Forum RPG se déroulant à Los Angeles. Basé sur les séries Angel (ATS) et Buffy contre les vampires (BTVS).

Que fais-tu ici ? [Buffy]

Angel

Admin

âge du personnage : 288 ans
Feat : David Boreanaz
Groupe : Entitées Bleues
Race : Vampire
Voir le profil de l'utilisateur http://angelinvestigations.forumactif.com
Lun 6 Nov - 0:51
Angel & BuffyQue fais-tu ici ?Encore une soirée tranquille au cœur de Los Angeles. Il y a déjà plusieurs heures que j'erre dans les rues. Pourquoi ? Et bien, parce qu'il y a quelques jours, peut-être trois jours je crois, je ne suis pas sûr, une jeune femme a poussé les portes de l'agence. Comme tout nos clients, elle avait besoin d'aide. Son frère avait disparu depuis plus d'une semaine et la police ne voulait pas s'en occuper. Je l'ai reçu dans mon bureau et après lui avoir poser un tas de questions au sujet de son frère et de ses habitudes, j'avais pris la décision de l'aider moi-même. Carter était occupait avec les recherches, quant à Gunn et Faith, il patrouillait ailleurs.

J'avais déjà visiter pas mal d'endroits où il aurait pu se trouver, mais jusqu'à maintenant, je n'ai pas trouvé de piste sérieuse. La cliente m'avait donné une photo de son frère. Je l'avais mémoriser et dessiner. J'avais laissé le dessin à l'agence dans le dossier, je n'en avais pas besoin sur le terrain. Ce soir, ma patrouille se déroulait dans l'un des parcs de la ville. Hope m'avait dit que son frère venait souvent ici, qu'il aimait cet endroit surtout la nuit. Il y venait pour draguer. S'il était là, je le trouverait facilement. A cette heure avancée de la nuit, le parc était pratiquement désert.

Je suivais l'un des chemins qui faisait tout le tour du parc. Il y avait deux ou trois couples allongés dans l'herbe ou assis sur des bancs étroitement enlacés.Heureusement, ici en Californie, nous avons presque toujours du soleil, sinon ces couples seraient encore plus serrés. Cela me rappelle certains moments passer en compagnie de Buffy. Je me laisse aller à ces souvenirs douloureux, mais heureux. C'est fou ce qu'elle me manque. Je me demande ce qu'elle peut bien faire en ce moment, avec qui elle est et si elle est heureuse. Moi, je ne le suis pas. Je ne le suis plus depuis que j'ai du la  quitté et que je sais qu'elle a eu d'autres hommes dans sa vie. Je suis content pour elle, si elle est heureuse, car elle le mérite. De mon côté, je sais que je l'aimerais toujours.

Alors, que je suis perdu dans mes souvenirs, un bruit me fait m'arrêter et tendre l'oreille. Une agression est en cours, une femme crie. Sans hésiter, je m'élance dans la direction d'où proviennent les bruits de lutte et les cris de cette femme. J'arrive sur place en peu de temps et il ne faut que quelque seconde pour comprendre ce qui se passe. Un vampire est en train d'essayer de se nourrir. Je sors les pieux cachés dans mes manches et je m'avance vers eux. Cette fois, je ne jouerais pas les mecs bourrés, pas la peine.

- Et si tu trouvais un adversaire à ta taille ?

Puis, je me transforme. Je suis suffisamment en colère pour ça. Il lâche sa victime qui tombe au sol. Je lui dis de partir et je me concentre sur mon adversaire qui n'a pas l'air très vieux. On se lance des mots doux avant que le combat commence. Je le domine facilement étant donné qu'il semble avoir été transformé, il y a peu de temps. Il est possible que son aîné l'ai abandonné, sans lui apprendre les bases de sa nouvelle vie. Cela arrivé plus souvent qu'on ne le croyait. Je finis par lui donné un coup de pied tournant et il finit contre un arbre, je lui enfonce mon pieu dans le cœur, mais avant de finir en poussière, il reprend son visage humain et la culpabilité m'envahit. Je viens de tuer le frère de Hope. Comment vais-je lui dire ça ? Je range mon pieu et je vais m'asseoir sur un banc, anéanti. Je déteste cette vie et ces responsabilités qui  m'incombent.
©️ 2981 12289 0

Spike

âge du personnage : 152 Ans
Feat : james Marsters
Groupe : Entités Grise
Sam 18 Nov - 16:05

Que fais-tu ici ? Angel & BuffyC'est pas toujours facile de laisser de coté cette paix intérieur que j'avais ressentis pendant un moment. Mais rien ne pourra changé ce que je suis, une chasseuse et peu importe ce qui se passe, je le serais toujours dans mon âme et mon corps.

Je m'attendais pas à ce que se soit si dur d'être ici, dans la ville où vie celui que je n'ai jamais oublier ! Mon premier amour.

J'ai pas encore trouvée le courage d'aller le trouver et lui dire que je suis là pour l'aider. Je ne sais même pas ce que je pourrais lui dire. Comment réagir face à lui ! Comment va-t-il m'accueillir ? En prenant la vite ? Je ne sais pas ! J'ai beaux avoir eu des tonnes et des tonnes de relations avec d'autres garçons aucun n'as pue refermer ce trou béant que je ressends dans mon cœur depuis qu'il s'éloignée de moi. C'est pas juste que le destin me face ça ! J'ai pourtant fait tout ce qu'il fallait pour le sauver. Certes je n'étais pas seule mais c'est pas correcte de faire vivre des choses pareils.

Je me proménes dans le parc cherchant une idée à mon probléme de logement. Je suis partis sans réflechirs, sans rien emporté même pas de quoi me changer. J'ai tout de même un peu d'argent, cela me permttrais de passer quelques nuits à l'hotel mais pas suvisants pour y vivre éternellement.

Plonger dans mes pensées, j'ai vite compris qu'une bagarre avait lieu. J'ai pas hésité une seconde à courir vers la direction du boucans. C'est là que je suis rester paralyser sur place. Je ne m'attendais pas à le revoir, en tout cas pas comme ça !

Je me cache au cas où les choses tournerait mal, même si je sais qu'il est bien capable de se défendre tout seul. Je ne peux m'empecher de l'admirer pendant qu'il se bat contre ce vampire. La jeune est quand à elle un peu sur le choc mais sauvve. Je suis soulager de voir qu'il n'a pas changé, il est toujours aussi beaux et prêt à aider ceux qui sont dans le besoins.

Doucement j'aperçois la culbalité sur son visage, je me sens envahis de cette amour que j'éprouve pour lui. Alors que je m'apprêtais à m'éloigné de lui, je vais demi tour et je m'approche d'Angel alors qu'il est assis sur un banc.

Pendant que mes pas me conduise vers lui, je mon cœur qui s'affole. Je ne sais pas ce que je vais bien pouvoir lui dire mais une force incroyable me tire vers lui et le tends que je m'en rends compte pour agir et m'éloignée. Il est déjà trop tard ! Je suis là planté comme un automate face à lui.

"Bonjour Angel...toujours à vouloir joué les héros ?"

C'est ridicule se que je viens de dire mais c'est tout ce que j'arrive à articuler. Je suis complément perdu face à son visage. Face à l'homme qui m'a tellement manquée. Je lui souris pour lui cacher cette souffrance que je ressens en le voyant. Cette crainte de le voir fuir à nouveau m'envahis. C'est horrible de ressentir ça mais en même temps je suis envahis par mes sentiments que je pensais avoir perdu à jamais. Des sentiments que je n'avais jamais plus éprouvée pour quelqu'un que pour lui..
© YOU_COMPLETE_MESS

Angel

Admin

âge du personnage : 288 ans
Feat : David Boreanaz
Groupe : Entitées Bleues
Voir le profil de l'utilisateur http://angelinvestigations.forumactif.com
Ven 24 Nov - 17:12
Angel & BuffyQue fais-tu ici ?Je sais que je ne devrais pas culpabiliser pour ça, mais c'est plus fort que moi. Ce n'était pas de ma faute si le frère de Hope avait disparu et qu'il soit devenu un vampire, mais je suis celui qui l'a transformé en un tas de poussière. Je ne vois pas comment lui annoncer cette nouvelle. Ma cliente va être anéantie. Je me suis assis sur un banc, la tête entre les mains. Que vais-je faire ? Et pendant que je réfléchis à cette question, une odeur lointaine, mais familière vient me chatouiller les narines. Je reconnaîtrais son odeur entre mille, mais mon odorat doit me jouer des tours, car elle ne peut pas être ici. Buffy vit à des kilomètres de Los Angeles. Alors, je ne bouge pas et j'essaye de trouver une solution à mon problème, bien qu'il n'y en ai pas des centaines. Je vais devoir lui dire la vérité, mais me croira-t-elle ? Ça c'est une autre question dont je n'ai pas la réponse. Puis, j'entends sa voix et son odeur est beaucoup plus proche et forte, mais je refuse de croire qu'elle est là. Cela ne se peut pas.

Je finis malgré tout par relevé la tête et mes yeux sombres se posent sur elle. Je n'y crois pas mes yeux. Buffy est vraiment là , juste devant moi. C'est incroyable. Je ne sais pas quoi dire. Je reste là à l'observer un moment. J'essaye de savoir si je rêve ou pas. J'ai tellement pensé à ce moment que je suis perdu. Ma première impulsion serait de me lever et de la prendre dans mes bras, mais impossible, alors que dois-je faire ? Elle a l'air en forme et elle n'a pas tellement changé. Elle est toujours aussi belle, comme dans mes souvenirs. Si elle savait à quel point elle m'a manqué toutes ces années. Une fois la surprise passé, je finis par lui sourire bêtement.

- Bonsoir Buffy ! Comme tu vois on ne se refait pas !

Dis-je tout simplement. Je la regarde est pourtant, je ne suis toujours pas sûr de ne pas rêver. Je ne sais pas quoi faire ou dire. Cette situation est assez perturbante, délicate aussi. Je n'ose pas lui poser des questions, bien que j'aimerais savoir la raison de présence ici. La dernière fois que j'ai eu de ses nouvelles, elle sortait avec l'immortel, cette espèce de... je ne dirais pas ce que je pense de lui. Enfin bref, l'amour de ma vie est en face de moi et j'ai l'air d'un idiot. Pourquoi fallait-il qu'elle arrive à ce moment-là et pas dans un où je serais en pleine forme, sûr de moi... Oui bon, c'est très rare. Cependant, là je me sens vraiment mal.

- Tu as l'air en forme. Je suis content de te voir.

J'avais prononcé cette phrase un ton plus bas. Je ne sais pas si Buffy l'avait entendu ou non, mais ça n'avait pas d'importance de toute façon. L'envie de la serrer contre moi est de plus en plus forte, mais j'arrive à me contrôler pour le moment. J'attends sagement sa réponse en évitant son regard et en restant assis sur mon banc.
©️ 2981 12289 0

Contenu sponsorisé

Que fais-tu ici ? [Buffy]

Page 1 sur 1