Forum RPG se déroulant à Los Angeles. Basé sur les séries Angel (ATS) et Buffy contre les vampires (BTVS).

Skylar Alexanders, une tueuse qui ne le sait pas

Skylar Alexanders

âge du personnage : 17 ans
Feat : Dove Cameron
Groupe : Entités bleues
Race : Tueuse qui s'ignore
Voir le profil de l'utilisateur http://happybeginning.forumactif.com/
Dim 20 Aoû - 18:11

Rien n'arrive par hassard !

Skylar Alexanders

Mon nom est Skylar Alexanders, je suis une tueuse à ce qu'il parait et je suis âgé de 17 ans. Je suis originaire de Los Angeles. Je ne suis pas au courant des créatures frôlant la terre de leurs pieds. Je possède le don de tueuses que je découvre progressivement

Caractère

Skylar est à première-vue une jeune fille sympathique quoiqu’au look un peu excentrique. Il est vrai qu’elle a un côté très rebelle, ne supportant pas l’injustice et elle n’hésite jamais à faire savoir quand quelque chose ne lui plait, quitte à se retrouver en heures de colle. Cependant, elle n’a pas la nature d’être une bagarreuse. Oh elle a eu des envies de se battre mais elle estimait que ça n’en valait pas la peine. Elle se contente d’intervenir dans une bagarre en tirant les oreilles des deux andouilles qui se battaient et elle leur tire tellement si fort l’oreille qu’ils arrêtaient. Elle a un côté un peu diplomate mais elle n’a pas sa langue dans sa poche. Pour être directe avec les gens, elle l’est. Un peu trop honnête parfois mais quand elle veut cacher quelque chose, elle arrive à mentir en parlant d’une manière si naturelle qu’on pourrait croire qu’elle dit la vérité. Mais si elle ment, elle le fait toujours pour une bonne raison, pour protéger une personne ou pour éviter que l’on s’inquiète pour elle. Elle n’aime pas que l’on s’inquiète pour elle. Que dire d’autres sur elle ? Elle est intelligente, observatrice, douce, attentionnée envers ses proches mais elle est fort têtue, solitaire, sensible mais n’aime pas montrer ses faiblesses. Elle se cache sous un masque parfois pour se protéger elle-même, s’ouvrant difficilement. Elle a une imagination débordante. Tellement débordante qu’elle peut parfois devenir parano.  Elle était déjà parfois méfiante mais depuis un certain temps, son instinct la rend encore plus méfiante qu’avant. Cependant, cela varie d’une personne à une autre. Ah oui, parlons de son intuition. Elle ne la trompe pas souvent. Il n’est guère facile de l’influencer. Comme je vous l’ai dit, elle est têtue. Elle a tout de même un esprit tolérant et ouvert.

Histoire

Skylar est née à Los Angeles où elle est restée jusqu’à ses sept ans, année où elle a perdu sa mère. Son père avait décidé de quitter la ville pour San Francisco où il espérait recommencer une nouvelle vie avec sa fille. Le reste de son enfance se passa bien mis à part que sa mère lui manquait horriblement. La seule chose qu’elle se souvenait d’elle, c’était que celle-ci était morte lors d’une agression. Cela la hante encore aujourd’hui. Elle en fait parfois des cauchemars.  Il y a quelques mois, son père est mort d’un accident de voiture. Décidemment, elle n’avait pas de chance avec ses parents. On la plaça dans une famille d’accueil mais elle ne s’y plaisait pas et elle fugua avant d’être retrouvé et envoyée dans une famille d’accueil, puis dans une autre ou encore une autre. Il y a un mois et demi, elle a découvert qu’elle avait encore de la famille à Los Angeles. Du coup, elle a préparé  un plan pour retourner en douce dans sa ville natale et cela avait marché. En arrivant à LA de nuit, elle tomba sur un garçon qu’elle trouva à vrai dire étrange mais ce dernier l’hébergea. Enfin disons plutôt qu’elle l’a suivi pour se taper l’incruste à son repaire, sans se rendre compte qu’elle avait à faire à un vampire. Son nom était Killian mais il ne lui en dit pas plus. Qu’importe ! Du moment qu’elle avait un toit pour les prochaines nuits jusqu’à ce qu’elle retrouve sa tante, c’était le principale. Cela fait quelques semaines qu’elle est à LA et ses recherches n’ont pas encore aboutie. Si ça continue, elle sera bien obligée à faire appel à quelqu’un pour retrouver sa tante et c’est pas Killian qui va l’aider. C’est un miracle si ce dernier n’a pas encore tenté de la bouffer. Même s’ils ne semblent pas trop bien s’entendre pour l’instant, ils se tolèrent mais Skylar commence à le trouver … attirant ! Et ça, elle ne veut pas qu’il le sache. Mais il n’y a pas que ça ! Depuis ses treize ans, elle a commencé  à se sentir  … bizarre. Plus sure d’elle car elle était un peu timide et réservée avant. L’année suivante, elle a commencé à guérir plus vite et depuis deux ans, elle est devenue un peu plus forte. Elle s’est mise à pratiquer les arts martiaux, plus pour se défouler que pour apprendre à se défendre. En vérité, elle est une tueuse de vampires mais n’ayant pas encore été découverte par le conseil des observateurs, elle est si l’on peut dire une proie facile pour les vampires et le fait qu’elle est hébergée par un vampire ne va sans doute pas arranger les choses.

Je me suis retrouvée ici via un top-site. Je suis âgée de 31 ans et je trouve vraiment que ce forum est bien. Mon avatar est Dove Cameron. Je vous offre finalement le code du saint règlement qui est validé par kyara !

Said no more counting dollars We'll be counting stars

© Halloween

Kyara Queen

âge du personnage : 18
Feat : je
Groupe : bleue
Race : tueuse
Dim 20 Aoû - 18:15
Bienvenue parmi nous, je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche, si tu as des questions ou autre, n'hésite pas à nous les posée^^

Skylar Alexanders

Dim 20 Aoû - 18:22
Merci ^^

Kyara Queen

Dim 20 Aoû - 18:28
de rien^^

Angel

Admin

âge du personnage : 288 ans
Feat : David Boreanaz
Groupe : Entitées Bleues
Race : Vampire
Voir le profil de l'utilisateur http://angelinvestigations.forumactif.com
Dim 20 Aoû - 18:54
Bienvenue jeune fille et bonne chance pour ta fiche ! Smile

Skylar Alexanders

Dim 20 Aoû - 18:55
Merci monsieur le vampire ^^

Angel

Admin

âge du personnage : 288 ans
Feat : David Boreanaz
Groupe : Entitées Bleues
Race : Vampire
Voir le profil de l'utilisateur http://angelinvestigations.forumactif.com
Dim 20 Aoû - 18:56
Mais je t'en prie ! Smile

Noah Chamberlain

Feat : Froy Gutierrez
Groupe : Entité grise a tendance bleue
Race : Hybride d'humain et de démon
Lun 21 Aoû - 15:50
(je sais je suis pas a nouveau validé mais je pouvais pas attendre)

BIENVENUE A TOI MALL ha la fille du mal incarné (désoler je suis trop fan de mal dans descendant

musique
by Wiise

Skylar Alexanders

Lun 21 Aoû - 15:51
Ah ben merci et t'as bien fait de pas attendre ^^

Kyara Queen

Lun 21 Aoû - 16:05
La fiche est parfaite^^ je te valide donc sans aucun problème, tu peux aller faire tes fiches et tes demande, puis voté pour le forum^^

je te souhaite une bonne installation parmi nous^^

Skylar Alexanders

Lun 21 Aoû - 16:15
Merci ^^

Kyara Queen