Forum RPG se déroulant à Los Angeles. Basé sur les séries Angel (ATS) et Buffy contre les vampires (BTVS).

La confiance ça se gagne

Faith Lehane

âge du personnage : 26
Feat : Eliza Dushku
Groupe : Entités bleues
Race : Tueuse
Voir le profil de l'utilisateur http://buffytheslayer.niceboards.org/
Jeu 4 Mai - 16:38
Faith tira une nouvelle fois sur sa cigarette. Elle était à Los Angeles seulement depuis quelques minutes. La Tueuse pensait déjà à son ami Angel, elle avait hâte de le retrouver. D’autant plus que Faith n’avait pas vraiment apprécié ces quelques semaines à Cleveland, il fallait se rendre à l’évidence: là-bas elle était inutile.

Un cri lui fit perdre le court de ses pensées. Faith le connaissait bien, c’était le cri d’une femme qui se faisait agresser. Sans plus attendre elle écrasa sa cigarette et se dirigea vers lui. Elle arriva dans une petite ruelle où un vampire se nourrissait d’une femme.

-Quel cliché! lança-t-elle à la créature.

Le vampire se tourna vers elle perplexe. Il lâcha la jeune femme qui s’enfuit à toute vitesse.

-Qui tu es toi? s’enquit-il.

-La question n’est pas qui je suis.

Elle lui envoya un coup de poing dans la figure.

-Mais plutôt qui tu es, finit-elle.

Le combat commença, et plusieurs coups se succédèrent. Après quelques minutes de lutte, Faith était prête à achever son travail. La jeune femme saisit son pieu et attrapa la créature par le bras.

-Dommage sans ta tête de buveur de sang tu étais plutôt mignon, se moqua-t-elle.

Le vampire profita qu’elle soit distraite et tourna le pieu en sa direction avant de le lui enfoncer juste à l’endroit exact où Buffy l’avait planté avec son propre couteau quelques années en arrière. Puis le vampire s’enfuit à toute vitesse.

Faith regarda sa blessure avec nostalgie. Les mains toutes tremblantes elle souleva son t-shirt pour observer les dégâts. Il fallait soigner ça. La tueuse se dirigea dans un bar où elle désinfecta sa blessure dans les toilettes. Elle cacha sa plaie avec sa veste en cuir.

La jeune femme était sur le point de partir, cependant Faith songea qu’un petit verre ne lui ferait pas de mal. Elle s’assit donc sur le comptoir à côté d’un homme plutôt séduisant.

-Je t’offre un verre? demanda la Tueuse.

Faith était prête à oublier sa défaite. Certes elle n’aimait pas perdre, mais il était temps pour elle de penser à autre chose pour oublier cette mésaventure.

-Sauf si c’est toi qui me l’offres, ajouta-t-elle.

Invité

Invité

Dim 7 Mai - 2:09
Mickale se plaisait bien dans la ville, il s'y sentait bien depuis qu'il était arrivé, ainsi il pouvait veiller sur les gens et veiller à ce qu'ils ne soient pas attaqués par des mauvaix vampires. Il avait ainsi tué quelques vampires depuis qu'il était arrivé en ville. Le jour pour le moment, il dormait dans une crypte situé dans le cimetière. Il y dormait la, l'endroit était sympa et protégé du soleil. Mais peut etre trouverait-il mieux? Il verrait. Il ne pouvait pas louer d'appartement un vampie n'a pas de salaire.Ce soir la il décidait de sortir et d'aller dans un bar dans le centre de Los Angeles. Il arrivait alors devant le bar et grillait une clope. Il la fumait, puis après avoir terminé, il décidait de rentrer dans le bar et de boire un verre.

Il allait donc au comptoir et commandait un whisky qu'il buvait tout doucement. Il réfléchissait sur sa vie et il se demandait ou se situait Kristina aujourd'hui. Il se rappellait de sa vie avant de ddevenir un vampire, il était le quinzième sur la liste pour devenir Roi de France et puis il avait du fuir lors de la Révolution Française. Il reprit ses esprits et continuait de boire son whisky coca. Il fut alors tiré de la par une voix qu'il connaissait pas. C'égait un voix féminine. Il la regardait alors et vit une jolie fille brune, il fit alors un petit sourire quand elle demandait s'il voulait qu'elle lui offre un verre, puios après elle se demandait si lui pourrait lui offrir, il fit alors un grand sourire.

Et bien tu n'y va pas par quatre chemins. Je te l'offre donc y a pas de soucis, mais pourquoi un verre? On peux en boire plusieurs?

Il fit un sourire Taquin.

J'adore l'alcool, même si maintenant je consomme avec modération.

Il regardait alors autour de lui et fit mine de chercher.

Mais bonne nouvelle modération n'est pas la, donc ca va. Tu es nouvelle en ville?

Faith Lehane

Lun 8 Mai - 12:06
Et bien tu n’y vas pas par quatre chemins. Je te l’offre donc y a pas de soucis, mais pourquoi un verre? On peut en boire plusieurs?

Faith sourit. Elle s’attendait bien à ce genre de réponse ce n’était pas la première fois après tout.

J’adore l’alcool même si maintenant je consomme avec modération.

Le jeune homme semblait chercher quelque chose. Faith fronça les sourcils pour montrer son incompréhension.

Mais bonne nouvelle modération n’est pas là, donc ça va. Tu es nouvelle en ville?

Faith éclata de rire. Il n’était pas rare qu’elle vienne draguer dans les bars. En revanche il était plutôt rare qu’elle tombe sur un homme qui arrivait à l’amuser.

-Non pas vraiment, répondit-elle. J’ai déjà habité ici.

En prison, ajouta-t-elle pour elle-même.

-Mais toi t’es pas d’ici. Pas vrai?

La jeune femme fut distraite par l’arrivée de deux hommes dans le bar. L’un d’eux lui semblait familier, or la Tueuse ne parvenait pas à se rappeler où elle l’avait vu. Elle fronça les sourcils, cet homme elle l’a déjà vue. Mais où? Après tout ça ne doit pas être si important, si elle ne s’en rappelle pas. Faith reporta de nouveau son attention sur le jeune homme.

-C’est quoi ton nom? s’enquit Faith.

Invité

Invité

Sam 27 Mai - 0:45
Mickael la regardait, il la trouvait très jolie. Il souriait quand il l'entendait rire, il l'avait fait rire avec sa blague. Il la regardait alors quand ele avait dit qu'elle avait déja habité ici.

Ah oui c'est vrai? Tu connais donc bien la ville alors, elle a l'air sympa comme ville et je m'y plais bien pour le moment.

Il souriait et l'écoutait alors. Elle avait bien deviné.

Tout à fait, je ne viens pas d'ici, je suis Français à la base, et ensuite j'ai beaucoup voyagé et je suis enfin arrivé ici depuis quelques semaines. Et je pense que je ne vais plus voyager sauf s'il le faut.

Il vit alors que Fzaith était distraite par des hommes qui venaient d'entrer. Elle semblait réfléchir. Il la regardait alors.

Moi c'est Mikael et toi comment t'appelles tu? Je t'offre donc le verre.

Ill souriait et appellait le serveur.

Garçon?

Faith Lehane

Ven 9 Juin - 11:48
-Je suis tombé sur un Français? C’est que j’suis chanceuse alors. Je m’appelle Faith.

Mikael appela le serveur.

-Garçon?

Faith ria de nouveau, il l’amuse beaucoup avec ses manières de gentleman. La jeune femme avait déjà oublié ce qu'il s’était passé plus tôt dans la soirée.

-Je veux bien un whisky coca mon cher, plaisanta-t-elle.

Le serveur reparti avec son verre et le déposa sur le comptoir. La jeune femme passait une bonne soirée, elle devait le reconnaître. Faith commença à siroter son verre mais de nouveau quelque chose la titilla. Son regard se porta de nouveau sur les deux hommes.

*Mais qu’es ce que t’as Faith t’es parano ou quoi?* pensa la jeune Tueuse. Elle avait peur que Mikaël se soit aperçu de quelque chose. La jeune femme n’était pas très doué pour jouer la comédie dans ce genre de situation. Elle passait une bonne soirée avec un type sympa, elle n’avait pas envie de tout gâcher maintenant.

Mais c’est plus fort qu’elle, quelque chose ne va pas. Faith sait que ces deux personnes ne sont pas normales. La jeune femme pouvait sentir ce frisson qu’elle ressentait toujours lorsqu’elle se trouvait face à face à un vampire. Cette fois elle en avait la certitude. Ces hommes n'étaient pas humains. En apercevant les deux individus sortir avec une adolescente, Faith sauta sur l’occasion.

-Écoute Mikael, il faut que je sorte un moment, annonça-t-elle. J’reviens.

Elle se dirigea vers la sortie mais avant elle se tourna une dernière fois vers le jeune homme, et déclara en souriant:

-Pas touche à mon verre, j’te fais confiance.

Sur ce elle continua son chemin et sortit à la rencontre des deux monstres.

Invité

Invité

Jeu 6 Juil - 2:05
Il avait dconc appelé le serveur pour commander le verre de Faith. Il la trouvait très sympa, il lui parlait depuis 5 minutes et il la trouvait déja très sympa. Il riait alors quand elle disait qu'elle avait de la chance d'etre tombée sur un Francais.

Oh oui tu as beaucoup de chance. La France c'est un beau pays, mais ca fait quelques années que je n'y ai pas mis un pied. Ca me manque un peu mais bon. J'adore cet endroit, et auparavant je me suis beaucoup baladé, alors c'est pour ca.

Cela fait plus de 50 ans qu'il n'avait pas mis les pieds en FRance, mais bon il ne pouvait pas lui dire car il était un vampire, et elle aurait surement peur s'il lui disait, il ne se doutait pas qu'elle était tune tueuse de vampires et qu'elle connaissait donc les vampires et leur existence.
Le garcon arrivait alors il avait écouté la commande de Faith.

D'accord donc pas de problèmes. Un whisky Coca s'il vous plait Garcon.

Le Garcon prit alors la commande et partait chercher le whisky coca. Puis il l'apportait quelques minutes après, Mikael la vit alors le siroter puis il avait vu son regard furtif vers deux individus. Il la sentait un peu inquiète. Il se demandait alors ce qui se passait. Puis elle lui disait qu'elle s'en allait et revenait, elle revenait puis elle disait pas touche à son verre. Il riait alors.

Oui ne t'inquiète pas. Je t'attends pour trinquer. Au fait tu ne m'a pas dit ton prénom? Mais quelque chose ne va pas?

Il se tournait et vit les deux hommes que Faith regardait, il remarquait leurs vêtements, il sentait que c'était des vampires et il se levait. Avaient-ls un différend avec Faith? Mais Mikael eut soudainement peur, Faith ne savait pas à quoi elle s'attendait.

Faith Lehane

Mar 11 Juil - 23:48
Alors que la jeune femme se dirigeait vers la sortie elle entendit Mikael lui dire qu’il l’attendrait pour trinquer, Faith sourit. Et alors qu’elle tournait à nouveau les talons celui-ci lui demande si tout allait bien et quel était son prénom.

-Ouais t’inquiète, rassura-t-elle. Il faut juste que je vérifie une chose. Et mon nom c’est Faith. Mais là il faut vraiment que j’y aille.

Sans attendre la réponse du jeune, celle-ci sortie. Elle surpris alors l’un des deux monstres se nourrir d’une jeune adolescente. Tandis que l’autre réclamait sa part.

-Toujours la même chose! railla-t-elle.

Les deux créatures se tournèrent vers elle. L’un d’eux lui semblait familier.

-C’est toujours à une pauvre jeune femme à qui on s’attaque, constata la tueuse.

-Ce n'est pas de notre faute si on est irrésistible, rétorqua le vampire qui avait bu le sang de la jeune fille.

Faith sourit et se jeta sur le vampire. Celui-ci relâcha l’adolescente qui s’enfuit en courant. La tueuse envoya le vampire au sol avec un coup de pied dans l’estomac. Et alors qu’elle semblait avoir le dessus le second surgit derrière elle et pressa sa main sur sa blessure en déclarant:

-Tu ne te souviens pas de moi? Ça va peut-être te rafraichir la mémoire!

Et c’est là qu’elle eut le déclic, il s’agissait du vampire contre qui elle s’était battu plus tôt dans la soirée.

Invité

Invité

Ven 8 Sep - 1:59
Il luji fit alors un grand sourire et il l'attendrait pour trinquer, elle disait alors que son nom était Faith, il fit alors un grand sourire.

C'est un très beau nom! J'adore ton prénom. D'accord a tout de suite.

Il se demandait ce qu'elle avait, elle semblait bizarre tout d'un coup. Puis il avait regardé les vetements des deux hommes! Elle était devenue bizarre en les regardant, il vit alors leurs vetements et devinait que c'était des vampires. Faith était peut etre une tueuse? Ou peut etre que les deux avaient montré leurs visages vampiriques et que Faith avait donc eu peur? Il se levait alors de la table et il allait les suivre. Il ne voulait pas que Faith risque sa vie. Il avancait prudemment et il marchait. Il vit alors une jeune fille à terre, et il s'agissait bien de vampires. Ils se battaient avec Faith! Il s'avancait alors courant et les regardaient.

Eh! Vous la!

Faith Lehane

Mar 31 Oct - 18:36
Allongée au sol, Faith entendue un homme lancer :
-Eh ! Vous là !

La brunette tourna la tête et aperçue Mikael.

-Mater ça les gars il y en a un autre qui veut se joindre à la partie !

Faith profita que le vampire soit distrait pour le balayer et le mettre à terre.

-Mikael qu’es ce que tu fous là ?! s’enquit-elle.

Un autre vampire se jeta sur elle. Faith pouvait entendre des bruits de combats derrière elle mais ne était trop préoccupé par celui qu’elle avait devant elle. La créature lui donna des coups de poings que la jeune femme esquiva avec facilité. Faith l’attrapa par le col après l’avoir assommé avec son poing et le jeta contre une poubelle violemment. Elle saisit un pieu et le réduit en cendre avant de ce tourner vers Mikael.

Contenu sponsorisé

La confiance ça se gagne

Page 1 sur 1