Forum RPG se déroulant à Los Angeles. Basé sur les séries Angel (ATS) et Buffy contre les vampires (BTVS).

Escapade Nocturne

Faith Lehane

âge du personnage : 26
Feat : Eliza Dushku
Groupe : Entités bleues
Race : Tueuse
Voir le profil de l'utilisateur http://buffytheslayer.niceboards.org/
Dim 25 Juin - 13:32
Comme presque tous les soirs, Faith se rendit au cimetière pour une partie de chasse. La nuit avait mit son manteau d’étoiles et la lune était pleine dans le ciel. Une brise caressa le visage de la Tueuse qui attendait patiemment à côté d’une tombe le réveil d’un vampire. Mais apparemment celui-ci avait décidé de ne pas se lever au grand regret de la Tueuse.

Après plusieurs minutes de silence, la jeune femme décida de rebrousser chemin et de rentrer dans son motel. Cependant lorsqu’elle arriva à la sortie du cimetière il lui semblait avoir entendu des bruits de combat. Faith tendit l’oreille pour être sûre de ce qu’elle venait d’entendre. Mais elle ne se trompait pas apparemment.

Celle-ci retourna sur ses pas et trouva une jeune femme en train de se battre avec un vampire. Faith se souvint alors de Freya, une autre Tueuse avec qui elle avait fait connaissance lors d’une partie de chasse comme celle-là. Sauf que cette fille était beaucoup plus jeune, et la créature avait le dessus sur elle. Or Faith pouvait sentir cette aura se dégager d’elle. C’était une Tueuse et Faith pouvait le sentir.

Il fallait qu’elle fasse quelque chose, c’était peut-être une Tueuse mais pour Faith elle n’en restait pas moins une gamine. La jeune femme sortie son pieu et se jeta sur la créature.

Kyara Queen

âge du personnage : 18
Feat : je
Groupe : bleue
Race : tueuse
Lun 26 Juin - 0:06
Une nouvelle fois la nuit étant son immensité manteau noir sur lequel des milliers d'étoiles viennent s'y déposer pour briller de milles feux. Toutefois, même si toutes les nuits s'y ressemble, il y a toujours quelque chose qui est différents chaque soir, pour le voir il faut savoir y être attentif, bien regarder chaque détaille compte. Dans ces rues une jeune fille s'y balade tranquillement tout en restant sur ses gardes, hier soir Kyara encore une fois de plus pas écouter Angel et se soir elle recommence. A vrai dire, si elle l'aurait écouter, elle n'aurait pas eut la chance de rencontrer ce charmant jeune homme dans le cimetière. Bien-sûr, sur le coup elle était imprudente, mais elle avait trouver la grille ouverte, de ce faite pour la jeune fille c'était quelque chose d'inhabituelle, puisque jusqu'à maintenant elle n'avait jamais vue le sanctuaire du repos de l'éternel ouvert la nuit.

Alors forcément, une partie d'elle lui disais d'y entrée, d'aller voir ce qui se passe et qui sait découvrir qui est à l'origine de cette ouverture de la grille. Or, la seconde partie de son cerveaux lui disait de ne pas y aller, que s'était dangereux et qu'elle ne sais pas ce qu'elle aurait trouver une fois qu'elle aurait mise les pieds. Mais Kyara, lorsqu'elle veut avoir une réponse et qu'importe si ça met sa propre vie en danger, elle aura la réponse, d'ailleurs elle ne le regrette toujours pas d'avoir fait ce choix, sinon elle n'aurais jamais rencontrer le jeune homme qui fait battre soudainement un peu plus vite les battement de son coeur.

Ne comprenant pas trop ce que ça signifie, mais ce soir elle espère vraiment le revoir, et c'est pour cette raison qu'elle se retrouve seule dans les rues de la ville en direction du cimetière. Après avoir arpenter les rues, la jeune fille rentre à nouveau dans le cimetière, dans l'espoir de le retrouver. Alors qu'elle entame sa marche silencieuse dans le sanctuaire du repos, voilà qu'un vampire c'est surface devant elle. Elle eut un mouvement de recule et sert les poing et dit.

-Désoler de te décevoir mais c'est pas toi que je veux voir ! dit elle en se donnant plus de force et de courage pour se battre seule.

Puis après ces quelques mots, le combat s’enclenche et évidement la jeune fille n'a pas le dessus.

Faith Lehane

Lun 26 Juin - 10:34
-Désoler de te décevoir mais c’est pas toi que je veux voir! s’exclama l’adolescente avant de lui envoyer un coup de poing.

*Coriace* pensa Faith. Enfin coriace mais ce n’est pas pour ça que la Tueuse devrait attendre qu’elle se fasse écraser. La jeune femme se précipita sur la créature qui n’avait toujours pas remarqué sa présence. Faith l’attrapa par-derrière et enfonça directement son pieu dans le cœur du vampire. Pour une fois celle-ci n’avait pas perdu de temps.

-C’était un nouveau-né tu aurais pu directement le planter, expliqua Faith. Et se balader sans pieu pour une Tueuse ça devrait être interdit, plaisanta la jeune femme à l’adresse de l’adolescente.

Il lui arrivait d’être parfois trop direct. Elle aurait sans doute dû commencer par se présenter mais c’était plus fort qu’elle: il fallait qu’elle lance une petite blague avant de passer aux choses sérieuses.

-En tout cas j’aime ta manière de frapper tu ne te laisse pas faire, remarqua-t-elle.

Kyara Queen

Mer 28 Juin - 1:14
Alors qu'elle était en train de se battre contre le vampire, qui est à première vue, bien plus forte qu'elle. Ce n'est pas vraiment une surprise, même si elle s'est se battre et un franc parler, la jeune fille n'a pas beaucoup d'occasion de se défouler et d'améliorer sa façon de battre. A vrai dire, l'adolescente ne devrait même pas se trouver dans le cimetière, mais que vous voulez vous, elle est du genre à ne faire qu'à sa tête, et de ne pas obéir. D'autant plus qu'Angel lui avait dit de ne jamais sortir seule et de ne pas s'approcher des vampires. Malheureusement pour lui, la jeune fille n'a pas écouter au deux choses que son protecteur lui a dit de ne pas faire. Il voudrait mieux donc pour elle, qu'Angel ne sache pas ce qu'elle fait, des qu'il a le dos tourner.

Dans l'immédiat, la jeune fille n'a pas le temps de penser au conséquence de ses actes a force de désobéir à l'homme qu'elle considère comme son père adoptif et non comme un protecteur. Elle se trouver en une très mauvaise position, elle devait, très vite quelque chose pour.... Ho il vient de tomber dans un nuage de poussière.

*C'est quoi se délire ?*

se demande-t-elle avant de voir une inconnue qui se tient devant elle avec un pieux à la main. Alors qu'elle voulait lui dire quelque chose, cette dernière la dévança et prend la parole, alors elle l'écouta et ce qu'elle venait de dire lui faisait sourit.

-Le planter ? désoler j'ai pas penser a me balader avec un pot de fleure pour le planter dedans et puis je doute que ça aurait été suffisant.... Dit-elle avec un humour bien à elle.

Kyara adore beaucoup jouer sur les mots, et elle n'en perd pas une, lorsque l'occasion se présente devant. Puis l'inconnue au cheveux brunes reprend la parole, ce qu'elle vient d'entendre la fait réellement sourit.

-Une fan ? géniale je vais avoir un club, non effectivement je ne suis pas du genre à me laisser faire, j'aime pas les macho ! j'avoue que j'ai un problème avec ça

Répondit-elle en restant sérieuse mais elle ne peut s'empêcher de faire de l'humour. D'ailleurs, Kyara sans humour, c'est pas kyara du tout !

Faith Lehane

Mar 11 Juil - 23:45
Faith ne s’attendait pas à ça visiblement. L’adolescente avait du répondant. D’ailleurs la jeune fille amusait beaucoup Faith. Des jeunes tueuses, elle en avait rencontrées. Mais pas comme celle-ci.

-Une fan? Répéta la jeune femme amusée. N’exagérons rien, disons que c’est un encouragement. Les machos moi non plus je ne les apprécies pas tellement, on est des tueuses après tout pas besoin d’homme.

L’adolescente n’avait pas l’air de comprendre ce que lui racontait Faith lorsqu’elle parlait de tueuse.

*Mais alors pourquoi viendrait-elle dans un cimetière si ce n’ait pas pour tuer des vampires? Quelle idée! Elle est sans doute ici pour voir une personne qu’elle a perdue* songea-t-elle.

Avant que sa camarade ne puisse répondre la tueuse ajouta:

-je suis Faith. Et toi tu as un prénom? Parce que j’imagine mal t’appeler mademoiselle jeu-de-mots.

La brunette se dit qu’il valait mieux qu’elle aussi fasse quelques plaisanteries histoire de mettre l’adolescente en confiance.

Kyara Queen

Mer 30 Aoû - 21:48
Alors qu'elle faisait face à la jeune femme brune qui lui avait lancée qu'elle était fan sur la façon don elle se battait, bien sûr s'était une façon de parler, mais la jeune fille adore jouer sur les mots surtout lorsque l'occasion se présente, elle n'hésite pas. Après avoir fait le jeu de mots, son interlocutrice vient de reprendre la parole, elle l'écoute attentivement.

-C'est pas faux, les machos son assez soulant je trouve !

Bien-sûr elle n'avait pas vraiment comprit de ce qu'elle était en train de lui dire, mais peu importe, pour elle ce n'était pas vraiment important. Puisque pour le moment elle est ici pour retrouver quelqu'un qu'elle avait vue la veille. Puis la jeune femme en face d'elle se présenta et lui demanda comment elle s'appelle.

-En surnom c'est très bien ! mais je m'appelle Kyara. Dit-elle en regardant aux alentours.

Faith Lehane

Sam 16 Sep - 12:56
La brunette esquissa un sourire quand la jeune Kyara lui révéla son prénom. Mais elle constata que celle-ci regardait les alentours elle semblait préoccupée.

-Tu cherche quelqu'un? s'enquit Faith.

Elle pensa qu’il s’agissait sans doute d’une Tueuse que Giles avait envoyé. Cependant la jeune femme n’avait pas l’air de comprendre ou elle voulait en venir lorsque Faith lui avait parlé de de Tueuses.

-Je me trompe ou tu est bien envoyé par Giles ? Si c'est Angel que tu cherche ce n'est pas dans un cimetière que tu vas le trouver.

Faith ne pu s'empêcher de sourire à cette pensée.

-Même si j'avoue c'est tentant.

Kyara Queen

Dim 17 Sep - 23:31
Alors que la jeune fille regarde autour d'elle, elle savait que ça allait intriguer son interlocutrice, mais ce n'est pas important pour elle. Tout ce qu'elle espérer, c'est de retrouver le garçon de la veille, elle penser le retrouver ici, mais malheureusement ce n'est pas du tout le cas. Pendant qu'elle s'interroger, l'adolescente entendit la voix de la jeune femme qui lui demanda si elle chercher quelqu'un. C'est alors qu'elle se retourne vers elle, pour lui prêter attention.

-Quoi ? heu oui c'est bien cela, je penser le retrouver ici comme hier mais non... tant pis ! Répondit-elle en haussant les épaules.

Puis elle écouta une nouvelle fois faith, qui lui demanda si c'est bien Giles qui l'a envoyé. Là Kyara, ne sais pas de qui elle parle, et de tout ce qu'elle raconte, mais la suite devient intéressante, cette dernière semble connaître Angel. Voilà une autre personne qui connaît personnellement son protecteur.

*Dis donc, il est connu Angel, alors qu'il disait qui avait personne !* pensa-t-elle.

ça fait maintenant plusieurs personnes qui connait Angel, alors que lui même lui avait dit qu'il était seul, elle a subitement une étrange sensation de vivre avec quelqu'un qui ment et qui surtout il lui cache des choses, ça c'est sur et certain.

-Hum je ne connait pas de Gilesounet mais si je tombe sur lui je lui dirait que tu le cherches ! Non je ne cherche pas Angel, et il voudrait mieux qu'il ne sache pas que je suis ici, j'ai pas envie qu'il passe un savon ou tout ce que tu veux. Tu le connaît ? Tu es un de ces amie ou encore un fameux detectives qui est venue lui donnait un coup de main ? Demande l'adolescente en croisant les bras, toujours en la regardant attentivement.

Faith Lehane

Dim 15 Oct - 11:55
Quand Kyara commença à lui parler de " Gilesounet " Faith esquissa un sourire. Kyara n'était pas comme les autres Tueuses que Faith avait rencontré. D'habitude elles n'étaient pas très sociables et le mot "humour" leurs étaient inconnues. La plupart d'entres elles avaient vécus "l'enfer" ce qui expliquait leurs mauvais caractères. Enfin bon, Faith ne pouvait pas dire qu'elle non plus n'avait pas de mauvais caractère. Mais il était assez sympathique de croiser une Tueuse qui a de l'humour.

-Gilesounet, répéta la Tueuse brune pour elle même.

Puis en entendant Kyara parler d'Angel en disant qu'il valait mieux qu'il ne sache pas qu'elle est ici, Faith fronça les sourcils. Avant qu'elle ne puisse dire quelque chose Kyara poursuivit en lui demandant si elle était une détective venant pour aider Angel.

-Ouais, dit-elle impressionné par la perspicacité de la jeune fille. On peut dire ça comme ça.

La brunette avait de plus en plus de mal à comprendre ce qu'il ce passait.

-Et toi ? J'veux dire comment tu connais Angel ?

La jeune femme observa les alentours puis son regard se posa à nouveau sur la jeune Kyara.

-Dis tu veux pas rentré ? Si Angel se rend compte que t'es pas là il va te "passer un savon" comme tu l'as dis. Et franchement à part les morts j'vois pas qui d'autre tu voudrais voir.

Kyara Queen

Jeu 14 Déc - 14:57
Lorsqu'on ne connais pas Kyara, ont n'a tendance à croire que c'est une fille normale avec une apparence fragile. Mais lorsqu'on la connait bien, ont voit une autre personnalité de la jeune fille qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui n'a pas peur de faire de l'humour et de dire ce qu'elle pense. Mais en réalité tout ceci n'est qu'une simple façade derrière lequel elle se cache pour ne pas affronté ses problèmes ou plutôt son passée. Un passée qu'elle n'a nullement envie d''en parler avec qui que se soit, même si d'un coté elle a vraiment envie de le déballer à Angel, hors ça reste bloquer. Alors qu'elle est en train de discuter avec sa nouvelle connaissance du soir qui s'appelle Faith, cette dernière lui demanda si elle était envoyé part giles, là bien-sûr c'était plus fort qu'elle, il fallait qu'elle saute sur l'occasion pour faire de l'humour.

Puis la conversation se tourne vers Angel, comprenant une fois de plus qu'elle vient de tomber sur une connaissance de son protecteur, alors qu'il lui avait dit qu'il n'avait pas d'ami. Si ça continue comme ça, elle serait capable de demander des explications à Angelounet parce que là, ça commence à faire un peu trop. Alors qu'elle était venue dans le cimetière pour voir si elle pouvait retrouver le garçon de la veille mais hélas elle ne le voit nulle part. Donc elle écouta une nouvelle fois faith qui lui demanda comment elle connait Angel.

-Ho c'est simple, il m'a rentrer dedans puis ont n'a papoté et il m'a prit sous son ail, enfin je ne sais pas s'il a vraiment des ailes parce que pour l'instant ils sont invisible
! dit-elle avec un beau sourit en repensant a leur rencontre.

Puis Faith reprit une nouvelle fois la parole pour lui demander si elle ne voulait pas rentrer avant qu'Angel ne lui passe le savon et que de toute façon ici, il y a rien, juste des morts qui ne peuvent plus jamais bouger. Alors elle hoche la tête avant de lui répondre.

-Oui bonne idée ! ben je voulais juste savoir a quoi ça ressemble les cimetières ici à Los Angeles.

Dit-elle sans donner d'explication sur sa vrai présence dans ce lieu, un lieu qu'Angel lui a interdit d'y aller quoi qu'il arrive.

Contenu sponsorisé

Escapade Nocturne

Page 1 sur 1