Forum RPG se déroulant à Los Angeles. Basé sur les séries Angel (ATS) et Buffy contre les vampires (BTVS).

Première rencontre avec une tueuse [PV Faith]

Tomas Müller

âge du personnage : 27 ans
Feat : Tom Kaulitz
Groupe : Entités Rouges
Race : Vampire
Lun 31 Juil - 1:42
Première rencontre avec une tueuse

Je ne savais pas encore comment occuper mes journées, vu que je suis nouveau en ville, enfin si l'on veut. En réalité, je vis ici depuis trois mois, mais je dois me faire discret. Pourquoi ? Pour éviter que mon frère jumeau. Maëlan ne me voit pas. J'avais commencé par me cacher dans un cimetière en dehors de la ville, mais ce n'était pas pratique pour garder un œil sur mon frère. Alors, un soir alors que je visitais la ville tout en cherchant mon double, j'étais tombé par hasard sur un bar plutôt étrange avec un nom bizarre. Ma curiosité fut la plus forte et je poussais la porte de cet endroit inconnu. J'avais à peine fait quelques pas à l'intérieur, que je comprenais tout de suite pourquoi je m'étais senti attirer par ce lieu. Il grouillait de démons et de vampires, mais pas seulement, il y avait aussi d'autres créatures.

Je m'étais alors installé au bar et j'avais commandé un verre de A positif, comme tout bon vampire devait le faire. Puis, j'observais les autres clients. Il n'y avait pas un seul humain dans le coin, sauf peut-être des sorciers, mais eux ils ne comptaient pas. Je ne fixais personne très longtemps, car certains monstres pouvaient être susceptibles et je n'étais pas venu pour m'attirer des ennuis. Je ne restais pas très longtemps. Par la suite, je suis revenu presque tous les soirs, surtout après m'être assuré que mon frère était en sécurité chez lui. La seule chose que je trouvais choquante dans cet endroit, c'était le patron. Il était humain. Il n'avait rien à faire ici.

Un soir où le bar était pratiquement vide, je lui avais demandé pourquoi il avait choisi ce boulot. Sa réponse était assez rationnelle, ce qui me semblait encore plus bizarre. Je pensais qu'un des clients finirait par le tuer un jour. Il m'avait dit qu'il avait pris ce boulot, car il valait mieux être amis avec ce genre de personne, plutôt qu'ennemi, ce qui était vrai. Cependant, j'avais besoin d'un endroit où me planquer le jour et un autre où je pourrais glaner un maximum d'informations. Alors, une nuit après la fermeture du bar, j'étais resté dans la ruelle à l'arrière et j'ai attendu qu'il sorte les poubelles. Une fois dehors, je l'ai attrapé par-derrière et j'ai planté mes crocs dans son cou plein de graisses, mais son sang était chaud et délicieux sur ma langue et dans ma gorge. Lorsqu'il fut enfin mort, je mis son corps dans une poubelle, puis j'ai fait changer le nom du propriétaire par le mien officiellement. Cela fait maintenant environ un mois que je m'occupe du seul bar à démon de la ville.

Chaque soir, j'ouvre les portes vers minuit et mes clients habituels se ruent à l'intérieur. Je ne pensais pas que ce boulot me plairait autant. Cependant, c'était assez intéressant. Au début, certains clients m'ont demandé où était passé l'ancien patron et je leur ai dit qu'il avait besoin de vacance et qu'il m'avait légué l'endroit. Maintenant, plus personne ne me pose de questions à son sujet. Ils se sont habitués à ma présence. Je n'avais pas encore vu de tueuse, mais il paraît que parfois certaine passe pour trouver des informations. J'ai plutôt hâte d'en rencontrer une.

Ce soir, comme chaque soir, je suis à mon poste derrière le comptoir et j'attends mes clients. Même si c'est répétitif et qu'au final, je fais toujours la même chose, les conversations en revanche sont souvent différentes d'un soir à l'autre.

made by roller coaster

Rien n'a plus d'importance que toi et moi

Faith Lehane

âge du personnage : 26
Feat : Eliza Dushku
Groupe : Entités bleues
Race : Tueuse
Voir le profil de l'utilisateur http://buffytheslayer.niceboards.org/
Mar 29 Aoû - 15:24
Première rencontre avec une Tueuse

Faith frissonna, cette nuit était plus froide que toutes les autres. La jeune femme se maudissait de ne pas avoir prit une veste plus chaude, mais bon dans le bar il ferait moins froid. En entrant la brunette inspira une grande quantité que les fumeurs donnait avec leurs cigarettes, ça eu l’effet d’un calmant sur elle.

Faith s’assit sur le bar en observant les alentours: des démons, des vampires, pas vraiment son élément. C’est pourtant ici que lui avait donné rendez-vous son informateur: le patron du bar. S’il y avait bien une chose que Faith avait apprise c’est que les informateurs étaient très utiles. C’est vrais quoi! Ils se fondent dans la foule et personne ne l’ai soupçonne, de plus ils sont toujours au courent de ce qu’il ce passe.

La brunette n’appréciait pas vraiment que l’homme en question travaille dans ce genre d’endroit, mais Giles lui avait dit que celui-ci pourrait l’aider.
Pas étonnant il voit des démons toute la journée, il doit bien avoir entendu quelque chose.

Quand le barman s’approcha d’elle, Faith déposa un papier sur la table ou il était écrit: Je suis envoyé par Giles. Le protecteur lui avait expliqué que celui-ci comprendrait et qu’il la guiderait.

-Une bière s’il vous plait, déclara-t-elle comme si tout était normal.
Codage par Libella sur Graphiorum

Tomas Müller

Ven 29 Sep - 21:47

J'étais derrière mon comptoir à attendre que quelque chose de différent se produise, mais jusqu'à maintenant, je n'ai pas eu cette chance. Je ne perds pas espoir pour autant. Dans un endroit comme celui-ci, il y aura forcément de l'action à un moment donner. J'attendais surtout que l'une de ces maudites tueuses viennent me rendre visite pour que je puisse voir à quoi ressemble ces créatures. D'un côté je suis pressé et d'un autre pas vraiment, car elle pourrait très bien décidé de m'éliminer. Je n'ai pas peur de mourir, mais je ne veux pas que mon frère se retrouve seul. S'il est devenu ce qu'il est, c'est de ma faute.

J’essuie quelques verres en observant mes clients avec un demi sourire satisfait. La plupart sont soit  en petit groupe, soit seul. La plupart discutent en fumant ou buvant un verre. Les affaires sont plutôt bonnes. Je n'ai pas à me plaindre et malgré que des créatures aussi différentes les unes que les autres  viennent ici, il y a pour le moment peu de bagarre. A part l'autre soir, où un démon qui jouait aux cartes avec d'autres créatures (un vampire, un autre démon et un sorcier), il s'est soudain levé de table en traitant l'autre démon de tricheur et ils ont commencés à se battre. J'ai sauté par-dessus mon comptoir et je les ai jeté dehors.

Alors que j'étais perdu dans mes souvenirs, une femme plutôt bien foutu venait de poser son magnifique derrière sur mon comptoir tout propre. Avant que j'ai eu le temps de lui dire de descendre de là plus ou moins poliment, elle me tend un papier avec un petit mot qui parlait d'un certain Giles qui l'envoyait. Je ne connaissais pas cette personne, mais je savais que l'ancien patron, jouer parfois les indic pour les tueuses. Elle croit peut-être avoir à faire à lui. Puis, elle passe sa commande comme si de rien n'était. Je réagis instinctivement.

- Ça marche ma belle ! Tu préfères une blonde, une brune ou une ambré ?

J'attrape le message au passage et je le pose sous le comptoir, sur le plan de travail et je griffonne une réponse courte.

« Si vous cherchez des informations, il faudra attendre la fermeture. »

Puis, j'attends sa réponse.

made by roller coaster

Faith Lehane

âge du personnage : 26
Feat : Eliza Dushku
Groupe : Entités bleues
Race : Tueuse
Voir le profil de l'utilisateur http://buffytheslayer.niceboards.org/
Jeu 2 Nov - 20:38
Première rencontre avec une Tueuse
-Ça marche ma belle ! Tu préfère une brune, une blonde ou une ambré ?

La jeune femme ouvrit la bouche pour parler mais constata que le barman écrivait quelque chose sur la note qu’elle avait soigneusement glissé sur le comptoir.

-A vous de voir. Surprenez moi !

Faith avait l’impression d’être une godiche en balançant ça. Toutefois il valait mieux passer pour une imbécile plutôt que de montrer directement sa vrai nature et éveiller les soupçons.

Puis la brunette se pencha pour regarder ce que l’homme avait bien pu écrire. Faith leva un sourcil et observa l’homme d’un œil inquisiteur. Il était grand et jeune et... Il lui faisait penser à un type d’un groupe de métal.

La jeune entendit soudainement des bruits de combat, elle tourna la tête pour faire face à deux démons qui se battaient.

-Donc vous comptez les séparer ou vous amuser du spectacle ? demanda-t-elle une lueur d’amusement dans les yeux au barman.

Tomas Müller

Lun 6 Nov - 15:30

La routine. Il n'y a rien de pire que ça et pourtant, je me sens bien dans cette ville et malgré mon caractère, j'avoue que mon nouveau boulot me plait. Je n'ai pas grand chose à faire, mais ça me plait et puis j'ai toute la première partie de la nuit rien que moi avant d'ouvrir mon bar.

Comme chaque soir, je suis à mon poste. Je sers les clients, je nettoie mes verres et j'observe les comportements, afin d'éviter de nouvelles bagarres, bien que cela soit difficile avec toutes les races différentes de démons qui traînent dans le coin. Moi qui rêvait de rencontrer une tueuse, depuis des années, je n'avais pas encore eu cette chance, enfin si on peut dire. Et voilà, qu'une belle brune, plutôt sexy et très agréable à regarder vient s'installer sur mon comptoir tout propre. Elle commande une bière et me laisse le soin de la surprendre. Un sourire charmeur se dessine sur mes lèvres et pendant qu'elle lit ma réponse à son petit mot, je lui serre une bière ambré.

Juste après que j'ai posé la bouteille et un verre près d'elle, deux démons décident d'en venir aux mains. Apparemment, l'un des deux est un menteur et un voleur. Sûrement une affaire qu'ils n'arrivent pas à conclure. Je déteste qu'on se battent à l'intérieur de mon bar, mais d'un autre côté, je ne sais pas si je dois montrer ma vraie nature à cette inconnue. Elle pourrait très bien être une tueuse et décider de me tuer, mais je lui serais bien plus utile vivant, enfin demi vivant. Au moment, où je me décide d'agir, elle reprend la parole et je vois là un bon moyen de la tester. Après tout, la confiance ça se gagne dans un sens comme dans l'autre.

- Je préfère regarder, mais si vous avez envie de les jeter dehors, ça ne pose pas de problème !

Lui répondis-je autant amuser qu'elle.

made by roller coaster

Contenu sponsorisé

Première rencontre avec une tueuse [PV Faith]

Page 1 sur 1