Forum RPG se déroulant à Los Angeles. Basé sur les séries Angel (ATS) et Buffy contre les vampires (BTVS).

Des retrouvailles magiques [PV Willow]

Angel

Admin

âge du personnage : 288 ans
Feat : David Boreanaz
Groupe : Entitées Bleues
Race : Vampire
Voir le profil de l'utilisateur http://angelinvestigations.forumactif.com
Sam 22 Avr - 0:16

Des retrouvailles magiques

C'était encore une journée ordinaire pour moi. Enfin presque, je n'avais pas d'affaire en cours et j'étais enfin sur une piste. Il se pourrait que le portail soit en réalité en dehors de la ville, vu que je ne l'ai toujours pas trouvé. Il existe, d'après l'un de mes bouquins, un rituel magique pour le localiser. J'espère que le démon qui l'a ouvert ne l'a pas protégé contre la magie, sinon le rituel ne fonctionnera pas. Je ne suis pas sûr de pouvoir réussir ce rituel, mais je dois essayer. De toute façon, pour le moment, je n'ai pas d'autre piste, alors autant tenter n'importe quoi.

Il fait encore jour dehors, mais je peux me déplacer grâce aux tunnels dans les égouts. Je mets donc ma veste en cuir et je descends dans ces tuyaux, en passant par le sous-sol de l'hôtel. Je sais comment me repérer  dans ce labyrinthe, depuis le temps. Une nouvelle boutique de magie a ouvert dans le centre de Los Angeles. Je ne connais pas le ou la propriétaire des lieux, mais je compte bien le faire lors de cette visite, même si je ne suis pas la personne la plus bavarde qui existe dans cette ville. En général, j'arrive facilement à sympathiser, surtout avec les femmes et je ne sais pas pourquoi. Il paraît que ces dames me trouve séduisant. Sauf que je n'ai pas de reflet, alors comment pourrais-je le savoir.

Il ne me faut pas longtemps pour arriver, la boutique n'est qu'à quelques pâtés de maisons de l'hôtel. Cependant, je ne peux pas entrer comme ça, en passant par l'arrière-boutique, ça ne se fait pas. Je fais un petit détour pour me retrouver sur le trottoir d'en face. Heureusement, cette partie de la rue et à l'ombre. Je soulève la bouche d'égout et je jette un coup d’œil circulaire pour être sûr de pouvoir sortir en toute discrétion. Je sors et essuie mes vêtements. Je lève les yeux vers le ciel. Comme la chaleur du soleil me manque parfois. J'évite malgré tout de trop y penser et je traverse la rue, puis je pousse la porte de la boutique et j'entends une petite cloche sonnait au-dessus de ma tête. Je referme la porte. L'endroit ressemble plus ou moins aux autres boutiques du même genre. Je m'avance tout en regardant les objets sur les diverses étagères.

Puis, je m'arrête dans une allée du magasin pour sortir la liste des objets dont j'ai besoin pour ce rituel. J'aurais bien aimé que Willow soit là, elle aurait sûrement été plus compétente que moi là-dedans, même si je ne me débrouille pas trop mal, la magie, ce n'est pas mon rayon. Je lis mon morceau de papier, sans faire attention au reste. Je ne sais même pas s'il y a d'autres clients dans les autres allées du magasin. A vrai dire, ce n'est pas important. J'espère que je vais tout trouver ici, je n'ai pas envie de visiter plusieurs boutiques. J'ai envie de tirer un trait sur toute cette histoire et plus vite se sera fait, plus vite j'irais mieux. Enfin, c'est ce que j'espère, bien que j'ai de gros doutes à ce sujet.

AVENGEDINCHAINS

Invité

Invité

Lun 24 Avr - 5:12

Retrouvaille Magique

Les recherches de Willow n'ont pas été très positive, déjà elle n'avait pas pu revoir angel qui se trouvait en mission professionnel au moment où elle avait passé à l'hôtel, il y avait aussi sa meilleure amie qui semblait être introuvable. Willow avait bien contacter Giles qui lui confirma l'endroit où se trouvait Buffy, à Los Angeles, comment devait-elle réagir? Seulement, une chose est bien, C'est ses rencontre qu'elle faisait entre la jeune protégée d'Angel et son nouveau protégé à elle, Elle avait bien offert un endroit  à Remy où loger en attente d'avoir trouvé une place permanente. Aujourd'hui Willow se trouvait à sa boutique de magie, elle venait de l'ouvrir quelques jours plus tôt, elle commençait à remarquer plusieurs clients venir dans cet endroit. Willow connaissait les risques d'ouvrir une nouvelle boutique, sachant clairement qu'elle ferait compétitions à d'autre boutique du même genre, mais au moins son service serait meilleur qu'à Sunnydale. Bien qu'elle ne voulait pas laisser la boutique sans surveillance, Willow devait aller faire son inventaire à l'arrière boutique, elle voulait être certaine de ne rien manquer. Elle ressentit tout de suite une présence non humaine, Willow était assez puissante pour percevoir les vibrations surnaturel autre qu'entre sorcier. C'est ainsi qu'elle retourna en direction de la partie principal de la boutique de magie, elle vit un homme qui lui faisait dos, mais elle pouvait nettement le reconnaître n'importe où, d'où son grand sourire.

