Forum RPG se déroulant à Los Angeles. Basé sur les séries Angel (ATS) et Buffy contre les vampires (BTVS).

[Event 01] Joyeux Halloween [Carter, Gunn & Addison]

Les méchants

Méchants

âge du personnage : 00
Feat : inconnu
Groupe : Entitées Rouges
Race : Vampires, démons, mauvais sorciers
Dim 5 Nov - 22:50
Joyeux HalloweenAh ! Halloween ! Quelle fête intéressante, n'est-ce pas ? Les enfants qui se déguisent et partent à la chasse aux bonbons avec leurs petits paniers en forme de citrouille. Le calme de cette nuit, enfin si on veut, seuls les monstres (les vrais) sont censés se tenir tranquille ce soir-là, mais à Los Angeles on ne fait rien comme les autres. La cité des Anges attirent toujours des personnes plus étranges les unes que les autres. La plupart cache leur véritable nature et de noirs secrets. Je ne vous apprends rien, j'espère. Enfin bref, en cette nuit de veillée funeste, vous allez vous aussi connaître la peur du changement. Oh ! Vous n'allez pas mourir. Bien que cela me serait utile, mais nous avons tout notre temps pour en arriver là. Je disais donc que vous alliez avoir la peur de votre vie. Pour vous en sortir, vous allez devoir faire équipe. Je vous souhaite bien du plaisir et que la magie opère !

La nuit est tombée depuis quelques heures maintenant et à l'hôtel Hypérion c'est la folie. Des tas de gens se pressent devant l'accueil où une jolie brune prend les premiers renseignements avant de les envoyer vers Angel son patron. Leurs histoires se ressemblent. Un de leur proche n'est pas rentré et ils s'inquiètent, car cela ne lui ressemble pas. Angel recueille tout les éléments et témoignages, puis il assigne des misions à ses employés. Ils ne sont pas encore très nombreux, alors ils vont devoir se séparer en deux groupes. Certains vont fouiller la ville et les autres les alentours, ainsi que les cimetières. [/justify]

- Gunn et Carter vous vous chargerez d'enquêter en ville, pendant ce temps Faith et moi, nous nous chargerons de mener l'enquête en-dehors de la ville.

Ce furent les derniers mots du vampire avant que chaque membre de son équipe ne quitte l'hôtel Hypérion. Faith et Angel montent dans la voiture du vampire et s'éloignent en direction de la sortie de la ville.

Carter et Gunn partent de leur côté pour patrouiller dans la ville et essayer de trouver un indice ou quelque chose de suspect au sujet de ces disparitions multiples. Ils croisent alors Addison qui semble un peu désorienté. Elle a senti un changement et s'est évanouit, mais elle ignore encore pourquoi.  
.
©️ 2981 12289 0

Informations concernant le jeu :

Carter poste le premier, Gunn en deuxième et Addison en troisième.

Ah oui vous vous rendrez compte du changement lors de mon prochain passage, en attendant vous essayez de comprendre ce qui arrive à Addison ! Razz

Afin que l'event ne dure pas un mois, merci de faire des réponses courtes si possible (pas plus de 700 mots). Je vous demanderais également de répondre assez vite une fois que votre camarade précédent à poster, pour éviter toujours que ça traîne en longueur (3 à 4 jours maxi d'intervalles). Merci !

Buffy Summers

âge du personnage : inconnu
Feat : Sarah Michelle Gellar
Groupe : Entité Bleu
Race : Tueuse
Ven 24 Nov - 17:14
Ça fait à peine trois jours que je suis à Los Angeles et les problèmes arrive déjà. Ça fais deux jours que Pamela et Adria ou disparu. Deux tueuse, les seules du groupe à être réellement entraîné, et mine de rien à servir à quelques chose. Avec les autres, je part donc à sa recherche dans le centre ville de L.A. Au début, fêtardes comme elle sont, j'ai cru qu'elles étaient parties fêter notre arrivé en ville. Mais leur absence durait trop longtemps, même pour elles. J'envoyaient donc les filles en patrouille pendants que, machinalement, et un peu par désespoir de cause, je me rendait chez Angel, dans ce vieux hôtel déprimant. Je n'eut pas le temps d'entrer que je vis le vampire et Faith monter en voiture, ainsi que Gun et un inconnu partir également, arme au point... Je ne semble pas être le seul en activités. Ne suivant que mon instinct, je partie à la suite des deux hommes à pied, plus simple à suivre qu'une voiture.

Invité

Invité

Jeu 30 Nov - 2:40
Charles Gunn tentait d’aider comme il le pouvait le groupe. Cela faisait quelques semaines qu’il était de retour à Los Angeles et rapidement, le jeune chasseur s’était joint de nouveau à son ancienne équipe. Il espérait revoir d’autres anciens rejoindre son groupe, mais pendant ce temps, il travaillait comme il pouvait à combattre le mal. Il quitta l’hôtel à pied en compagnie de Carter et Addison jusqu’à ce que la jeune femme perde connaissance. Gunn se jeta pour la rattraper. « Heho ! Qu’est-ce qui se passe ? » Demanda-t-il en regardant son nouvel ami. Il posa une main sur la joue de la pauvre innocente qui semblait dans les vapes. Gunn leva le regard vers un homme qui venait de les rejoindre. « Spike… tu fais quoi là ? » Était-ce un coup du vampire blond ? Il en doutait, mais il allait tout de même lui poser la question.

Invité

Invité

Ven 1 Déc - 18:02
En temps normal, Halloween était censé être une période relativement calme pour le monde occulte. Tout du moins c’est toujours comme ça en Angleterre. Mais apparemment ils se sont pas fait passer le mot ici à Los Angeles, le vampire avec une âme l’avait prévenu pourtant, cette ville est à part, il faudra que je m’adapte, il n’avait pas tort. Cela faisait déjà quelques semaines que je travaillais pour Angel maintenant, et peu à peu mes petites habitudes d’anglais laissé place à des habitudes dite américaine. Bref, revenons donc à cette soirée d’Halloween, il y avait bien plus de client que d’habitude. Carter aidait tant bien que mal Angel à canaliser les foules et recueillir les différents éléments, beaucoup d’histoire semblaient être lié, quelques choses était-il en train de sévir en ville ? C’est fort possible, en attendant Angel à une mission pour moi ainsi que Gunn, un ancien de l’équipe apparemment. Bref, nous partons donc à pied en direction de la ville pour récolter un peu plus d’information et tacher de comprendre ce qui se passé dans la cité des anges. Sur notre route nous croisons une jeune femme qui s’effondra sous nos yeux. Gunn se précipita vers elle pour voir si tout allait bien. La jeune femme semblait être totalement dans la vape et étrangement son visage lui était familier. Mais pas le temps de réfléchir à ça pour le moment.

- Aucune idée de ce qui se passe ici… Je porte mon regard un peu partout autour de moi pour voir si des événements de ce genre se reproduisait mais il en était rien. Je ne crois pas au hasard par contre. Heureusement que tu étais là, tu as de bon réflexe ! Je dis ça en lui adressant une petite tape dans le dos.

Pendant ce temps une autre personne arriva vers nous, un blond, blond platine même. Ses traits m’étaient familier jusqu’à que Gunn vienne à dire son prénom, Spike, le fameux vampire, le deuxième avec une âme. Gunn lui demanda ce qu’il faisait là, une excellente question.

Buffy Summers

âge du personnage : inconnu
Feat : Sarah Michelle Gellar
Groupe : Entité Bleu
Race : Tueuse
Lun 11 Déc - 1:14
- Je flâne, je profite de la nuit, et je tente parle même occasion de retrouver quelques amies disparu et toi? Tu tentes de jouer au bon samaritain en faisant tomber les filles dans tes bras? Laisse tomber tu n'as aucune chance.  

Je m'alluma une cigarette et dévisagea l'homme qui accompagnai Charles Gun. Il tentait de faire son grand mais on pouvais sentir son humanité anglaise à des kilomètres. Roulant les yeux au ciel, je me tournât vers lui.

- Tu ferais mieux de retourner chez toi le British, tu vas pas faire long feu ici avec tes costard.

Puis je me désintéressât de lui pour me tourner vers Gun.

- C'est qui lui, ton chien chien ou alors la baby-sitter? Angel aurait put être plus sympa et te laisser avec Faith, tu aurais eue plus de chance de t'en sortir tu crois pas? D'ailleurs en parlant d'eux... Je me demande bien ce qu'ils peuvent bien faire en ce moment, tu crois vraiment qu'ils travaillent en toute innocence? Je ne dis pas que botter le cul flasque d'Angelus me dérangerais, mais si on pouvait comprendre ce qu'il se passe et résoudre le problème avant ça serait plus simple.

Je reprit mon sérieux, même si j'avais un réel plaisir à me jouer de ces deux hommes, on avaient réellement un problème sur les bras, et je comptais bien récupérer mes tueuses.

- Tu sais quoi? lançais-je à ma connaissance tout en m'approchant un peu plus de la jeune femme, aucune marque de morsure, c'était déjà ça. Pas de vampires dans le coup, même si ça aurait été bien plus simple. Un pieu dans le cœur, un rayon de soleil et pouf on étaient tranquille, je remettait ensuite les filles à mon vieux pote et retournait à mes occupations. Whisky, clope, coup d'un soir, Whisky et détente à coup de point. Mais en attendant il me manquait deux tueuses, et les seuls qui pouvait m'aider la tout de suite, c'était, eux.... Un chasseur et un Anglais, à première vue... Bas ont est mal barré.

Contenu sponsorisé

[Event 01] Joyeux Halloween [Carter, Gunn & Addison]

Page 1 sur 1