Forum RPG se déroulant à Los Angeles. Basé sur les séries Angel (ATS) et Buffy contre les vampires (BTVS).

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Freya Jones ♡ La froideur n'est qu'une facette de la solitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

âge du personnage : 19 ans
Feat : Katherine McNamara
Groupe : Entité grise
Race : Tueuse de vampire
Freya Jones

MessageSujet: Freya Jones ♡ La froideur n'est qu'une facette de la solitude Mar 2 Mai - 0:58

Sink in the river The lessons I learned

Freya Piper Jones

Mon nom est Freya  Piper Jones , je suis tueuse de vampire et je suis âgé de 19 ans. Je suis originaire de l'Australie . Je suis au courant des créatures frôlant la terre de leurs pieds. Je possède le don de tous les tueuse de vampire, Maître en art martiaux

Caractère

Freya n'est pas le genre de fille qui aime particulièrement se confier, assez solitaire, elle est très indépendante, un peu indifférente aux autres. Freya n'a pas été élevé dans la douceur, elle n'a pas réellement connu la famille parfaite ou vivre dans une famille heureuse lui semble tellement un lointain souvenir. Freya n'aime pas rendre des compte aux autres, elle aime mener sa petite vie, elle n'aime pas se confier, cela a toujours fonctionné comme une sorte de barrière, elle ne sait faire la différence entre ceux qui sont dans son camp et ceux qu'elle doit éliminé. Freya a entendu bon nombre de rumeur au sujet de vampire humanisé, cela l'intrigué car son observateur lui a toujours raconté des choses, lui faire comprendre qu'elle ne doit se fier sur personne. Oui Freya est un peu Naïve, elle déteste la compétition, sa manière d'agir est quelque peu sauvage, elle déteste montrer de la pitié pour quelqu'un. Dans le fond, Freya n'a qu'une énorme carapace, elle a beaucoup souffert et se masque est un moyen possible pour elle de se détaché des sentiments qu'elle ne veut pas vivre, lorsqu'on arrive à percé sa carapace, c'est une amie fièle, loyale et honnête.
Histoire

Freya vient d'une famille de chasseur, Les filles de la famille ont tous été choisit pour devenir une tueuse, son père a toujours fait un travail dangereux, forcément la mort de sa femme n'a pas vraiment arranger les rapports personnels. Freya a passé une bonne partie de son enfance seule, malgré le fait qu'elle a ses deux frères et sa sœur pour s'occuper d'elle, Freya n'a jamais connu l'amour d'une mère. Au départ, elle devait être entraîné par l'observateur de sa défunte mère, mais son père décida de la tenir à l'écart de cette sombre vie qui détruit tous.

L'adolescence n'est rien à ce qui l'attend, élève pas forcément très douée, elle compte tout de même sur des notes raisonnable, fille assez solitaire et particulièrement sauvage. Freya n'a jamais rien fait afin de s'attirer l'attention des gens, ils étaient bien trop occuper à l'évité, pour le nombre de fois qu'elle se retrouve confronté à la direction de différent établissement. Car oui, Freya a fait énormément de changement de lycée, elle du quitté l'Australie pour un pays reculer. C'est ainsi qu'elle se rend compte de qui elle est, durant un courte période passé en afrique du sud qu'elle fait la connaissance d'une vieille tribu, les femmes qui perpétue la tradition avec des soirée ésotériques.

Freya découvre qu'elle est née pour devenir une élue, une tueuse de vampire, au départ elle n'y croyait pas jusqu'à son nouvel observateur lui fait ouvrir les yeux en l'envoyant seule dans le coin lep lus reculer du pays où elle tua son premier vampire. Freya a beaucoup de difficulté à croire à tous cela, mais finalement elle se rend compte des mensonges de son père, des rêves de plus en plus étrange et présent qui lui font découvrir la vérité. Bouleversé par tous cette nouvelle condition, cette nouvelle vie, elle décide de se rendre en Amérique, rapidement elle commencer à se rendre compte par elle-même ce nouveau monde, les premières nuit de patrouille qu'elle effectue. C'est dans une petite ville qu'elle ressent une magie très puissante, elle ressent alors vraiment son potentiel, son observateur la rejoint alors pour l'aidée à apprendre à mieux se défendre. Freya apprend alors les rudiment du combat au corps à corps, puis se perfectionne grâce à un maître d'art martiaux ainsi que tous les techniques possible en combat.

Certes sa jeunesse lui confère en avantage de taille sur sa condition physique, elle est loin d'être comme ces tueuses de vampire dont elle a souvent entendu les rumeurs de leurs exploit. Freya s'en fiche un peu, elle fait son bout de chemin, elle continue de voyager dans différente ville, elle s'est posé quelque temps à Chicago. Freya a toujours préféré travaille seule, c'est une solitaire qui a énormément de difficulté à se lier avec les autres. Elle est certes, tombé amoureuse, mais sa dernière relation s'est mal terminer, alors qu'elle se trouvait en patrouille lorsqu'elle assister à l'enlèvement de sa petite-amie. Freya ne s'est jamais vraiment posé des questions sur qui elle pouvait aimée, elle a toujours ressenti les choses au feeling, à la première personne qui pose les yeux sur elle, qui l'aime pour ce qu'elle est et non pour son passé.

