Forum RPG se déroulant à Los Angeles. Basé sur les séries Angel (ATS) et Buffy contre les vampires (BTVS).

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

La croisée des chemins [Remy et Eyden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

âge du personnage : 17 ans
Feat : Froy Gutierrez
Groupe : Entité grise a tendance bleue
Race : Hybride d'humain et de démon
Noah Chamberlain

MessageSujet: La croisée des chemins [Remy et Eyden] Jeu 20 Avr - 21:01

Eyden & Remy

Deux jours ont passé depuis que Willow m'a sortie de la rue, pour le moment, elle m'héberge sur son canapé et c'est vraiment gentil de sa part, grâce à elle, j'ai pu prendre une douche, laver mes affaires, même si faire partir le sang sur mes vêtements à été dur, mais avec un peu de magie, ma chemise à retrouver sa blancheur naturelle. Archon lui se tient à carreau depuis que Willow l'a entravé, mais je l'entends qui marmonne et je sais qu'il est un peu contrarié, mais il s'y fera à la longue, surtout depuis que mon bracelet sert désormais à limité sa puissance pour éviter qu'il ne prenne le contrôle total de moi.

J'avais au moins une chose positive, un travail, en échange d'un toit et de quoi manger, c'était la moindre des choses que je travaille pour Willow dans sa boutique de magie, ce travail me permettra aussi de découvrir des choses et de mettre mes talents a profit tout en cherchant un moyen de me libérer de ce poids. Il y avait quelques clients, mais ils ne semblaient pas avoir besoin d'aide au vu la liste qu'ils avaient aux mains, mais tout changea quand j'entendis le tintement des clochettes de la porte et le vis.

code by PANIC!ATTACK

musique
by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

âge du personnage : 26
Feat : Daniel Sharman
Groupe : Entité Grise
Race : Humain
Eyden Nowak

MessageSujet: Re: La croisée des chemins [Remy et Eyden] Jeu 20 Avr - 22:09

LA CROISEE DES CHEMINS
EYDEN & REMY
Depuis quelques mois à présent je me faisais à ce terrible sentiment de solitude. Un sentiment qui à tendance à vous plongez dans une proffonde dépression le soir lorsque vous rentrez dans une maison vide . Avec le sentiment de peur au ventre. Pour l'heure, le seul endroit où je me sentais à mon aise c'était à mon cabinet et avec mes patiens  Le sentiment de bien être m'envahissais tandis que je les aidés à résoudre les problèmes de leurs quotidiens … Parfois je songeais que me psychanaliser moi même me ferais le plus grand bien , mais il en était tout autre.  
Jason avait changer, il était devenu quelqu'un de sanguinaire et de violent – bien qu'il ne l'est déjà été avant ce terrible incident mais là encore, j'espérai pouvoir l'aider et le sortir de cette situation délicate dans laquelle il c'était fourrer une fois de plus . Sa violence extrême était à mes yeux un moyen de communication auquel j'étais parfaitement impuissant et sourd. Je ne savais quoi faire parce que cette situation me dépassait complétement – qui m'aurai dit que quelques mois plus tôt mon ex se ferait agresser par un vampire en finissant son service ? C'était quasiment impossible. Suite à cela, depuis plusieurs soirs il s'en prennait à moi est cela, je ne le supportai plus . Il fallait que j'agisse et au plus vite – pas que je souhaite l'éliminer mais , que je lui fasse comprendre qu'il devait tourner la page et que je ne pouvais rien faire – bien que ce sentiment d'impuissance ne jouait pas en ma faveur et me rongeait de l'interrieur .  Le sentiment de perdre une partie de moi même – les souvenirs que nous avions eu etait encore frais dans mon esprit, me dévorant mes pensées. Toutefois, je me faisais violence pour agir – me résonant en me disant que ce n'était plus le même et qu'il était dangereux mon corps en portait d'ailleurs les marques de ses excés de colère injérable.
C'était donc mieux ainsi que chacun face son bout de chemin.

Plus tôt dans la journée, une de mes Patientes m'avait parler d'une boutique de magie se situant pas très loins du parc et donc de mon domicile – Aussi a en jugé au vu de ma situation actuelle il était sage que je m'y rende après ma journée de travail . Est c'est ce que je fis, sans plus tardé .  Pour tout dire, je n'avais jamais mis les pieds dans une boutique de magie – je ne savais pas trop comment abordé le ou la commerçante de ses lieux en évoquant le mot vampire – sans doute me prendrait-il pour un fou … Quoi que qui de plus fou pour tenir une boutique de magie . J'inspirai proffondément et franchissait le seuil de la porte . Le léger Tintement de clochette annonça ma venu au jeune vendeur derrière le comptoir. Ma curiosité était à son maximum et me voilà regardant les objets rare sur les étagères ne sachant pas vraiment quoi choisir et surtout le timbre de ma voix annonçait ma novicité dans le domaine :

«  - Bonjour excusez moi de vous dérangez mais …. Je cherche quelques choses pour ... » Les mots me manquèrent pour ma part je ne croyais pas vraiment au surnaturel pour moi il ne sagissait que de maquillage et d'effet spéciaux pour quelques série pour ados pubère … Résultat j'avais pas l'air fin mais me laçais : «  … Pour repoussez un vampire …. »

Et voilà à force de voir le mal partout chez mes Patiens voilà que je perdais à mon tour la raison... Restait plus qu'a espérer que j'avais choisi les bons mots pour ne pas faire fuir le vendeur car après tout il n'était vraiment pas mal …..

Avec les erreurs, on apprend. Avec le temps, on comprend.

EYDEN NOWAK

Dernière édition par Eyden Nowak le Lun 8 Mai - 19:51, édité 3 fois

Noah Chamberlain

MessageSujet: Re: La croisée des chemins [Remy et Eyden] Dim 23 Avr - 23:31

Eyden & Remy

Je "bugais" un peu en voyant ce jeune homme, il était très beau et charmant, mais je connais ce genre de garçon, c'est celui qui à une petite amie qui l'attend chez lui, mais je n'était pas là pour me trouver un petit ami et puis, je crois que je ne suis pas prêt à en avoir un nouveau, j'ai encore du mal à passer outre mon deuil. Je le regardais s'approcher et écoutait sa demande, il avait un ton un peu angoissé, comme si demander ce genre de chose était idiot dans une boutique de magie. Je lui offris un sourire amical avant de le regarder.

Remy - Je .. Je ne m'y connais pas vraiment beaucoup en vampire, mais je vais aller voir quelques livres peut être que je pourrais trouver quelque chose.

Sur ces mots, je sortis de derrière le comptoir pour aller du côté des livres traitant des vampires pour trouver un objet, ou une formule voir une formule pour enchanter un objet, bref, n'importe quel moyen d'éloigner un buveur de sang. Un des Livres que je voulais voir était en hauteur ce qui m'obligea à monter sur un tabouret, légèrement déséquilibrer et branlant.

code by PANIC!ATTACK

musique
by Wiise

Eyden Nowak

MessageSujet: Re: La croisée des chemins [Remy et Eyden] Lun 24 Avr - 19:36

LA CROISEE DES CHEMINS
EYDEN & REMY
[size=16]Il fallait bien le reconnaître à première vue le vendeur était mignon, deuxio je n'étais pas du tout dans mon éléments ici. Fallait dire qu'avec une famille méfiante et très croyante il était facile  de comprendre que jusqu'à quelques jours, je ne croyais absolument pas à tout cela . Mon côté rationel cherchait à prendre le dessus mais, je m'étais fais à la raison suivante qu'un monde parrallèle existait bien ou du moins quelques chose s'y approchant le plus …. Le genre de truc digne des séries actuelles que les ados adorent et suivent quotidiennement. Cela m'embarrassait quelques peut .  Après les brèves indication du jeune vendeur, qui était partit a la recherche de livre afin de me satisfair. Je balladais mon regard bleu vers les étagères qui m'attirait cependant. Toutefois, je ne préférait rien toucher par ma maladresse.  Mon regard alla alors en direction du beau gosse qui semblait en difficulté, haut perché sur son escabot, il vacillait. Avec mon agilitée, je me préparait a le rattraper en cas de besoins …. La chute arriva alors et … Boom dans les bras … Visiblement c'était mon jour de chance .

«  ça va ? Rien de casser j'espère ? »

J'étais plutôt douer pour ce qui était de prévenir des situations à l'avance. Un petit cadeau que mère nature avait jugé bon de m'offrir en échange de mes quelques malheurs. Ce fut cette fois ci a mon tour, de lui offrir un sourire réconfortant en guise de ma bonne foie. Après tout c'était à cause de moi qu'il s'était mis dans un tel embara que je culpabilisais … Surtout pour une affaire de vampire ….

EYDEN NOWAK

Noah Chamberlain

MessageSujet: Re: La croisée des chemins [Remy et Eyden] Dim 7 Mai - 18:37

Eyden & Remy

Tombé, je suis tombé, premier jour de travail et je fais déjà une chute, mais au moins il m'a rattrapé, ce jeune homme avait réussi à me rattraper dans ma chute sans lui-même tomber par la suite. Il me tenait dans ces bras alors que moi, je tenais le livre avec les formules pour repousser les vampires.

- Mer... Merci... J'ai ce que vous voulez, avec ça, je devrais pouvoir, vous aidez.

Je me remis vite sur mes deux pieds et tirai un peu sur mes vêtements pour réajuster ma chemise avant d'aller vers un des bureaux pour poser le livre et puis je commençai à le feuilleté

- Je pense qu'on devrait trouver ce qu'il faut la dedans, je ne suis ne m'y connais pas tellement en magie répulsive.

Je souriais maladroitement en espérant quand même qu'il veuille toujours que je m'occupe de l'aider.

code by PANIC!ATTACK

musique
by Wiise

Eyden Nowak

MessageSujet: Re: La croisée des chemins [Remy et Eyden] Lun 8 Mai - 20:59

LA CROISEE DES CHEMINS
EYDEN & REMY

Je n'aurai jamais du mettre les pieds ici, quoi que, le vendeur était plutôt pas mal autant le reconnaître. Quel bougre je faisais, j'y connaissais strictement rien en matière de magie et surtout, qu'est ce qui me prouvait que ce truc fonctionnerai réellement est n'allait pas m'attirer plus d'ennuie que je n'en avais deja ?  Les événements se déroulèrent assez rapidement, en une fraction de seconde le séduisant vendeur venait de faire une chûte pour le moins surprenante et … C'était comme par magie retrouver dans mes bras. C'était du propre, le pire dans tout cela c'est que je l'avais rattrapé de peur qu'il ne se fasse mal mais aussi sans doute de testé une approche de proximité plus que client/vendeur …. Est flute ! Je faisais taire ma partie du cerveau en manque de contact – le célibat ne me réussissait pas au final .  Il semblait être tout aussi embarrasser que moi par l'incident survenu plus tôt .  Je me raclais légèrement la gorge et passa une main discrète dans mes cheveux chatain afin de les remettres en place signe de ma nervosité passagère  - je tachais de le remercier par une brève maladresse  qui m'était propre :

«  -  Je … je ne devrais pas être ici ! Enfin si … mais, je vous ai mis dans l'embara puis,  je ne suis pas sûr que cela fonctionne. J'y connais rien dans ce domaine … pour tout dire je suis assez rationel est …. »

Pas possible en une fraction de seconde je venais de me tourner en ridicule. Mais bon sang on était dans une boutique de magie, forcement que tout cela existé et de plus  mon ex etait devenu une créature de la nuit repoussante et mesquine – Fallait que je m'en débarasse au plus vite – Inspirant un bon coup je regardais le livre avec un drôle d'air qui en disait long sur ma méfiance avec ses forces sortie de dieu seul sait où :

«  - Bon entendu mais j'avoue avoir quand même la trouille …. »

Mon inexpérience dans le domaine en disait long sur ma phobie du paranormal mais malgrès tout j'avais l'habitude de gérer les choses par mois même. Revenir en arrière et fuir devant le danger ne me ressemblait pas . Aussi fallait il régler le fléau Jason le plus rapidement possible ainsi les choses iraient mieux ensuite. Du moins je l'espérais surtout maintenant que je savais qu'un beau vendeur tenait cette boutique. Cela m'insiterai sans doute à revenir par la suite.  [size]

EYDEN NOWAK

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La croisée des chemins [Remy et Eyden]

La croisée des chemins [Remy et Eyden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1