Forum RPG se déroulant à Los Angeles. Basé sur les séries Angel (ATS) et Buffy contre les vampires (BTVS).
 

Buffy Summers [Soon]

Invité

Invité

avatar
Mar 8 Aoû - 20:35



 
Sink in the river The lessons I learned
 


 


 
Buffy Summers



 
Mon nom est Buffy Anne Summers, je suis une tueuse et je suis âgé de 25 ans. Je suis originaire de Los Angeles. Je suis au courant des créatures frôlant la terre de leurs pieds. Je possède le don des tueuses...force surhumaine, résistance, rétablissement rapide, tout ça tout ça...

 
 
Caractère


  Buffy possède un caractère bien à elle. Avant d'incarner la Tueuse légendaire, elle n'était qu'une simple ado de son âge qui rêvait d'être la lycéenne la plus populaire de son école en incarnant une pom-pom girls. Mais la réalité la rattrapa et lui ôta toute chance de briller auprès de ces petits camarades.

En devenant La Tueuse, le poids du destin l'accabla tout au long de sa vie jusqu'à maintenant. Son devoir l'a façonné bon gré, mal gré. Elle est sans cesse tiraillée entre son désir d'être comme toutes les jeunes femmes de son âge, et son désir de pouvoir incomber par sa nature de Tueuse. Souriante? Oui pour la forme, mais dans le fond, ses épaules ploies sous le poids d'un rôle de plus en plus étroit pour elle.

La jeune femme n'arrive pas à se projeter dans l'avenir. Avoir un petit ami? Moui? Peut-être si un démon ne décide pas de détruire le monde. Des enfants? Elle ne sait même pas si elle sera encore vivante! Elle est déjà morte une première fois alors faire des plans sur la comète très peu pour elle! De plus, il faudrait que le "monsieur" soit humain! Car la jolie blonde  une "légère" tendance à choisir des individus refroidis depuis longtemps...

Buffy possède une carapace. Bien qu'elle essaie de s'intégrer au mieux et d'être une bonne amie, la Tueuse n'arrive jamais à vraiment lâcher prise et faire confiance. Elle aime être dans le contrôle et "jouer aux petits chefs" même si elle prétend le contraire. C'est une amie qui essaie de se dévouer au maximum pour les siens, mais elle se sent tout de même à part. Elle se sent seule même entourée d'amour et d'amitié. Paradoxalement, Buffy est très protectrice, elle a très peur de perdre ceux qu'elle aime dans "l'exercice de ses fonctions".

Buffy n'est pas une personne très...intellectuelle va-t-on dire. Les études n'ont jamais été son fort et de toute façon, son destin n'est pas de faire de longues études. Elle a d'importantes lacunes, mais elle comble ce vide par l'autodérision. Buffy est championne dans cette pratique! Néanmoins, la jeune femme est très maligne, cela compense beaucoup. C'est une personne sympathique et rigolote! Son sens de l'humour peu parfois piquer un peu! D'autant plus qu'elle manie très bien le sarcasme.
Histoire


  Buffy a vu le jour dans la ville des Anges. Fille unique, elle était néanmoins très proche de sa cousine. Toutes deux étaient très proches au point de se considérer comme soeurs. Malheureusement, sa cousine décède dans un hôpital des suites d'une maladie virulente. Cet épisode traumatisera notre Tueuse au point où elle ne supportera plus les hôpitaux.

La scolarité de melle Summers devient assez chaotique le lycée venu. Au début, tout se passait bien, elle était le cliché parfait de l'adolescente américaine superficielle et pleine de rêves, reine de la Fête et pom-pom girl. Mais tout se gâta. C'est à cette période que la jeune ado rencontre son premier observateur, Merrick, qui lui apprend qu'elle est l'élue, la Tueuse, celle qui sauvera le monde des vampires, des démons et autres joyeusetés sorties tout droit de l'enfer! Ses premiers combats se passent, s'enchaînent, elle finit par être qualifiée de "bizarre" par ses amis qui s'éloignent de plus en plus d'elle. Et puis elle met le feu au gymnase de son ancien lycée et se fait renvoyer de ce dernier. Malheureusement, elle ne pu avouer aux autorités qu'en réalité le gymnase était infesté de vampires.

S'en suivi une période assez difficile pour la jeune adolescente. Elle révéla la raison de son geste à ses parents, mais ces derniers ne la crurent bien évidemment pas et l'envoyèrent en psychiatrie, où elle resta un moment. C'est entre deux prises d'antipsychotiques qu'elle réalisa que parler de vampires à son entourage ne lui apporterait que des ennuis. Buffy préféra depuis, garder le silence et fut autorisée à rentrer chez elle quelques semaines après son internement. A la maison, l'ambiance était morose, voir complètement délétère entre le couple Summers. Les disputes allaient bon train et au final, les parents de la Tueuse divorcèrent. Buffy et sa mère déménagèrent à Sunnydale. Pile au-dessus de la Bouche de l'Enfer. Coup de pouce du destin?

Quoi qu'il en soit, c'est pleine d'espoir que Buffy embrassa sa nouvelle vie. Elle pensait, bien naïvement, que toutes ces histoires de vampires et démons seraient derrière elle. Douce idiote. Car, on n'échappe pas à son destin aussi facilement! Car, seulement quelques heures après avoir intégré le lycée de Sunnydale, les ennuis apparaissaient déjà. Mais cette fois-ci, elle ne serait plus seule pour affronter les méchants! Elle rencontra le Scouby-gang! Ceux qui allaient être sa famille plus tard...Willow, petite rouquine fluette et intello, Alex le grand pote un peu maladroit, lançant des blagues pas drôles, Gilles, son observateur et figure paternelle. Et...le grand amour de sa vie Angel, l'ombre bienveillante.

Tous ensemble, au fil du temps, ils résolvèrent de nombreux crimes et disparitions anormales. Ils affrontèrent de nombreux vampires et de nombreux démons. La Tueuse empêcha, avec l'aide de ses amis, de nombreuses fins du monde et autres apocalypses. Tous perdirent des êtres aimés, des amis, des proches...Et à chaque fois les mêmes douleurs, les mêmes doutes. Buffy a dû faire de nombreux sacrifices, prendre des décisions douloureuses...comme par exemple tuer Angel pour empêcher un vortex d'engloutir le monde.

Et puis vint Faith...une autre Tueuse elle aussi. Mais pas du tout de la même trempe que Buffy. Elle était ce genre de fille un peu sauvage, qui ne laissait personne dicter sa vie. Une fille sans attache et complètement libre -mais au final terriblement seule-. Faith était tout ce que Buffy n'était pas, elle était ce petit grain de folie qui lui manquait. Petit à petit, la blonde se laissa influencer par la brune, jusqu'au jour où elle commis l'irréparable en tuant en être humain. C'est à ce moment-là qu'une scissure sépara la "complicité" des deux jeunes filles. Buffy condamna complètement les agissements de Faith et lui demanda d'aller se rendre à la police. Bien sûr, la concernée refusa et fit même chanter Buffy et essaya de lui faire porter le chapeau. Lorsque Faith s'allia au maire de la ville, toutes deux devinrent des ennemies mortelles. Cette querelle pris fin lorsqu'elle laissa Faith pour morte à la suite d'une bagarre - il lui fallait le sang d'une Tueuse pour sauver Angel- . Faith tomba lourdement dans un camion chargeant des palettes et sombra dans le coma. De son côté, Buffy se débarrassa du maire de Sunnydale qui souhaitait devenir un démon pur et empêcha une nouvelle catastrophe.

Angel se sépara de Buffy...juste avant le bal de fin d'année. Buffy en fut véritablement bouleversée, car elle tenait beaucoup à Angel. Cependant, les années lycées ne se terminèrent tout de même sur une note encourageante! Elle reçue une jolie ombrelle lors du bal, remerciement de la part des autres élèves ayant été sauvés par leur camarade. Après le lycée vint l'université. Qui l'eut crue? Pas Buffy en tout cas! Elle qui ne savait pas si elle allait survivre à la dernière apocalypse...la voilà à présent étudiante! Mais est-ce que cela lui permettrait de lever le pied au niveau patrouilles? Non...du tout.

Les phénomènes paranormaux et démoniaques se poursuivaient. Elle eut une relation brève avec un certain Parker Abrams...ce goujat la laissa tomber après seulement une nuit d'amour! Cela bouleversa la jeune femme...au point où elle sombra dans une sorte de dépression. Dépression qui la mena à boire de la mauvaise bière...qui l'a changea en néandertalienne! L'amour peut parfois faire des dégâts!

Elle emménage avec Willow dans une chambre universitaire et étudie comme elle le peut. C'est ici qu'elle rencontre Riley Finn, l'assistant de son professeur de psycho Maggie Walsh. Ce dernier se révèle être une personne fort appréciable et appréciée, aimable et charmant. Petit à petit, Riley s'éprend de la Tueuse et tous deux entament une relation. Buffy se demandait comment est-ce qu'elle allait gérer cette relation! C'est vrai quoi! Jamais encore, elle n'était sorti sérieusement avec un humain ignorant complètement la réalité de l'univers dans lequel elle vivait! Malheureusement ou heureusement, Riley se révéla faire en réalité, parti d'une organisation militaire gouvernementale: L'Initiative.

Mais finalement, il s'avère qu'avoir un petit ami dans l'armée ne fut pas si laborieux que ça...au départ tout du moins! Ensemble ils combattaient le mal, ils faisaient un travail d'équipe très efficace. Au grand damne du scouby-gang qui se retrouva un peu délaissé. Spike un vampire, ennemi acharné de la Tueuse, se fit capturer par l'Initiative et on lui implanta une puce électronique qui le rendra par la suite inoffensive pour les humains. Buffy intégra un moment l'Initiative, mais sa curiosité ne tarda pas à devenir gênante. En effet, dans l'ombre, de Dr Walsh fabriquait un soldat parfait Adam. Et les questions répétitives de la Tueuse lors des briefings, menaçaient de révéler son plan secret. Maggie Walsh tentera même de tuer Buffy en l'attirant dans un piège. Buffy révéla le vrai visage de Walsh à Riley et ce dernier, petit à petit, perdit confiance en l'Initiative. Plus tard, Adam se réveilla et tua sa créatrice et décima les hommes de Riley. Il devint une menace à éliminer pour buffy. Grâce à une invocation de Willow, Buffy put venir à bout de l'ignominie qu'était Adam.

Encore une victoire pour la Tueuse! Mais le destin s'avère être très cruel envers l'héroïne. En effet, la mère de Buffy, Joyce, semble être malade et l'étudiante décide de quitter sa chambre universitaire pour revenir aux côtés de sa mère ainsi que de sa soeur cadette Dawn. Après de multiples examens, il s'avère que c'est d'une tumeur dont souffre Joyce et qui lui provoque tant de maux de tête. Cette nouvelle ne manqua pas d'anéantir un peu plus la jeune Tueuse. Celle-ci commence à réaliser qu'elle ne pourrait rien faire contre ça...une si petite chose. De plus en plus, elle doit s'occuper de la maison et de sa soeurette, de plus en plus elle se rend compte des responsabilités qui l'écrasent un peu plus encore.

Petit à petit elle s'éloigne de Riley...a tort sans aucun doute, car il aurait été un pilier de poids pour elle. Mais Buffy est comme ça...elle se renferme sur elle et affiche une mine forte pour ne pas s'écrouler complètement. Au bout d'un moment, le militaire, qui avait quand même déserté l'armée pour elle, lui inflige un ultimatum, lui donner une raison de rester, avant qu'il ne s'envole pour l'Amérique du Sud. Ce n'est que trop tard qu'elle réagit et Riley décolle à minuit sans avoir su que Buffy l'avait rejoint.

Plus tard, Buffy découvre un nouvel ennemi: Gloria, une déesse souhaitant retourner dans sa dimension. Mais pour ce faire, celle-ci à besoin d'une clé. Des moines, chargés de protéger cette clé mystique de la déesse, décidèrent de l'envoyer à la tueuse sous la forme d'une soeur. Dawn n'est donc pas réellement sa soeur. Mais c'est tout comme...car elle a été créée à partir de son propre sang et sa mémoire a été modifié de manière à ce que la Tueuse (tout comme le restant de son entourage), se rappelle même de son enfance passé auprès d'elle. Buffy sombre petit à petit. Le monde de Buffy s'effrite encore une fois...sa mère meurt à cause d'un caillot de sang dans le cerveau et Dawn est dévastée. Elle est contrainte de devenir adulte et d'élever sa petite soeur. Bienvenue dans le monde des grands...les factures s'amoncellent et il faut gérer les diverses réparations de la maison des Summers. Buffy est contrainte de faire des pieds et des mains pour trouver l'argent nécessaire pour garder la tête hors de l'eau.

Fort heureusement, Giles, son observateur, lui signe un chèque, lui laissant un peu de répit. Mais le mal rôde encore et toujours, Gloria cherche sa clé. Un jeu du chat et de la sourie s'engage durant plusieurs mois. Mais au final, c'est Gloria qui menace de gagner. Elle met finalement la main sur Dawn et la ramène dans son repère. Fichée en haut d'une "tour", Dawn est blessé et son sang commença à ouvrir le fameux portail. Buffy arriva malheureusement trop tard. Les démons commencèrent à affluer d'autres dimensions. Pour refermer le portail, Buffy sacrifia sa vie en sautant dans le vide. Mais sa vie s'arrêta t-elle pour autant?

Non...car par égoïsme, les amis de la Tueuse décidèrent de la ramener à la vie. Buffy fut arrachée à un repos bien mérité par Willow. C'est dans son propre cercueil que la jeune femme se réveilla. Elle creusa comme un rat jusqu'à la surface. Pendant de longues heures, la belle resta déphasée, complètement à côté de la plaque. Secrètement, celle-ci était dépité par le fait qu'ont l'ai forcé à revenir à la vie. Etre obligée d'affronter le jour d'après, puis le jour d'après, puis le jour d'après encore et toujours était bien au-dessus de ses forces. Mais elle s'efforçait de sourire face à ses amis et sa petite soeur...il fallait bien faire bonne figure non?

Mais...là où elle était...morte...elle était si bien! Elle-même disait qu'elle avait enfin trouvé la paix. Buffy arrêta les études pour trouver un job dans un fastfood. L'enfer avait un nom: Terre. Son confident Spike, était bien le seul à se rendre compte que quelque chose n'allait pas avec Buffy. Petit à petit, ces deux-là se sont rapprochés pour finir par devenir amants. Il fallait avouer que le vampire aux cheveux platine avait changé et il était en mesure d'apporter à Buffy ce qui lui manquait à ce moment-là de sa vie.

Les brefs instants qu'elle passait entre les bras de Spike la faisait sentir pleinement vivante. Et cela lui offrait de brefs moments de répits vis-à-vis de la nouvelle menace qui la visait directement cette fois. Un trio d'humains cette-fois. Mené par un certain pervers narcissique et misogyne nommé Warren. Ces derniers, souffrant d'un certain syndrome d'infériorité, ont décidé de prendre la ville de Sunnydale et d'en devenir les "maîtres". Sauf que Buffy contrecarra leurs plans et c'est sur elle que les trois zéros pointèrent leur vengeance. Cela se termina très mal...pour les deux camps. Tara, la petite amie de Willow pris une balle perdue qui la tua sur- le- champ, tandis que Warren se fit tuer par Dark Willow. Enfin tué...disons dépecé vivant. Perdant tout contrôle d'elle-même, la puissante sorcière voulut détruire le monde, pensant annihiler toute la souffrance humaine. Mais Alex l'empêcha de réaliser son destin funeste en lui rappelant qu'il l'aimait plus que tout.

Le monde échappa encore une fois à la destruction. Cela devenait vraiment une habitude pour le Scooby gang, mais tout rentra dans l'ordre pendant un temps. Giles emmena Willow en Angleterre dans une confrérie de sorcières, Alex devint chef de chantier dans l'ancien lycée de Sunnydale, Dawn devint lycéenne. Spike...eh bien, il quitta la ville après avoir tenté de violer la Tueuse. Son désir de redevenir William le Sanguinaire le poussa à conclure un pacte avec un démon pour qu'il lui retire sa puce...grand mal lui en a pris. Et Buffy quant à elle, commença un nouveau job de conseillère dans le nouveau lycée...elle fut repérée par le directeur Wood qui remarqua qu'elle avait réussi à unir les élèves les plus difficiles du lycée.

Buffy sauta sur l'occasion pour changer de boulot! Sentir la fritte et le graillon...très peu pour elle! De plus, cela lui permettrait de garder un oeil sur sa soeur et sur les évènements paranormaux qui se manifesterait dans l'enceinte de l'établissement. Son instinct encore une fois, ne la trompa pas. Une menace, bien plus terrible que toutes les précédentes se préparait. La Force initiale préparait ses plans dans l'ombre, bien décidée à renverser l'équilibre du monde. Elle se servit de Andrew, petite frappe ayant appartenu au trio d'assassins qui tenta de prendre Sunnydale. Mais elle se servti également de Spike...le conditionnant à tuer par un simple stimulus et ce, malgré sa puce.

En parlant de Spike, Buffy le trouva terré, dans les sous-sols du lycée, parlant seul, divaguant complètement. Il était revenu de son périple avec une âme en plus de sa puce...autrement dit, il s'était fait entubé royalement. Buffy eu pitié de cette créature et n'arriva pas à la tuer car, quelque chose en elle lui murmurait qu'elle pourrait faire confiance à Spike. Dans le monde, des jeunes filles mourraient assassinées. La Force avait décidé de mettre un terme définitif à l'existence de la Tueuse et commença à éliminer toutes les Tueuses potentielles. Pas de Tueuse, pas d'adversaire, pas d'obstacle. "Venu d'en dessous ça dévore tout."

Giles débarqua de nouveau chez Buffy avec toute une tripoté de jeunes filles. Les Tueuses potentielles. Buffy se retrouva avec une petite armée d'adolescente à former pour devenir de fières et fortes combattantes! Pas simple tout ça! Mais cela poussa La Tueuse à murir encore un peu et à prendre en compte l'extrême gravité de la situation. Elles firent face à de nouveaux vampires, les Turok-Han. Des vampires primitifs affiliés à La Force. Et puis il y avait également les Bringers et Caleb, le vaisseau de la Force...

Devant la grandeur de la tâche à accomplir, Buffy fut tenté de baisser les bras...plus d'une fois. Mais Spike était toujours là pour lui redonner confiance en elle. Et elle n'était pas seule! Le proviseur Robin Wood était avec elle, tout comme Faith, revenue pour prêter main forte à Buffy. Et puis il y avait l'arme forgé pour les Tueuses! Puissante et destructrice! Un plan fut mis en place. Willow, grâce à un sort, arriva à extraire l'essence de l'arme et s'en servit pour permettre aux Tueuses potentielles d'obtenir tout de suite leur pouvoir. A travers le monde, les Tueuses fleurissaient l'une après l'autre.

La troupe de Tueuses s'infiltra dans la Bouche de l'Enfer et la bataille finale eu lieu. Il y eu de nombreuses pertes, notamment celle de Spike et de Anya. Mais la Force initiale fut vaincue et Sunnydale s'effondra sur la Bouche, la détruisant complètement. Ainsi se termina la lourde tâche de Buffy la Tueuse. A présent que toutes les Tueuses dans le monde pouvaient disposer de leur pouvoir, Buffy n'avait plus à devoir supporter cette lourde tâche seule. Elle commença à entrevoir un espoir la concernant. Pouvait-elle oser espérer commencer à vivre pour elle-même? Oui...sans doute que oui.

Elle quitta pendant un moment l'Amérique avec sa petite soeur. Il était grand temps qu'elles fassent une pause et qu'elles tentent de vivre une vie normale. La Dolce Vita dura quelques semaines, juste le temps de souffler un peu mais quelque chose vint troubler leur expédition. En effet, elle entendit une rumeur...comme quoi il se passait des choses terribles à Los Angeles. Buffy sentis son coeur se serrer dans sa poitrine à l'évocation de cette ville. Pendant un moment elle resta silencieuse et pensive. Que devait-elle faire? Passer outre ses inquiétudes et continuer à profiter du beau temps, des cigales et des pennes au pesto? Ou bien replonger? Se jeter encore corps et âme dans les tourments et la violence alors qu'elle avait raccroché?

Mais son sens du devoir fut plus fort que le reste aussi, elle décida de partir à Los Angeles...juste pour s'assurer que la rumeur n'était qu'une rumeur. Quelle bêtise, Buffy aurait mieux fait de laisser tomber l'Oncle Sam.

 


  Je me suis retrouvée ici grâce à l'annuaire forumactif. Je suis âgée de 24 ans et je trouve vraiment que ce forum est super fabuleux. Mon avatar est Sarah Michelle Gellar. Je vous offre finalement le code du saint règlement qui est Validé par Kyara !


 
Said no more counting dollars We'll be counting stars
 


  © Halloween


 

Kyara Queen

avatar
Messages : 1318
Date d'inscription : 01/02/2017
Age : 27
Localisation : Los Angeles
âge du personnage : 18
Feat : je
Groupe : bleue
Race : tueuse
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 8 Aoû - 20:42
Bienvenue parmi nous Buffy, je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche, si tu as des questions ou autre, n'hésite pas à nous les poser Smile Wink

Angel

Admin

avatar
Messages : 776
Date d'inscription : 01/02/2017
Age : 36
Localisation : Los Angeles
âge du personnage : 288 ans
Feat : David Boreanaz
Groupe : Entitées Bleues
Race : Vampire
Voir le profil de l'utilisateur http://angelinvestigations.forumactif.com
Mar 8 Aoû - 22:46
Ah enfin te voilà ! Smile
Bienvenue Buffy et bon courage pour la suite de ta fiche ! ^^

Tomas Müller

avatar
Messages : 149
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 28
Localisation : Los Angeles
âge du personnage : 27 ans
Feat : Tom Kaulitz
Groupe : Entités Rouges
Race : Vampire
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 8 Aoû - 23:06
Bienvenue Buffy ! Wink

_________________

Rien n'a plus d'importance que toi et moi

Invité

Invité

avatar
Mer 9 Aoû - 8:55
Coucou! Merci pour l'accueil! Very Happy

Carter Flanagan

avatar
Messages : 111
Date d'inscription : 13/06/2017
âge du personnage : 29 ans
Feat : Charlie Cox
Groupe : Entitées Bleues
Race : Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 9 Aoû - 12:44
Buffy !!!!! Bienvenue à toi jolie tueuse ! :-)

Invité

Invité

avatar
Mer 9 Aoû - 12:48
Merci Carterrrr Very Happy

Kyara Queen

avatar
Messages : 1318
Date d'inscription : 01/02/2017
Age : 27
Localisation : Los Angeles
âge du personnage : 18
Feat : je
Groupe : bleue
Race : tueuse
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 9 Aoû - 15:03
de rien Buffy^^

Kyara Queen

avatar
Messages : 1318
Date d'inscription : 01/02/2017
Age : 27
Localisation : Los Angeles
âge du personnage : 18
Feat : je
Groupe : bleue
Race : tueuse
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 9 Aoû - 18:17
la fiche est parfaite ! je te valide sans aucun problème Buffy !

Tu peu aller faire tes demandes de liens de sujets etc et aussi voté pour le forum

Puis un dernier mot bienvenue et bon jeux en notre compagnie^^

Invité

Invité

avatar
Mer 9 Aoû - 18:21
Superrrrrrrrrrr merci merci merciiiii Very Happy

Kyara Queen

avatar
Messages : 1318
Date d'inscription : 01/02/2017
Age : 27
Localisation : Los Angeles
âge du personnage : 18
Feat : je
Groupe : bleue
Race : tueuse
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 9 Aoû - 18:41
de rien^^

Invité

Invité

avatar
Jeu 10 Aoû - 13:15
Bienvenue la tueuse

Invité

Invité

avatar
Jeu 10 Aoû - 13:42
Merci Wink

Contenu sponsorisé

Buffy Summers [Soon]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: