Forum RPG se déroulant à Los Angeles. Basé sur les séries Angel (ATS) et Buffy contre les vampires (BTVS).

le jeu de la souris et du chat (Tomas)

Kyara Queen

âge du personnage : 18
Feat : je
Groupe : bleue
Race : tueuse
Dim 25 Juin - 1:30
Une journée parmi tant d'autre s'achève, se retire lentement pour laisser la place à son ami l'obscurité. La nuit s'installe mettant doucement son manteau immense et à l'infinie sur lequel des petites étoiles viendrons alors prendre place pour briller de toutes leurs éclats. La plupart des habitants de la ville sont en train de dormir après une longue journée de travail plus ou moins instance ou tout simplement en train de regarder la télé avant de se mettre au lit. Toutefois, il n'y a pas que ça comme distraction pour se détendre avant de rejoindre le payes des rêves, ont peut très bien s'accorder une bonne petite balade nocturne dans les rues de la ville ou aller tout simplement en boite de nuit pour s'éclater sans faire attention aux regards des gens, lorsqu'on n'auraient si nous faisions les fous dans les rues. Là, les passant auraient le droit et raison de dévisager et de prendre pour des fous, puisque ce n'est pas le lieux adéquate pour danser dans tout les sens pour se défouler.

Mais heureusement qu'il y a des gens raisonnable et sensée qui font attention de ne pas attirer les regards sur soi. D'ailleurs, ce soir les rues sont plutôt calme, il y a rarement des passants qui circule durant la nuit tomber. Parmi ces passant, il y a une jeune fille brune qui marche tranquillement se faisant une petite balade après un bon repas passée avec son père, qui celui-ci devait partir en urgence chez une client qui venez de l'appeler à l'aide, et bien sûr juste avant qui s'en aille l'aider, il lui avait encore dit à l'adolescente de ne pas sortir et de dormir vue que le lendemain, elle l'avait l'école.

Malheureusement, Kyara ne l'entend pas de cette oreille et à décider de faire le mur une fois de plus. Lorsqu'il sort de l'agence, la jeune fille attend un peu avant de prendre son manteau et de sorti à son tour de l'hôtel. S'assurant d'abord qu'elle ne voit plus Angel dans les parages, elle en profite alors pour s'aventurer dans les rues comme si rien n'était.

Alors qu'elle est en train de marcher tranquillement dans les rues, les mains dans les poches de son manteau, un vent frais est en train de ce lever, sur le coup elle frissonna mais sans plus. Puis soudain son regard se pose sur la grille du cimetière qui est entrouverte, alors que d'habitude ce dernier est fermée à clef, mais pas ce coup-ci. Surprise et à la fois intriguer, elle s'arrête net, elle se demande si un habitant l'avait vue ou pas ou si c'est quelqu'un qui aurait rentrer à l'intérieur ou tout simplement un oublie du propriétaire de ce sanctuaire du repos éternel.

Elle regarde autour d'elle avant de faire quoi que ce soit, s'assurant qu'il n'y avait personne dans les alentours, puis elle se dirige vers la grille et sans faire de bruit, ne touchant à rien du tout, elle se faufile dans l'espace du l'ouverture et rentre dans le cimetière.

Faisant maintenant face aux pierre tombale, la jeune fille reste plusieurs minutes sur place faisant attention à chaque détaille que ses yeux sont en train de voir, elle fait attention à tout ce qu'elle voit. Voir si elle pouvait voir quelqu'un ou quelque chose, même si elle n'en as aucune idée de ce qu'elle va trouver et ce qu'elle est en train de faire. Mais une chose qui est sûr, elle a des questions et elle compte bien trouver les réponses, il n'est pas question pour elle de rentrer bredouille, et si ce n'est pas ce soir elle recommencera les jours suivantes jusqu'à ce qu'elle trouve ce qu'elle cherche. Rien ne pourra la dissuader d'arrêter sur sa lancer, lorsqu'elle a quelque chose en tête, elle y va généralement jusqu'au bout que ça plaise ou non, elle est comme ça et elle ne changera pas pour qui que se soit, même si on lui dit que c'est pour son bien.

