Forum RPG se déroulant à Los Angeles. Basé sur les séries Angel (ATS) et Buffy contre les vampires (BTVS).
 

Une rencontre pleine de souvenirs

Faith Lehane

avatar
Messages : 401
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 15
Localisation : Los Angeles
âge du personnage : 26
Feat : Eliza Dushku
Groupe : Entités bleues
Race : Tueuse
Voir le profil de l'utilisateur http://buffytheslayer.niceboards.org/
Lun 15 Mai - 20:53
Une rencontre pleine de souvenirs



Faith tenté d’arrêter les saignements de sa blessure. Mais le vampire qui lui avait fait ça avait ouvert une vieille cicatrice, et pas seulement physique. La jeune Tueuse se souvenait de l’époque où elle avait trahi le scooby-gang pour rejoindre le maire Wilkins. Elle redevenait nostalgique à chaque fois que les saignements reprenaient. La jeune femme soupira en appliquant un pansement sur sa plaie. Elle s’assit sur le lit du motel où elle séjournait, et commença à zapper les chaînes de la télé en espérant trouver un programme qui l’intéresserait. Puis lassé, Faith prit la décision de prendre l’air pour se changer les idées.

Elle erra dans les rues et arriva devant ce qu’elle pensait être un café. Faith prendre un café? Ce n’était pas son style pourtant elle aperçut quelqu’un sur la terrasse qui la fit changer d’avis. La jeune femme s’approcha lentement pour être sûre qu’elle ne s’était pas trompée. Mais non elle ne s’était pas trompé, c’était bien elle, c’était bien Willow. Faith s’approcha de la jeune femme et l’interpella.

-Willow?! Giles t’a aussi envoyé?
Codage par Libella sur Graphiorum

Invité

Invité

avatar
Mar 30 Mai - 6:51


retrouvailles et souvenirs Faith & WillowWillow avait prit sa journée de congé, la boutique de magie fonctionnait beaucoup en ce moment, mais aujourd'hui fut plus ou moins tranquille, les habituer commençait à se faire nombreux. C'est le risque d'ouvrir une boutique de magie dans une ville qui en regorge presqu'à tous les coins de rues, mais aucune ne peut ressembler à celle de willow. Aujourd'hui Willow pouvait se permettre une journée de répis, elle se sentait assez nostalgique,elle aidait par moment angel dans son agence lorsqu'ils avaient besoin de l'aide d'une spécialiste en magie, se demandant presque si sa meilleure amie se trouvait pas dans une autre ville. Pourtant elle percevait son aura, quelque part, Willow la connaissait par cœur, après tant d'année. Puis finalement, elle décide de s'arrêter dans ce café près d'une boite karaokée nommé Caritas, elle n'aimait pas chanté devant les gens, elle avait tendance à devenir amnésique, cela lui rappela ses débuts dans ce monde surnaturel où elle avait vécu son pire cauchemar. Seulement, une voix l'attira hors de ses pensé, elle se tourna pour apercevoir une vieille connaissance... Faith.

- Ha bah tien, pour une surprise!

Willow avait souvent tendance à dire de façon assez impulsive ses pensé, elle se demandait bien pourquoi elle venait de dire ce genre de trucs illogique, mais la surprise lui arracha un sourire. Entre elle et faith, cela n'a pas été une grande amitié, surtout ses souvenirs concernant la tueuse devant elle avait l'ancien maire de sunnydale. Mais maintenant les choses ce sont rentrer dans l'ordre, même si encore, Willow ne pouvait dire si elles étaient proche ou non, willow reste toujours méfiante et ne donne plus aussi facilement sa confiance.

-Je veux dire, sa fait plaisir de te voir ici.. Giles? Figure-toi que je suis revenu par moi-même, pourquoi? Quelque chose se prépare?

Bah oui, willow préférait posé la question, en cas de préparation et giles est trop occuper à reformer le conseil des observateur, il y a beaucoup de travail à faire et certains changement dans les lois du conseil à modifier.. enfin tous ce en quoi Willow avait du mal à comprendre.

- Je suis pas venue seule, mais pas avec qui tu penses

Bah oui, Willow évitait tous sujet concernant son ex, puis avec sa nouvelle petite-amie aussi tueuse, au moins elle était en bonne compagnie en cas d'embuscade de la par des vampires..
© YOU_COMPLETE_MESS

Faith Lehane

avatar
Messages : 401
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 15
Localisation : Los Angeles
âge du personnage : 26
Feat : Eliza Dushku
Groupe : Entités bleues
Race : Tueuse
Voir le profil de l'utilisateur http://buffytheslayer.niceboards.org/
Sam 10 Juin - 21:13
Une rencontre pleine de souvenirs



Visiblement étonné, Willow déclara:

-Ha bah tien pour une surprise!

Faith ne savait pas quoi penser. La petite sorcière ne semblait pas ravie de la voir. Ou alors elle était juste très surprise. Faith n’a jamais été proche de Willow, mais la dernière fois qu’elle l’avait vue, celle-ci avait bien changé. La jeune femme se rattrapa bien vite en ajoutant:

-Je veux dire, sa fait plaisir de te voir ici.. Giles? Figure toi que je suis revenu par moi-même, pourquoi? Quelque chose se prépare?

Faith ne savait pas quoi lui répondre. Pourquoi Giles ne lui a rien dit? Sans doute pour une bonne raison. Ou alors il n’a pas eu le temps avec tout ce qu’il a à faire.

-Ben il m’a envoyé ici pour aider Angel à cause de la “fausse apocalypse”, expliqua Faith en faisant le geste des guillemets.

La jeune femme ne savait pas si elle devait donner plus d’informations. Peut-être même qu’elle en avait trop dit. Elle prit la décision de changer de sujet histoire de ne pas faire de boulette.

-Alors tu es...seul? s’enquit-elle.

-Je suis pas venue seule, mais pas avec qui tu pense.

Faith ne comprit pas où Willow voulait en venir. Elle pensa tout d’abord à Buffy. Or la jeune femme avait bien précisé que ce n’était pas “ avec qui tu pense”. Alors la Tueuse se dépêcha d’écarter cette idée.

-Alors qu’es ce que je crois? demanda Faith sur le ton de la plaisanterie.

En attendant la réponse de Willow, Faith repris:

-Des nouvelles de Buffy?
Codage par Libella sur Graphiorum

Contenu sponsorisé

Une rencontre pleine de souvenirs

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: