Forum RPG se déroulant à Los Angeles. Basé sur les séries Angel (ATS) et Buffy contre les vampires (BTVS).

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Je suis fiable, ce que les gens m'aiment pas, c'est mon égoïsme _ Maëlan Müller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

âge du personnage : /
Feat : Bill Kaulitz
Groupe : Entitée grise
Race : Vampire
Maëlan Müller

MessageSujet: Je suis fiable, ce que les gens m'aiment pas, c'est mon égoïsme _ Maëlan Müller Hier à 13:45

Sink in the river The lessons I learned

Maëlan Müller

Mon nom est Maëlan Müller, je suis vampire et je suis âgé de 27 ans. Je suis originaire de Berlin en Allemagne. Je suis au courant des créatures frôlant la terre de leurs pieds. Je possède le don de vos pouvoirs.

Caractère

Côté caractère Maëlan est une personne extrêmement sensible et surtout très naïf, l'utiliser, le faire tourner en rond est très facile, mais attention à ne pas trop le prendre pour un pigeon, son frère est souvent derrière lui malgré tout. D'autant plus que ce jeune allemand blondinet à de forte tendance à être rancunier, on peut le prendre pour un idiot une fois, mais pas deux. Malgré sa gentillesse, il peut devenir très colérique, surtout lorsqu'on a le malheur de contredire ce dernier. En effet Maëlan pense qu'il n'a pratiquement jamais tort et il déteste lorsque l'on vient le reprendre. Il est également très égoïste et pensera avant tout à sa petite personne excepté son frère bien évidemment, en qui il est loyal et très très proche au point où il pourrait lui donner sa vie si cela pouvait sauvé son jumeau. Même si aux premiers abords il ne peut pas être apte à savoir si la personne qu'il a en face de lui est quelqu'un de confiance, il n'en reste pas moins assez instinctif et en cas de doute il demandera conseil à son aîné de dix minutes.

Côté relation amoureuse, Maëlan est fidèle et se donne presque entièrement à la personne qu'il aime, parfois au grand désespoir de son frère jumeau, sûrement car il le connaît parfaitement bien et aura sans cesse peur qu'on lui veuille du mal. En effet, Maëlan est une personne très fragilisé psychologiquement parlant et il est donc très facile de le faire souffrir émotionnellement.
Histoire

Maëlan est né à Berlin un jeudi matin, c'était le 1er septembre 1989. Il ne se souvient pas vraiment de ce moment, même si ses parents lui ont raconté à plusieurs reprises. Il n'est pas fils unique, il a un frère jumeau qui s'appelle Tomas et qui est né dix minutes avant lui. Sa mère n'a pas eu d'autres enfants, mais nous supposons qu'elle avait déjà bien assez de travail avec de vrais jumeaux, surtout qu'ils n'étaient pas des enfants de cœur. Cependant Maëlan était un garçon plutôt sage et calme étant petit, un peu trop gentil et naïf. Il était dans l'incapacité de voir le mal qui pouvait naître chez certaines personnes qui étaient susceptible de l'entourer, ce qui pouvait être assez problématique surtout lorsque nous connaissions la fragilité qui animé cet enfant.

A partir du CP, Tomas a dû se forger un caractère pour se défendre et défendre son frère qui était souvent persécuté par ses camarades d'écoles à cause de son look. A cette époque, ils arboraient des look bien différents déjà, Maëlan avait des cheveux courts et bruns et il portait des vêtements souvent noir et surtout dans un style gothique voir même androgyne. En Allemagne, c'était plutôt mal vu de ce faire remarquer de la sorte, mais les garçons s'en fichaient royalement, ils partaient du principe que tant qu'ils se sentaient bien dans leur peau alors ils pouvaient arborer le style qu'ils désiraient. Il détestait l'école, il préférait passer son temps paumé dans ses pensées plutôt qu'à réellement écouter les cours, par ailleurs ses résultats scolaires en étaient limite catastrophiques. En même temps, vu que la plupart de ses camarades passaient leur temps à se moquer de lui et à l'insulter de gay, même si au fil des années il finira par avouer ses préférences envers les hommes.

Les choses ne se sont pas arrangés à l'adolescence, puisque en plus de son look androgyne, il s'est fait un tatouage sur la nuque derrière le dos de ses parents, ce qui était mal vu par les autres parents qui pensaient qu'il avait été mal éduqué. A partir de là, Tomas a commencé à dire ce qu'il pensait haut et fort, même si ça ne plaisait pas. Il passait son temps à se battre pour défendre son jeune frère de dix minutes qui était bien trop gentil. Heureusement, ils avaient la musique pour s'évader. Tomas jouait de la guitare et Maëlan chantait. Comme tout les ados du monde ou presque, ils rêvaient de gloire, en répétant avec leurs potes dans leur garage.

Finalement, quand ils ont eu dix-huit ans, ils ont quittés définitivement l'école pour suivre la fin de leurs études par correspondance et passer leur bac en candidat libre. Ils ont obtenu leur diplôme, puis ils ont passés leur permis de conduire. Deux ans plus tard, ils ont quittés Berlin pour New-York. Là-bas, ils ont fait écouter leurs maquettes et ils ont trouvés une maison de disques.

Ils ont eu un peu de succès et ont fait quelques scènes, un peu partout dans le pays. Cela à durer six ans et c'était vraiment sympa, mais il y a environ un an, leurs vies ont complètement changés. Après un concert,Tomas est partie avec une fan. Il a sûrement fait l'amour avec elle, mais Maëlan ne l'a revu que le lendemain soir. Son frère était différent et quand il l'a serré dans ses bras, le jeune blondinet s'est rendu compte que son frère était aussi froid que la mort, puis il sentit des crocs dans son cou délicat. La douleur était atroce, puis ce fut le noir complet. Quand il se réveilla le lendemain soir, son frère était là avec cette fan. Il lui a expliqué ce qu'il venait de faire et l'emmena chasser. Cela ne se passa pas comme prévu. Ëlan alias Maëlan ne voulait pas se nourrir d'un innocent.

Il se moque de la guerre et il déteste sa nouvelle condition de vampire. Il vit à Los Angeles depuis quelques mois. Maëlan commença à légèrement délaissé son frère dans ce monde qu'il trouve trop brutal à son goût et préfère faire comme un semblant de vie banal avec énormément de difficulté. On ignore si Tomas en veut à Ëlan du fait que son frère jumeau tant aimé puisse devenir si renfermer chaque jour qu'il voyait passé. Il préféra néanmoins le laisser faire son semblant de vie tout en gardant un oeil attentif sur le blondinet. Car oui Tomas avait fini par rejoindre son frère dans le plus secret.

Je me suis retrouvée ici grâce à Thomas. Je suis âgée de 26 an et je trouve vraiment que ce forum est super fabuleux. Mon avatar est Bill Kaulitz. Je vous offre finalement le code du saint règlement qui est validé par kyara !

Said no more counting dollars We'll be counting stars

© Halloween

Dernière édition par Maëlan Müller le Ven 23 Juin - 21:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

âge du personnage : 18
Feat : je
Groupe : bleue
Race : tueuse
Kyara Queen

MessageSujet: Re: Je suis fiable, ce que les gens m'aiment pas, c'est mon égoïsme _ Maëlan Müller Hier à 13:50

hummm le deuxième frère est arrivée ! Bienvenue parmi nous ! Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche, si tu as des questions ou tout autres, n'hésite pas à nous en faire part^^

Maëlan Müller

MessageSujet: Re: Je suis fiable, ce que les gens m'aiment pas, c'est mon égoïsme _ Maëlan Müller Hier à 13:54

Oui, mon frère sans moi, ce n'est plus le même aha Smile

Merci beaucoup et non je pense que ça devrait aller pour le moment ^^

Maëlan Müller
Thomas Müller
Only Twins forever !

Kyara Queen

MessageSujet: Re: Je suis fiable, ce que les gens m'aiment pas, c'est mon égoïsme _ Maëlan Müller Hier à 13:56

oui c'est ce que j'ai vue cette nuit !^^ de rien je t'en prie^^

Maëlan Müller

MessageSujet: Re: Je suis fiable, ce que les gens m'aiment pas, c'est mon égoïsme _ Maëlan Müller Hier à 14:03

Ah bon ? Razz

Maëlan Müller
Thomas Müller
Only Twins forever !

Kyara Queen

MessageSujet: Re: Je suis fiable, ce que les gens m'aiment pas, c'est mon égoïsme _ Maëlan Müller Hier à 14:06

oui tu pourra faire un petit tour sur sa fiche à l'occasion, mais je suis sûr que tu n'est pas étonner^^

Maëlan Müller

MessageSujet: Re: Je suis fiable, ce que les gens m'aiment pas, c'est mon égoïsme _ Maëlan Müller Hier à 14:15

Non pas vraiment Laughing

Maëlan Müller
Thomas Müller
Only Twins forever !

Kyara Queen

MessageSujet: Re: Je suis fiable, ce que les gens m'aiment pas, c'est mon égoïsme _ Maëlan Müller Hier à 14:17

c'est bien ce qui me semblait^^

Maëlan Müller

MessageSujet: Re: Je suis fiable, ce que les gens m'aiment pas, c'est mon égoïsme _ Maëlan Müller Hier à 14:19

C'est souvent ainsi voire tout le temps en fait. Cool

Maëlan Müller
Thomas Müller
Only Twins forever !

Kyara Queen

MessageSujet: Re: Je suis fiable, ce que les gens m'aiment pas, c'est mon égoïsme _ Maëlan Müller Hier à 14:23

ho ravis de l'entendre dans ce cas^^

âge du personnage : 27 ans
Feat : Tom Kaulitz
Groupe : Entités Rouges
Tomas Müller

MessageSujet: Re: Je suis fiable, ce que les gens m'aiment pas, c'est mon égoïsme _ Maëlan Müller Hier à 18:21

Bienvenue franginnnnnnnnnnn ! Ne l'écoutes pas je suis sage comme une image Maëlan ! king

Rien n'a plus d'importance que toi et moi

Kyara Queen

MessageSujet: Re: Je suis fiable, ce que les gens m'aiment pas, c'est mon égoïsme _ Maëlan Müller Hier à 18:22

Tomas, retourne t'assoir à ta fiche et laisse parler les grandes personnes, d'accord tu sera bien gentil ^^

Tomas Müller

MessageSujet: Re: Je suis fiable, ce que les gens m'aiment pas, c'est mon égoïsme _ Maëlan Müller Hier à 18:30

Non, il faut d'abord que je discute avec mon frère de certains détails alors toi va voir ailleurs si on y est !

Kyara Queen

MessageSujet: Re: Je suis fiable, ce que les gens m'aiment pas, c'est mon égoïsme _ Maëlan Müller Hier à 18:32

non désoler je ne bougerais pas, je suis la fille du grand patron alors j'ai pas d'ordre à recevoir de toi ! et n'imagine pas que tu me fait peur ! non mais macho !

Tomas Müller

MessageSujet: Re: Je suis fiable, ce que les gens m'aiment pas, c'est mon égoïsme _ Maëlan Müller Hier à 18:38

Oh ! Ben j'ai pas peur non plus ! ^^

Kyara Queen

MessageSujet: Re: Je suis fiable, ce que les gens m'aiment pas, c'est mon égoïsme _ Maëlan Müller Hier à 18:39

on peut continuer à ce petit jeu jusqu'à l'infini, d'ailleurs, j'ai tout le temps ! si tu croit que tu m'aura tu te trompe !

âge du personnage : 26
Feat : Eliza Dushku
Groupe : Entités bleues
Race : Tueuse
Faith Lehane

MessageSujet: Re: Je suis fiable, ce que les gens m'aiment pas, c'est mon égoïsme _ Maëlan Müller Hier à 18:41

bienvenue Maëlan Smile

Ouah avec kyara ça va partir en clash! Je serais toi je ferais gaffe thomas elle est coriace et abuse un peu trop de son statut Razz

Kyara Queen

MessageSujet: Re: Je suis fiable, ce que les gens m'aiment pas, c'est mon égoïsme _ Maëlan Müller Hier à 18:44

oui tomas écoute tata faith elle a de bon conseil à te donnée !^^ ( mdr je suis folle quand angel va voir je suis morte mdrrrrrrr)

Maëlan Müller

MessageSujet: Re: Je suis fiable, ce que les gens m'aiment pas, c'est mon égoïsme _ Maëlan Müller Hier à 18:45

Merci Faith ^^

Oui Thomas, je suis là, de quoi veux-tu parler ?

Maëlan Müller
Thomas Müller
Only Twins forever !

Tomas Müller

MessageSujet: Re: Je suis fiable, ce que les gens m'aiment pas, c'est mon égoïsme _ Maëlan Müller Hier à 19:07

Je t'ai envoyé un MP petit frère ! Smile

Merci du tuyau Faith mais plus on me cherche plus on me trouve et je suis aussi très coriace ! Razz Twisted Evil Twisted Evil

Kyara Queen

MessageSujet: Re: Je suis fiable, ce que les gens m'aiment pas, c'est mon égoïsme _ Maëlan Müller Hier à 19:09

pas besoin de te chercher tu es juste là !

âge du personnage : 26
Feat : Eliza Dushku
Groupe : Entités bleues
Race : Tueuse
Faith Lehane

MessageSujet: Re: Je suis fiable, ce que les gens m'aiment pas, c'est mon égoïsme _ Maëlan Müller Hier à 19:10

thomas: Vraiment? J'ai hâte de voir ça!
Kyara: mdr kyara t'en rate jamais une

Kyara Queen

MessageSujet: Re: Je suis fiable, ce que les gens m'aiment pas, c'est mon égoïsme _ Maëlan Müller Hier à 19:12

moi jamais je saute toujours sur l'occasion :^^

Maëlan Müller

MessageSujet: Re: Je suis fiable, ce que les gens m'aiment pas, c'est mon égoïsme _ Maëlan Müller Hier à 20:01

Faites attention je ne suis jamais bien loin, on s'attaque à un Müller, le deuxième rapplique !

Maëlan Müller
Thomas Müller
Only Twins forever !

Kyara Queen

MessageSujet: Re: Je suis fiable, ce que les gens m'aiment pas, c'est mon égoïsme _ Maëlan Müller Hier à 20:02

j'ai rater le coup de la peur désoler mais ça ne marche pas !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis fiable, ce que les gens m'aiment pas, c'est mon égoïsme _ Maëlan Müller

Je suis fiable, ce que les gens m'aiment pas, c'est mon égoïsme _ Maëlan Müller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant