Forum RPG se déroulant à Los Angeles. Basé sur les séries Angel (ATS) et Buffy contre les vampires (BTVS).

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

C’est en courant parfois après la mort, qu’on trouve une raison de vivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

âge du personnage : 27 ans
Feat : Caity Lotz
Groupe : Entitée Bleue
Race : Tueuse de vampires
Amélia Nichols

MessageSujet: C’est en courant parfois après la mort, qu’on trouve une raison de vivre. Mer 28 Juin - 0:26

Sink in the river The lessons I learned

Amélia Nichols

Mon nom est Amélia Laurena Nichols, je suis une Tueuse et je suis âgé de 27 ans. Je suis originaire de Londres, en Angleterre. Je suis parfaitement au courant des créatures frôlant la terre de leurs pieds. Je possède le don de posséder un instinct très sensible sur tout ce qui touche au surnaturel, une force et agilité surhumaine, une capacité de guérison accélérée, et il m'arrive enfin parfois de faire des rêves prémonitoires.

Caractère

Plurimis visitur emergunt regiones verum Iudaeis calentes formavit dictione usus navigerum visitur dictione tractibus iuris locis his captis plurimis medelarum et medelarum pari medelarum Pompeius visitur speciem regiones quoque tractibus visitur captis sed multiplicium usus Pompeius sed et Pompeius visitur in domitis plurimis sed et sed emergunt Hierosolymis dictione pari suapte domitis flumen delata locis captis tractibus nusquam ad regiones flumen medelarum usus suapte dictione provinciae dictione visitur pari sorte plurimis captis emergunt multiplicium formavit flumen sorte calentes delata pari formavit locis calentes visitur visitur has delata flumen sorte natura et Hierosolymis captis in navigerum Hierosolymis tractibus tractibus delata Pompeius. Plurimis visitur emergunt regiones verum Iudaeis calentes formavit dictione usus navigerum visitur dictione tractibus iuris locis his captis plurimis medelarum et medelarum pari medelarum Pompeius visitur speciem regiones quoque tractibus visitur captis sed multiplicium usus Pompeius sed et Pompeius visitur in domitis plurimis sed et sed emergunt Hierosolymis dictione pari suapte domitis flumen delata locis captis tractibus nusquam ad regiones flumen medelarum usus suapte dictione provinciae dictione visitur pari sorte plurimis captis emergunt multiplicium formavit flumen sorte calentes delata pari formavit locis calentes visitur visitur has delata flumen sorte natura et Hierosolymis captis in navigerum Hierosolymis tractibus tractibus delata Pompeius.
Histoire

Fille unique d’une riche famille de Londres, Amélia a vue le jour le 14 mai 1979. Son père, James, possédait officiellement le titre de professeur de lettres à l’Université de Londres. Mais en réalité, il était un membre éminent du Conseil des Observateurs et, il avait même eut son moment de gloire en devenant, au milieu des années 80, le protecteur de la Tueuse en titre. Quant à sa mère, qui portait le doux prénom de Kristina, elle excellait plutôt dans le domaine de la politique. En effet, non contente d’être une grande amie du maire de Londres, elle faisait partie du Greater London Authority (Autorité du Grand Londres) dont le but était, de contrôler et d’aider le maire dans sa gestion de la ville. De plus, grâce à son mari, elle était parfaitement au courant de l’existence des forces surnaturelles et n’hésitait pas à aider ce dernier dans sa tache, devenant ainsi une sorte de membre honoraire du Conseil des Observateurs.

Destinée par ses parents à faire de grandes choses, Amélia vécut alors la première partie de son existence protégée de la plupart des dures réalités de la vie. Elle était le trésor de ses parents, la raison pour laquelle ils se battaient avec tant d’acharnements contre les forces du mal. Et c’est pourquoi ils s’arrangeaient toujours pour lui trouver les meilleures nurses ou, les professeurs les plus côtés qu’ils leur étaient possible d’obtenir. Expérimentant ainsi ce que beaucoup de gens considère comme une enfance dorée. … Mais malheureusement, comme partout sur cette bonne vieille terre, chaque médaille avait son propre revers. Car au fond, il lui manquait toujours l’essentiel. Ce qui, à ses yeux, avait le plus d’importance. … La présence de ses parents à ses côtés !
Il y avait, en effet, toujours un problème ou une menace quelconque, qu’elle soit surnaturelle ou non, pour les tenir éloigner de la maison. Et en attendant, la jeune fille passait tout son temps libre, seule ou en compagnie de la gouvernante, à espérer leur retour fugace.

Les années passèrent doucement. Nous sommes maintenant en 1995 et, Amy vient de fêter ses 16 ans. Elle est devenue une belle jeune fille, plutôt mature, qui a abandonné les précepteurs et suit maintenant un cursus plus classique dans une école privée. Elle a de nombreux amis et semble parfaitement heureuse. Mais, quelque chose au fond d’elle la turlupine. … Elle se sent bizarrement toute chose en présence d’une de ses camarades de classe et comprend assez vite, … qu’elle est amoureuse de cette dernière. Elle est gay !
Un peu perturbée par cette révélation, Amélia hésite sur la conduite à adopter et choisit finalement, d’avouer ses sentiments. Malheureusement, elle ne s’était pas préparée à l’éventualité d’un refus aussi violent et, … bouleversée, détruite, honteuse, … ne se sentit pas capable de se retrouver face à ses camarades ou amis pendant plusieurs semaines.

La jeune femme a beaucoup souffert du rejet des autres lors de la découverte de son homosexualité. Mais, toute cette douleur n’était rien en comparaison de celle qui la submergerait quelques années plus tard.

2003. Les parents d'Amélia meurent lors de l’explosion du Conseil des Observateurs. Il s’agit bien sûr d’un coup de la Force mais ça, la blonde ne peut le savoir. Car ses parents, espérant la protéger de la brutalité de ce monde, avaient intentionnellement omis de lui parler de tout ce qui concernait le monde surnaturel. Par conséquent, en plus d’être totalement effondrée, Amy n’arrivait pas à comprendre ce qu’il venait de se passer. Le pourquoi de leur mort.
Et pour couronner le tout, quelques semaines plus tard, alors qu’elle était encore occupée à faire le deuil de ses parents, la jeune femme commença à être victime d’étranges phénomènes. Elle semblait soudain investit d’une force étonnante qu’elle n’arrivait pas du tout à maitriser ou, faisait des cauchemars récurrents où elle était poursuivit par d’étranges créatures qui en voulaient après sa vie. Amélia pensa alors qu’elle était en train de devenir complètement folle. Que le meurtre de sa famille avait déclenché quelque chose en elle et que, si ça continuait, elle allait finir ses jours à l’asile.
Elle ne pouvait pas savoir qu’une jeune sorcière rousse, à des milliers de kilomètres de là, avait jeté un sort sur une faux mystique et que cela avait réveillée en elle, des pouvoirs enfouis depuis sa naissance.

Non, il lui fallut pour ça attendre encore quelques semaines supplémentaires et la découverte du journal d’Observateur de son père au fond d’un tiroir pour que la jeune femme, commence enfin à comprendre ce qui lui arrivait. Apparemment, elle serait ce qu’on appelle  "Une Tueuse" et son rôle premier serait de lutter contre les forces surnaturelles. Ça paraissait totalement dingue, irréel, … mais cela avait l’avantage indéniable d’expliquer tout. Ses rêves, ses capacités étranges, le meurtre de ses parents, tout était liés. … Et puisque des démons avaient apparemment tués ses parents, elle se chargerait de leur faire payer.
Après d’âpres recherches, elle réussit enfin à repérer un vampire. Et dès qu’il fut seul, l’attaqua sans aucune sommation. Mais sans expérience du combat, ni aucune formation, cela s’apparenta très vite à une mission suicide. Et si un Observateur inconnu n’avait pas surgit à ce moment là pour la tirer de ce mauvais pas, elle aurait certainement finit par se faire tuer.

Son nom ? Nathan Bradshaw. Et s’il était encore bien vivant, c’était tout simplement parce que trop occupé à suivre la piste d’un groupe de vampires, il n’était pas au Conseil au moment de son explosion.
Une fois Amy rassurée et hors de danger, le quadragénaire lui proposa alors de la prendre sous son aile afin de la former. Proposition que la jeune femme fut trop heureuse d’accepter, comprenant enfin que pour survivre dans ce monde elle aurait besoin d’aide. Grâce à lui, la blonde apprit à contrôler les bases de son pouvoir et à, mieux comprendre sa mission. Elle découvrit aussi l’existence d’autres Tueuses tout comme elle et notamment, celle de Buffy Summers et Faith Lehane dont les exploits impressionnèrent la jeune femme.

Quelques mois passèrent. Même si son Observateur estime qu’elle reste en retard par rapport aux nombreuses Elues entrainée par Buffy, le niveau d'Amélia en tant que Tueuse s’améliore doucement. Il est fier d’elle, a confiance et pense que son élève a beaucoup de potentiel mais bien sûr, ne le lui avouera jamais franchement.
Bref, la vie de la jeune femme avait trouvée un nouvel équilibre et tout semblait aller pour le mieux. Mais ce qu’elle ignorait encore, c’est que le destin avait, en réalité, bien d’autres projets pour elle.

