Forum RPG se déroulant à Los Angeles. Basé sur les séries Angel (ATS) et Buffy contre les vampires (BTVS).
 

une rencontre entre deux générations ¤ Faith

Invité

Invité

avatar
Mar 20 Juin - 5:43


une rencontre entre deux générations Freya & Faith Freya était à Los Angeles, quelque chose l'avait poussé à venir s'installer dans cette ville, ses économie lui avait permit de se trouver un petit appartement, il y avait miteux et abordable, elle avait choisi la deuxième option. Freya devait tôt ou tard se trouver un petit boulot pour lui permettre de survivre, Mais Freya n'avait plus personne, ne pouvant demander l'aide de membre de sa famille, presque tous éliminé par son ex-fiancé. C'est d'ailleurs dans cette ville qu'elle avait su fuir ce dernier, être la tueuse avait son avantage, mais son inconvénient, ce n'est pas quelque chose qui lui rapportait énormément, mais elle faisait ce qu'elle savait faire le mieux, trucidé les démons et les vampires.

La lune se trouvait bien haut dans son zénith, parcourant la ville, les ruelles, pour finalement se retrouver dans un cimetière, Freya patrouillait ce soir, jamais elle ne pourrait prévoir être la seule tueuse ici. Freya avait entendu parler des première tueuse, mais sincèrement, leurs exploit ne l'intéressait guère, elle n'aimait pas la compétition et n'irait certainement pas osé quelque chose qui la mettrait en désavantage. Puis elle surprit un vampire sortir de sa tombe, un rictus sur son visage lui dictait que cette soirée s'annoncerait intéressante, mais toutefois, elle n'avait pas prévu avoir quelques autres vampires fraîchement sorti de leurs tombe.

- et merde...

se disait-elle tout haut tandis qu'elle lança son premier coup de pied dans le torse de l'un deux, puis un autre sur un deuxième, elle fit son possible, mais elle vit qu'ils furent trop fort.
© Justayne

Faith Lehane

avatar
Messages : 401
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 16
Localisation : Los Angeles
âge du personnage : 26
Feat : Eliza Dushku
Groupe : Entités bleues
Race : Tueuse
Voir le profil de l'utilisateur http://buffytheslayer.niceboards.org/
Mer 21 Juin - 17:35
Une rencontre entre deux générations



Le vent frappa le visage de Faith qui s’aventurait dans le cimetière. Tout semblait si paisible, et pourtant des vampires rodaient. Après tout c’est une Tueuse, elle a l’instinct pour ça. La jeune femme était surtout en manque d’action, à part quelques petits vampires il n’y avait rien d’autre qui pouvait satisfaire les envies de celle-ci.

Des cris de combat perturbèrent les pensées de la Tueuse *Je le savais!* s’écria Faith pour elle-même. Et sans perdre de temps elle s’élança dans la direction des cris. En arrivant elle constata que quelqu’un d’autre l’avait devancé. Une fille se battait contre deux vampires.

*Une autre Tueuse* pensa Faith. Pas besoin d’être devin pour en reconnaître une. La brunette avait tendance à oublier qu’à part elle et Buffy il y en avait d’autres.

Sans perdre un instant, la jeune femme bondit sur l’un d’eux le pieu à la main. Le monstre lui donna un coup de poing qu’elle sut esquiver. Et pour toute réponse celle-ci lui envoya un coup de genou sur le ventre. Avant qu’il ne puisse riposter, Faith enfonça son poing dans son visage, ce qui propulsa la créature au sol.

-Enfin un peu d’action hein! s’exclama-t-elle à l’adresse de l’autre Tueuse.
Le vampire se releva et poussa Faith au sol en se jetant sur elle.

-Je m’appelle Faith et toi? s’enquit la jeune femme en se tournant vers sa camarade.

Sur ce, elle envoya valser la créature sur une tombe avant de se relever.
Codage par Libella sur Graphiorum

Invité

Invité

avatar
Lun 3 Juil - 4:52


une rencontre entre deux générations Freya & Faith Freya avait évidemment prévu cette soirée, à peu près comme toute les autres depuis qu'elle ce savait être une tueuse, d'abord elle ne l'avait aucunement voulu. Puis finalement, Freya s'y ai fait une raison, son destin peut-être bien? Mais à force de combattre les force du mal, elle y avait succombé en quelque sorte. Ah non elle n'est pas méchante, mais vivre ainsi avait refroidit un peu son cœurs vis à vis les gens normaux, elle s'est laisser succomber dans les bras d'une vampire qui s'avérait être avoir montrer son véritable visage.

Bien qu'elle tenta d'oublie le visage de son diable, quelque chose en elle avait du mal, il l'avait trop souffert, elle avait perdu presque sa famille à cause de lui, heureusement elle avait sa mère. Pourtant sa génitrice ne l'aidait pas financièrement et encore moins lui adressait la parole, Mais maintenant Freya s'en fichait limite l'ignorait, jouant à son jeu. Ses sens en alerte et son côté tueuse prit le dessus lorsqu'elle finit par voir ce vampire se diriger vers elle, Freya avait le dessus, envoyant des coup de pied et coup de poing à son adversaire. Mais redoubler d'effort ne faisait que la désavantager face à ses vampires qui se firent plus nombreux. Mais freya fut déconcentrer par une autre femme qui arriva à sa rescousse, Elle n'aimait pas réellement être aider, elle a toujours jouer les tueuses de vampire en solo et ce, même si cette fille se battait comme elle, mais avec un peu plus de précision.

-C'est pas vraiment le moment de discuter.

Disait-elle à la sauveteuse, Freya en profita pour lancer de nouveau coup de combat plus physique, elle avait apprise le combat du meilleur de ses mentors, réduisant ces vampires en poussière pour finalement voir qu'il n'y en avait plus qu'un.

-Freya.
© Justayne

Faith Lehane

avatar
Messages : 401
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 16
Localisation : Los Angeles
âge du personnage : 26
Feat : Eliza Dushku
Groupe : Entités bleues
Race : Tueuse
Voir le profil de l'utilisateur http://buffytheslayer.niceboards.org/
Mar 11 Juil - 23:11
Une rencontre entre deux générations



-Freya , répondit l’autre Tueuse.

Faith se dirigea vers le vampire qu’elle avait envoyé au sol et le réduisit en cendres. Elle constata par la suite que Freya avait déjà exterminé les autres.

-Freya j’aime bien , dit-elle.

Cette Tueuse-là n’était pas comme les autres et Faith l’avait remarqué. Elle semblait mieux entrainée, Freya n’était pas une novice dans ce domaine. Elle était presque aussi doué qu’elle.

Mais apparemment la jeune femme ne semblait pas disposée à faire la conversation. Peu importe, Faith ne perdrait pas une occasion de ramener une Tueuse en plus dans les rangs de son ami Angel.

-Tu n’es pas d’ici , constata Faith. Je ne t’ai jamais vu auparavant.

La jeune femme sortait une cigarette d’un paquet de Marlboro qu’elle tenait dans sa poche. Elle alluma la sienne à l’aide d’un briquet avant d’en tendre une à sa camarade.

-Tu veux une clope? demanda Faith.
Codage par Libella sur Graphiorum

Contenu sponsorisé

une rencontre entre deux générations ¤ Faith

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: