Forum RPG se déroulant à Los Angeles. Basé sur les séries Angel (ATS) et Buffy contre les vampires (BTVS).

[Event 01] Joyeux Halloween [Faith, Angel & Tom]

Les méchants

Méchants

âge du personnage : 00
Feat : inconnu
Groupe : Entitées Rouges
Race : Vampires, démons, mauvais sorciers
Dim 5 Nov - 22:33
Joyeux HalloweenAh ! Halloween ! Quelle fête intéressante, n'est-ce pas ? Les enfants qui se déguisent et partent à la chasse aux bonbons avec leurs petits paniers en forme de citrouille. Le calme de cette nuit, enfin si on veut, seuls les monstres (les vrais) sont censés se tenir tranquille ce soir-là, mais à Los Angeles on ne fait rien comme les autres. La cité des Anges attirent toujours des personnes plus étranges les unes que les autres. La plupart cache leur véritable nature et de noirs secrets. Je ne vous apprends rien, j'espère. Enfin bref, en cette nuit de veillée funeste, vous allez vous aussi connaître la peur du changement. Oh ! Vous n'allez pas mourir. Bien que cela me serait utile, mais nous avons tout notre temps pour en arriver là. Je disais donc que vous alliez avoir la peur de votre vie. Pour vous en sortir, vous allez devoir faire équipe. Je vous souhaite bien du plaisir et que la magie opère !

La nuit est tombée depuis quelques heures maintenant et à l'hôtel Hypérion c'est la folie. Des tas de gens se pressent devant l'accueil où une jolie brune prend les premiers renseignements avant de les envoyer vers Angel son patron. Leurs histoires se ressemblent. Un de leur proche n'est pas rentré et ils s'inquiètent, car cela ne lui ressemble pas. Angel recueille tout les éléments et témoignages, puis il assigne des misions à ses employés. Ils ne sont pas encore très nombreux, alors ils vont devoir se séparer en deux groupes. Certains vont fouiller la ville et les autres les alentours, ainsi que les cimetières. [/justify]

- Faith et moi nous nous chargerons de mener l'enquête en-dehors de la ville.

Ce furent les derniers mots du vampire avant que chaque membre de son équipe ne quitte l'hôtel Hypérion. Les deux amis discutent tout en surveillant les rues qu'ils traversent en voiture. Une fois sortie de la ville,
Angel gare sa voiture et ils patrouillent à pieds.
.
©️ 2981 12289 0

Informations concernant le jeu :

Angel poste le premier, Faith en deuxième et Tomas les rejoindra plus tard sur mon ordre.

Ah oui vous vous rendrez compte du changement lors de mon prochain passage ! Razz

Afin que l'event ne dure pas un mois, merci de faire des réponses courtes si possible (pas plus de 700 mots). Je vous demanderais également de répondre assez vite une fois que votre camarade précédent à poster, pour éviter toujours que ça traîne en longueur (3 à 4 jours maxi d'intervalles). Merci !

Angel

Admin

âge du personnage : 288 ans
Feat : David Boreanaz
Groupe : Entitées Bleues
Race : Vampire
Voir le profil de l'utilisateur http://angelinvestigations.forumactif.com
Dim 5 Nov - 23:53

joyeux Halloween

Angel, Faith & Tomas

Même dans l'action, l'amitié est importante. Pendant un combat, on peut compter sur ses amis pour être protéger et sur ses propres capacités pour les protéger eux.

Cette journée ou soirée devait être calme, en général, les vampires et les démons se tiennent tranquille durant la période de Halloween. J'avais prévu de passer la soirée avec Kyara à la maison. Un bon vieux film d'épouvante, voir plusieurs et un gros saladier rempli de pop-corn. Je donnerais n'importe quoi pour pouvoir en sentir le goût à nouveau. Au lieu de ça, je devais me contenter de boire du sang d'animal en bocal. Je ne me plains pas, ça pourrait être pire. Au lieu de ça, l'accueil de l'agence à l'hôtel Hypérion a été envahi par des tas de personnes. Tous m'ont racontés la même chose :

"Il ne rentre jamais si tard d'habitude, même si ça lui arrive d'aller boire un verre ou deux avant de rentrer." ou encore : "J'ai appelé à son bureau et elle est partit à la même heure que les autres jours, elle devrait déjà être à la maison."

Je n'y comprends rien. Que se passe-t-il encore dans cette ville ? Il n'y a pas dix milles façons de le découvrir. Alors j'ai rassemblé mes coéquipiers et je leur ai annoncé que nous allons patrouiller pour découvrir ce qui se passait et essayer de retrouver ces personnes disparut. Après être monté dans ma voiture, je sors mon téléphone portable pour prévenir Kyara de ne pas m'attendre. Je ne savais pas encore qu'elle n'était pas à la maison. Elle ne décrocha pas. Je pensais qu'elle était occupé. J'essayerais de la rappeler un peu plus tard. J'attends que Faith me rejoigne et je démarre. Je roule vers la sortie de la ville.

- Alors Faith ! Qu'est-ce que ça te fait de revenir à Los Angeles et de travailler avec moi ?

Nous n'avions pas vraiment pris le temps de discuter depuis son arrivée et cette petite distraction, si on peut dire, était la bienvenue. Enfin un peu d'action, quelque chose à faire, cela me permettrait de penser à autre chose qu'à toutes mes frustrations actuelles. Et puis, j'étais avec mon amie et la retrouver me faisait aussi du bien, parce que je savais que comme moi, elle traquerait sans relâche le monstre qui était responsable de la mort de Wesley. J'affichais de nouveau mon regard déterminé.
(c) DΛNDELION

Faith Lehane

âge du personnage : 26
Feat : Eliza Dushku
Groupe : Entités bleues
Race : Tueuse
Voir le profil de l'utilisateur http://buffytheslayer.niceboards.org/
Mer 8 Nov - 13:20
Joyeux Halloween
C'est une soirée plutôt tranquille. Halloween. Des petits enfants qui font toutes les portes de leurs quartier pour obtenir des friandises. Mais ce qu'aime Faith durant cette soirée c'est que les créatures maléfiques étaient en congé. Faith n'aime pas halloween, en fait elle n'aime pas les fêtes en général. Tout simplement parce qu'elle n'a personne avec qui les passer. Mais cette fois c'est différent.

Différent parce qu'en milieu de soirée Angel l'avais contacté pour lui demandé de l'aider sur un cas. En fait il s'agit de plusieurs cas. Mais ça ne l'effraye pas plus que ça. Le vampire à l'air intrigué par cette nuit étrange. Faith est trop contente de ne pas être seule pour s'en soucier.

Et tandis que la brunette claque la portière Angel s'enquit :

-Alors Faith ! Qu'es ce que ça te fais de revenir à Los Angeles et de travailler avec moi ?

-Je ne sais pas, répondit-elle. C'est bizarre, j'ai l'impression que c'était hier que je me battais contre Buffy. Le temps passe vite.

Faith devient nostalgique durant un instant. Elle constate alors à quel point elle a évolué. Elle sourit mais se renfrogne vite quand elle se rappelle que son ami et juste là.

-Alors on va où ?

Codage par Libella sur Graphiorum

Angel

Admin

âge du personnage : 288 ans
Feat : David Boreanaz
Groupe : Entitées Bleues
Race : Vampire
Voir le profil de l'utilisateur http://angelinvestigations.forumactif.com
Mar 14 Nov - 21:54

joyeux Halloween

Angel, Faith & Tomas

Même dans l'action, l'amitié est importante. Pendant un combat, on peut compter sur ses amis pour être protéger et sur ses propres capacités pour les protéger eux.

Nous allons pouvoir commencer notre enquête sur ces disparitions. Je ne sais pas encore ce qui se passe, mais je trouve ça plutôt étrange. Pourquoi autant de personnes ont disparut en si peu de temps. Cette nouvelle chasse va me permettre de passer un peu de temps avec Faith et de me changer encore plus les idées. De toute façon, pour l'instant on a toujours pas d'indices sur ce foutu portail, alors je suis bien obligé de m'occuper autrement, mais j'ai hâte de mettre la main dessus et de le refermer. Quoiqu'il arrive par la suite, j'aurais vengé la mort de mon ami.

Les enfants sont déguisés et je les vois sourire sous leurs masques. Ils sont ravis de rendre visite à leurs voisins et de demander des friandises. Ils étaient si innocents. Je ne comprendrais jamais les monstres qui voulaient leur faire du mal. Bon, il fut un temps où le monstre en moi ne pensait pas comme ça. Il se régalait même du sang de bébés.

Je sors de mes pensées, lorsque la tueuse brune s'installe à mes côtés. Je mets le contact et je me dirige vers la sortie de la ville. Il y a un tas d'endroits intéressants à visiter. On y trouvera peut-être quelques personnes disparues ou le responsable de tout ce bazar. Alors que je roule plutôt lentement pour une fois, et oui il faut bien faire attention à tout ces enfants qui traversent n'importe comment. Puis, l'ancienne tueuse rebelle répond à ma question et je ne peux m'empêcher de sourire. Je me souviens de cette période, mais je ne dis rien.

- Trop vite même !

Depuis ma rencontre avec Buffy, mon départ de Sunnydale et mon arrivée à Los Angeles, je n'étais plus le même. Je pense que les épreuves que nous vivons nous marques tellement que nous sommes obligés de changer pour continuer à avancer. Je me secoue mentalement pour ne pas me laisser envahir par ces émotions qui parfois m'empêche de me contrôler. Je suis content que Faith change de sujet. Je lui réponds sans quitter la route des yeux.

- Je pense qu'on devrait commencer par fouiller les entrepôts abandonnés. Qu'en penses-tu ?
(c) DΛNDELION

Faith Lehane

âge du personnage : 26
Feat : Eliza Dushku
Groupe : Entités bleues
Race : Tueuse
Voir le profil de l'utilisateur http://buffytheslayer.niceboards.org/
Hier à 15:59
Joyeux Halloween
Angel lui proposa de faire les entrepôt abandonné. Et vu que la tueuse n'avait pas vraiment d'idée où chercher elle répondit simplement :

-Où tu vas je vais.

Elle lui adressa ensuite un petit sourire.

-C'est pas un peu étrange tout ça ? Je croyais que les créatures de la nuit étaient en grève le jour d'halloween ?

Même si elle ne l'admettra jamais, Faith était contente de passer halloween avec Angel. Même si c'est pour traquer des démons.

-Et toi tu faisais grève aussi le jour d'halloween ?Je t'imagine mal regarder des films avec Darla toute la soirée.

Faith eu un petit rire. Elle sait que c'est mal mais elle ne put s'empêcher d'imaginer Angélus et Darla regarder des films d'horreurs. Elle se rappela alors que Angel devait aussi être seul le jour d'halloween. Pas de Gunn ni de Cordelia, Fred ou même...lui.

Faith avait décidé d'appeler Wesley "lui" parce qu'elle ne pouvait plus prononcer son nom. A chaque fois elle se rappelait qu'elle avait voulu qu'il meure. Et cela s'ensuivait généralement à la fois ou elle l'avait torturé. Et ça finissait avec de la culpabilité.

La jeune femme secoua la tête. Elle ne devait pas y penser. Elle parlait d'Angel. Oui. Elle disait qu'il devait sûrement être seul pour halloween. Pour se changer les idées la brunette décida de parler à Angel. Et elle se demandait si ses quelques minutes de silences n'avaient pas parut suspecte à son ami.

-Alors solo pour halloween ? A moins que tu n'avais quelque chose de prévu. Tu as pensé à le passer avec Connor ?

Elle espérait que le fils d'Angel occuperait un certain temps. Elle ne peut pas dire qu'elle l'aime. En fait elle l'a trouvé un peu stupide. Mais elle se voyait parfois dans ce garçon. Et c'était le fils de son meilleur ami.

Codage par Libella sur Graphiorum

Contenu sponsorisé

[Event 01] Joyeux Halloween [Faith, Angel & Tom]

Page 1 sur 1