Forum RPG se déroulant à Los Angeles. Basé sur les séries Angel (ATS) et Buffy contre les vampires (BTVS).

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

C'est toi qui décide de qui tu es vraiment - Tomas Müller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

âge du personnage : 27 ans
Feat : Tom Kaulitz
Groupe : Entités Rouges
Race : Vampire
Tomas Müller

MessageSujet: C'est toi qui décide de qui tu es vraiment - Tomas Müller Ven 23 Juin - 2:17

Sink in the river The lessons I learned

Tomas Müller

Mon nom est Tomas Müller, je suis un vampire et je suis âgé de 102 ans, mais j'en ai 27 en apparence. Je suis originaire de Berlin, Allemagne. Je suis au courant des créatures frôlant la terre de leurs pieds. Je possède le don de Guérison rapide, ouïe fine, vision nocturne, déplacement silencieux, mordre les humains, ne supporte pas le soleil...

Caractère

Je suis quelqu'un qui déconne beaucoup, en général, je sors des jeux de mots pourries et je suis le roi de la vanne, mais je sais aussi être sérieux quand il le faut.

Je ne suis pas très démonstratif, je ne suis pas romantique et je ne suis pas du genre à m'attacher facilement. Je cache mes sentiments derrière une carapace, la seule personne qui me connaît vraiment, c'est mon double. Je suis loin d'être quelqu'un de fidèle, même si certain vampire y arrive, pas moi.

Je suis très observateur et perfectionniste. Je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds. Je suis franc et ne mâche pas mes mots et si ça plait pas, ben je m'en fous. Je suis plutôt du genre rancunier aussi, je ne pardonne pas facilement, surtout si on fait du mal à mon frère.

J'aime faire souffrir mes victimes, j'adore sentir la peur les envahir et entendre leur rythme cardiaque s'emballer, quand ils comprennent qu'ils vont mourir. Je n'éprouve ni remord, ni quoi que ce soit d'autre. J'adore séduire mes futures proies. La chasse : c'est un art et il ne faut rien précipiter.

Histoire

Je m'appelle Tomas Müller et je suis né à Berlin un jeudi matin, c'était le 1er septembre 1989. Je ne me souviens pas vraiment de ce moment, même si mes parents me l'ont racontés à plusieurs reprises. Je ne suis pas fils unique, j'ai un frère jumeau qui s'appelle Maëlan et qui est né dix minutes après moi. Ma mère n'a pas eu d'autres enfants, mais je suppose qu'elle avait déjà bien assez de travail avec des vrais jumeaux, surtout que nous n'étions pas des enfants de cœur. J'étais un garçon plutôt sage et calme étant petit, mais cela n'a pas duré. A partir du CP, j'ai dû me forger un caractère pour me défendre et défendre mon frère.

A cette époque, nous arborions des look bien différents déjà, moi j'avais des cheveux longs et blonds et je portais des fringues trop grandes pour moi, afin de dissimuler ma minceur. Mon frère avait un look plus androgyne avec cheveux bruns courts et coiffés en pics sur son crâne. En Allemagne, c'était plutôt mal vu de ce faire remarquer de la sorte, mais nous n'en avions rien à faire. A l'école, on ne peut dire que j'étais très attentif. Je détestais ça et mes résultats s'en ressentaient. En même temps, vu que la plupart de mes camarades passaient leur temps à se moquer de moi et à me traiter de fille, je n'avais pas très envie d'aller en classe. Les choses ne se sont pas arrangés à l'adolescence, puisque en plus de mon look, je me suis fait un piercing à la lèvre, ce qui était encore plus mal vu que mes dreadlocks et mes fringues trop larges.

A partir de là, j'ai commencé à dire ce que je pensais haut et fort, même si ça ne plaisait pas. Je passais mon temps à me battre pour défendre mon frère qui était bien trop gentil. Heureusement, nous avions la musique pour nous évader. Je jouais de la guitare et mon frère chantait. Comme tout les ados du monde ou presque, nous rêvions de gloire, en répétant avec nos potes dans notre garage. Finalement, quand nous avons eu dix-huit ans, nous avons quitter définitivement l'école pour suivre la fin de nos études par correspondance et passer notre bac en candidat libre. Nous avons obtenu notre diplôme, puis nous avons passé notre permis de conduire. Deux ans plus tard, nous avons quitté Berlin pour New-York.

Là-bas, nous avons fait écouter nos maquettes et nous avons trouver une maison de disques. On a eu un peu de succès et on a fait quelques scènes, un peu partout dans le pays. Cela à durer six ans et c'était vraiment sympa, mais il y a environ un an, ma vie a complètement changé. Après un concert, je suis partis avec une fan. Je pensais passer un bon moment, mais je ne pensais pas que je serais mort le lendemain matin. J'ai couché avec cette fille, puis vers la fin de l'acte, elle m'a mordu dans le cou, ce que j'ai aimé au début, puis j'ai eu mal et pour finir j'ai eu peur. Ensuite, elle m'a fait boire son sang et je suis mort. Je me suis réveillé le lendemain soir et je ne comprenais pas ce qui m'arrivais. J'avais tellement faim, mais je ne connaissais pas ce sentiment. Elle était toujours là à mes côtés à attendre mon réveil. Elle m'expliqua ce que j'étais devenue et elle m'emmena chasser. J'ai vite pris goût à cette nouvelle vie et le lendemain soir de ma transformation, je faisais subir le même sort à mon frère, car je refusais de vivre ça sans lui.

Mon aîné (Catherine) m'avait tout dit sur ce que nous étions et comment survivre dans ce nouveau monde que je découvrais avec elle. Elle m'avait aussi parlé des tueuses et des dangers qu'elles représentaient pour nous. Elle me quitta quand elle se rendit compte que mon frère ne se nourrirait jamais comme nous. Je crois maintenant que c'était parce qu'elle pensé qu'il avait toujours son âme. Apparemment, cela existe, même si c'est très rare. Après son départ, j'ai tout essayé pour qu'il se nourrisse et qu'il chasse comme moi, mais il n'y avait rien à faire, c'était un cas désespéré comme on dit.

A la suite de ça, j'ai vu mon frère se renfermer sur lui-même un peu plus chaque jour. Alors comme il ne supportait pas cette nouvelle vie, je l'ai laissé s'éloigner de moi. De toute façon, ce qui lui arrive est de ma faute, j'aurais du lui demander s'il voulait de ce don avant de le transformer, mais je n'ai pensé qu'à moi. Il a finit par quitter New-York pour s'installer à Los Angeles, il y a maintenant plusieurs mois, mais quelques-unes de mes connaissances l'avaient suivi en secret pour le protéger. Puis, il y a trois mois environ, j'ai fini par venir le rejoindre, mais dans le plus grand secret. Maëlan n'est pas au courant.  

Je me suis retrouvée ici grâce à Angel. Je suis âgée de 27 ans et je trouve vraiment que ce forum est super fabuleux. Mon avatar est Tom Kaulitz. Je vous offre finalement le code du saint règlement qui est validé par Angel !

Said no more counting dollars We'll be counting stars

© Halloween

Rien n'a plus d'importance que toi et moi

Dernière édition par Tomas Müller le Sam 24 Juin - 0:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

âge du personnage : 288 ans
Feat : David Boreanaz
Groupe : Entitées Bleues
Angel

MessageSujet: Re: C'est toi qui décide de qui tu es vraiment - Tomas Müller Ven 23 Juin - 2:19

Hey bienvenue toi ! ^^
Bonne chance pour finir ta fiche ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://angelinvestigations.forumactif.com

âge du personnage : 18
Feat : je
Groupe : bleue
Race : tueuse
Kyara Queen

MessageSujet: Re: C'est toi qui décide de qui tu es vraiment - Tomas Müller Ven 23 Juin - 2:22

hummmmmmmmmmmmmmmmmm bienvenue parmi nous Tomas ! je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche, si tu as des questions ou autres n'hésite pas à nous en faire par^^

Tomas Müller

MessageSujet: Re: C'est toi qui décide de qui tu es vraiment - Tomas Müller Ven 23 Juin - 2:34

Merci pour votre accueil à tous les deux !
J'aime ce genre de réaction chez les femmes ! Razz

Kyara Queen

MessageSujet: Re: C'est toi qui décide de qui tu es vraiment - Tomas Müller Ven 23 Juin - 2:35

de ? ha tu parle du hummmmmmmmmmmmmmmmmmm c'est ça ? mdrrrr ( la fille qui en remet une couche mdrr)
Admin

Angel

MessageSujet: Re: C'est toi qui décide de qui tu es vraiment - Tomas Müller Ven 23 Juin - 2:36

Attention je vous ais à l'oeil !

Kyara Queen

MessageSujet: Re: C'est toi qui décide de qui tu es vraiment - Tomas Müller Ven 23 Juin - 2:38

ben c'est assez normale vue que tu as........heu j'ai rien dit !

Tomas Müller

MessageSujet: Re: C'est toi qui décide de qui tu es vraiment - Tomas Müller Ven 23 Juin - 2:40

Tout à fait !

Oh ! On est assez grand pour se débrouiller seuls hein Angel ! Twisted Evil

Qui a quoi ma belle ?

Admin

Angel

MessageSujet: Re: C'est toi qui décide de qui tu es vraiment - Tomas Müller Ven 23 Juin - 2:40

Je suis son père alors fais gaffe à toi !

Tomas Müller

MessageSujet: Re: C'est toi qui décide de qui tu es vraiment - Tomas Müller Ven 23 Juin - 2:42

Oh ! J'ai peur ! Regarde, je tremble ! Razz

Kyara Queen

MessageSujet: Re: C'est toi qui décide de qui tu es vraiment - Tomas Müller Ven 23 Juin - 2:42

oui il a des griffe et un regard qui tue ! c'est d'ailleurs de ça que je parlait !
Admin

Angel

MessageSujet: Re: C'est toi qui décide de qui tu es vraiment - Tomas Müller Ven 23 Juin - 2:43

On verra bien qui rira le dernier petit ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Tomas Müller

MessageSujet: Re: C'est toi qui décide de qui tu es vraiment - Tomas Müller Ven 23 Juin - 2:45

C'est tout vu se sera moi et toi tu n'auras que tes yeux pour pleurer !

Ah oui ! Intéressant Kyara ! ^^

Kyara Queen

MessageSujet: Re: C'est toi qui décide de qui tu es vraiment - Tomas Müller Ven 23 Juin - 2:47

hé ho, ça va, c'est finir roméo et juliette ? il y a de l'électricité dans l'aire !

oui très intéressent mais de quoi ?mdrrrrrr

Tomas Müller

MessageSujet: Re: C'est toi qui décide de qui tu es vraiment - Tomas Müller Ven 23 Juin - 2:50

Ce que tu as dit sur ton père !

Kyara Queen

MessageSujet: Re: C'est toi qui décide de qui tu es vraiment - Tomas Müller Ven 23 Juin - 2:52

ha ben tu sais qu'il peut très vite faire peur ?, je l'ai déjà vue ! il voudrais mieux pas le mettre dans cette état la, je ne te donne pas cher de ta peaux genre 10 dollars ?

Tomas Müller

MessageSujet: Re: C'est toi qui décide de qui tu es vraiment - Tomas Müller Ven 23 Juin - 2:53

Ah ouais ! Ben on verra ça ! Very Happy

Kyara Queen

MessageSujet: Re: C'est toi qui décide de qui tu es vraiment - Tomas Müller Ven 23 Juin - 2:56

après si tu veux être cher fait quelques chose de gros c'est vrai que dix dollar c'est pas terrible ! mais pas touche à mon père !

Tomas Müller

MessageSujet: Re: C'est toi qui décide de qui tu es vraiment - Tomas Müller Ven 23 Juin - 2:59

Ah oui quel genre ? Donne moi une piste ! Wink

Kyara Queen

MessageSujet: Re: C'est toi qui décide de qui tu es vraiment - Tomas Müller Ven 23 Juin - 3:01

heuuu je ne pense pas que se soit une bonne idée que se soit moi qui te le donne il ne vas pas être content je le fait déjà enrager comme ça^^
le perpétuel combat intérieur d'une puissante sorcière

âge du personnage : 25 ans
Feat : Alyson Hannigan
Groupe : Antité Bleu
Race : puissante sorcière
Willow Rosenberg

MessageSujet: Re: C'est toi qui décide de qui tu es vraiment - Tomas Müller Ven 23 Juin - 3:07

oh tom Kaulitz!!!!! je suis fan de Tokyo Hotel

bienvenue

Willow Rosenberg
la face cachée  du diable, la puissance en sorcellerie d'un titan

Tomas Müller

MessageSujet: Re: C'est toi qui décide de qui tu es vraiment - Tomas Müller Ven 23 Juin - 3:11

Non sérieux ! Oh c'est rare ! Smile
On va bien s'entendre alors ^^

S'il te plait Kyara ! (lui fais les yeux doux)

Kyara Queen

MessageSujet: Re: C'est toi qui décide de qui tu es vraiment - Tomas Müller Ven 23 Juin - 3:13

mdrrrrrrrrrrrrrrr

désoler j'ai pas de sentiments à vendre ! mais retente ta chance on c'est jamais tomas !

Tomas Müller

MessageSujet: Re: C'est toi qui décide de qui tu es vraiment - Tomas Müller Ven 23 Juin - 3:15

Tu changeras d'avis ! J'en suis sûr ! Razz

le perpétuel combat intérieur d'une puissante sorcière

âge du personnage : 25 ans
Feat : Alyson Hannigan
Groupe : Antité Bleu
Race : puissante sorcière
Willow Rosenberg

MessageSujet: Re: C'est toi qui décide de qui tu es vraiment - Tomas Müller Ven 23 Juin - 3:56

oui j'adore Tokyo hotel, mon préféré c'est bill

Willow Rosenberg
la face cachée  du diable, la puissance en sorcellerie d'un titan

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est toi qui décide de qui tu es vraiment - Tomas Müller

C'est toi qui décide de qui tu es vraiment - Tomas Müller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant