Forum RPG se déroulant à Los Angeles. Basé sur les séries Angel (ATS) et Buffy contre les vampires (BTVS).
 

Première rencontre avec une tueuse [PV Faith]

Tomas Müller

avatar
Messages : 114
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 27
Localisation : Los Angeles
âge du personnage : 27 ans
Feat : Tom Kaulitz
Groupe : Entités Rouges
Race : Vampire
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 30 Juil - 20:42
Première rencontre avec une tueuse

   

   
Je ne savais pas encore comment occuper mes journées, vu que je suis nouveau en ville, enfin si l'on veut. En réalité, je vis ici depuis trois mois, mais je dois me faire discret. Pourquoi ? Pour éviter que mon frère jumeau. Maëlan ne me voit pas. J'avais commencé par me cacher dans un cimetière en dehors de la ville, mais ce n'était pas pratique pour garder un œil sur mon frère. Alors, un soir alors que je visitais la ville tout en cherchant mon double, j'étais tombé par hasard sur un bar plutôt étrange avec un nom bizarre. Ma curiosité fut la plus forte et je poussais la porte de cet endroit inconnu. J'avais à peine fait quelques pas à l'intérieur, que je comprenais tout de suite pourquoi je m'étais senti attirer par ce lieu. Il grouillait de démons et de vampires, mais pas seulement, il y avait aussi d'autres créatures.

Je m'étais alors installé au bar et j'avais commandé un verre de A positif, comme tout bon vampire devait le faire. Puis, j'observais les autres clients. Il n'y avait pas un seul humain dans le coin, sauf peut-être des sorciers, mais eux ils ne comptaient pas. Je ne fixais personne très longtemps, car certains monstres pouvaient être susceptibles et je n'étais pas venu pour m'attirer des ennuis. Je ne restais pas très longtemps. Par la suite, je suis revenu presque tous les soirs, surtout après m'être assuré que mon frère était en sécurité chez lui. La seule chose que je trouvais choquante dans cet endroit, c'était le patron. Il était humain. Il n'avait rien à faire ici.

Un soir où le bar était pratiquement vide, je lui avais demandé pourquoi il avait choisi ce boulot. Sa réponse était assez rationnelle, ce qui me semblait encore plus bizarre. Je pensais qu'un des clients finirait par le tuer un jour. Il m'avait dit qu'il avait pris ce boulot, car il valait mieux être amis avec ce genre de personne, plutôt qu'ennemi, ce qui était vrai. Cependant, j'avais besoin d'un endroit où me planquer le jour et un autre où je pourrais glaner un maximum d'informations. Alors, une nuit après la fermeture du bar, j'étais resté dans la ruelle à l'arrière et j'ai attendu qu'il sorte les poubelles. Une fois dehors, je l'ai attrapé par-derrière et j'ai planté mes crocs dans son cou plein de graisses, mais son sang était chaud et délicieux sur ma langue et dans ma gorge. Lorsqu'il fut enfin mort, je mis son corps dans une poubelle, puis j'ai fait changer le nom du propriétaire par le mien officiellement. Cela fait maintenant environ un mois que je m'occupe du seul bar à démon de la ville.

Chaque soir, j'ouvre les portes vers minuit et mes clients habituels se ruent à l'intérieur. Je ne pensais pas que ce boulot me plairait autant. Cependant, c'était assez intéressant. Au début, certains clients m'ont demandé où était passé l'ancien patron et je leur ai dit qu'il avait besoin de vacance et qu'il m'avait légué l'endroit. Maintenant, plus personne ne me pose de questions à son sujet. Ils se sont habitués à ma présence. Je n'avais pas encore vu de tueuse, mais il paraît que parfois certaine passe pour trouver des informations. J'ai plutôt hâte d'en rencontrer une.

Ce soir, comme chaque soir, je suis à mon poste derrière le comptoir et j'attends mes clients. Même si c'est répétitif et qu'au final, je fais toujours la même chose, les conversations en revanche sont souvent différentes d'un soir à l'autre.
   
made by roller coaster

_________________

Rien n'a plus d'importance que toi et moi

Faith Lehane

avatar
Messages : 240
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 15
Localisation : Los Angeles
âge du personnage : 26
Feat : Eliza Dushku
Groupe : Entités bleues
Race : Tueuse
Voir le profil de l'utilisateur http://buffytheslayer.niceboards.org/
Mar 29 Aoû - 10:24
Première rencontre avec une Tueuse

Faith frissonna, cette nuit était plus froide que toutes les autres. La jeune femme se maudissait de ne pas avoir prit une veste plus chaude, mais bon dans le bar il ferait moins froid. En entrant la brunette inspira une grande quantité que les fumeurs donnait avec leurs cigarettes, ça eu l’effet d’un calmant sur elle.

Faith s’assit sur le bar en observant les alentours: des démons, des vampires, pas vraiment son élément. C’est pourtant ici que lui avait donné rendez-vous son informateur: le patron du bar. S’il y avait bien une chose que Faith avait apprise c’est que les informateurs étaient très utiles. C’est vrais quoi! Ils se fondent dans la foule et personne ne l’ai soupçonne, de plus ils sont toujours au courent de ce qu’il ce passe.

La brunette n’appréciait pas vraiment que l’homme en question travaille dans ce genre d’endroit, mais Giles lui avait dit que celui-ci pourrait l’aider.
Pas étonnant il voit des démons toute la journée, il doit bien avoir entendu quelque chose.

Quand le barman s’approcha d’elle, Faith déposa un papier sur la table ou il était écrit: Je suis envoyé par Giles. Le protecteur lui avait expliqué que celui-ci comprendrait et qu’il la guiderait.


-Une bière s’il vous plait, déclara-t-elle comme si tout était normal.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

Première rencontre avec une tueuse [PV Faith]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: