Forum RPG se déroulant à Los Angeles. Basé sur les séries Angel (ATS) et Buffy contre les vampires (BTVS).

Des bons amis se retrouvent

Faith Lehane

âge du personnage : 26
Feat : Eliza Dushku
Groupe : Entités bleues
Race : Tueuse
Voir le profil de l'utilisateur http://buffytheslayer.niceboards.org/
Mar 20 Juin - 13:12

Faith tira une nouvelle fois sur sa cigarette, elle se trouvait à quelque patté de maison de l’hôtel où habitait Angel. Elle avait hâte de retrouver son ami, ça aurait dû être la première chose qu’elle aurait dû faire en arrivant. Mais la jeune femme avait un mauvais pressentiment. Giles l’avait envoyé à Los Angeles pour qu’elle puisse aider le vampire tout en lui expliquant la situation en quelques mots.

À part ce que lui avait dit l’observateur, Faith n’avait pas de nouvelles des membres d’Angel Investigation. Elle se demandait comment allait Wesley. Et oui l’air de rien Faith avait fini par s’attacher à celui qui avait été son observateur. En même temps il avait bien changé, et elle aussi avait bien changé.

Après avoir écrasé sa cigarette au sol, la jeune femme pénétra à l’intérieur de l’hôtel.

-Angel? interpella-t-elle.

Faith soupira, il ne manquerait plus que le vampire soit absent.

-Il y a quelqu’un? ajouta-t-elle
.
Codage par Libella sur Graphiorum

Angel

Admin

âge du personnage : 288 ans
Feat : David Boreanaz
Groupe : Entitées Bleues
Race : Vampire
Voir le profil de l'utilisateur http://angelinvestigations.forumactif.com
Sam 1 Juil - 20:52

J'avais passé une journée plutôt tranquille. Oui, bon en même temps, je passe la matinée à dormir en général, voire plus parfois, tout dépend de ma fatigue et si j'ai bien mangé. En fait, les deux sont souvent liés, car je suis un vampire et je ne mange pas à ma faim, bien que je ne me nourrisse plus d'humain depuis de longues années, et bien je ressens la fatigue comme n'importe quel être vivant sur cette planète.

Du coup, exceptionnellement, je n'étais pas sortie de ma chambre. J'avais besoin de réfléchir et je ne pouvais le faire que seul. Mes collaborateurs, qui n'étaient pas encore devenus des amis, penseraient sûrement que je ruminais encore la mort de Wesley et le départ de Spike et d'Illyria. En réalité, je cherchais toujours ce fichu portail. Giles m'avait promis du renfort et je commençais à désespérer. Personne n'était encore arrivé en ville. Parmi ces renforts, il y avait une ancienne connaissance que j'avais hâte de retrouver. Une tueuse rebelle. Faith : mon amie.

Nous nous étions sauvés l'un l'autre à une époque et j'ai très envie de la revoir. J'espère qu'elle va bien. J'étais en train de lire un bouquin de magie pour voir, s'il n'existait pas un moyen magique pour retrouver ce portail démoniaque. En même temps, je me demandais si Giles lui avait tout raconté sur les derniers événements et comment elle prendrait la mort de son ancien observateur.

Je finis par descendre une fois la nuit tombée, pour voir s'il y avait une affaire. Je n'avais pas entendu qu'une personne était entrée et me chercher. Je relevais seulement la tête, presque arrivé en bas de l'escalier en entendant une voix familière demander s'il y avait quelqu'un. Je refermais mon livre et descendais le reste des marches pour la rejoindre.

- Salut Faith ! Désolé ! J'étais plongé dans un livre !

Dis-je, légèrement ennuyer, en posant le livre sur le comptoir de l'accueil.

☆☆☆ Beerus

Faith Lehane

Mar 11 Juil - 23:23

Alors qu’elle s’apprêtait à repartir, Faith entendit la voix de son ami Angel déclarer:

-Salut Faith! Désolé! J’étais plongé dans un livre!

La jeune femme se retourna perplexe.

-Alors c’est comme ça que tu accueilles ton amie? Plaisanta-t-elle.

Faith s’avança vers Angel avant de reprendre:

-Contente de te voir.

Ça faisait il y a longtemps, et la jeune femme était toujours aussi ravie de retrouver le vampire. Il avait cru en elle quand personne d’autre et pas même elle n’y croyait. Elle lui serait éternellement reconnaissante.

La jeune femme observa les alentours, tout semblait calme. Trop calme.

-Où sont les autres? s’enquit celle-ci curieuse.

Son regard se porta sur le livre qu’Angel avait déposé sur le comptoir. Tiens d’habitude c’est Wesley qui se charge de ce genre de chose se dit-elle. Avant même que son ami ne puisse répondre à sa première question, celle-ci ajouta:

-Tu dois être vraiment désespéré, blagua-t-elle. D’habitude c’est Wesley qui se charge des bouquins.

Lorsque son regard croisa celui du vampire, le sourire de Faith s’évanouit. Quelque chose contrariait le vampire.

Angel

Admin

Mer 9 Aoû - 0:12

Cela faisait trop longtemps que je travaillais seul sans mes amis ou mes proches et j'avais perdu certaines habitudes. J'attendais ce moment depuis des semaines. Et comment je réagis ? N'importe comment. Je suis épuisé et à bout de nerf. Toute cette histoire me rend dingue. Je ne pense qu'à ça à longueur de temps et ce n'est pas bon. En temps normal, j'aurais pris Faith dans mes bras pour la saluer, mais je suis complètement à côté de mes pompes ces derniers temps.Sa réaction m'arracha tout de même un sourire. Lorsqu'elle s'avança vers moi, je lui ouvris mes bras tout de même avec un sourire.

- Je suis content aussi!

Dis-je, en la serrant contre moi. Sa présence me fait du bien. Je me sens moins seul tout à coup. Tout à coup, j'ai l'impression qu'un poids se retire de mes épaules. J'avais besoin d'aide et je viens d'en recevoir. Passer du temps avec Faith me fera du bien. Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne chose pour Kyara en revanche, mais nous verrons ça plus tard.

J'ai l'impression qu'une pierre vient de tomber dans mon estomac, lorsqu'elle me demande où sont les autres. Là, je comprends qu'elle n'est pas au courant. Giles ne lui a pas parlé de la mort de Wesley, du départ d'Illyria ou de Connor. Je me demande si elle au courant par Spike. Je suis incapable de me souvenir, si elle était venu à l'époque où il est réapparu parmi les vivants. De toute façon, il n'est plus ici, il est partit à l'aventure. En ce qui le concerne cela me va parfaitement. Je ne le supporte pas.  

Je n'ai pas besoin de lui répondre, car son regard se pose sur le livre que j'avais abandonné sur le comptoir. Mon estomac se serre. Faith est loin d'être idiote, elle va vite comprendre que quelque chose cloche. Aurais-je le courage de lui avouer ce qui s'est passé ? Je n'ai pas d'autre choix en réalité, mais je souffre encore tellement de cette perte. Sa dernière remarque fait retomber tout le poids de la tristesse et de la douleur sur mes épaules.

Comme à chaque fois que je me sens mal à l'aise. Mon regard se baisse vers mes chaussures et je joue nerveusement avec mes pieds. Je ne sais pas comment lui apprendre cette mauvaise nouvelle.

- Allons discuter dans mon bureau si tu veux bien, on sera plus tranquille !

Je l'entraine vers mon bureau. Elle connait déjà cet endroit, car elle y ait déjà venu. Avant de m'asseoir à ma place habituel, je lui propose un café.

- Tu veux un café ?

J'essaye de gagner un peu de temps, mais il faudra bien finir par lui dire et cela m'effraie.

☆☆☆ Beerus

Faith Lehane

Mer 30 Aoû - 21:28

Elle regretta sa question aussitôt qu’elle l’avait posée. Faith n’était pas sûre de vouloir connaître la réponse tout compte fait.

-Allons discuter dans mon bureau si tu veux bien, on sera plus tranquille !

La brunette se contenta de le suivre.

-Tu veux un café ? s’enquit le vampire.

-Non ça ira, répondit Faith un peu plus sèchement qu’elle ne l’aurait voulu.

Angel s’installa sur son fauteuil, tandis que Faith croisa les bras sur sa poitrine toujours debout. La jeune femme dû faire un effort considérable pour le regarder dans les yeux. Son ami était aussi nerveux qu’elle. Au fond d’elle, Faith savait déjà ce qu’il voulait lui dire, mais il fallait qu’elle en soit certaine.

-Alors qu’es ce que tu veux me dire ?

Angel

Admin

Sam 9 Sep - 22:14

Décidément, je ne pensais pas à beaucoup de choses ces derniers temps, mais j'aurais dû deviner qu'elle me poserait cette question. Même si elle avait eu des différents avec lui, il restait une personne proche d'elle. Pour moi, ils avaient surmonté leurs problèmes. Je n'ai pas le droit de lui cacher cela. Je souffre, mais je sais que Faith souffrira aussi. Je ne sais pas comment m'y prendre. Elle a déjà tellement souffert dans sa vie, que je voudrais lui épargner cette épreuve. Le problème, c'est que ce n'est pas possible. Normalement on ne devrait pas être dérangé par mes collaborateurs vu que pour le moment je travaille seul la plupart du temps. Sauf quand Kyara vient me donner un coup de pouce après ses cours.

J'entraîne la tueuse brune dans mon bureau derrière l'accueil. Je prends place dans mon fauteuil, les mains posées à plat sur le meuble, l'une à côté de l'autre. Je voudrais me dérober, mais je n'en ai pas le droit. Naturellement, je lui propose un café, qu'elle refuse. Il va me falloir du courage pour aborder le sujet. Le ton de sa voix avait changé, mais c'était normal et je ne relève pas. Faith reste debout, les bras croisés, ce qui me met encore plus mal à l'aise. Alors quand elle me presse de lui dire ce que je voulais dire, j'ai du mal à la regarder en face. Cependant, je ne peux pas faire autrement alors mon regard croise le sien. Heureusement que les vampires ne peuvent pas pleurer.

- Est-ce que Giles t'a dit ce qui se passait en ville ou pas du tout ?

Je ne veux pas qu'elle pense que j'essaye d'éviter sa question, car ce n'est pas le cas, j'ai seulement besoin de savoir avant de tout lui dire.  

- Ne te méprends pas, je vais te répondre, mais avant j'ai besoin de savoir ce que tu sais, afin de ne pas perdre de temps avec des choses que tu sais déjà. Tu comprends ?

Évidemment, qu'elle comprend. Faith n'est pas une idiote, loin de là. J'attends donc sa réaction avec une certaine appréhension.

☆☆☆ Beerus

Faith Lehane

Mer 20 Sep - 13:52

Faith attendait les bras croisées quand le vampire lui demanda:

-Est-ce que Giles t’a dit ce qui ce passait en ville ou pas du tout ?

Faith leva les yeux au ciel, elle s’imaginait que son ami voulait dévier la conversation. Et alors qu’elle s’apprêtait à dévier la conversation Angel ajouta:

-Ne te méprends pas, je vais te répondre, mais avant j'ai besoin de savoir ce que tu sais, afin de ne pas perdre de temps avec des choses que tu sais déjà. Tu comprends ?

Les traits de la jeunes femme s’était durci pendant qu’Angel lui parlait. Mais quand elle comprit ou il voulait en venir celle-ci ce calma. Faith fini par s’asseoir en fixant le mur, soupira et fini par déclarer le regard vide.

-Juste qu’il y avait eu une fausse apocalypse, et qu’un démon aurait ouvert un portail vers une autre dimension.

La brunette laissa ses paupières closes durant un instant puis ajouta:

-Il m’a dit que tu avait besoin d’aide. Angel j’ai bien comprit que c’était plus grave que ça vu que t’as besoin de mon aide. Je sais bien que tu peux te débrouiller tout seul.

Faith se releva et observa son ami avec un sourire chaleureux.

-Il n’y a plus personne pour t’aider maintenant ? Je veux dire les membres d’Angel Investigation sont partis ? C’est pour ça que je suis là ?

Angel

Admin

Lun 9 Oct - 23:06

Je connais bien la tueuse brune et elle me connaît bien aussi. Je n'ai pas envie de lui mentir ou de lui cacher quoi que ce soit, il m'a fallut du temps pour gagner sa confiance, je n'ai pas envie de tout gâcher. Ce ne sera pas facile de lui dire tout ce qui s'est passé après son départ pour Sunnydale. D'ailleurs, j'ai entendu parler de la destruction de la ville et de ce qui s'est passé entre les potentielles, Buffy et Faith. Contrairement à ce qu'elle pense, je savais qu'elle y arriverait, j'ai toujours eu confiance en elle. C'est dommage qu'elle n'est pas plus confiance en elle, mais vu son parcours c'est assez logique. Enfin bref, je ne la jugerais jamais, elle prendra le temps qu'il lui faut pour comprendre qu'elle était faite pour ça et qu'elle le fait bien.

Pour gagner du temps, je lui ai demandé ce que Giles lui avait dit de notre situation ici. Comme je l'avais prévu, il n'était pas entré dans les détails et c'était à moi d'annoncer les mauvaises nouvelles. Heureusement, depuis le temps j'y suis habitué. La seule chose que j'ignorais, c'était sa réaction lorsque je lui apprendrais la vérité. J'attendais qu'elle me réponde, car j'avais besoin de ses réponses pour ne pas perdre plus de temps. Du coup, pendant qu'elle parlait, je l'observais et je l'écoutais attentivement. Je suis toujours impressionné par sa capacité à réfléchir dans ce genre de situation. En même temps, quand on est comme nous, il vaut mieux pouvoir réfléchir et agir vite.

- C'est assez bien résumé. Il y a eu une fausse bataille contre des démons, mais apparemment ce n'était qu'une diversion. Un autre démon aurait effectivement ouvert un portail ver une dimension démoniaque. Pour le moment, mes recherches n'ont rien donnés.

Je fais une légère pause. Je dois maintenant lui parler de ce qui s'est passé après cette bataille et je n'en ai vraiment pas envie, mais je lui dois bien ça. Je me lève de ma chaise pour la rejoindre. Mon regard sombre se plonge dans le sien.  

- Pour la suite, tu devrais s'asseoir. Je sais que tu es forte, mais je n'ai pas de bonnes nouvelles.

Je sens que la tristesse et la culpabilité sont sur le point de submerger à nouveau. Je me reprends, car je ne peux pas laisser ces sentiments prendre le dessus. Vivement que je trouve cet saloperie démon et que je lui fasse sa fête.

- Je te remercie pour ta confiance, mais effectivement la situation est un peu désespéré pour l'instant, c'est pour ça que j'ai demandé à Giles de contacter toutes les personnes qu'il pouvait et qui serait utile.

Nouvelle pause. Comment je vais lui annoncer ça ? Comment lui dire en douceur ? Je sais que ce n'est pas une chose fragile, mais je ne veux pas pour autant la perdre à nouveau.

- Certains sont effectivement partis. Ils avaient besoins de s'éloigner un peu après cette dernière bataille. Ils ne sont pas encore au courant de ce qui se passe. Gunn, Illyria et Connor ne sont plus là pour le moment...

Si je fais à nouveau une pause, c'est plus pour moi. Je ne supporte pas l'idée de dire ce mot. Cela rend la chose bien trop réelle. Il me manque tellement. Son sourire me fait souffrir, car je sais que dans quelques secondes il va disparaître de son visage. Je la prends par les épaules comme pour m'appuyer sur elle et ne pas tomber.

- Quant à Wesley...

J'ai l'impression que je n'arriverais pas à le dire, les mots sont bloqués dans ma gorge. Mon regard se pose à nouveau dans le sien.

- Faith... ! Il est... Mort ! Il s'est fait tué pendant cette bataille, mais Illyria a réussi à apaiser ces derniers instants. Elle a été plus touché qu'elle ne voulait le faire croire et elle partie dès la fin de cette guerre stupide.

Je ressens de nouveau cette colère. Je suis en colère contre moi-même. J'aurais du comprendre et il ne serait pas mort, je n'aurais pas cette putain de conversation avec Faith et je n'aurais pas besoin d'aide. Mes mains commencent à trembler et je la lâche. Je dois me reprendre. Elle va avoir besoin de moi, de mon soutien. J'attends une réaction de sa part, n'importe laquelle.

☆☆☆ Beerus

Faith Lehane

Mar 31 Oct - 19:43

Faith l’observe et attend une réponse. Il semble plus pâle que d’habitude.

-C’est assez bien résumé. Il y a eu une fausse bataille contre les démons, mais apparemment ce n’était qu’une diversion. Un autre démon aurait effectivement ouvert un portail ver une dimension démoniaque. Pour le moment, mes recherche n’ont rien donnés.

La jeune femme sourit à son ami. Ils allaient bien trouver une solution. Bien que Faith soit plus une femme d’action elle n’a jamais été réfléchit - contrairement à Angel qui est plus malin qu’il ne le fait croire - ce qui lui posait problème autrefois. Cela dit avec le temps la brunette était devenue plus intelligente.

Faith ouvrit la bouche pour dire quelque chose or Angel se leva pour venir se placer devant elle. Faith fixe les yeux sombre de son ami et sait qu’il y a plus grave. Son sourire retombe alors tandis qu’Angel poursuivit :

-Pour la suite tu devrais t’asseoir. Je sais que tu es forte mais je n’ai pas de bonnes nouvelles.

Faith l’observa incrédule.

-Je te remercie pour ta confiance, mais effectivement la situation est un peu désespérée pour l’instant, c’est pour ça que j’ai demandé à Giles de te contacter toutes les personnes qu’il pouvait et qui seraient utiles.

Il se tait à nouveau. Ce bavardage n’avait rien apprit à la brune. Elle savait déjà ce que Giles devait faire. Mais elle évita de faire un commentaire car elle pouvait voir la tristesse dans le visage du vampire.

Son ami lui expliqua que certains étaient partis, dont Gunn. Quel dommage elle appréciais cet homme. Il était fort pour un humain. La brune avait entendu parler d’Illyria mais sans plus.

Il lui semblait avoir entendu la voix du vampire se modifier quand il prononça le mot “ Connor “. Mais il y avait autre chose. Une chose qu’elle ne pouvait pas déceler. Il s’appuya sur elle avant de continuer :

-Quant à Wesley....

Wesley ?

-Faith.....! Il est mort !

Les yeux de la jeune femme s’écarquillèrent.

-Comment.....

Elle ne fini pas cette phrase. Ce mot avait avait été prononcé si bas qu’elle n’était pas certaine qu’Angel l’avait entendu. Il parlait mais elle ne l’écoutait plus.

Wesley. Quand elle pensait à l’évolution qu’il avait faite.... Elle se rappelait de cette fois ou elle l’avait enlevé pour le torturer. Faith avait souhaité tant de fois que Giles soit sont observateur. Et maintenant... Maintenant elle s’en voulait.

La brune pouvait sentir une boule chaude dans sa poitrine. Serrant les poings de toutes ses forces, elle regardait dans toutes les directions sauf dans celle de son ami. Faith ne pouvait pas le regarder dans les yeux. Non pas encore. Ses ongles s’enfonçaient profondément dans sa chair et ses yeux se remplirent de larmes chaudes qu’elle ne pouvait retenir. Un gémissement s’échappa de ses lèvres contre son gré et Faith ferma les yeux pour se calmer.

