Forum RPG se déroulant à Los Angeles. Basé sur les séries Angel (ATS) et Buffy contre les vampires (BTVS).

Quand l'observateur rencontre la tueuse (PV : Kyara)

Invité

Invité

Lun 24 Juil - 22:14
Cela faisait donc maintenant quelques jours que j’étais à Los Angles, j’avais fait la connaissance d’une bonne partie de l’equipe maintenant. J’e n’ai pas eu de mal à m’integrer ici, par contre j’ai un poil plus de mal à m’integrer à la culture américaine, c’est assez particulier et je ne parle même pas de la bouffe, quoi que en Angleterre on est pas tant gâté aussi, contrairement a nos voisins Français. Le France, j’aime beacoup se pays, j’y passe la plupart de mes vacances la bas, ma mère est Française c’est en partie pour ça. Bref, la vie américaine est compliqué pour le moment mais je ne tarderai pas a m’adapter, il le faudra bien de toute façon vu que je suis parti pour rester un moment sur le nouveau continent.
Depuis mon arrivé ici je n’ai pas chômé, ça c’est sûr, entre les recherches dans les innombrable manuscrit et les sortie nocturne à la recherche de démon et autre vampires à éradiquer, il n’y avait pas le temps de se tourner les pouces. Aujourd’hui c’était pareil, je e tiens dans le hall, prêt a accueillir n’importe quel client, je suis plongé dans ma lecture d’un grimoire de magie. Absorbé par le chapitre qui parlait d’un démon capable d’aspirer l’essence magique des démon et autres créatures magique, il était effrayant, heureusement il a été vaincu il y a quelques siècles maintenant. Je n’ose imaginé quel type de puissance ce démon peut atteindre s’il parvenait a prendre l’essence d’une centaine de démon. Bref, alors que j’étais plongé dans ma lecture, j’entendit la porte du hall d’entrée s’ouvrir. C’était une jeune homme, peut être une future cliente ? en tout cas c’était la première fois que je la voyais. Alors j'adresse mon plus beau sourire avant de sortir :

- Bonjour, bienvenue à Angel Investigation, en quoi puis-je vous servir ?

On pouvait clairement distinguer dans mes paroles mon accent londonien. Angel m’avait rapidement briefé sur les activité de sa petite entreprise de détective du surnaturel, la plupart du temps les missions étaient faciles, genre supprimer des petits démons ou encore extirper un esprit d’une maison, il était rare d’avoir des contrats avec des démons qui peut détruire le monde, ça n’arrivait même carrément jamais. Bref, je me tiens devant la jeune femme sourire aux lèvres attendant qu’elle se présente et qu’elle expose son problème. J’étais loin de me douter que je me tenais face a une tueuse.

Kyara Queen

âge du personnage : 18
Feat : je
Groupe : bleue
Race : tueuse
Mer 26 Juil - 0:17
Aujourd'hui est une journée comme une autre, tout à fait normal, banale et quotidienne. Mais tout ceci n'est qu'une apparence, et Kyara en sait quelque chose, du moins c'est ce qu'elle pense savoir. Bref, quoiqu'il en soit, la journée de cette jeune fille commença assez tôt, comme à chaque fois lorsqu'elle à cours. Alors qu'elle dormais paisiblement dans son lit en dessous des couvertures, quand tout d'un coup son réveil émette un bruit assez fort pour la tirer des bras de Morphée. C'est sans ouvrit les yeux qu'elle tend la main vers le radio-réveille pour l'éteindre à l'aveuglette comme à chaque fois.

Quelques minutes plus tard, la jeune fille ouvre les yeux, tout en s'étirant tranquillement, puis elle regarde l'heure qui est afficher, il n'était que six heures du matin. Alors elle se lève du lit et prend ses affaire de toilette et va dans la salle de bain. Mais qui aurait crut que cette demoiselle vivrait dans un lieu immense comme un hôtel et être sous la garde d'un homme du nom d'Angel, et qui lui donnerait une vie qu'elle aurait du avoir encore longtemps si des assassins n'auraient pas tuer ses parents et que ces habitants ne l'aurait pas bannit du village. Depuis qu'on lui avait prit ses parents et mise dehors sans avoir eu le temps de faire son deuille, la jeune fille avait perdu toute espoir et surtout de la confiance.

Mais un soir, lorsqu'elle avait débarquer à Los Angeles après des millions d'heures à passer sur la route à marcher sans savoir ou aller et comment elle aurait fait pour rester en vie le plus longtemps possible sans personnes. C'était quelque chose que très dure pour elle, mais ça vie changea encore une fois lorsqu'elle fit la rencontre d'Angel, bon d'accord, elle n'a pas était tendre avec lui lorsqu'il lui avait proposer de l'aider, mais avec ce qu'elle a vécu c'est un peu normale non ? Fort heureusement, une partie d'elle lui disait de lui faire confiance et qu'elle ne le regretterait pas, du moins elle espère que se soit encore vrai. Mais le moment, elle a bien fait d'avoir dit oui ce soir là et qu'Angel soit devenu son protecteur, et pour le remercier, elle voulait l'aider dans son travail, de s'occuper de l'accueil après les cours ou durant ses jours de repos.

Mais en ce moment cette adolescente, s'amuse à faire le mur pratiquement toutes les nuits, lorsqu'Angel avait le dos tournée elle en profita pour aller dehors à la nuit tomber, chose que celui-ci ne voulait pas qu'elle face seule. Mais elle ne l'écoute pas. Or elle sais qu'un jour ou l'autre Angel le saura, et ça sera pas une discutions autour d'un café avec des biscuits et tout ce qui va avec. D'autant plus qu'elle à déjà rencontrer Faith et Mikael et tôt ou tard ça ira au oreille de son protecteur. Mais pour retarder ce moment tant redouter, la jeune fille essaye de l'éviter le plus possible.

Après avoir prit sa douche, elle retourne dans sa chambre pour s'habiller, puis une fois prête elle prend son manteau et son sac de cours et descend dans la cuisine pour manger quelque chose avant de partir au lycée. Puis le reste de la journée passa plus ou moins tranquille, enfin sauf en cours de math, là elle se fait bien remarquer comme tout, il faut le dire elle déteste se cours, ce n'est pas de sa faute. A chaque fois qu'elle y était elle voulait qu'une seule chose c'est que la journée passe rapidement. D'ailleurs, s'était le dernier cour de la journée, alors que la sonnette du lycée retentit dans tout le bâtiment, la jeune fille ne s'est pas fait prier pour vite ranger ses affaires et de sortir.

Heureusement pour elle, l’hôtel, n'est pas loin du lycée, donc elle ne mis pas longtemps avant de franchir les portes de l'agence. Mais lorsqu'elle rentra, elle vit un homme à l'accueil derrière le comptoir, c'est alors qu'elle comprit qu'Angel avait trouver un secrétaire à temps pleins. Alors qu'elle s'approcha, tout en restant méfiant sur le coup. Celui-ci lui demanda en quoi il pouvait l'aider, Elle haussa les épaules et dit.

-Bonjour, monsieur le serveur, je voudrait du lait et des biscuit s'il vous plaît. Dit-elle en jouant sur les mots, comme à son habitude, et le pire c'est qu'elle n'avait pas froid aux yeux.

D'ailleurs, en parlant des yeux, elle regarda un peu partout si elle voyez Angel mais non, il n'était pas là, du moins elle le pense.

-Vous êtes qui ? Lui demande-t-elle en le regardant droit dans les yeux.

Invité

Invité

Jeu 27 Juil - 21:40
Une fois que je me suis présenté, la jeune femme répondit à ma question, a savoir ce en quoi il pouvait l’aider. Ce que l’on peut dire c’est que sa demande état plutôt, inattendu, oui c’est le mot, elle demanda des biscuits et du lait. Je la regarde alors avec des gros yeux, on pouvait lire sur mon visage l’incompréhension la plus totale, la jeune femme qui se tenait juste en face de moi était elle folle ? Apparemment non a en juger son léger sourire sur son visage qui témoignez clairement qu’elle se moquait de moi. J’analyse sa tenue vestimentaire et en conclu qu’elle vient juste de revenir de Ecole, plusieurs questions trottent dans ma tête mais c’est finalement la jeune femme qui prend la parole et me demande qui je suis.

- Je… je suis Carter Flanaghan, l’anglais… L’observateur. Je suis venu prêter main forte à Angel dans son combat contre les… Les… Mais quel con je suis en train de tout lui révéler et si ça se trouve elle est totalement neophite dans le monde de la magie ou même pire c’est une méchante. Dans son combat contre les mauvaise personnes et les personnes qui trompent leurs femmes bien entendu… Je…. Je m’enfonce là non ? Pardonnez moi, c’est le jet lag, pas évident de m’adapter au décalage horaire. Et vous vous êtes ?

Maintenant que la jeune femme savait qui j’étais, il était temps de connaitre identité de la jeune femme. Puis je me souviens d’une chose, des paroles du vampire doté d’une âme, il hébergeait une jeune femme dans son hôtel, une jeune femme qui était en fuite, et si c’était elle ? Bon sang quel imbécile je fais, j’ai même pas fait le rapprochement, foutu décalage horaire, il est vraiment temps que je me mette à l’heure américaine, car actuellement je ne suis pas a 100% de mes moyens.

- Vous êtes la jeune femme qui vis ici c’est ça ?

Kyara Queen

Sam 29 Juil - 0:56
Faire de l'humour, c'est bien de temps à autres, mais avec l'adolescente c'est pratiquement tout le temps, elle ne peu pas s'empêcher c'est bien plus fort qu'elle. Il faut toujours qu'elle joue sur les mots lorsque l'occasion se présente, et qu'importe la personne qui se trouve en face d'elle. Quand elle a envie de jouer sur les mots, il lui ait difficile de s'arrêter, bien sûr, elle ne pense pas à mal, même si parfois ce qu'elle dit, elle peu le penser réellement. Seul les personnes de son entourage qui la voit tous les jours et qui la connaissent suffisamment bien pour faire la différence. Personne n'y échappe alors, il faut savoir s'y adapter et de la comprendre. Enfin ça, c'est une autre histoire.

Et heureusement pour elle, qu'Angel ne soit pas dans les parages, sinon il n'aurait pas hésiter a la recadrer comme on dit. Mais malheureusement elle adore jouer sur les mots, et avec Angel, elle en as pratiquement tout le temps. Alors qu'il y a un homme au comptoir de l'accueil de l'agence, ce dernier lui demanda ce qu'elle voulais. Bien sûr elle avait comprit ce qu'il voulait dire part là, puisqu'elle dit pratiquement la même chose aux futures clients de son protecteur; mais elle voulait plaisanter un peu, d'ailleurs, elle n'a pas hésiter a faire un sourit qui disait qu'elle rigoler. Puis après la petite blague qu'elle s'est permise de faire à l'homme, l'adolescente lui demanda qu'il était, c'est alors qu'elle l'écouta se présenter, qu'il était par ailleurs un observateur et qu'il est venu prêter mains forte à Angel.

Elle posa alors son sac sur le sol et croise les bras, toujours en le regardant, attendant qu'il termine de parler pour en faire autant.

-Vous observer et vous prêter mains fort à Angel ? en quoi vous l'observer ? demande-t-elle curieuse, mais lorsqu'elle écouta la suite, elle eut un léger sourit en coin pour signifier qu'elle à trouver un autre jeu de mots à faire ou un blague.

-Contre les mauvaise personnes ? il a effectivement beaucoup de travaille, parce que le monde en est recouvert ça c'est sûr. Puis elle regarde vers le sol avant de prêter à nouveau son attention sur Carter. Non, je ne pense pas, le sol est bien solide, enfin pour le moment en tout cas.

Et voilà, elle ne pouvait pas s'en empêcher, et puis faut dire que l'occasion était tout de même grande pour pas qu'elle saute dessus comme un chat sur sa souris. Mais aussitôt, Carter s'excusa, même si elle ne comprend pas vraiment pourquoi il s'excuse puisqu'il n'a rien fait, enfin à ces yeux en tout cas. Puis, il lui demanda comment elle s'appelle. C'est vrai qu'elle ne s'est pas encore présenter.

-Je m'appelle Kyara et oui je suis la jeune femme qui vis ici, Angel vous en as parler ?

Demande-t-elle curieuse de savoir ce que son protecteur lui a dire d'autre à son sujet, pas qu'elle n'a pas confiance, mais elle aime bien savoir.

Invité

Invité

Lun 31 Juil - 21:00
La jeune femme continua avec l’humour ce qui n’était pas pour me déplaire, au moins ça avait l’avantage de détendre un peu l’athmosphere. Elle était au courant des activités surnaturelles d’Angel ça ne faisait aucun doute a sa façon des réagir a mes propos. J'adresse un sourire amusé aux paroles de la jaune femme. Elle n’avait pas sa langue dans sa poche ça c’était sûr, elle avait du caractère et dieu sait que dans ce monde il en fallait pour survivre. Après ça, elle finit par se présenter, Kyara Queen et elle était bel et bien la jeune femme qui vivait ici. Je fis un geste d’approbation avant de répondre à la jeune femme.

- Eu que vaguement, je ne suis pas ici depuis très longtemps, je n’ai pas encore eu l’occasion d’être présenté au « groupe », avec le déménagement et le décalage horaire c’est pas évident. Le temps de prendre mes marques en fait. Vous revenez tout juste de l’école à ce que j vois… Vous faites des études de quoi ?

Je suis un homme curieux, en partie pour ça que je suis devenu observateur en même temps. Mais depuis tout petit ça a toujours était comme ça, et ça m’a souvent attiré des problème je dois bien l’avouer, je ne compte plus le nombre d’heures de colles ou de punitions que j’ai reçu pacque j’ai été trop curieux. A l’Angleterre me manque déjà, même plus l’europe me manque. On nous vend les états unies comme étant l’eldorado, mais finalement on est jamais mieux que chez soit. Cela dit je ne suis pas ici pour faire du tourisme ou pour être bien. J’ai un devoir à accomplir, sauver le monde rien que ça, j’ai absolument pas de pression non non. Tel est la vie d’un observateur, il ne me manque plus qu’une tueuse a prendre son mon aile pour parfaire ma formation.

- Cet endroit est tellement gigantesque, j’ai même pas eu le temps de tout visiter, je connais juste ma chambre au premier étage et puis le hall et c’est tout. Angel m’a parlé que l’endroit était hanté autrefois ça ne m’étonne même pas… Ca devait être un lieux magnifique à l’époque. En tout cas l'architecture est très belle. Je vous ennuie peut être avec mes paroles non ? J’ai tendance a trop parler quand je suis un peu nerveux mais surtout fatigué. Vous cherchez Angel je présume ? Il n’est pas ici, il est sortit pour une « affaire », je n’en sais malheureusement pas plus, il n’était pas du genre très communicatif notre ami.

Kyara Queen

Jeu 3 Aoû - 2:38
Alors que l'adolescente vient de tout juste de rentrer des cours, elle s'attendait à voir son protecteur, comme à son habitude, enfin sauf quand il a dû partir chez un ou une cliente. Ce qui est encore visiblement le cas, puisque ce coup-ci, elle trouve à la place, un homme derrière le comptoir de l'accueil. D'ailleurs, c'est un homme qu'elle n'a encore jamais vue, et ce dis qu'Angel à enfin trouver quelqu'un qui peut l'aider à temps plein dans le rôle de la secrétaire afin de s'occuper des personnes qui viennent désespérément chercher de l'aide pour leur problème. D'ailleurs, c'est quelque chose que Kyara ne comprendra jamais, enfin peut être un jour, mais pour le moment, elle n'est pas presser.

Pour l'instant, elle s'occupe du moment présent, c'est à dire que là, elle fait face a un homme du nom de Carter, et qui est venue pour donner un coup de main à son protecteur. Par ailleurs, il dit qu'il est également un observateur, et bien sûr la jeune fille ne s'était pas gêner pour faire de l'humour, et si Angel serait dans les parages et qu'il aurait entendu toutes les choses qu'elle venait de dire, il n'aurait pas aimer et l'aurait bien fait comprendre à la jeune fille brune. Alors d'un côté, heureusement pour elle qu'il ne soit pas là. Toutefois la conversation se dévia sur les présentation, et en juger des réponses de ce dernier, Angel a prévenue Carter, qu'il s'occuper d'une jeune fille. D'ailleurs, pour avoir la confirmation, elle n'a pas hésiter à lui poser la question.

Elle l'écouta donc attentivement la nouvelle réponse de Carter, celui-ci, lui expliqua qu'Angel lui avait parler d'elle vaguement, et qu'il n'était pas encore présenter officiellement à toute l'équipe. Puis comment il venait d'arriver, il ne s'est pas encore remise du décalage horaires et n'a pas prit ses marques, un nouveau dans une ville qu'il ne connait pas, enfin c'est sont avis à elle. Après tout, elle ne peu pas savoir s'il est déjà venu ici à Los Angeles, durant des occasions ou pas, puis il lui demanda ce qu'elle étudier à l'école, alors qu'elle avais poser son sac de cour sur le sol. Elle s'approcha du comptoir avant de lui répondre.

- Vous êtes nouveau depuis quand ici ? j'avoue que moi non plus je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer tout le monde, pour le moment je connait que trois personnes qui sont les amies d'Angel c'est tout. Pour le moment, je n'est pas d'idée précise sur ce que je veux étudier, ça fait que quelques mois que je suis ici et je n'ai pas trouver.

Dit-elle perdu dans ses penser, mais qu'elle avait prononcer ces derniers mots sur le fait que ça faire que quelque mois qu'elle est ici. Même si elle est heureuse d'être tomber sur Angel et qu'il soit devenue son protecteur, proche comme un véritable père, elle a tout de même un pincement au coeur, lorsqu'elle repensa à sa vie passée, qu'elle avait eut à Hardville, lorsque ses parents étaient encore en vie et qu'elle était innocente et heureuse. Maintenant, c'est une autre histoire, et elle a du mal à y faire face, c'est pour ça aussi qu'elle évite de parler de son parler et qu'elle se protège des gens.

Puis la conversation se tourne vers l'histoire de l'hôtel, elle l'écouta une nouvelle fois. Il lui expliqua qu'il connait simplement sa chambre qui est au premier étage et le hall, et que par ailleurs Angel lui avait raconter que ce lieu serait hantée, enfin a une autre époque, et que cette hôtel devait être magnifique. Puis il lui demanda si elle chercher Angel, mais il lui confirma que celui-ci n'était pas là, et qu'il a dû partir pour une affaire, mais sans dire plus comme à son habitude. Alors, elle hocha la tête puis elle s'accouda au comptoir.

-Angel, ne m'a jamais dit qu'il était hantée, mais ce n'est pas un problème, puisque je n'y croit pas vraiment à toutes ces choses là. Non rassurer-vous, vous ne m’ennuyer pas. Oui je cherche bien Angel, non j'avoue que le blabla c'est pas son fort, mais pour faire parler les autres, là, il est fort. Sinon il ne vous a pas dit quand il allait revenir ?

Invité

Invité

Lun 7 Aoû - 17:26
Tout comme moi, la jeune femme était une nouvelle arrivante dans la citée des Anges. Preuve en est quand elle m’avoue qu’elle n’a pas rencontré le reste du groupe. Au moins je me sentirai moins seul, c’est jamais évident de s’intégrer a un groupe déjà formé depuis des années, encore plus quand ce groupe la a vécu des choses extraordinaire, affronté la mort en face des yeux. Ils étaient plus que lié, ils étaient une famille désormais. Giles m’en a parlé mainte fois de ses aventures à Sunnydale. Il m’a dit qu’il voyait Buffy comme étant se fille, je sais que ça arrive souvent aux observateur de s’attaquer à sa protégée, grand nombre d’entre eux entretenait des relation père fille a, voir même plus quand la différence d’âge était pas très élevé. Je ne vous cache pas que j’ai eu une relation avec une tueuse a Londres, bon ce fut assez bref, pour ne pas dire que ça a duré qu’une seule nuit. Bref, un jour peut être j’aurai le privilège de m’occuper d’une tueuse, d’être un guide pour cette personne, j’espere être à la hauteur.

- Je suis arrivé il y a peu, en début de semaine juste, mais je n’étais pas très présent à l’hôtel, je me suis beaucoup baladé pour récupérer quelques livres a droite à gauche… Et aussi pour aider Angel dans son entreprise. Et je n’ai pas eu la même chance que vous, je n’ai pour le moment rencontré que vous et Angel, mais je sais que les présentations avec les autres membres du groupe se feront bientôt, pour le moment ils sont tous en interventions un peu partout. Je dis ça en adressant un sourire amusé à la jeune femme puis j’enchaine. Ah les études, faire le bon choix n’est jamais évident, je vous souhaite de trouver votre voix.

Après ça, je parle à Kyara de l’histoire de l’hôtel et du fait qu’il a été hanté durant de nombreuse décennie, la jeune femme semblait intéressé. Elle n’était d’ailleurs pas au courant de l’histoire de l’hôtel, c’est toujours un plaisir de faire partager mes connaissances a d’autres, c'était mon métier d’observateur, notre but, transmettre le savoir. Bref, la jeune Kyara m’avoua qu’elle ne croyait pas vraiment a ce genre de choses, j’adresse un sourire amusé, puis la jeune femme reparla d’Angel, avouant qu’il n’était pas vraiment du genre a être un moulin à parole, ce qui était vrai il faut bien se l’avouer, j’ai pu le constater lors de mon arrivé ici à LA même s’il a été plutôt accueillant.. Elle me demanda quand le vampire doté d’une âme reviendra ici.

- J’en ai aucune idée, je sais qu’il avait des choses importantes a faire, j’en sais pas plus, je suis suffisamment occupé avec mes recherches, pour tout vous dire je ne savais même pas qu’il était aussi tard, j’ai pas vu la journée passer. Je dis ça en me frottants les yeux. Les journée passent vite quand on s’amuse. je rigole, bien entendu que c’était pas forcément plaisant de chercher une information dans d’innombrable bouquins. Vous voulez le voir pour quoi ? Je peux peut être vous être utile qui sait ?

Kyara Queen

Mer 16 Aoû - 23:15
Alors qu'elle écoute une nouvelle fois carter qui lui expliqua qu'il était arriver en début de semaines, c'est surprenant qu'Angel ne lui a rien dit du nouvel arrivant à l'agence. Soit il a voulu lui dire ou soit la jeune fille l'esquiver le plus possible à cause de ses nuits nocturnes à se balader dans les rues de cette grande ville ou a errer dans les cimetière. S'il apprenait tout ça, il serait pas content, mais kyara est une jeune fille qui a du mal à écouter et fait qu'à sa tête la plus tard du temps, voilà pourquoi elle ne voyez peu Angel. Donc il ne pouvais pas lui en parler ce qui serait assez logique a ses yeux. Puis il ajoute qu'il était peu présent dans ces lieux puisqu'il bouger beaucoup et qu'il est ici pour aider dans l'entreprise de son protecteur. Bon, elle savait qu'angel était un détective privé mais de la a avoir des employer un peu part tout, elle l'ignorer. Toutefois c'est un détail qui l'intrigua beaucoup, car Angel n'a jamais dit clairement en quoi consiste son travail.

*Qu'est-ce que tu me cache Angel ? * se dit elle toujours en regardant l'homme en face de lui.

Puis elle reprend la parole.

-Les autres ? qu'est-ce que vous voulez dire part là ? Bon je sais qu'il est simplement un détective, mais quelque chose me dit que c'est autre chose, alors c'est quoi ? demande-t-elle en le regardant droit dans les yeux avec une grande détermination de savoir ce qui se passe exactement, c'est maintenant qu'elle se rend compte qu'elle ne sais rien sur Angel et il serais temps d'y remédier. Les études pour le moment ils passent qu'au second plan ajoute -t-elle.

Puis la conversation se tourna vers l'histoire de l'hôtel comme quoi il serait hanté autre fois part les dire d'Angel, peut être que c'est vrai ou pas, ça elle ne peu pas le savoir il ne lui a rien dit et puis même ce genre de chose, la jeune fille n'y croit pas. Et enfin la suite de la discussion dévia à nouveau sur Angel, elle lui a demander quant-il reviendra. Malheureusement celui-ci ne peu pas lui répondre car une fois de plus angel n'a rien dit comme à son habitude, alors elle écouta cet homme qui lui demanda si il pouvais l'aider.

-Oui le temps passe et c'est pour ça qu'on lui a donner ce nom c'est qu'on ne le voit pas passer, enfin sauf quand on ne dort pas et qu'on regarde l'heure là on le voit passer lentement. Ho, pour rien, je devez lui faire signez un bon de sortie avec l'école et comme il faut l'autorisation d'un adulte...

Invité

Invité

Jeu 24 Aoû - 17:33
A en juger par les propos de Kyara, elle n’était pas au courant pour les activités du vampire doté ‘une âme, pire même elle n’était peut être probablement même pas au courant du monde de la magie. Bon sang j’ai failli gaffer en lui révélant tout, mais bon c’est pas réellement ma faute, comment je suis censé deviner que la jeune femme ne connaissait rien ? Bref, il fallait rester évasif sur les activité d’Angel donc. Comme attendu Kyara voulait en savoir plus, mas je reste impassible et mon visage reste neutre, j’avais l’habitude de ce genre de situation avec les personnes qui ne connaissent pas le monde occulte. Je ne compte plus le nombres d’intervention que j’ai effectué dans les rues de Londres à la recherches de démon et autre vampire, je ne compte plus le nombre d'excuse que j’ai sortit a la police ou passant qui était un peu trop curieux, c’était devenue une habitude. Alors j’adresse un sourire avant de sortir :

- Oui Angel a quelques collaborateurs qui l’aide dans ses enquêtes, quoi de plus normal ? A la vue du nombre de contrat qu’il a actuellement, il a raison de se faire aider, sinon il ne dormirait jamais. J’adresse un rire. Il n’a pas d’autres activité, Angel est un détective et si il avait une autre activité, je ne suis pas au courant, au final je ne le connais que très peu, je viens tout juste d’arriver. Puis j’enchaine sur les études. L’école c’est important, c’est chiant je ne te le cache pas mais… cela peut t’aider a devenir ce que tu veux être par la suite.

J’apporte une grande importance aux études, et ce depuis longtemps. Quand je donnais les cours aux jeunes observateur je n’arretais pas de leur rabâcher ça, que c’était important. Bref, après ça Kyara m’avoua la raison pour laquelle elle cherchait le vampire, pour une autorisation de sortie pour l’école. Il lui fallait la permission d’un adulte, j’étais donc tout a fait apte a la faire, mais est ce que je dois le faire ? Angel serait probablement contre ? Et puis je ne connais pas du tout la jeune femme.

- Je pourrai te la signer, mais je préfère que tu vois ça avec Angel, techniquement c’est lui ton tuteur et celui qui..Enfin qui t’heberge quoi. C’est pour une sortie spéciale ? Visite d’un musée ?

Je voulais en savoir plus sur la jeune femme, sur sa mentalité, elle cachait quelques choses, son caractère le laisser deviner, dans ma vie d’observateur j’en ai vu défilé des jeunes en détresse, et Kyara n’était clairement pas ici en vacance chez son oncle. Elle avait fuis quelques choses, mais quoi ?

Kyara Queen

Lun 28 Aoû - 23:14
Plus la conversation avança, plus elle avait l'étrange sensation qu'Angel lui cache quelque chose et elle compte bien le découvrit ce que sait, et qu'importe le temps qu'elle mettra et comment elle va s'y prendre mais elle sais qu'elle va réussir. Puis, comme on dit assez souvent c'est le résulta qui compte. Alors qu'elle écouta le nouveau membre d'Angel, elle comprit tout de suite qu'elle n'aura pas d'autre réponse de sa part si elle lui poserais d'autre questions, alors le seul moyens qu'elle a c'est de fouiner son petit nez un peu partout.

-Oui vous avez raison c'est normal, mais je suis quand même étonner qu'il y a autant de gens qui l'aide s'il n'est simplement qu'un détective, et vous avez dis que vous êtes un observateur, vous observer quoi exactement ? lui demande-t-elle très curieuse, avant d'ajouter autre chose sur les études. Vous avez probablement raison, on verra bien dans l'avenir. Termine-t-elle en le regardant.

Puis la conversation avait dévier sur l'école, puis de nouveau sur Angel, se demandant quand il allait rentrer, car elle doit lui faire signée une autorisation de sortir avec l'école. Mais visiblement il n'était pas, là et il semblerais qu'il n'est pas prêt de rentrer, alors qu'elle expliqua pourquoi elle devait le voir à tout prix. Puis elle l'écouta à nouveau, celui-ci lui dit qu'il pourrait lui signée, mais il était préfèrable pour elle de voir ça avec Angel, puis il lui demanda qu'elle genre de sortie qu'elle doit faire avec l'école.

-Oui je sais, mais c'est pour demain, j'espère qu'il ne rentrera pas trop tard. Oui on doit visité un musée préhistorique. Dit-elle en regardant discrètement vers le bureau d'Angel.

Invité

Invité

Lun 18 Sep - 18:32
Malgré mes dire, la jeune femme doutait tout de même de mes propos, elle était maline, cela se voyait, mais je me laisserai pas faire. Elle m’affirma qu’elle trouvait ça bizarre qu’autant de personne aide Angel dans son activité. Il est vrai qu’au premier abord cela peut paraître étrange. Il me fallait donc ruser et trouver une bonnes excuse pour pouvoir me sortir de ce traquenard, surtout qu’elle fit par du fait que je lui ai dit que j’étais un observateur, il faut que je sois malin, il me faut trouver une excuse pour rattraper toutes mes bêtises :

- Angel a beaucoup de boulots, surtout en ce moment. Alors je ne vois pas en quoi c’est bizarre d’être aidé par de nombreuses personnes. Pour ce qui est de mon poste d’observateur, en gros je suis ici pour… Comment je pourrai formuler ça, je suis là pour augmenter la rentabilités de l’entreprise, dans un premier temps j’observe comment l’entreprise tourne, puis une fois mon analyse terminé, je fais pars de mes solution pour améliorer les performances et l’accueil client. Voilà en gros mon métier, une explication assez simplifié je dois bien l’admettre.

Pour ce qui est de son autorisation de sortie, il s’agissait d’une virée dans un musée préhistorique, une simple sortie scolaire qui doit avoir lieu demain. Et Angel n’était toujours pas rentré, sera-t-il présent avant qu’il soit trop tard ? Je peux signer la feuille de la jeune femme ? Après tout je risque quoi dans l’affaire ? Il s’agit là que d’une simple sortie dans un musée et les connaissances n’attendent pas.

- Ba écoute s’il s’agit d’une simple sortie scolaire, je vois pas pourquoi je ne pourrai pas te signer la feuille, je sais pas pour combien de temps Angel en a, il ne m’a pas prévenu, donc je peux te signer ta feuille, j’en parlerai avec lui dès son retour et comme ça tu es sûr de pouvoir partir faire ta virée au musée dès demain, ça te va ?

Il n’y avait pas mal a être sympa, et puis il valait mieux être dans les papier de la petite si dans un futur proche il ne voulait pas avoir de soucis avec elle. D’ailleurs je pense que j’aurai une petite conversation avec le vampire doté d’une âme pour faire un rapide topo de la situation et savoir a qui je peux m’exprimer librement.

Kyara Queen

Lun 18 Sep - 20:53
Alors qu'elle trouva étrange qu'Angel se face aider par autant de monde, alors qu'il lui avait dis qu'il avait personne. Puis tout d'un coup tout le monde le connaît et qui l'aide dans son travaille, elle se demande ce qui est en train de se passait, car quelque chose lui dit que ce n'est pas normal tout ce raffut, et il faut le dire la jeune fille se sent de plus en plus perdu.

D'ailleurs, elle n'a pas hésiter à lui faire comprendre qu'elle n'y croyez pas du tout et que tout ceci n'était pas normale et elle compte bien découvrit quoi. Alors comme pour laisser une chance de donnée une bonne explication, Kyara, l'écoute attentivement et attend qu'il finisse de parler pour en faire autant.

-Certes que c'est normal qu'il soit aider, mais le hic dans votre explication, c'est qu' Angel m'a toujours dis qu'il travailler seul et que tout d'à coup il se retrouve avec des amies ou des connaissances. La plupart d'entre je les ait rencontrer à tout hasard, que je trouve d'ailleurs aussi étrange que vous ou mon protecteur. Je ne sais absolument pas ce qui se passe mais je vais tout faire pour le découvrit, et je pense que ça va faire mal quand je le saurais ! Dit-elle droit dans les yeux.

Elle ne voulait pas se montrer agressive envers les amies de son protecteur, mais là elle sens vraiment qui se passe quelque chose, et même si elle n'a que 18 ans, elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. Elle n'a pas froid aux yeux, bien au contraire. Cependant ce type de comportement peut lui causer des ennuies, voir de très gros ennuies, mais seulement elle ne peu pas faire autrement pas après ce qu'elle a vécu dans son ancienne vie. Puis la conservation se tourna sur son statut d'observateur, elle l'avait en quelque sort coincée, mais visiblement ce dernier à réussi a être plus intelligente qu'elle. Toutefois, elle compte bien avoir le dernier mots.

-Ho, vous êtes un comptable, vous aller faire rentrer plus d'argent ? Chouette mon argent de poche pourra augmentait comme ça ! Dit-elle en faisant de l'humour, là aussi elle venait de sauté sur une bonne occasion.

Enfin la conversation se tourna de nouveau sur la sortie scolaire qu'elle doit faire demain avec le reste de la classe. Elle espérer qu'il soit rentrer avant qu'elle ne dorme, mais quelque chose lui dit que ça ne sera visiblement pas le cas. C'est alors que Carter lui proposa tout de même de lui signée à sa place, après tout ce n'est qu'un bon de sortir c'est pas quelque chose d'important. Alors qu'elle fouille son sac et sort son autorisation et le tend.

-Oui parfait ! lui répondit elle.

Puis elle repensa à sa journée de cours et surtout le dernier de la journée, qui était une vrai catastrophe. C'était les maths et comme elle en a horreur et qu'elle ne comprends rien, elle ne faisait donc rien, ce qui n'a d'ailleurs pas plus au professeur qui lui a bien fait comprendre et lui a obliger d'aller faire un tour au bureau du grand patron de l'établissement, elle eut un mots à faire montrer a Angel, mais celui-ci elle ne le fera pas montrer. Puis pendant qu'il signe le papier, le téléphone de l'accueil se mit subitement à sonner et prie silencieusement que se soit pas son professeur qui appelle pour prévenir son protecteur sur le comportement de sa chère protéger.

Invité

Invité

Dim 24 Sep - 14:50
La jeune femme était maline et pas dupe. Je m'en doutais un peu, il en faudra bien plus pour ne pas lui divulguer la vérité. Je pense qu'il vaudra mieux que j'ai eu conversation avec Angel pour essayer se soucis là. Pourquoi pas ne pas lui révéler la vérité une bonne fois pour toute ? Après tout il valait mieux pour elle qu'elle sache a propos du monde de la magie. De plus j'ai cru comprendre que l'hôtel était souvent attaqué par des démons et autres créature de la nuit, il ne serait pas stupide de tenir au courant la jeune femme pour éviter qu'elle se mette en danger inutilement. Oui, je pense que j'en parlerai à Angel quand il rentrera de sa patrouille.

- Angel est quelqu'un qui aime travailler seul, ça ce n'est un secret pour personne. Il n'en reste pas moins que par moment il a besoin d'aide. Los Angeles est rempli de personne en détresse et la réputation d'Angel Investigation commence a se faire bonne, les gens affluent ici pour qu'on les aide, Angel a beau être un être exceptionnel, il ne pourra pas porter le poid du monde sur ses épaules, il a besoin d'appuis, pour ça que nous sommes là. Même s'il ne l'avouera jamais devant nous. Je dis ça avec le sourire aux lèvres. Après si tu as des doutes sur mes propos, n'hésite surtout pas a en parler à Angel, je sais par expérience qu'il n'est pas très bavard mais bon, si tu lui fais pas de tes doutes, je suis persuadé qu'il t'expliquera la situation mieux que moi.

Après ça j'en viens a parler de ma situation d'observateur, tout du moins de la fausse description que j'ai donné de ce métier. J'adresse un sourire amusé au propos de la jeune Kyara lorsqu'elle avoua qu'elle aura plus d'argent de poche.

- Pas vraiment comptable mais on s'en rapproche, disons que je vais donner des conseils marketing et de gestion de client. Pour ce qui est de ton argent de poche, ça tu verra avec Angel. Je lui adresse mon plus beau sourire.

Elle me tend ensuite son autorisation de sortie, après un rapide coup d’œil au document de sorte a bien confirmer qu'il s'agisse bel et bien d'un permis de sortie, je le signe de ma plus belle signature. Je lui rend la feuille puis le téléphone se mit a sonner. Je me précipite sur celui-ci.

- Angel Investigation j'écoute ? .... Très bien je vois.... En effet c'est embêtant... Je prend note, je vois ça avec mon patron qui n'est pas là pour le moment et je vous recontacte au plus vite, très bien merci. Je raccroche le téléphone. Encore un client, ça n'a pas arrêté aujourd'hui les appels, comme je te l'ai dis d'ailleurs ! Une secrétaire ne serait pas de trop ici. Voilà un des conseils que je pourrai donner à Angel par exemple !

La personne qui venait d'appeler avait un problème dans sa cave, apparemment celle-ci serait infesté d’œufs, mais pas des œufs habituel, le genre démoniaque.

Kyara Queen

Mar 26 Sep - 20:04
Certes, la jeune fille ignore beaucoup de choses sur le monde qui l'entour, mais elle n'est pas dupe. Lorsqu'elle trouve quelque chose de pas claire, comme en ce moment, elle n'hésite pas à le faire comprendre et qu'elle fera tout pour connaître la vérité et qu'importe si elle doit mettre sa vie en danger elle le fera. Ce n'est pas le danger qui lui fait peur, surtout si c'est qu'elle veut. D'ailleurs, avec ce qu'elle venait de lui dire, elle écoute la réponse de carter, qui essaye vraiment de trouver une bonne réponse qui pourrai lui faire baiser sa garde. Mais malheureusement pour lui, c'est peine perdu, car elle trouve beaucoup de choses louche avec ce que Angel lui dit et les rencontres qu'elle fait, il y a vraiment de quoi s'interroger sur son protecteur.

Pourtant, elle n'est pas du genre à douter la personne qui s'occupe d'elle, mais il faut croire qu'il faut toujours une première fois. Cependant avec ce qu'elle entend, elle comprend qu'elle n'aura pas de réponse ce coup-ci et qu'elle devra fouiner ailleurs.

-Oui, il aime travailler seul, mais là, il y a beaucoup trop de monde qui arrive d'un coup pour l'aider, il a prétendu qu'il n'a pas d'amis, qu'il est seul. Mais bizarrement depuis quelques temps je temps sur des personnes qui le connais et qui sont là pour l'aider, sauf un qui m'a sembler avoir une dent contre lui sans savoir pourquoi. Tout le monde connait Angel, mais là ça fait déjà un bon moment que je vie avec lui et j'ai nettement l'impression de vivre avec un inconnue qui me cache des choses, certes je doit lui parler de mes doutes, mais quelque chose me dit que j'aurai pas de réponses de sa part, alors ce que je vais faire, je vais mettre mon nez dans ses affaires, jusqu'à ce que je trouve ce qu'on me cache !

Dit-elle en le regardant droit dans les yeux, elle n'avait pas peur de prévenir Carter, même s'il n'est pour rien dans cette histoire. Mais elle sent la colère monter en elle, et il faut que ça sorte et qu'elle dit ce qu'elle pense réellement. Puis la conversation se tourne sur le statut de l'homme en face d'elle. Ce dernier essaye de lui explique en quoi consiste sont rôle dans l'équipe d'Angel, elle l'écouta attentivement ce qu'il est en train de lui dire.

-Ce qui faudrait faire, c'est de la pub, comme à la télé vous savez, ça marche à tout les coups ! Il faut passée à la télévision si il veux avoir du monde qui se bouscule comme dans les magasins lors des super solde, dit-elle en faisant de l'humour, elle adore en faire et surtout jouer sur les mots, elle est très forte a ce jeu, mais il faut dire aussi qu'elle est également douer pour s'écarter du sujet principale.

Puis après que Carter ait signée son autorisation de sortie, le téléphone de l'accueil s'est mit à sonner et elle espère qu'il s'agit d'une personne en détresse et non un professeur ou le directeur de son lycée, qui a l'habitude de téléphoner à Angel pour lui parler de son comportement. Alors elle attends patiemment qu'il raccroche pour savoir qui s'était, mais heureusement pour elle, ça n'a durer que quelques minutes.

-Je sais, et c'est pour ça que je l'aide à l'accueil, je répond au téléphone et je m'occupe des dossiers, et d'ailleurs je trouves que tous les habitants de cette ville sont un peu bizarre pour ne pas dire carrément fou et je ne comprend pas pourquoi Angel s'occupe de se genre de bizarroïde je pensais qu'il aider vraiment les gens dans leur problème comme on voit à la télévision vous savez comme dans les séries tv ou une personne va voir un détective pour lui demander de surveiller le mari infidèle et j'en passe ?!

Répondit elle en prenant son sac de cour pour ranger le papier pour le mettre dans son carnet de correspondance et passe ensuite derrière le comptoir pour se mettre à coter de Carter.

Invité

Invité

Jeu 12 Oct - 20:13
Les doutes de Kyara concernant Angel ne dataient pas d’hier, mes propos n’ont que fait douter encore plus la jeune fille sur les activités du vampire. C’était inéluctable, Angel devra parler la jeune femme s’il voulait pas qu’elle ne découvre tout ça de façon moins conventionnel. En tout cas je ne dévoilerai pas le secret de mon employeur, non c’est à Angel de tout révéler à la jeune femme. Comme réponse a ses propos, je me contente juste de faire un sourire forcé, comme pour lui dire quelle devrait voir ça avec Angel. Il sera le plus a même a tout lui dévoiler.

Après ça, vont le sujet de la publicité et de ma place à Angel investigation, enfin mon faux métier, ma couverture en gros. Kyara me fit part de ses idée en avouant qu’il fallait faire de la pub télévisé, je pense aujourd’hui c’est assez ringard et puis Angel avait déjà fait une pub autrefois si mes souvenirs sont bons.

- Je pense plutôt qu’Angel devrait plutôt se mettre à la page… Avec internet notamment… La dernière fois que je lui ai montré ma tablette numérique, c’est limite s’il pensait pas que c’était une planche a découper les légumes. Je dis ça en plaisantant. Mais je garde en tête l’idée de la publicité, cela dit les clients, c’est pas ce qui manque ici. Rien ne vaut le bouche à oreille.

Après ça, elle m’avoua qu’elle aidait par moment Angel à gérer les appels, ce qui me surprit un peu. Elle devait probablement avoir des demandes très bizarres par moment, de quoi attiser un peu plus ses doutes. D’ailleurs elle ne tarda pas à me l’avouer. Kyara me parla ds gens très bizarre qu’il pouvait y avoir à Los Angeles, elle n’avait pas tort sur ce point, c’était tellement différent de l’Angleterre au niveau de la mentalité. Je lui adresse alrs un sourire compatissant avant de sortir.

- Alors soit disant parce qu’ils sont bizarres, ils ne doivent pas être aidé ? Je sais que tu le penses pas. Mais Angel ne fait pas de distinction, c’est ce qui fait qu’il est un homme bon, il a ses défauts, ses manières qui peuvent irriter certaine personne. Mais c’est quelqu’un de dévoué et qui est prêt a mourir pour la cause qu’il défend. Littéralement. Il fait en sorte que les génération suivantes puisse vivre dans un monde meilleur. Enfin nous faisons en sorte, par le biais de petite action comme les nôtres.

Contenu sponsorisé

Quand l'observateur rencontre la tueuse (PV : Kyara)

Page 1 sur 1