Tomas Müller

Le loup-garou rangé

âge du personnage : 27 ans
Feat : Tom Kaulitz
Groupe : Entités Rouges
Race : Vampire
Lun 31 Juil - 0:16
Je venais tout juste de débarquer dans cette ville dont je ne savais pas grand-chose. Je voulais absolument faire le plus de mal possible. J'avais hâte de faire mes preuves et de me changer les idées. Mon frère me manquait et malgré la culpabilité qui m'accablait depuis son départ, j'étais en colère contre lui. Enfin contre sa décision de me quitter et de quitter cette nouvelle vie que je lui avais offerte, pensant lui faire plaisir en restant près de moi pour toujours. Apparemment, je m'étais lourdement trompé. Il refusait toujours de se nourrir convenablement. Je ne le laisserais pas tomber, mais j'allais devoir faire des efforts, si je voulais le revoir. J'avais beau lui montrer à quel point le sang humain était bon pour nous, pour notre survie, cela le dégoûtait et je ne pouvais rien y faire. Je ne savais plus comment le convaincre et je commençais à me dire que son cas était une peine perdue. Au moment où je pensais pouvoir l'aider, il m'avait annoncé son besoin de prendre ses distances avec moi et notre nouvelle situation.

N'ayant pas eu le choix, je l'ai laissé partir, mais vu sa fragilité, je ne pouvais pas le laisser seul. Cependant, j'attendis plusieurs mois avant de le rejoindre à Los Angeles. Bien que je sache où le trouver, je préfère l'éviter pour le moment. Tant qu'il ne sera pas prêt pour nos retrouvailles, je ne lui imposerai pas ma présence. Je le suis parfois pour veiller sur lui, un peu comme son ange gardien. J'ai de la chance de savoir rester discret. D'ailleurs, il ne sait pas, mais je lui ai sauvé la vie plus d'une fois depuis que je suis ici. Je pensais qu'il serait plus prudent, mais non. Je ne sais plus si je lui ai parlé des tueuses ou pas, mais ce n'est pas le seul danger pour un vampire. Même si cette ville grouille de ces chipies.

Je venais donc de passé ma première nuit, loin de la ville, dans l'un des cimetières qui la borde. J'ai remarqué que des égouts partent de ma planque et me permettent de me déplacer sous terre pendant la journée. Alors, pendant que mon frère faisait semblant d'être toujours humain, moi, je m'étais aventuré dans ce labyrinthe pour essayer de me repérer pour plus tard, en cas de besoin. J'avais un plus gros problème sur les bras. J'allais devoir trouver un moyen de me nourrir sans me faire prendre. Dans le coin, il y avait un peu trop de tueuses et je ne voulais pas mourir avant elles. Je voulais goûter le sang d'une tueuse, on m'avait dit que c'était bien meilleur que du sang normal. Depuis ce jour, je ne pense qu'à ça.

La nuit était enfin tombée et j'avais une faim de loup. Je laissais mon instinct me guider, j'avais hâte de découvrir la ville. J'avais le permis, mais pas de voiture pour l'instant. J'essayerai d'en louer une, ce sera plus facile pour mes futurs déplacements. Enfin bref, pour le coup, comme je suis rapide, ce n'est pas un souci la marche à pied. Il m'a tout de même fallu un bon quart d'heure pour me rendre en ville. Et la faim est encore plus présente, il me faut un truc à manger. Je traîne dans la rue en faisant mon touriste, bien que cela risque de me griller, on voit bien que je ne suis pas du coin. J'arrive dans une ruelle et je vois un sans abri. Les alentours semblent calme, mais je me méfie et je reste sur mes gardes, même si la faim a tendance à me rendre moins prudent. Il est endormi, ce sera une proie facile.

Je termine mon repas tranquillement, je m’essuie la bouche pour ne pas attirer les regards des habitants. Je cache le corps du sans abri et je repars comme-ci de rien était. Il me faut seulement dix minutes pour revenir sur mes pas, mais il y a un truc qui cloche dans ce cimetière, une présence étrange. Vu les battements de cœur, je dirais que c'est un être humain. Mais quels genres de personnes viennent se promener dans un cimetière en pleine nuit ? Tout les sens en alerte, je ne m'approche pas de la crypte où j'ai laissé le peu d'affaire que je possède et je fais semblant d'être venu me recueillir sur la tombe d'un proche.

Rien n'a plus d'importance que toi et moi

Kyara Queen

Mer 27 Sep - 1:55
Alors qu'elle se trouve désormais dans le cimetière, en train d'arpenter tranquillement entre les tombes, restant bien sûr, sur ces gardes. Ça ne fait que quelques minutes qu'elle s'y trouve, et elle se sent nerveuse, elle se sait pas ce qu'elle va trouver, elle est toutefois consciente que c'est une très mauvaise idée de venir au cimetière seule et en pleine nuit. Heureusement qu'Angel ne soit pas au courant, sinon il serais très en colère contre la jeune fille, et il y a vraiment de quoi quand on n'y pense !

Regardant attentivement autour d'elle, faisant attention aux bruits qu'elle pourrait entendre. Pour l'instant le lieu semble calme, aucun son ne se fait entendre, même si c'est silence radio, ce n'est pas une raison pour l'adolescente de baiser sa garde. Car une fois que c'est fait, c'est toujours à ce moment là qu'il se passe généralement quelque chose, et c'est trop tard pour réagir. Alors qu'elle marcha doucement, elle fut tout d'un coup envahit par des sensations les plus désagréable qu'il soit, tout d'abord son gentil coeur se met subitement à battre la chamade et cela sans aucune raison valable pour qu'il se déclenche de cette façon. Elle ne court pas, elle ne fait que marche, alors pourquoi son coeur bat la chamade ? Toutefois ce n'est pas la seule sensation qu'elle l'a, elle fut également prise de tremblement, ses jambes et mains se mettent à trembler.

Une sensation qui lui est très familière et lui fait repenser à un très mauvais souvenir. Effectivement, lorsqu'elle était encore à Hardville, peu de temps qu'elle avait enterrer ses parents dans le cimetière à l'entrée du village. Un soir, sans se rendre compte elle s'était rendu sur leur tombe, ce soir-là, elle se sentait tellement seule. Mais lorsqu'elle voulut rentrer chez elle, elle a été envahit part les même sensations étrange que maintenant. Cependant, lorsque ça s'était déclencher, elle avait entendu du bruit non loin d'elle et lorsqu'elle chercher du regard pour savoir d'où venait le fameux bruit, ses yeux s'étaient arrêter sur un couple qui étaient en train de s'embrasser, du moins c'est ce qu'elle avait pensait avant de réaliser qu'en faite, elle venait de faire face a un meurtre.

Mais lorsqu'elle avait voulu prendre la fuite, elle avait fait du bruit en marchant sur une branche casser, c'est alors qu'elle avait attirée l'attention de l'homme qui n'a pas hésiter à la poursuivre pour la tuer à son tour. Toutefois, contre tout attend, c'est Kyara qui a réussi à le tuer sans savoir comment ni pourquoi. Mais elle était vivante et c'était tout ce qui comptait pour elle, et heureusement qu'elle avait encore cette envie de vivre, même si elle se trouve seule. Un souvenir qui lui fait froid dans le dos. Ne sachant si c'est une alerte a un quelconque danger, elle préfère continuer encore à marcher, mais au bout de quelques mètre, elle voit un homme qui était en train de se recueillir sur une tombe.

Tomas Müller

Le loup-garou rangé

âge du personnage : 27 ans
Feat : Tom Kaulitz
Groupe : Entités Rouges
Race : Vampire
Ven 29 Sep - 22:07
Je sentais que j'allais me plaire dans cette ville. Pourquoi ? Je n'en savais encore rien , mais cette première nuit de chasse m'avait plu et j'avais hâte de recommencer au plus vite. Évidemment, il me faudrait être prudent, mais cela ne me dérangeait pas. Bien au contraire. J'adore me mettre en danger. La seule chose qui fait que je fasse attention, c'est mon frère. Je ne tiens pas à le laisser seul dans un monde qu'il déteste. En plus, c'est ma faute. C'est moi qui l'ai transformé en monstre. Il m'arrive parfois de le regretter. Et moi, qui pensais lui avoir fait un beau cadeau. Non seulement , nous allions restés toujours ensemble, comme on l'avait voulu, mais en bonus, nous avions la vie éternelle. Enfin, si l'on veut, puisqu'un pieu dans le cœur ou un rayon de soleil pouvait nous tuer aussi facilement qu'un claquement de doigt ou aussi efficacement qu'une décapitation.

Il faisait un peu frais ce soir, j'avais pu le remarquer, lors de ma balade en ville. Le peu de gens que j'ai croisé, portés des vêtements chauds. Le froid n'avait aucune incidence sur moi, car étant un vampire mon corps était déjà froid. Cependant, pour ne pas trahir ma nature, je devais m'adapter. Je portais donc un jean bleu, un tee-shirt gris, un pull noir sous un blouson bleu-vert que portait tous les adolescents qui vivaient aux U.S.A, ainsi qu'une paire de baskets blanches. Je ne me sentais à l'aise qu'avec des fringues décontractées. La seule différence par rapport à mon adolescence, c'était que, maintenant, je portais des vêtements à ma taille, alors que plus jeune ils étaient souvent trop larges pour moi. Depuis, que je suis devenu un vampire, j'ai pris confiance en moi. Désormais, je ne me laisse plus marcher sur les pieds, bien que je ne le faisais pas non plus auparavant, mais je suis devenu plus fort, alors c'est plus facile. Déjà à l'époque, je n'avais pas un caractère facile, c'est devenu bien pire après ma transformation.

J'étais donc revenu de ma chasse depuis quelques minutes seulement, quand j'avais senti une présence humaine dans le cimetière où j'avais élu domicile et qui se trouvait en dehors de la ville. Bizarrement, lorsque j'étais sorti de mon abri, je n'avais rien remarqué de suspect. Est-ce que cette personne était déjà là ou était-elle entrée ensuite ? J'aurais entendu la grille grincer si c'était le cas, à moins que cet incapable qui était censé venir la fermer n'avait oublié. De toute manière, cela n'avait pas vraiment d'importance. Si un humain osé pénétrer sur mon territoire, tant pis pour lui. Je ne suis pas du genre à épargner mes proies.

Alors que je faisais semblant de me recueillir sur l'une des tombes qui s'éparpillaient un peu n'importe comment dans tout le cimetière, j'entendis une branche craquer non loin de moi. Alerter par ce bruit, bien que j'aie entendu les pas de l'intrus depuis un moment se rapprocher, je me retournais vivement, pour avoir l'air surpris. Sauf, que je le fus vraiment, car je ne m'attendais pas à voir une jeune fille. En plus, pas de chance pour moi, elle était très jolie. Même s'il faisait nuit noire, je pouvais la voir comme en plein jour, grâce à ma vision de vampire. Je me relève donc doucement, sans la quitter des yeux. En temps normal, j'aurais ri, mais pas là. De son côté, elle avait de la chance, car je venais de me nourrir et la faim ne me reprendrai pas avant le lendemain. Un sourire malicieux s'étire sur mes lèvres.

- Bonsoir !

Lui dis-je, simplement. Pour le moment, je n'avais pas bougé de l'endroit où elle m'avait aperçu. Je m'étais seulement retourné pour lui faire face et j'attendais qu'elle me réponde ou non.

Rien n'a plus d'importance que toi et moi

Kyara Queen

Sam 30 Sep - 16:15
Se trouver seule dans un cimetière est en pleine nuit, n'est pas une très bonne idée, et ça, Kyara en as largement consciente de ce qu'elle fait. Toutefois, même si elle ne comprend pas pourquoi elle rentre dans un lieu comme celui-ci alors qu'elle n'a aucune raison d'y être, elle n'a aucun proche qui soit entrée dans un des cimetière de Los Angeles, ses deux parents son entrée dans son ancien village, qui d'ailleurs commence sérieusement à lui manquer. Elle n'a toujours pas comprit pourquoi les villageois ont décidé de la bannir de la communauté, elle n'avait rien fait de mal, elle venait de perdre ses deux parents, elle s'est retrouver totalement seule, sans personne pour l'aider dans sa vie de tout les jours.

Cependant, la jeune fille n'ait pas rester bien longtemps seule, puisque dés qu'elle à mise les pieds dans cette grande ville, elle a immédiatement rentrée un homme qui est devenue son protecteur. Cet homme en question, s'appelle Angel, même si au début elle ne savait pas quoi pensée de cette rencontre et comment leur relation aller évoluer, mais au plus profond d'elle-même, Kyara fut heureuse d'être tomber sur lui et d'avoir acceptée son aide. Puisque maintenant, elle a un toit, et peu se nourrit tout les jours, et reprendre une vie plus ou moins normale, ce n'est pas tous les jours facile pour elle. Il y a énormément de choses qu'elle ne connais pas et qu'elle n'a jamais vue et elle est toujours aussi méfiante envers les gens qu'elle rencontre.

De ce faite, pour évité des mauvaises surprise et de s'attacher aux gens, elle préfère montrer son mauvais caractère, celui d'envoyé les gens sur les rose. Ainsi, elle ne cours aucuns risque de s'attacher aux gens et de souffrit plus tard, de leur perte. Bien sûr, ce comporter de cette façon envers tout le monde peut lui causé pas mal s’ennuie, car elle ne connait pas le caractère de la personne qui se trouve en face d'elle et il peut très bien mal le prendre et lui faire regretter de son comportement. Fort heureusement pour la jeune fille, elle est tomber sur des personnes qui ont prit sur elle ou qu'ils ont rien vue et qu'ils ont préférer juste de faire de l'humour sans avoir consciente si elle était sérieuse ou pas dans ses propos.

Pour l'instant, elle est seule dans le cimetière, et elle sait qu'elle ne devrais pas y être, Angel lui avait déjà dit à plusieurs reprise de ne pas y aller en pleine nuit et seule. Ne comprenant pas pourquoi il lui interdis, mais aujourd'hui elle est bien décidé à y aller et de comprendre pourquoi il ne veut pas. Alors que ça ne fait que quelques minutes qu'elle arpente les aller du cimetière, qu'elle se sent étrangement bizarre, le coeur en chamade, les tremblement de ses membres sans aucune raison, du moins jusqu'à ce qu'elle voit un homme un peu plus loin. Mais lorsqu'elle marcha sans le vouloir sur la branche casser, ce dernier se leva rapidement et se retourne vers elle, sans savoir pourquoi elle eut un sursaut, elle ferma rapidement les yeux quelques seconde avant d'avoir le courage de les ouvrit à nouveau, cette scène pour elle c'était du déjà vue, et elle avait peur que cet homme l'attaque comme ça c'était passée dans son village.

Alors ne sachant s'il va tenter quoi que se soit, elle préfère garder ses distances et sur ses gardes attend de voir ce qu'il vas faire. Contre toute attente, ce dernier lui adressa la parole, surprise, elle essaye de se détendre un peu et de lui répondre.

-Salut ! dit-elle simplement.

Elle essaye de voir son visage, mais n'ayant pas beaucoup d'éclairage il lui ait difficile de le distinguer pour savoir s'il est normale ou pas.

Contenu sponsorisé

le jeu de la souris et du chat (Tomas)

Page 1 sur 1