Suite à cette tragédie, Freya s'est retrouver en Californie durant un moment, elle tomba même amoureuse d'un vampire différent de ceux qu'elle a tuer. C'est son côté sauvage et solitaire qui a ruiné sa vie de couple, mais l'obsession de ce dernier pour la tueuse fut trop intense, il décida de la faire souffrir en tuant son observateur ainsi que son père qui était venu la rejoindre en Californie. Son deuil fut trop lourd à supporter, la voilà maintenant à Los Angeles, son cœur s'est encore plus refroidi, cette protection permettant à Freya de ne pas souffrir..

Je me suis retrouvée ici comme ça. Je suis âgée de 27 an et je trouve vraiment que ce forum est super fabuleux. Mon avatar est Alicia Debnam-Carey. Je vous offre finalement le code du saint règlement qui est va le chercher au plus vite !

Said no more counting dollars We'll be counting stars

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail http://angelinvestigations.forumactif.com

Dernière édition par Freya Jones le Sam 20 Mai - 5:52, édité 4 fois

âge du personnage : 220 Ans
Feat : Steven MC Queen
Groupe : Entitées Bleues
Race : Vampires
Mikael

MessageSujet: Re: Freya Jones ♡ La froideur n'est qu'une facette de la solitude Mar 2 Mai - 2:05

bienvenue ici Freya Smile Et Bon jeu Smile

Bon courage pour ta fiche.

Freya Jones

MessageSujet: Re: Freya Jones ♡ La froideur n'est qu'une facette de la solitude Mar 2 Mai - 2:20

merci beaucoup Mikael

âge du personnage : 18 ans
Feat : Sebastian Hallqvist
Groupe : Entité grise a tendance bleue
Race : Sorcier
Remy S. Warren

MessageSujet: Re: Freya Jones ♡ La froideur n'est qu'une facette de la solitude Mar 2 Mai - 13:41

Bienvenue petite tueuse.

by Wiise

Freya Jones

MessageSujet: Re: Freya Jones ♡ La froideur n'est qu'une facette de la solitude Mar 2 Mai - 21:41

je suis pas petite

sinon merci

âge du personnage : 18
Feat : je
Groupe : bleue
Race : tueuse
Kyara Queen

MessageSujet: Re: Freya Jones ♡ La froideur n'est qu'une facette de la solitude Mar 2 Mai - 22:28

re bienvenue parmi nous miss^^ je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche Very Happy Very Happy

âge du personnage : 26
Feat : Daniel Sharman
Groupe : Entité Grise
Race : Humain
Eyden Nowak

MessageSujet: Re: Freya Jones ♡ La froideur n'est qu'une facette de la solitude Jeu 4 Mai - 18:51

welcome et bon choix d'avatar Smile

Avec les erreurs, on apprend. Avec le temps, on comprend.

EYDEN NOWAK
le perpétuel combat intérieur d'une puissante sorcière

âge du personnage : 25 ans
Feat : Alyson Hannigan
Groupe : Antité Bleu
Race : puissante sorcière
Willow Rosenberg

MessageSujet: Re: Freya Jones ♡ La froideur n'est qu'une facette de la solitude Ven 5 Mai - 1:11

serait-ce possible de changé pierce pour Jones?

Willow Rosenberg
la face cachée  du diable, la puissance en sorcellerie d'un titan

âge du personnage : 26
Feat : Eliza Dushku
Groupe : Entités bleues
Race : Tueuse
Faith Lehane

MessageSujet: Re: Freya Jones ♡ La froideur n'est qu'une facette de la solitude Sam 20 Mai - 13:05

Bienvenu Freya! Et bon jeu

J'adore ton histoire Smile

Kyara Queen

MessageSujet: Re: Freya Jones ♡ La froideur n'est qu'une facette de la solitude Sam 20 Mai - 13:11

ta fiche est parfaite ! je te valide sans aucun problème^^ tu connaît la marche à suivre

Bon jeu Smile

Freya Jones

MessageSujet: Re: Freya Jones ♡ La froideur n'est qu'une facette de la solitude Dim 21 Mai - 3:12

merci Faith

Merci Kyara! j'ai bien faillit laisser tombé mon perso ou changé d'actrice, j'avais eu une baise de motivation à la faire ma tueuse

Kyara Queen

MessageSujet: Re: Freya Jones ♡ La froideur n'est qu'une facette de la solitude Dim 21 Mai - 16:38

ha ben non ta tueuse elle est très bien des baisse de motivation ça arrive mais on reprend aussi vite, Very Happy

âge du personnage : 220 Ans
Feat : Steven MC Queen
Race : Vampires
Mikael

MessageSujet: Re: Freya Jones ♡ La froideur n'est qu'une facette de la solitude Sam 27 Mai - 0:46

Rebienvenue Freya et bon jeu tu verras que c'est un forum super ici Wink
Admin

âge du personnage : 288 ans
Feat : David Boreanaz
Race : Vampire
Angel

MessageSujet: Re: Freya Jones ♡ La froideur n'est qu'une facette de la solitude Mer 14 Juin - 1:50

Oups désolé du retard et re bienvenue parmi nous alors ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://angelinvestigations.forumactif.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Freya Jones ♡ La froideur n'est qu'une facette de la solitude

Freya Jones ♡ La froideur n'est qu'une facette de la solitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1