-Angel? J'ignorais qu'un vampire avait besoin de trucs occultes.

Disait-elle en souriant encore plus, Willow alla dans sa direction avant de lui donner une énorme accolade un peu trop enjoué à son goût, depuis le temps qu'elle ne l'avait pas revu.

-Bienvenue dans ma boutique.

(c) naehra.

Angel

Admin

âge du personnage : 288 ans
Feat : David Boreanaz
Groupe : Entitées Bleues
Race : Vampire
Voir le profil de l'utilisateur http://angelinvestigations.forumactif.com
Dim 25 Juin - 1:10

Des retrouvailles magiques

Rien ne m'avait préparé à cette situation, pourtant j'en ai connu des plus catastrophiques. Mais je pense que le fait d'avoir perdu un ami par simple bêtise est bien plus cruel et difficile à accepter. Voilà pourquoi je devais absolument retrouver ce portail et le fermer par n'importe quel moyen. Je devais venger la mort de Wesley, même si cela devait me coûter la vie. Après tout, je lui devais bien ça. Cependant, depuis le début de cette histoire, je sens que quelque chose cloche, mais je n'arrive pas à savoir quoi. Pour commencer, l'absence de piste est louche. Ce genre de chose ne passe pas inaperçu d'habitude. Mais là, rien, pas une seule rumeur à ce sujet. Ce n'est pas normal. Il faut que j'agisse et vite.

Comme je ne l'avais pas trouvé en ville, j'ai pensé que ce fichu portail démoniaque devait se trouver hors de la ville. Oui, mais où ? La ville et ses alentours sont vastes, je ne peux pas m'amuser à fouiller chaque recoin, même avec de l'aide, ça prendrait trop de temps. Alors en ouvrant quelques livres, je suis tombé sur un sortilège. Apparemment avec quelques ingrédients, je pourrai grâce à cela le localisait. Bon évidemment, ce ne sera pas si simple. D'abord parce que je suis un novice en matière de magie et que je n'ai pas pratiqué depuis longtemps. Si seulement, je connaissais quelqu'un de capable de le faire pour le moi. Enfin si je connais bien une personne, mais je ne crois pas qu'elle se trouve à Los Angeles et avec tous les soucis qu'elle a du affronter la dernière fois qu'elle a fait usage de ses pouvoirs, je ne pense qu'elle veuille m'aider. Je devrais me débrouiller seul.

Je quittais donc l'hôtel où je vivais et travaillais pour me rendre dans une nouvelle boutique de magie qui venait d'ouvrir au centre-ville, d'après ce que j'avais entendu au Caritas. Ce serait l'occasion pour moi de découvrir l'endroit et de faire connaissance avec le ou la propriétaire des lieux. Si je pouvais tisser des liens avec cette personne, elle pourrait peut-être m'aider dans mes recherches. Je passais par les égouts comme toujours lorsque le soleil brillait dehors. Il ne me fallut pas longtemps pour arriver, car la boutique se trouvait tout près de l'hôtel. Je fis un détour, afin de passer par la porte de devant. Une petite clochette retentit à mon entrée. Je m'avance parmi les allées du magasin afin de trouver les objets dont j'aurais besoin pour lancer mon sort. Je sors une liste de la poche de ma veste en cuir et je la lis avec beaucoup d'attention.

Puis soudain je sens une odeur familière. J'ai l'impression qu'il y a une personne que je connais dans cet endroit, mais il y a tellement d'odeur différente, que j'ai du mal à me concentrer. C'est à cet instant, que j'entends une voix prononcer mon nom. Je reconnais cette voix et je me sens heureux de la voir, alors que je pensais justement à elle un peu plus tôt. Je me retourne avec un grand sourire. Bien que je la connaisse depuis longtemps, je suis un peu maladroit face à Willow.

- Bonjour Willow ! Ben comme tu vois parfois, on n'a pas le choix.

Je marque une petite pause, alors qu'elle me prend dans ses bras. Je suis content, mais surpris par son geste. Pourquoi ? Eh bien, sûrement, parce qu'il y a quelques années j'ai essayé de tuer toute sa bande. Enfin ce n'était pas vraiment moi.

- Merci ! Tu as l'air en forme. Quoi de neuf ?

Voilà, je n'étais toujours pas capable de m'exprimer autrement. Je n'avais jamais su faire ça, jouer les humains. Pourtant, Willow est une personne que j'apprécie énormément. Sûrement parce qu'elle est la seule à pouvoir enfermer mon double maléfique et à me rendre mon âme en cas de besoin.

AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé

Des retrouvailles magiques [PV Willow]

Page 1 sur 1