Forum RPG se déroulant à Los Angeles. Basé sur les séries Angel (ATS) et Buffy contre les vampires (BTVS).

L'observateur est là ! (Carter Flanagan)

Carter Flanagan

âge du personnage : 29 ans
Feat : Charlie Cox
Groupe : Entitées Bleues
Race : Humain
Mar 13 Juin - 19:59

Sink in the river The lessons I learned

Nom Prénom

Mon nom est Carter Flanagan, je suis humain et je suis âgé de 29 ans. Je suis originaire d' Angleterre. Je suis au courant des créatures frôlant la terre de leurs pieds. Je possède le don de manger du fromage.

Caractère

Autrefois j'étais un jeune homme pleins de vies, aujourd'hui c'est différent. Je n'irai pas jusqu'à dire que je suis dépressif, non loin de moi cette idée mais disons que j'ai encore un peu de mal à faire le deuil, la mort de mes parents m' grandement touché, leurs morts a été si brutale et le pire dans tout ça c'est que j'étais présent. Au delà de ça, j'ai toujours été un observateur que l'on pourrait qualifier de "cool", bien loin de l'image cliché que l'on peut se faire. J'ai toujours le mot pour rire et ce dans n'importe quelle situation. Je suis aussi très loyale, je donnerai ma vie pour mes amis ou pour une cause que je jugerai juste, sauver le monde en est une. Des défauts ? Bien entendu que j'en ai et à la pelle, comme chaque être humains après tout, personne n'est parfait. J'ai tendance a être un peu trop curieux, du genre à me mêler des choses qui ne me regarde pas, probablement mon côté observateur qui prend le dessus. Je suis aussi un peu impulsif, mon côté Britannique que prend le dessus mais je ne suis pas rancunier pour autant, je ne compte plus le nombre de tourné de bière que j'ai payé suite a une bagarre dans des bars, c'est ça l'esprit Anglais. Je suis aussi un idéaliste, du genre a voir le bien en chaque personne, je suis peut être naïf pour certains, il n'en reste pas moins que je préfère voir le bien que le mal. Voilà je pense avoir faire le tour de ma personne.
Histoire

ANNÉE 2003 :
J'ai du mal à ouvrir les yeux, mes oreilles siffle un son strident insupportable, j'ai mal partout. Je peux sentir quelques choses couleurs sur mon visage, c'est du sang... Lorsque enfin j'ai pu ouvrir les yeux, j'ai compris, compris ce qu'il venait de sa passer. Devant moi se tenait une vision d'horreur, tout était détruit, des cadavres jonché le sol, comment ai-je pu survivre à ça ? Que c'est-il passé ? Comment le conseil des observateurs a t'il pu exploser de la sorte ? Bref, je tente tant bien que mal de me relever mais la douleur est trop intense, je tente de crier mais je n'entend même pas ma voix, le bruit de l'explosion résonne encore dans mes oreilles. Je crie à l'aide, je ne sais pas quoi faire, vais-je mourir ? Peut être bien. Alors que je commençais a perdre tout espoir, une silhouette s'approcha de moi, je ne le reconnais pas tout de suite.
Cette personne m'aide a me relever, cette personne, c'est Rupert Giles, il est vivant. Il tente de me parler mais je n'entend rien. Il tente de me faire asseoir puis ensuite il se met à la recherche d’éventuel autres survivants. Après plusieurs minutes de repos, je retrouve enfin l’ouïe, c'était plutôt rassurant, je tente alors d'appeler Giles mais il ne répond pas. Alors je tente de me lever, non sans difficulté mais j'y parviens tout de même et je commence à chercher l'observateur. Lors de ma recherche j'ai pu me rendre de l'étendu des dégâts... Des morts, partout... Je m'inquiète a propos de mes parents, sont-ils morts eux aussi ?

Après plusieurs minutes de recherche, j'entend enfin des sons émaner d'une pièce un peu plus loin, je m'y dirige non sans difficulté. J'avance a un rythme atrocement lent, mais bon je ne vais pas commencer à ma plaindre, je suis vivant...
J'entre enfin dans la pièce et la je vois trois personnes, Rupert, un observateur a terre et un homme... C'était un bringers et il était sur le point de tuer Giles avec une hache. Sans aucune hésitation je me jette sur lui et le fait tomber au sol,
j'avais tout d'un coup récupéré toutes mes capacités motrices, probablement l’adrénaline. Le combat commence et le bringers prend rapidement le dessus, le fait de me jeter sur lui m'avait prit beaucoup trop d’énergie mais heureusement pour moi Giles était là et il achève le bringers avec sa propre hache. Le cadavre de l'homme avec les yeux et la bouche cousu tombe au sol, raide mort. Ruppert m'aide à me relever, j'ai tellement mal et ce n'était pas finit.

Plus tard j'apprendrai que mes parents sont morts lors de cette explosion... Pire même, j'étais l'unique survivant. Je vais devir vivre avec. Je me souviens que Giles m'a emmené à l’hôpital le plus proche pour me faire soigner... Hélas il ne pouvait pas rester, des choses biens plus importantes l'attendait à Sunnydale, il n'en reste pas moins qu'il m'a laissé une mission, rechercher les potentielles et les protéger coûte que coûte.

2006 :
Voilà maintenant trois ans que le conseil des observateur est parti en fumé, tout du moins l'ancien, entre temps Giles a refondé un nouveau conseil. Bien entendu j'en fais parti, en mémoire pour mes parents il est normal que je continu la lutte contre les forces du mal. Aujourd'hui j'aide donc Giles au conseil des observateurs, je forme les tueuses, j'aide a combattre les forces du mal. Je mène ma vie à Londres mais c'est bientôt terminé. En effet, Rupert m'envoi à Los Angeles pour prêter main forte à Angel, apparemment quelques choses se trame, quelques chose d'énorme, Giles ne pouvant se déplacer de part ses obligations il a décidé de m'envoyer moi, il estime que je suis le plus a même amener cette mission,
j’espère ne pas le décevoir et j’espère me faire à la vie américaine, on verra bien. Une nouvelle vie s'offre à moi... Los Angles me voilà !

Je me suis retrouvée ici grâce à Forum Actif. Je suis âgée de 25 an et je trouve vraiment que ce forum est super fabuleux. Mon avatar est Charlie Cox. Je vous offre finalement le code du saint règlement qui est ok et validé part Kyara !

Said no more counting dollars We'll be counting stars

© Halloween

Faith Lehane

âge du personnage : 26
Feat : Eliza Dushku
Groupe : Entités bleues
Race : Tueuse
Voir le profil de l'utilisateur http://buffytheslayer.niceboards.org/
Mar 13 Juin - 21:00
Bienvenue! J'adore l'avatar avec les lunettes Razz bonne chance pour la suite de ta fiche

Carter Flanagan

Mar 13 Juin - 21:41
Merci la tueuse ! Oui je sais mes lunettes déchires Cool

Faith Lehane

Feat : Eliza Dushku
Groupe : Entités bleues
Race : Tueuse
Voir le profil de l'utilisateur http://buffytheslayer.niceboards.org/
Mar 13 Juin - 21:44
Je t'en pris, oui elle déchire. " je possède le don de manger du fromage " je sens qu'on va bien s'entendre j'adore ton humour!

Kyara Queen

âge du personnage : 18
Feat : je
Groupe : bleue
Race : tueuse
Mar 13 Juin - 22:17
Bienvenue parmi-nous cher observateur, la fiche est parfaite, je te valide sans aucun soucie tu peux aller faire tes demandes de liens de sujet et même de voter pour le forum !

sur ceux, je te souhaites encore la bienvenue chez nous et bonne installation et bon jeu !

Angel

Admin

âge du personnage : 288 ans
Feat : David Boreanaz
Race : Vampire
Voir le profil de l'utilisateur http://angelinvestigations.forumactif.com
Mer 14 Juin - 1:57
Bienvenue Carter et bon jeu ! Smile

Carter Flanagan

Mer 14 Juin - 6:52
Merci pour votre accueil ! Je vais de ce pas faire tout ça !

Kyara Queen

âge du personnage : 18
Feat : je
Groupe : bleue
Race : tueuse
Mer 14 Juin - 10:17
de rien, je t'en prie Wink

Eyden Nowak

Feat : Daniel Sharman
Groupe : Entité Grise
Sam 17 Juin - 22:29
bienvenu sympas l'avatar Smile

Avec les erreurs, on apprend. Avec le temps, on comprend.

EYDEN NOWAK

Invité

Invité

Mar 20 Juin - 4:56
bienvenue!!! si tu cherches une protégée, j'ai Freya qui n'a plus d'observateur

Invité

Invité

Jeu 6 Juil - 1:54
Bienvenue parmi nous Monsieur l'observateur Smile

Spike

âge du personnage : 164 Ans
Feat : James Marsters
Groupe : Entité Grise
Race : Vampire
Jeu 23 Nov - 14:03
Enfin un observateur qui n'a pas la grosse tête et le mode british snobinard.

"J'ai rien à voir avec Angel. [...] Angel est terne et imbu de lui-même. Je porte beaucoup mieux le noir que lui."

Contenu sponsorisé

L'observateur est là ! (Carter Flanagan)

Page 1 sur 1