Une nuit, alors qu'Amélia s’attaquait à un petit groupe de vampires – qu’elle dominait d’ailleurs largement – elle eut la mauvaise surprise de voir arriver quelques démons venus se joindre à la fête eux-aussi. Loin de se laisser démonter, la blonde se reconcentra et se jeta à nouveau dans la bataille. Mais, après quelques minutes de combat intense, un vampire réussit à la frapper violemment avant de la ceinturer et de la mordre au cou. Sentant  ses forces l’abandonner très vite, Amélia crut sa dernière heure arrivée et ne put empêcher ses larmes de couler. Des larmes de peur, douleur et désespoir.

Mais alors qu'elle était aux portes de la mort, son Observateur arriva une nouvelle fois en renfort et la sauva. Malheureusement, cet acte héroïque fut aussi le dernier de sa courte existence. L’un des nombreux démons l’agrippa et le déchira en deux. Littéralement.
Entrant alors dans une rage folle, Amélia se releva et ne réussit pas à se calmer avant de les avoir tous détruit jusqu’au dernier.

Déterminée à devenir assez forte pour pouvoir protéger toutes les personnes auxquelles elle tient, Amy quitta alors l’Angleterre afin d'effectuer une sorte de voyage initiatique. Sa première destination fut l’Asie où elle comptait bien apprendre et s’inspirer des techniques de combat des différents maitres en art martiaux de cette partie du monde.

Le temps passa doucement. La blonde ne restait que quelques mois dans une ville avant de partir ailleurs. Elle avait abandonnée toute distraction sociale, tout ce qui pouvait gêner ses progrès. N’acceptant que des travail à temps partiels afin de gagner juste assez d’argent pour survivre et, passant le reste de son temps à patrouiller ou s’entraîner.
Ce manège dura trois longues années. Jusqu’au début de l’année 2006. Jusqu’au jour où elle apprit, par l’intermédiaire de différentes sources, que quelque chose de terriblement puissant et dangereux était à l’œuvre à Los Angeles.
La jeune femme s’acheta alors un billet d’avion le soir même et, partit pour les États-Unis. Estimant que son soutien serait peut-être bienvenu face à un mal d’une telle envergure.

Une semaine plus tard, Amélia patrouillait tout en essayant encore de se repérer dans le dédale des rues de la Cité des Anges lorsque son chemin croisa celui de Willow. La voyant alors aux prises avec un petit groupe de vampires, elle courut à sa rescousse. … Ignorant évidemment que la rousse, bien plus puissante qu’elle, aurait parfaitement put gérer la situation toute seule.
Le courant passa plutôt bien entre les deux filles. Amy trouvant même qu’il se dégageait quelque chose d’intrigant, pour ne pas dire d’attirant chez cette mystérieuse jeune femme. Et en découvrant que cette dernière était une sorcière proche du groupe de Buffy et Faith, elle la convint d’accepter un rendez-vous dit "professionnel". Histoire de pouvoir parler calmement, autour d’un verre, des différents complots connus et de la manière dont elle pourrait apporter son concours.

Toutefois les filles s’entendirent si bien que leurs rencontres se multiplièrent et prirent, avec le temps, une tournure de plus en plus intime. La jeune femme pouvant passer des heures à se perdre dans le regard de la jolie rousse.
Et puis un soir, la tentation fut trop forte et Amélia colla ses lèvres sur celle de la sorcière. Prête à utiliser le fait qu’elles avaient toutes deux beaucoup bues au cas où, elle se ferait violemment rejeter. Mais contre toute attente, elle eut le bonheur de voir Willow répondre favorablement à son baiser. … Un nouveau couple venait alors de naitre.

Et afin de rester toujours plus proche de son nouvel amour, Amélia choisit d’accepter la place de vendeuse dans la boutique de magie appartenant à la sorcière. … Avant, tout récemment, de franchir un nouveau cap en emménageant au domicile de la jolie rousse.

Je me suis retrouvée ici complétement par hasard. Je suis âgée de 30 ans et je trouve vraiment que ce forum est super fabuleux. Mon avatar est Caity Lotz. Je vous offre finalement le code du saint règlement qui est Validé par Kyara !

Said no more counting dollars We'll be counting stars

© Halloween

Dernière édition par Amélia Nichols le Sam 1 Juil - 2:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

âge du personnage : 18
Feat : je
Groupe : bleue
Race : tueuse
Kyara Queen

MessageSujet: Re: C’est en courant parfois après la mort, qu’on trouve une raison de vivre. Mer 28 Juin - 0:32

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, et je te souhaite également bonne chance pour la suite de ta fiche, si tu as des questions ou autres, n'hésite pas à les poser Wink

Amélia Nichols

MessageSujet: Re: C’est en courant parfois après la mort, qu’on trouve une raison de vivre. Mer 28 Juin - 0:41

Merci beaucoup, Kyara !

En cas de besoin, je n'hésiterais pas. Promis ! Smile

Kyara Queen

MessageSujet: Re: C’est en courant parfois après la mort, qu’on trouve une raison de vivre. Mer 28 Juin - 0:42

De rien, je t'en prie^^
le perpétuel combat intérieur d'une puissante sorcière

âge du personnage : 25 ans
Feat : Alyson Hannigan
Groupe : Antité Bleu
Race : puissante sorcière
Willow Rosenberg

MessageSujet: Re: C’est en courant parfois après la mort, qu’on trouve une raison de vivre. Mer 28 Juin - 1:54

Ma chérie!!

bienvenue encore une fois

Willow Rosenberg
la face cachée  du diable, la puissance en sorcellerie d'un titan

Feat : Bill Kaulitz
Groupe : Entitée grise
Race : Vampire
Maëlan Müller

MessageSujet: Re: C’est en courant parfois après la mort, qu’on trouve une raison de vivre. Mer 28 Juin - 18:35

Bienvenue parmi nous miss Smile

Maëlan Müller
Thomas Müller
Only Twins forever !

âge du personnage : 18 ans
Feat : Sebastian Hallqvist
Groupe : Entité grise a tendance bleue
Race : Sorcier
Remy S. Warren

MessageSujet: Re: C’est en courant parfois après la mort, qu’on trouve une raison de vivre. Mer 28 Juin - 21:42

Bienvenu, je crois que y aune sorcière qui va être contente de te voir

by Wiise

Amélia Nichols

MessageSujet: Re: C’est en courant parfois après la mort, qu’on trouve une raison de vivre. Jeu 29 Juin - 0:03

Merci à vous tous. Very Happy

Mais que voulez-vous, j'étais obligé de venir. On pouvait décemment pas laisser la pauvre petite Willow sans sa jolie Tueuse blonde plus longtemps.  Wink
Vous vous imaginez ? La pauvre ! Seule dans cette si grande maison, sans bras fort et réconfortant dans lesquels se blottir dans les moments difficile.  Crying or Very sad ... Non, j’arrête d'y penser, c'est trop atroce.

Kyara Queen

MessageSujet: Re: C’est en courant parfois après la mort, qu’on trouve une raison de vivre. Jeu 29 Juin - 0:39

je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce que tu viens de dire^^
le perpétuel combat intérieur d'une puissante sorcière

âge du personnage : 25 ans
Feat : Alyson Hannigan
Groupe : Antité Bleu
Race : puissante sorcière
Willow Rosenberg

MessageSujet: Re: C’est en courant parfois après la mort, qu’on trouve une raison de vivre. Jeu 29 Juin - 2:05

Oh oui, je commençais à me sentir affreusement seule sans ma dulcinée pour réchauffer mon grand lit vide

Willow Rosenberg
la face cachée  du diable, la puissance en sorcellerie d'un titan

Kyara Queen

MessageSujet: Re: C’est en courant parfois après la mort, qu’on trouve une raison de vivre. Jeu 29 Juin - 17:08

et ben les coeurs ça bat fort ici^^

âge du personnage : 220 Ans
Feat : Steven MC Queen
Groupe : Entitées Bleues
Race : Vampires
Mikael

MessageSujet: Re: C’est en courant parfois après la mort, qu’on trouve une raison de vivre. Jeu 6 Juil - 1:51

Bienvenue Amelia Smile

âge du personnage : 19 ans
Feat : Katherine McNamara
Groupe : Entité grise
Race : Tueuse de vampire
Freya Jones

MessageSujet: Re: C’est en courant parfois après la mort, qu’on trouve une raison de vivre. Dim 9 Juil - 5:37

ICI Willow*

j'adore ton histoire, j'ai rien à redire, hate de pouvoir rp avec toi et de demander un lien avec Freya, une jeune tueuse solitaire

âge du personnage : 26
Feat : Eliza Dushku
Groupe : Entités bleues
Race : Tueuse
Faith Lehane

MessageSujet: Re: C’est en courant parfois après la mort, qu’on trouve une raison de vivre. Mer 12 Juil - 8:24

Bienvenu! Et bonne chance pour la suite de ta fiche.

Une Tueuese en plus ça ne peut pas faire de mal Wink

âge du personnage : 288 ans
Feat : David Boreanaz
Groupe : Entitées Bleues
Race : Vampire
Angel

MessageSujet: Re: C’est en courant parfois après la mort, qu’on trouve une raison de vivre. Mer 12 Juil - 13:03

Bienvenue parmi nous et désolé pour mon retard ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://angelinvestigations.forumactif.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C’est en courant parfois après la mort, qu’on trouve une raison de vivre.

C’est en courant parfois après la mort, qu’on trouve une raison de vivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1