Forum RPG se déroulant à Los Angeles. Basé sur les séries Angel (ATS) et Buffy contre les vampires (BTVS).

I'm an englishman in Los Angeles (PV: Angel)

Invité

Invité

Dim 18 Juin - 22:14
Mon arrivé à Los Angeles fut sans encombre, et ce malgré les nombreuses heures de vols, avec les escales se fut fatiguant et ce n'était pas déterminé, non maintenant il va falloir que je m'adapte a ce nouveau fuseau horaire, je sens que mes premiers jours sur le nouveau continent ne seront pas de tout repos. Comme prévu a mon arrivé, je ne reçois pas d'accueil, Angel étant un vampire c'est assez compliqué pour lui de venir me chercher en pleine journée sous le soleil intense de la côté ouest des états unies. A mon arrivé, je fais donc appel a un taxi et je lui indique la direction à prendre, a savoir l'hôtel Hyperion, là ou je vais séjourner désormais. Le conducteur de taxi remarqua directement mon accent étranger, il me parla de sa vie, de sa famille et autre banalité pour occuper le temps du trajet, il me demande la raison pour laquelle je m'installe à LA, vous vous douter bien que je ne vais pas lui dévoiler la véritable raison de ma venue, alors j'invente un mensonge prétextant que c'est pour les affaires que je suis présent ici. Bref, après plusieurs dizaine de minutes de trajet j'arrive enfin a ce fameux hôtel, un grand bâtiment vu de l'extérieur, un peu délabré mais avec beaucoup de caché, apparemment il serait hanté... Je sais pas si c'est vrai en tout cas un vampire y habite ça j'en suis certain. Je sors de la voiture, bien entendu je règle la course au conducteur et me voilà dorénavant face aux bâtiments avec mes bagages, je remet mes lunettes avant de m'avancer vers l'entrée.

La porte est imposante, je tape sur celle-ci pour annoncer mon arrivé... Aucune réponse, je décide alors de rentrer à l’intérieur, après tout je suis attendu il n'y a donc aucun mal a ce que je pénètre les lieux. Je pousse donc la porte d'entrée et j'arrive dans le hall d'entrée de l'hôtel. Ce que l'on peut dire c'est que c'est nettement plus entretenu que la façade extérieur. Je suis très impressionné par l'immensité des lieux. Je dépose mes valises en bas des marches puis je marche un peu aux alentours à la recherche d'une personne mais rien.

- Il y a quelqu'un ? Je cri pour tenter de me faire entendre mais aucune réponse se fait entendre. Je suis Carter Flanigan... L'anglais... Je viens de la part de Giles. Je dis toujours ça en criant. Bon sang Giles j’espère au moins que vous avez prévenu Angel.. Dis-je dans ma barbe. Après ça j'entend un léger bruit venant de derrière moi, je sursaute de peur, surpris de voir un homme, plutôt imposant et grand, c'était Angel. Bon sang... Vous m'avez fait peur... Je dis ça avec le sourire aux lèvres. Bonjour, vous devez être Angel ? Carter Flanigan enchanté de faire votre connaissance. Je dis ça tout en présentant ma main pour lui serrer la sienne.

Angel

Admin

âge du personnage : 288 ans
Feat : David Boreanaz
Groupe : Entitées Bleues
Race : Vampire
Voir le profil de l'utilisateur http://angelinvestigations.forumactif.com
Dim 25 Juin - 1:56
Ces derniers temps, je ne pensais plus qu'à une chose, fermer ce fichu portail. Cela faisait déjà un moment qu'il était ouvert et si je ne trouvais pas une solution rapidement, la ville serait envahie par des milliers de démons et je ne pouvais pas le permettre. Heureusement, depuis quelques semaines, je recevais de l'aide d'un peu partout, grâce à Giles. Je lui en étais très reconnaissant, car seul je ne pourrais pas y arriver. Faith et Willow étaient déjà en ville et elles m'aidaient déjà. Je pouvais vraiment me concentrer sur ce problème. Je ne refusais pas une affaire pour autant, sauf si elle ne me semblait pas prioritaire. De cette façon, je pouvais continuer à glaner des informations à droite et à gauche sur ce fameux portail.

D'après Giles, Buffy devait aussi être en ville, mais je ne l'avais pas encore vu. Elle essayait sûrement de m'éviter, ce que je comprenais très bien. Elle devait sûrement chercher des infos de son côté. L'observateur m'avait aussi annoncé lors de l'un de ses coups de fil hebdomadaire qu'il y avait un de ses meilleurs collaborateurs pour me donner un coup de main. Je n'aimais pas trop les observateurs en général, mais j'avais confiance en Rupert Giles. Son jugement était sûr. S'il pensait que ce gars pouvait nous aider, alors c'était sûrement vrai.

J'étais plutôt débordé en ce moment et je ne retenais pas les dates. Une seule chose m'obsédait : retrouver ce portail. Jusque-là, j'avais fait chou blanc. Je n'avais pas encore essayé le sort de localisation, car j'avais peur de le rater, mais je n'avais pas non plus demandé l'aide de la sorcière rousse qui pourrait le faire les yeux fermer. J'étais souvent plongé dans mes livres, lorsque je ne travaillais pas. J'espérais y trouver un indice, n'importe quoi à ce sujet, mais je ne trouvais rien. Cela devait être dû au fait que je n'étais pas assez attentif. Entre les recherches et les combats, je ne trouvais plus le temps de me reposer. Heureusement que je suis un vampire, car en me nourrissant à peu près correctement, je suis plus résistant que n'importe quel humain. Cependant, je ne pourrai pas non plus être toujours aussi efficace. Il me faudra bien à un moment un peu de repos comme tout le monde.

J'étais dans le bureau de la secrétaire, car pour le moment personne n'occupait vraiment ce poste. J'ai mis une petite annonce dans le journal de la ville, mais je n'ai pas encore eu de réponse. Heureusement que Kyara vient m'aider après l'école, mais quand elle n'est pas là, c'est moi qui gère et bonjour le désordre. J'étais en train de lire un dossier pour une nouvelle affaire, lorsque j'entendis une voix qui criait dans le hall. Je me demandais qui pouvait bien faire autant de vacarme à une heure pareil. Je sortais donc du bureau avec le dossier à la main. Mon regard brun se posa sur un homme en costume qui se tenait un peu plus loin. Il n'avait pas dû voir le bureau de l'accueil, en même temps cela n'aurait rien changé, vu qu'il n'y avait personne pour accueillir les clients ou les visiteurs.

Le bonhomme sursaute en m'entendant refermer mon dossier dans son dos. Je ne peux pas m'empêcher de sourire à sa réaction. Je m'approche de lui pour serrer la main qu'il me tend. Je n'y mets pas toute ma force, je risquerais de lui casser les doigts et ce n'est pas mon but. Je lui rends son sourire avant de répondre tout simplement.

- Oui, je suis Angel et je suppose que c'est Giles qui vous envoie ?

Je tiens toujours mon dossier, mais ma main se trouve désormais le long de mon corps du côté gauche.

- Avez-vous fait bon voyage ?

Lui demandais-je poliment, alors que d'habitude, je ne sais pas faire ce genre de chose. Je m'étonne moi-même sur ce coup.

Invité

Invité

Mar 27 Juin - 18:40
Fort heureusement pour moi, l’homme ou plutôt le vampire qui se trouvait juste en face de moi était bel et bien Angel. Il me demande si c’est Giles qui m’envoie, bon c’était déjà un bon point, Giles l’avait prévenu de mon arrivé. Ca aurait pu être pas le cas, tout c’est décidé si rapidement, il y a même pas une semaine je n’étais même pas au courant que j’allais changer de continent, c’est lors d’une soirée, alors que j’étais concentré dans la lecture d’un vieux grimoire parlant de démon que Giles est venu me voir dans mon bureau. Il avait une chose importante a me dire, une mission a me confier, une mission qui changera ma vie à jamais. Il me parla de Los Angeles, d’un nouveau épart, mais aussi des problèmes qui se présentaient la bas et la nécessité d’avoir de l'aide, un observateur sur place. Bien entendu cette personne devait être moi, il m’affirma que j’étais l’observateur le plus a même a mener cette mission, lui étant beaucoup trop occupé ici sur place a monter le nouveau conseil, et c’est ainsi que je me retrouve ici, pour une nouvelle vie.

- C’est exactement ça… Je suis l’observateur, l’anglais. Je dis ça avec un sourire amusé. Mais je pense que ça doit s’entendre avec mon accent, et je pense deviner un petit accent irlandais dans le votre, cela dit j’ai déjà lu votre histoire, c’est un peu de la triche. J’essai de détendre atmosphère, je veux montrer que je peux être quelqu’un de sympa et bien loin des clichés que l’on peut se faire des observateurs.

Après ça le vampire me demande si j’ai fait bon voyage, ce qui me surpris, Giles m’avait fait un rapide topo de comment été Angel, un vampire généralement sur la réserve, l’une des raison pour laquelle la question me surpris, je m’étais fais une tout autre image du vampire doté d’une âme, tant mieux si je suis agréablement surpris.

- Le voyage a été plutôt agréable bien qu’un peu long à mon gout, la nourriture dans les avions ce n’est pas ce que l’on fait de mieux. Je dis ça en rigolant. Et vous de votre côté comment ce passe vos recherches ? Histoire que je me mette dans le bain le plus rapidement possible, les créatures de l’enfer n’attendent pas comme on dit.

Oui je n’étais clairement pas venu ici à Los Angeles pour faire du tourisme, ma venue ici avait un but précis, prêter main forte à l’équipe d’Angel et aider à l’éradication du problème qui pourrait rapidement devenir une affaire mondiale, en effet si des centaines de millier de démons déferlent sur ce monde ça risque d’être compliqué à gérer et même si maintenant il n’y a plus une mais une bonne centaine de tueuses. Bref, je de lourdes responsabilité, mais ‘est l’une des raisons pour laquelle j’ai décidé de faire se métier après tout, sinon j’aurai choisis autre choses.

Angel

Admin

Lun 31 Juil - 23:52
Mes pensées étaient focalisées sur le dossier que je venais de lire. J'avais du mal ces derniers temps à me concentrer sur différentes choses et cela ne m'aidait pas. J'avais besoin de repos. Avec plus d'aide, je pourrais, peut-être, trouver un moment pour me reposer un peu et remettre mes idées en ordre, comme on dit. J'essayais de me secouer mentalement, afin de bien accueillir ce nouveau venu en ville et dans l'équipe. Je sentais que cette rencontre ne plairait pas à Kyara, mais d'un autre côté je me disais que cet homme l'aiderait mieux que moi. Il avait tout à fait l'allure d'un observateur et d'un anglais. Cela ne me dérangeait pas. J'en avais vu défiler depuis que j'avais pris la décision d'aider la tueuse dans sa mission.

Je ne sais pas grand-chose sur lui, Giles n'a pas été très bavard. Il m'a seulement assuré que son collaborateur était vraiment l'homme de la situation. Je me sentais vraiment soulager, car depuis la mort de Wesley, je me tape tout le boulot. Entre les recherches, les enquêtes, la recherche du portail et les patrouilles, j'avoue que je n'en vois plus le bout. J'espère que cet observateur anglais sait où il met les pieds et ce qui l'attend. Je suppose que Giles l'a mis au courant sur mon démon intérieur et tout mon passé. Je sais que c'est normal, mais cela me met mal à l'aise quand même.

Je sors de mes sombres ruminations habituelles en entendant la voix de l'homme. Je l'écoutais avec le plus d'attention possible, mais pas facile avec cette foutue fatigue. Il va falloir que je mange en plus et je déteste faire cela en public. Il a l'air d'avoir de l'humour et c'est assez rare, bien que Giles et Wesley chacun d'une manière propre pouvaient parfois m'étonner de ce côté-là. En revanche, s'il s'attend à me voir sourire ou rire, il est mal barré. J'ai perdu mon sens de l'humour, il y a bien longtemps et même s'il m'arrivait par moments de reprendre goût à ce semblant de vie que je mène, j'ai l'impression qu'il n'est pas près de revenir. Je ne change pas de position et je ne souris pas. Finalement, je me détends grâce à sa dernière phrase. Je me laisse gagner par l'amusement de la situation, il m'a l'air plutôt sympa et il me semble être un bon gars. Alors, je laisse un demi-sourire se dessiner sur mes lèvres.

- Je m'en doutais ! Cela vous donne donc un avantage puisque vous me connaissez un peu et moi pas du tout !

Dis-je, simplement en gardant mon demi-sourire. Je pose mon dossier sur le comptoir derrière moi et je croise les bras sur ma poitrine cherchant une excuse pour m'éclipser quelques minutes, le temps de me nourrir. Mais avant que je n'aie eu le temps de réfléchir à ce que j'allais dire, l'homme en costume reprend la parole pour répondre à ma question. Je n'en reviens toujours pas de lui avoir demandé ça. En général, je m'en moque de ce qui passe dans la vie des humains, peut-être que j'arrive enfin à m'intégrer et à devenir comme eux, en apparence. C'était le souhait de Doyle. Penser à lui comme à. Wesley m'était douloureux, mais je ne le montrais pas. Personne ne savait ce que j'endurais, à part Faith peut-être.

Avec un peu de chance, il venait de me donner l'excuse parfaite. À lui les recherches, à moi le sang. Je l'écoutais rire. Décidément, il était assez différent des autres observateurs que j'avais connus jusqu'ici. Je ne savais pas trop quoi lui répondre. Il y a tellement longtemps que je n'ai pas pu faire un vrai repas, comme un être humain, mais je garde quelques souvenirs de l'expérience que j'ai vécus avec Buffy, il y a déjà plusieurs années.

- Je suppose. Dis-je simplement. Les recherches sont un peu au point mort. Je n'ai pas encore mis la main sur ce portail de malheur et les dossiers s'accumulent. Vous pensez pouvoir vous en occuper ?

En général, je ne demande pas l'avis de mes employés, mais lui c'est différent, il ne travaille pas vraiment pour moi et il vient d'arriver. J'attends donc patiemment sa réponse.

Invité

Invité

Jeu 3 Aoû - 18:07
Comme attendu et comme me l’avait dit Giles, Angel n’était pas du genre à être très expressif dans ses sentiments ou dans sa manière d’être. Adoptant ce regard neutre voir même complètement nonchalant. Mais je ne le prends pas mal pour autant, je ne compte plus le nombre de collègue observateur qui était dans le même genre lorsque l’ancien conseil tenait encore debout. Et puis je m’étais plus ou moins préparé à ma confrontation avec le vampire doué d’une âme. Bref, le vampire ne semblait pas trop enclin à la conversation, probablement dû au fait qu’il avait beaucoup de travail, avec toutes ses recherches et en plus de ça il était seul. Raison pour laquelle je suis là aujourd’hui. Le vampire avoua qu’il était désavantagé par rapport à moi, à cause du fait que j’ai déjà lu le rapport le concernant, il n’avait pas forcément tort, mais comment ne pas être passionné par l’histoire d’Angelus ? Son cas était unique, enfin plus maintenant avec Spike, mais l’histoire qu’il y a autour de lui est unique et passionnante.

- Il est vrai que ce n’est pas juste, mais vous aurez grandement le temps de rattraper votre retard maintenant qui je suis ici, même s’il faut bien l’avouer, mon histoire n’est pas autant passionnante et pleine de rebondissement que la vôtre.

Je lui adresse un sourire amusé, j’espère qu’il ne va pas mal prendre m phrase, peut-être n’aimait-il pas trop parler de son passé ? Malgré le fait que son histoire était intéressante, elle était aussi triste, ça ne devait pas être évident pour lui de vivre tous ses malheurs, je peux comprendre la raison pour laquelle il semblait si réservé et en retrait concernant ses expressions. Bref, après ça je lui déballe mon voyage en avion, parlante de la bouffe dans les compagnies aériennes, oubliant le fait que j’étais face à un vampire et non un humain, le pauvre Angel ne sait pas ce que c’est de manger dans un avion, il était déjà vampire quand ceux-ci ont été créé, quel con je fais parfois, mais j’ai une excuse, le voyage m’a fatigué et le décalage horaire se fait ressentir. Angel changea donc de sujet et parlé d’une chose nettement plus intéressante pour ne pas dire vitale, il m’avoua qu’en ce moment ses recherches étaient au point mort, il n’avait toujours pas trouvé de portail et ses dossiers commençaient à faire une jolie pile sur son bureau, il avait vraiment besoin d’aide. D’ailleurs il me demande si je suis apte à pouvoir m’en occuper.

- Je suis là pour ça non ? Je me frotte les mains avant d’enchaîner. Par quoi dois-je commencer ? Oh tien maintenant que j’y pense… Je fouille dans ma valise et sort une tablette numérique. J’ai dedans un bon nombre de manuscrit que j’ai numérisé en Angleterre, le conseil a décidé de passer à la nouvelle technologie, j’ai eu du mal à convaincre Giles mais finalement il a cédé, un long combat je dois bien vous l’avouer, ça nous sera d’une grande utilité, on peut faire des recherches rapides avec, ça peut nous faire gagner quelques heures de recherches. Bon par contre je n’ai pas tous les recueils il m’en manque une bonne partie mais c’est un bon début. Si vous le voulez bien, je ferai pareil avec les votre et comme ça on aura une grande base de donnée et ainsi nous gagnerons du temps pour botter le cul à ses créatures de l’enfer… Sans vous offensez.

Je dis ça avec le sourire aux lèvres, pour montrer que je rigolais, je voulais détendre l’atmosphère, lui montrer que j’étais cool et que j’étais aussi déterminé, j’en faisais peut-être trop. Mais bon, il n’y avait plus de temps à perdre.

Angel

Admin

Lun 25 Sep - 0:36
En temps normal, je déteste les observateurs, il me donne de l'urticaire. Cependant, j'ai appris à apprécier Giles et Wesley, alors pourquoi pas lui ? De toute façon, je n'aurais pas le choix et lui non plus. J'ai besoin d'aide, même si mon ego me crie de me débrouiller seul, je ne peux plus le faire. Je n'ai pas l'intention de changer, seulement parce qu'il y a un nouveau venu. De toute façon, il apprendra vite à me connaître. Il verra que je suis loin d'être très bavard, sauf en cas de besoin. Je ne sais pas ce qu'il sait sur moi, mais il connaît Angelus. Je suis très différent de lui, enfin je le crois. Il m'arrive parfois d'être encore ce monstre sans l'envie de me nourrir, mais si je suis en colère, il vaut mieux essayer de calmer le jeu, car je me laisse facilement emporter. Cet observateur risque de l'apprendre à ces dépend. Bien sûr, il est aussi possible que j'ai des surprises, étant donné que je ne le connais pas et qu'il faudra du temps pour que l'on apprenne à se connaître et à se faire confiance.

Cependant, j'ai confiance en Giles et s'il juge cet homme digne de confiance, j'essayerais d'en faire autant. Je ne suis pas du genre à juger les gens au premier coup d’œil, j'attends des preuves pour connaître leur valeur. À nouveau sa voix me sort de mes réflexions. Il rebondit sur ce que je lui ai dit, il y a quelques instants. J'essaye encore une fois de me concentrer sur ses paroles, sans trop penser à la faim qui devient de plus en plus pressante. Est-ce de l'humour que je perçois dans sa dernière phrase ? Possible. Mais je ne suis pas capable d'en avoir la certitude, vu que je ne le connais pas encore.

- On verra !

Lui répondis-je, énigmatique. Je déteste son petit sourire plein de sous-entendu, mais je me contente de lui répondre avec mon demi-sourire qui veut dire : « qui rira bien le dernier ». Je ne me comprends pas moi-même parfois, alors comment ceux qui ne me connaissent pas le pourraient-ils ? Par exemple, en général, je n'aurais jamais demandé à Giles s'il avait fait bon voyage. Alors pourquoi le faire pour cet inconnu ? La fatigue, plus la faim, voilà la raison. En réalité, sa venue allait m'aider, car j'avais vraiment besoin de repos. Une fois les banalités d'usages respectées, j'en venais au sujet de sa visite. Je devais rapidement savoir ce qu'il pouvait faire pour moi. S'il pouvait se charger des recherches et des traductions, ça m'aiderait beaucoup, car moi en dehors du latin, je ne connais aucune langue utilisée dans les bouquins de Wesley. Encore une fois, je ressens ce mal à l'aise comme chaque fois que je pense à lui. Je ne pensais pas qu'il me manquerait autant. On ne remarque pas à quel point on tient à quelqu'un avant que cette personne ne fasse plus partie de notre vie.

Sa réponse me rassure. Il a l'air pressé de commencer, ce qui est très important à mes yeux. Je l'écoute donc avec le plus d'attention possible. Avant de pouvoir lui répondre lorsqu'il me demande par quoi commencer, qu'il fouille dans sa valise. Je l'observe attentivement. Il sort un drôle de téléphone portable, enfin non c'est trop grand. Il appelle ça une tablette. Je ne sais pas à quoi sert ce machin, j'ai déjà du mal avec un simple téléphone portable, alors ce truc pas question que j'y touche. Je l'écoute tout de même lorsqu'il m'explique à quoi cela va lui servir. Bon d'accord, cela peut être utile apparemment, alors nous verrons. Je souris à sa dernière phrase.

- Pas de soucis ! Lui répondis-je en souriant. Vous savez ce que vous avez à faire et comment le faire, alors ça me va et si cela peut nous permettre de gagner du temps, autant commencer tout de suite. Suivez-moi ! Je vais vous montrer où vous pourrez trouver tous les livres que je possède.

Après la mort de Wesley, j'ai mis tout ses livres dans son bureau, derrière l'accueil. Il y a une sorte de bibliothèque assez petite où il rangeait ses affaires. Je guide le nouveau jusque-là.

- Voilà, les bouquins sont tous là-dedans ! Si vous n'y voyiez pas d'inconvénient, je vais aller me reposer pendant que vous faites, je ne sais plus quoi avec votre truc magique et si vous avez des questions ou autres, j'y répondrai à mon réveil. Ça vous convient ?

J'espérais vraiment qu'il me dirait oui, car je voulais surtout pouvoir me nourrir tranquillement dans ma chambre. J'avais des réserves de sang dans mon frigo. J'en ai aussi dans le frigo de mon bureau, mais il pourrait me voir et depuis que mon ancienne équipe n'est plus là, je préfère ne pas le faire en public, d'autant plus que Kyara n'est pas encore au courant de ma condition de vampire. Je lui dirai tout le moment venu. Quand je la jugerai prête à entendre mon histoire.
Hors jeu:

Invité

Invité

Lun 9 Oct - 22:15
Angel sembla ravi de ce que je venais de lui dire à propos de la tablette, tout du moins c'est l'impression qui pouvait laisser paraître. C'est vraiment compliqué de savoir ce que le vampire pouvait penser, Giles avait bien raison finalement, il me répétait sans cesse "Quand tu crois comprendre Angel, c'est qu'en fait tu en es très loin". Il avait peut être raison finalement, peut être le secret était de ne pas essayer de le connaitre, il viendra peut être de lui même ? Oui probablement, je lui laisserai le temps de venir, je lui prouverai par mes actions que je suis tout a fait a la hauteur. Après mon explication, il me demande de le suivre, il voulait que je commence a travailler dès maintenant, parfait, rein de tel pour se mettre dans le bain, peut importe le décalage horaire, je dormirai mieux ce soir et au moins je pourrai m'adapter a mon nouvel environnement.

- Très bien je vous suis ! Je dis ça tout en rangeant ma tablette dans mon sac.

Le vampire m’emmène dans ce qui semble être un bureau bibliothèque qui devait probablement être autrefois le fief de Wesley, Giles m'avait parlé de lui, de sa relation avec Angel et de la manière dont ça c'est terminé. Je ne connaissais Wesley que de vu, en fait je connaissais mieux son père que lui, un homme dure, mon un très bon observateur, très bon formateur. Bref, Angel me présenta donc mon futur lieu de travail avec tous les bouquins de la bibliothèque. Je parcours alors les ouvrages de l’œil, il y avait un peu de tout, des classiques pour la plupart et quelques livres rares aussi. Angel m'avoua ensuite qu'il aimerait se reposer et qu'il me laissait ici à travailler.

- Oh bien sûr je vous en pris. J'ai de quoi faire déjà, ne vous en faites pas. reposez vous. On se voit ce soir de toute façon ? Pour faire un point sur la situation, en attendant, je vas commencer a scanner quelques uns de ses ouvrages. Je dis ça avec un sourire amicale. Reposez-vous bien Angel et merci pour votre accueil.

De la le vampire sortit de la pièce et moi je peux enfin me mettre a travailler, le début d'une nouvelle aventure s'ouvre a moi.

Contenu sponsorisé

I'm an englishman in Los Angeles (PV: Angel)

Page 1 sur 1