Quant ses paupières se rouvrirent la jeune femme essuya ses larmes du revers de la main.

-Je vais t’aider à trouver cette ordure et à l’expédier en enfer !

Sa voix était pleine de courroux et la jeune femme pu enfin regarder le vampire dans les yeux.

Angel

Admin

Lun 20 Nov - 22:42

Je ne voulais pas lui dire ça de cette façon, mais existe-t-il un moyen meilleur que celui-ci ? Sûrement, mais je ne l'ai pas trouvé. Je lui devais la vérité et voilà qui est fait. Je ne pouvais pas revenir en arrière, même si je le souhaitais. J'aurais voulu prendre la place de mon ami, mais malheureusement ce ne fut pas le cas. Je ne savais pas comment m'y prendre pour annoncer ce genre de mauvaises nouvelles. Évidemment, grâce à mon âme, je peux ressentir certains sentiments, cependant cela ne m'aide pas plus que ça. J'avais entendu ce mot qu'elle venait de prononcer tout bas, mais je n'avais pas relevé. Je ne voulais pas lui dire ce qui s'était passé. Wesley n'était plus là, c'était tout ce que je lui dirais à ce sujet. Je souffre encore trop de cette perte, sans oublier qu'on m'a prit pour une poire. Je ne pense plus qu'à le venger et j'y arriverais peu importe le temps que ça me prendra.

Quand je vois que mon amie commence à réaliser ce que je viens de lui annoncer, je m'écarte pour la laisser tranquille. Elle veut peut-être un peu d'intimité. Je la vois comme moi, ayant besoin de pleurer lorsqu'on est seul, même si étant un vampire, je ne peux pas pleurer. Je retourne vers mon bureau et même s'il fait déjà nuit, je ne m'approche pas de la fenêtre. Je sens la douleur revenir aussi, je pose mes deux mains sur mon bureau, à plat d'abord, puis je sers les poings. Alors, que j'essaye de reprendre le dessus, j'entends sa voix dans mon dos. Je fais semblant de ranger quelque chose dans ma bibliothèque et je me retourne vers elle. Je vois de la détermination dans son regard, la même que moi quand je me suis rendu compte de ce qui se passait en ville. Je reviens vers elle.

- Content de te l'entendre dire, même si je n'avais aucun doute là-dessus ! Ensemble, nous vaincrons !

Je le pensais sincèrement. Et je pouvais le voir au fond de ses yeux, qu'elle non plus n'abandonnerait pas avant de l'avoir trouver.

☆☆☆ Beerus

Faith Lehane

Jeu 28 Déc - 21:42

Le sang bouillonnait dans ses veines et elle serra ses poings plus fort. Sa tête lui faisait mal, ses pensées se bousculaient dans sa tête. Toute sa rage se rassemblait en une boule de nerf, ce qui lui causait un mal de ventre. Pourquoi cela l'affectait ? ça ne devrait pas. Et pourtant...

Elle secoua la tête. La jeune femme avait perdu le fil et n'avait pas écouté ce qu'avait dit le vampire. Faih tenta de faire comme si tout ça ne l'atteignait pas. Les grandes filles ne pleurent pas.

-Alors qu'elles sont les informations que tu as pus récolté sur cette affaire ? s'enquit-elle sans le regarder.

Elle s’assied sur la chaise, Faith avait besoin de prendre un peu de recul. Dans cette état là, la jeune femme le savait. Cependant dans l’esprit dans lequel elle était elle ne pouvait pas réfléchir. Tout lui semblait agaçant et énervant.

La jeune femme leva la tête et posa les yeux sur le vampire. Il paraissait plus livide qu’à son habitude, ce qui ne surprit qu’à moitié la jeune femme.

-Je n’arrive pas à croire que Giles ai fait ça. Me cacher une...information aussi importante.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1