Forum RPG se déroulant à Los Angeles. Basé sur les séries Angel (ATS) et Buffy contre les vampires (BTVS).

Enfin de retour - KYARA & GUNN

Invité

Invité

Mer 27 Sep - 0:28
La dernière fois que Charles Gunn avait croisé Angel et le reste de la bande, c’était suite à la bataille dans la ruelle suivant la destruction de Wolfram & Hart. Après tout ça, la perte de leurs amis, Gunn préféra s’éloigner du reste du groupe. Il alla passer quelques mois à Las Vegas dans le Nevada pour tenter de nettoyer un peu les rues. Il se souvenait encore de son passage là-bas lorsque Lorne y était prisonnier, donc pourquoi pas. Après un retrait spirituel, le chasseur comprit qu’il n’avait pas sa place là-bas. Il devait retourner à L.A, mais surtout, retrouver Angel. Il avait surement besoin de son aide. Aux dernières nouvelles, le vampire s’était installé de nouveau à l’hôtel Hypérion. Attrapant son sac qu’il sortie de la boîte de son pick-up, Charles longeait l’allée pour finalement pousser les portes et retrouver l’endroit où tant de souvenir lui revint en tête. La perte de Fred, de Cordelia, de Wesley, tout ça lui créa un pincement désagréable au cœur. Il sourit malgré tout et lança un petit bonjour. « Heho ? Il y a quelqu’un ? Angel ? Ne me dit pas que tu laisses les clients sans personne pour les accueillir ? » Gunn poussa un petit rire, amusé par ce qu’il venait de lancer à la blague.

Kyara Queen

âge du personnage : 18
Feat : je
Groupe : bleue
Race : tueuse
Mer 27 Sep - 1:07
Aujourd'hui, c'est une journée de repos pour l'adolescente, elle n'a pas cours du tout. Puis comme c'était convenue avec Angel, elle pouvais l'aider en restant à l'accueil pour s'occuper des clients, répondre au téléphone et faire les dossiers. Bien sûr, elle le fait lorsqu'elle n'avais pas cours ou en rentrant du lycée, sinon ce n'était pas la peine qu'elle l'aide si elle n'accepter pas sa proposition. Car il faut dire, qu'au début la jeune fille était réticente à l'idée d'aller dans un établissement scolaire, dans lequel ou elle ne connait personne. Mais Angel habille de ses mots, il lui avait promit qu'elle s'y habituerais, que ce n'était qu'une question de temps, et qu'il fallait part ailleurs faire le grand saut.

Pour le moment, elle ne sait pas encore fait de véritable amie, mais avec son caractère, ce n'est pas étonnant non plus, elle ne laisse personne s'approcher d'elle. Cette dernière se protège derrière son humour bien à elle et jouer sur les mots, et quand on l'a connait bien, on sait également qu'elle n'a pas froid aux yeux lorsqu'elle dit sa façon de penser. Elle à dû mal à se comporter comme il faut devant une personne qu'elle ne connait pas, mais c'est un problème qui est en cour de résolution et ça prend malheureusement du temps. Alors qu'elle se trouver dans la cuisine en train de se faire un café, bien chaud, Kyara se prends en même temps un beignet nature puis retourne au bureau de l'accueil. Mais à peine qu'elle sort de la pièce, elle entendit une voix d'un homme et d'après ce qu'elle entend, ce dernier connait Angel.

Elle continue alors d'avancée et voit la personne en question tout en se disant * hé aller encore une connaissance de ce chère protecteur ! Il m'énerve à ne pas me dire la vérité !* se dit elle en arrivant a son bureau.

-Bonjour, vous cherchez Angel ?

lui demande-t-elle tout en posant sa tasse sur le comptoir pour prendre une serviette sur lequel poser son beignet pour ensuite prêter toute son attention sur l'homme en face d'elle.

Invité

Invité

Mer 27 Sep - 1:34
Charles s’amusait face à son retour à l’Hypérion. Il fallait dire que rien n’avait réellement changé depuis la dernière fois qu’il avait quitté l’établissement. Le vampire n’était guère un grand décorateur et ça, le noir le savait parfaitement. C’était surement Cordelia ou même Fred qui donnait cette petite touche de renouveau. Il se disait même qu’il ne se rappelait pas avoir vu Angel faire les poussières. Un petit rire dans sa barbe face à cette image loufoque, le chasseur entendit finalement une présence. L’homme usa d’un grand sourire avant de constater qu’il ne connaissait pas cette gamine. Que faisait-elle là ? Angel avait commencé à repêcher les ados boutonneux dans les rues ? Il espérait surtout qu’il ne s’agisse pas d’un autre enfant hors loi vampirique. Le dernier, il avait sacrément mal viré. « B’jour ma p’tite. Je suis un grand ami d’Angel, oui. Je suis Gunn…. Il est dans l’coin ? » Demanda-t-il en cherchant tout autour, allant même à avancer la tête pour regarder derrière le comptoir où était son ancien bureau. L’atmosphère était différente depuis la mort de ses amis, il le voyait bien.

Kyara Queen

âge du personnage : 18
Feat : je
Groupe : bleue
Race : tueuse
Mer 27 Sep - 2:15
Kyara regarda attentivement l'étranger qui n'hésiter pas d'avancée d'avantage vers elle pour regarder derrière le comptoir, à cet instant la jeune fille se sentait encore plus perdu. Elle ne sais vraiment plus si elle doit encore croire son protecteur ou retirer sa confiance, mais pourquoi il lui a dit qu'il était seul sans ami et qu'il travailler seul, alors que c'est tout le contraire. Chaque jour qui passe, elle rencontre une nouvelle personne qui est ami avec le patron de ce lieu immense. Bref, elle va devoir éclairer cette histoire avec Angel pour bien comprendre à quoi il joue.

Pour le moment, elle écouta l'homme qui lui confirma qu'il est le grand ami d'Angel et il lui demanda part ailleurs s'il était dans le coin. Pour sa question, elle secoua la tête négativement puis elle prend la parole.

-Un grand ami part la taille ou par l'âge ? parce que question taille, vous faites la même, donc je ne voit que par l'âge ! Dit-elle en jouent sur les mots, il faut toujours qu'elle le fasse, c'est bien plus fort qu'elle.

Même si Angel n'aime pas qu'elle joue sur les mots, ce n'est pas lui qui va l'empêcher de jouer. Puis elle regard l'heure avant d'ajouter.

-Il est partie voir une cliente qui était bouleverser, comme à chaque fois. dit-elle avant de boire une gorgée de son café. Si vous voulez le voir vous pouvez attendre ici, mais l'attente sera payante aussi. dit-elle en faisant de l'humour, bien sûr elle n'était pas sérieuse, elle aimait plaisanté.

Invité

Invité

Sam 7 Oct - 18:08
Charles fixait la gamine qui prenait le dessus. Depuis quand Angel employait des enfants au sein de son équipe. Il fallait croire que plusieurs choses avaient changés, mais le vampire lui, aidait continuellement son prochain. C’était remarquable de voir à quel point il était bon – surtout sachant combien il fut mauvais en tant qu’Angelus dans le passé. Gunn avait rencontré ce ténébreux vampire qu’une seule fois et c’était beaucoup trop déjà. Il espérait sincèrement que ce soit la dernière fois. Le chasseur sourit bêtement à la gamine qui semblait plaisanter. « Je ne dirais pas qu’on se connait depuis tant d’années, surtout en sachant l’âge du grand patron… mais j’ai longtemps travaillé avec lui – j’étais justement avec lui lorsqu’il a acheté cet hôtel… » Il marqua une pause en levant un sourcil un peu surpris. « Vous bossez avec lui… et vous n’avez jamais entendu parler de moi ? Wolfram & Hart, Cordelia, Fred, Wesley ? Nous étions une équipe du tonnerre à l’époque… » Il ria face au commentaire sur les frais d’attente facturés. « Et bien ma petite, je suis certain qu’on peut s’arranger… » Il ne savait pas si elle était sincère, mais avec toute l’aide qu’il fournit à Angel depuis toutes ses années, c’était le vampire qui lui en devait plus qu’une.

Contenu sponsorisé

Enfin de retour - KYARA & GUNN

Page 1 sur 1