortie du bâtiment scolaire, la jeune fille voulais se promenait un peu dans les rues. Mais malheureusement pour elle, Angel à découvert qu'elle passait ses nuits dehors dans les cimetières. Comment il l'a sut c'est une bonne question et elle n'a pas encore trouver la réponse, pourtant c'est pas si compliquer d'avoir des réponses si ? ça devrait être simple comme bonjour, mais pas quand on a un protecteur qui s'appelle Angel et qui reste fermer comme une tombe pour sortir une quelconque réponse qu'elle veut entendre. Bref, vous l'auriez comprit, il lui a passée un savon et lui a donnée l'ordre de rentrer tout de suite à l'agence après le lycée.

ça faisait donc une bonne heure environs que la jeune fille du nom de Kyara Queen est rentrée, elle devait tenir l'accueil vue que tout le monde était partie sur le terrain, même Angel. Alors elle en a profité pour aller dans la cuisine pour prendre un bon verre de lait et des gâteaux puis le pose le tout sur un plateau et sort de la pièce avec pour ensuite se retrouver dans la pièce principale de l'accueil. Alors qu'elle avança vers son bureau pour déposer le tout, elle vit un homme grand, habiller en noir on aurait dit sur le coup que c'était Angel sauf qu'il n'est pas blond, du moins au dernières nouvelle, il était brun. Mais l'homme qui semble avoir le même goût vestimentaire et blond platine et il s'approcha rapidement d'elle. N'ayant pas le temps d'ouvrir la bouche pour lui demander ce qu'il désire, que ce dernier prend rapidement la parole.

Elle l'écouta donc attentivement, celui-ci lui demanda si elle travaille ici. Et à première vue c'est une personne de plus qui connait Angel.

*décidément, j'en ai plus que marre de tout ces gens qui connaissent Angel et que moi je ne le connait qu'à peine, qu''est ce que ça peut me mettre hors de moi grr !!*

-Bonsoir, oui je travaille ici après les cours et les jours de repos !

dit-elle en le détaillant un petit peu et se force à sourit malgré tout, pas qu'elle n'aime pas ce qu'elle fait, bien au contraire, c'est juste qu'elle ne peut jamais avoir de réponse lorsqu'elle en pose et que les amis de son chère protecteur ne l'aide pas non plus a en savoir plus. Elle a même l'impression qu'ils évite tous de lui parler d'un certain sujet qu'elle ne doit pas savoir, et cette situation commence à bien l'agacer. Alors qu'elle voulait savoir ce qu'il voulait exactement, l'homme en face d'elle se présenta, il s'appelle donc Spike et il lui demande si elle peut dire à Angel qu'un de ces vieux ami est là.

-Je lui passerait le mot, lorsqu'il sera rentrée, là pour le moment il est quelque par dehors sur une affaire.

dit-elle avec un beau sourit sur le visage, puis elle prend son verre de lait et boit une gorgée avant de le reposer et de profiter de reprendre la parole rapidement.

-Ou si vous voulez vraiment le voir vous pouvez l'attendre, il devrait certainement plus tarder à rentrer !

Buffy Summers

âge du personnage : inconnu
Feat : Sarah Michelle Gellar
Groupe : Entité Bleu
Race : Tueuse
Jeu 14 Déc - 23:27
- Encore à jouer le sauveur... C'est tout lui ça.

Spike se dirigea vers la sortie tout en humant l'air afin de trouver l'odeur du vampire. Mais cette dernière était partout, dur de trouver une piste. Celle de Faith, Gunn et Carter était présente aussi, ainsi que celle de multitude de personnes. Le vampire lâchât l'affaire, il se retourna vers la jeune femme afin de lui répondre.

- Je ne suis pas vraiment presser de le revoir pour dire vrai. Nous ne sommes pas des amis inséparable. Je dirais plutôt que je le déteste, lui aussi, mais que on se bat ensemble... Par obligation

Spike se posât sur un des fauteuil du hall et s’allumât une cigarette tout en n'en proposant une à la jeune femme.

- Et toi, tu le connais depuis combien de temps?

Le vampire se concentrait tout en parlant avec la jeune femme, son énergie ne lui était pas inconnu, il la ressentait tout les jours auprès des autres tueuses... Mais était-elle au courant?

- Pourquoi tu es pas partie patrouiller avec lui? Il préfère la tueuse rebelle?

Spike pensait à Faith... Surement était-elle avec lui... Il préférait allez au combat avec une tueuse expérimenter plutôt que d’entraîner la nouvelle génération... Sa promet... Et lui qui devait récupérer ces brebis... Le vampire secoua un peu la tête pour sortir ce qu'il venait de pensé de sa tête, Non non, c'est hors de question, tu lui donne les tueuses et tu te tire, point.

Contenu sponsorisé

Jamais là quant on a besoin de lui... Mais qui est cette jolie demoiselle? (PV Kyara)

Page 1 sur 1