Forum RPG se déroulant à Los Angeles. Basé sur les séries Angel (ATS) et Buffy contre les vampires (BTVS).

Les retrouvailles [Angel]

Invité

Invité

Sam 12 Aoû - 22:25
Black is the color...Le vol reliant Rome à Los Angeles avait enfin atterri. Buffy affichait une mine légèrement crispé bien qu'elle avait affirmé aux hôtesses de l'air que tout allait parfaitement bien. Mais inutile d'essayer de justifier sa mine auprès de simples mortels...ils ne comprendraient pas. Finalement elle balança un "je ne suis pas très rassurée en avion" et voilà, cela fit amplement l'affaire.

En réalité, ce n'était pas l'avion qui l'effrayait mais ce qui risquait de l'attendre. C'était si bien Rome...le soleil, la Dolce Vita, les beaux italiens à l'accent chantant, les gondoles de Venise et surtout...pas de vampires. Pas de démons, pas de trucs bizarres ou de sorcières! Enfin...les mamas italiennes si mais c'était juste à cause de leur façon de parler ainsi que de leur accoutrement. Sinon le calme plat. Pas de bagarre, le soleil sur sa peau, la farniente au bord d'une piscine ou bien de la mer avec un cocktail en guise de rafraichissement! Enfin non! Des sodas plutôt parce que les cocktails coutaient chers bon Dieu!

Mais pendant l'espace d'un instant, Buffy avait pu profiter de la vie normale avec sa soeur Dawn. Elle aurait voulut rester là-bas toute sa vie mais une rumeur l'inquiétait au plus haut point. Alors elle avait plié bagage -non sans y avoir réfléchit à deux fois- et avait quitté l'Europe. Buffy avait prit un taxi et s'était installé dans un motel où les chambres étaient à bas prix. C'est machinalement que la Tueuse avait préparé ses petites affaires...un pieu...tout ce qu'il y avait de plus classique mais cela restait une arme diablement efficace.

A présent elle déambulait dans les ruelles sombres et humides de Los Angeles. Cette ville ne lui avait pas vraiment manqué...ni le pays d'ailleurs. La jolie blonde errait, la mine grave, à la recherche d'une quelconque info. Elle n'en revenait pas d'être de nouveau en patrouille. Après la destruction de la bouche de l'enfer et de Sunnydale, Buffy avait décidé de raccrocher son boulot d'Exécutrice pendant une durée indéterminée! Après tout, elle n'était plus obligée d'assumer ça seule alors que les Tueuses étaient toutes activées. Elle laissait ça aux autres...elle, elle avait trop donné durant toutes ses années. Sa vie par deux fois et elle avait vu trop de gens qu'elle aimait mourir. De plus, le dernier combat, le plus dur de tous, l'avait passablement abimé, aussi bien physiquement que mentalement.

Le souvenir d'Anya, des jeunes tueuses potentielles tuées, de sa mère, de Tara et aussi de Spike la hantait toujours. Et maintenant Buffy était là, comme si elle n'était jamais partie. C'était quand même vraiment dépriment. Et puis elle avait troqué ses petites robes légères et colorés pour un col roulé et un perfecto beige...adieu chaleur torride, bonjour temps humide et et gris. Buffy parcourait les ruelles inquiétantes de L.A car elle savait que c'était dans ce genre d'endroit qu'elle trouverait ce qu'elle cherchait, c'est à dire des informations.

D'ailleurs, la lie ne mit guère longtemps avant de venir à sa rencontre. Ils ne se passa pas dix minutes avant qu'elle sente le danger roder. Sacrés sangsues, elles étaient si prévisibles et si peu discrètes. Buffy soupira et eut un petit sourire en coin.

"Vous savez...j'étais bien à Rome, je n'avais plus à m'occuper de vos sales têtes. Hè! Je sais que vous êtes là! Montrez-vous qu'on en finisse."

C'est alors que des grognements retentirent. Et voilà! Ils s'avancèrent, menaçant, près à se repaitre de son sang. Mais Buffy fut plus rapide, elle en maîtrisa un et n'eut autre choix que de le transformer en poussière. L'autre vampire commença à prendre la poudre d'Escampette, la Tueuse s'élança à sa suite, espérant le rattraper pour lui extirper des infos.

"Hè!!! Mais attends revient! T'as pas envie de faire connaissance avec moi??"
© 2981 12289 0

Angel

Admin

âge du personnage : 288 ans
Feat : David Boreanaz
Groupe : Entitées Bleues
Race : Vampire
Voir le profil de l'utilisateur http://angelinvestigations.forumactif.com
Dim 3 Sep - 17:42

Les retrouvailles
angel & buffy
Encore une soirée au paradis, semblable à toutes les autres. Je me demande parfois pourquoi je m'accroche encore à ses espoirs futiles. La vérité, c'est que j'ai besoin d'actions pour pouvoir me changer les idées et oublier. En revanche, me pardonner ne risque pas d'arriver. On ne pourra pas me convaincre que ce n'était pas ma faute. Si je n'avais pas été aussi borné, j'aurai sûrement vu que tout cela n'était qu'une diversion. Au début, quelques jours après ce fameux combat inutile, j'ai eu envie d'utiliser la magie pour le faire revenir. Heureusement, cela m'ait très vite passé. Je suis assez lucide pour éviter de faire ce genre de chose.

Je ne suis pas certain, par contre de pouvoir épargner le véritable coupable. Je suis très en colère et je rêve de vengeance. Malheureusement, dans ce genre de cas, je ne peux pas me montrer raisonnable. Je deviens comme posséder et j'ai du mal à réfléchir rationnellement. Voilà pourquoi je vais passer encore toute la nuit à errer dans les rues de cette ville. Il faut que je trouve fichu portail et que je le ferme avant qu'il ne fasse plus de dégât.

Alors que j'étais en train de marcher tranquillement, tout en scrutant les alentours avec ma super vision nocturne de super vampire, tous les sens aux aguets. Après tout, je finirais peut-être par trouver ce que je cherche. Qui sait ? Par chance, je ne suis pas du genre à abandonner. Mais au lieu de sentir une présence démoniaque, j'ai senti autre chose. Une odeur familière revenant d'un lointain passé, enfin si l'on peut dire, disons seulement quelques années. Je ne pouvais pas croire que c'était vrai. Il fallait que j'en aie le cœur net.

Je choisis de suivre mon odorat en reniflant sa piste comme un animal. Puis, en tournant à l'angle d'une rue, je l'aperçois qui court derrière un vampire et instinctivement je recule pour me cacher derrière le mur et l'observer. Elle a l'air en forme. Elle n'a pas tellement changé, je trouve. Elle est toujours si belle. Je sens qu'une vague de souvenir remonte et je me souviens du temps passer à ses côtés. Comme elle m'a manqué. J'hésite sur la marche à suivre. Aller à sa rencontre ou attendre qu'elle termine avec ce vampire ? Je continue de l'observer pendant ce temps, tout en essayant de me décider. Je ne suis pas sûr de sa réaction, même si elle se souvient forcément que je vis ici et que si elle se promène en ville, nous finirons nécessairement par nous croiser.

Finalement, je me décide à la rejoindre, car si elle sait que j'étais là et que je ne suis pas venu la rejoindre, elle risque de m'en vouloir et ce n'est pas vraiment comme ça que j'imagine nos retrouvailles, même si cette rencontre sera peut-être un peu bizarre. Bien que je sois mal à l'aide de la revoir de cette façon et dans ces circonstances, cela me fait quand même plaisir. J'avance donc tranquillement, les mains dans les poches de mon pardessus noir. Et j'attends que Buffy me voie ou d'être plus proche pour la saluer.

fiche by coula

Les retrouvailles [Angel]

Page 1 sur 1