Forum RPG se déroulant à Los Angeles. Basé sur les séries Angel (ATS) et Buffy contre les vampires (BTVS).

Vos questions, idées, suggestions

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Angel

Admin

âge du personnage : 288 ans
Feat : David Boreanaz
Groupe : Entitées Bleues
Race : Vampire
Voir le profil de l'utilisateur http://angelinvestigations.forumactif.com
Lun 6 Fév - 13:36
Bonjour ou bonsoir,

Ce sujet est réservé à vos questions, suggestions et idées. Chers invités, votre avis compte énormément à nos yeux, alors n'hésitez pas à poser vos questions ou autre à la suite de ce message et nous serons ravis de vous répondre au plus vite.

Bonne visite ! Very Happy

Aimara

Invité

Mer 15 Fév - 17:05
Bonjour Bonjour, un forum sur le buffyverse je fond déjà.... /meurt/

Bref. Je me posais une question comme vous n'en parler par dans le contexte. Qu'en est t'il de Buffy, Dawn et le reste des Tueuses activés. Sauf erreur de ma part, vous n'en parlez pas et comme Buffy est LE personnage de cet univers pour moi x). Je voulais savoir si elle a ou aura une importance dans le scénario. J'aime ce personnage, mais la prendre alors qu'elle n'apportera rien au scénario du forum (après tout elle n'est pas un personnage d'angel et à ce moment là elle vit théoriquement en europe) n'a pas trop d’intérêt en soit.

Dans tout les cas votre forum m’intéresse beaucoup, j'espère qu'il marchera (trop peu de forum sur ce thème dans le paysage des rpg malheureusement).

A très vite Wink

Angel

Admin

Jeu 16 Fév - 2:01
Bonjour ou bonsoir,

Merci pour l'intérêt que tu portes au forum et cet univers !
Buffy reste malgré tout un personnage important et même si elle ne fait pas partie intégrante de l'univers d'Angel. Elle peut très bien avoir été prévenu par Andrew qu'il se passe quelque chose d'important à Los Angeles et venir donner un coup de main !

Les tueuses potentiels devraient arriver avec Faith, mais il est possible d'en jouer une qui n'a pas encore été découverte par le conseil. Smile

J'espère avoir répondu à ta question !

Invité

Invité

Jeu 16 Fév - 10:36
Merci pour cette réponse, dans ce cas je la prendrais peut être en DC si le besoin s'en fait sentir lol (sauf si elle est prise avant bien sur)

Je vais me contenter pour le moment d'un nouveau personnage Smile

Encore merci pour cette réponse ^^

Angel

Admin

Jeu 16 Fév - 14:50
Coucou,

Pas de soucis et bienvenue ! Smile

Invitée

Invité

Ven 21 Avr - 23:22
Bonsoir ou bonjour!

D'abord je voudrais dire que je trouve le forum vraiment bien fait! Je suis encore une débutante en rp, mais j'interprète le rôle de Connor dans un autre forum. Je voudrais savoir si c'est possible qu'une débutante comme moi puisse incarner le rôle de Faith?

Angel

Admin

Ven 21 Avr - 23:25
Bonsoir,

Bien sûr ! On accepte tout les niveaux et si tu as besoin d'aide, on est là ! Smile

Invitée

Invité

Ven 21 Avr - 23:32
Merci beaucoup Smile

Angel

Admin

Ven 21 Avr - 23:40
Je t'en prie ! ^^

pikacerise

Invité

Lun 1 Mai - 21:35
Bonjour ,
je suis une grande fan de l'univers de BTV & ATS et j'aurai aimé savoir s'il etait possible de jouer Cordelia malgré qu'elle soit morte dans la derniere saison .

Merci

Kyara Queen

âge du personnage : 18
Feat : je
Groupe : bleue
Race : tueuse
Lun 1 Mai - 21:42
Bonsoir, à toi nous te remercions de ton intérêt pour notre forum !

Oui il est possible de jouer Cordelia du moment que tu as une bonne idée qui pourrait la faire revenir à la vie, faut que se soit logique de son retour d'entre les morts

Fray

Invité

Mar 13 Juin - 12:52
Salutations fan du BVS !
Voilà je suis très tenté à rejoindre votre forum bounce
J'aurai juste deux questions, rien de bien méchant ne vous en faites pas !
La première le forum est-il actif ? Je sais c'est une question débile mais je préfère demander lol
La deuxième, est-il possible d'incarner un observateur ?
Voilà c'est tout pour moi Cool Bonne journée à vous !

Kyara Queen

Mar 13 Juin - 14:08
Bonjour à toi, tout d'abord merci d'être intéresser par notre forum Wink

Oui, il est toujours actif, et oui tu peux également incarner un observateur, c'est ce qui nous manque d'ailleurs^^

voilà à très bientôt sur le forum,

Bonne à vous Smile

Fray

Invité

Mar 13 Juin - 14:32
Oh merci pour la réponse rapide !
Bon ba parfait alors je m'inscris dès ce soir j'ai déjà plus ou moins l'histoire pour mon personnage et j'ai déjà l'avatar !

Kyara Queen

Mar 13 Juin - 14:35
De rien, je vous en pries, il y a pas de quoi pour la réponse.

Hé bien c'est parfait d'avoir déjà un personnage, hâte de le voir et de lire son histoire^^

Carter Flanagan

âge du personnage : 29 ans
Feat : Charlie Cox
Race : Humain
Mar 13 Juin - 20:08
Me voilà Very Happy

Antares

Invité

Dim 25 Juin - 23:16
Hello,

Aimant beaucoup l'univers de Buffy, je serais assez tenté par l'idée de vous rejoindre. J'ai regardé par curiosité la liste des scénarios et suis tombé sur celui d'Octavia la "apparemment" nouvelle petite-copine de Willow.
Ce personnage pourrait éventuellement m’intéresser mais j'aimerais, si possible, vous poser quelques petites questions auparavant.

-Tout d'abord, est-ce que ce personnage est bien libre ? Est-ce qu'il ne serait pas réservé ou un truc comme ça ?
-Ensuite, je comprends parfaitement que son histoire, son lien principal, et l'actrice qui l'incarne soit obligatoire et non négociable. ... Mais, qu'en-est-il de son identité, de son nom ? Est-il aussi obligatoire ou juste mis là histoire que le personnage ne s'appelle pas tout simplement "X" ou "Y" ? De plus, dans ce cas, quel serait son véritable nom de famille ? Car selon l'endroit où on regarde, elle est soit appelée Octavia Oxford ou Octavia McQueen.
-Enfin, il y est dit que Willow cache à la jeune femme certaines parties de son histoire. Je peux présumer que cela fait référence à sa transformation en Dark Willow et au fait qu'elle a faillit entraîner le monde dans les ténèbres mais, est-il possible d'en avoir une légère confirmation. Juste pour être sûr.

Je vous souhaite une excellente journée et, vous remercie d'avance pour vos réponses.

Kyara Queen

Dim 25 Juin - 23:44
Bonsoir à toi,

nous te remercions pour ton intérêt que tu porte à notre forum. Pour le personnage que tu demande est bien libre, mais en ce qui concerne les autre questions, seule Willow pourra te répondre.

Voilà, à très bientôt sur le forum Wink

Invité

Invité

Lun 26 Juin - 0:24
Hey bonjours

Merci de t'intéresser a mon scénario, étant sur mon portable je ferai de mon mieux pour répondre à tes questions

- pour le nom, je comprend que cela puisse porter à confusion, je trouvais octavia jolie mais il est négociable et son nom de famille peut l'être aussi

- willow cache surtout son passer trouble en tant que dark willow, sa puissance en magie et le fait qu'elle a tuer un humain et faillit détruire le monde par culpabiliter et quelle na pas le courage de lui confier certaines chose. Donc oui c'est en partie pour cette raison qu'elle lui a rien dit

Voilà j'espère avoir répondu convenablement a tes question

Antares

Invité

Lun 26 Juin - 23:34
Hello, c'est encore moi ! Smile

Désolé de pas vous avoir répondu de suite mais je ne m'attendais pas à des réponses aussi rapides. Et comme j'étais plutôt fatigué, je suis allé me coucher assez rapidement après avoir posté ce message.

Mais maintenant que je suis là, autant en profiter, non ?  Very Happy

Alors tout d'abord, je réaffirme mon intérêt pour le scénario de la charmante Will qui, soit dit en passant, a parfaitement répondue à mes questions.

J'ai un peu réfléchit au personnage depuis hier et je pensais peut-être utiliser Nichols pour le nom de famille. Quand au prénom, j'hésite encore entre Amélia et Cassandra (dont les diminutifs seraient respectivement Amy et Cassie).
Et j'aimerais avoir si possible l'avis de Willow sur le sujet car après tout c'est son idée de personnage. Elle a donc, à mon avis, un droit de regard sur tout ce qui concerne le scénario. Et si jamais aucun des noms ou prénoms ne lui plait vraiment, je pense que je finirais alors par certainement utiliser le pseudonyme d'Octavia Oxford.

Kyara Queen

Lun 26 Juin - 23:49
Bonsoir,

il y a pas de problème, la forme passent avant tout, et willow se fera un plaisir de discuter avec vous pour le personnage Wink

Invité

Invité

Mar 27 Juin - 0:26
hehe! ici le DC de Willow

encore merci pour ton intérêt vis à vis mon scénario. en ce qui concerne le pseudo, j'ai une préférence pour amelia

Invité

Invité

Mer 28 Juin - 0:19
Coucou, c'est moi que voilà ! Wink

Invité

Invité

Mer 28 Juin - 0:24
Yeah!!!

Zanzan

Invité

Dim 20 Aoû - 22:47
Bonsoir j'aurai une question concernant les vampires : est-ce que c'est obligatoire qu'ils soient entièrement méchants sans leur âme ou ils peuvent avoir quand meme un côté gentil malgré tout qu'ils aient pas une âme ? Parce que si je me souviens bien, Spike, avant qu'il ne retrouve son âme à son tour (sauf que lui il avait cherché à la récupérer) il était tout de même devenu plus sympathique à la fin même si c'était à cause de sa puce (quoique plutôt grâce à la puce)

Je pose cette question car je pencherai à jouer une jeune tueuse qui est pas encore découverte et qui est une fugueuse et en plus qui a une relation avec un vampire (non ils sortiraient pas encore ensemble ça serait plus au début compliqué elle l'énerve et il l'énerve mais curieusement, ils s'apprécient quand même) et il l'aurait un temps hébergé jusqu'à ce qu'elle ait retrouvé une tante.

Voilà merci ^^

Contenu sponsorisé

Vos questions, idées, suggestions

Page 1 sur 2